Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 9 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Lun 6 Juil - 7:24

Salut les Marteaux!!

On vous laisse un w-e tranquille et c'est le bordel Smile

Merci pour tout ça, je n'ai pas lu bien sur mais j'ai cru voir une belle tendance et une belle ambiance. Je pense me ranger du côté de mon Marco qui a l'air de se décortiquer pour sortir du débrief de parties non pollué par la démoralisation ambiante de ces dernières semaines Smile

Allez, je pense qu'aujourd'hui, je vais en profiter pour sortir quelques téléchargements à bouquiner. D'ailleurs, si tout est téléchargeables, je vais peut être finalement faire l'impasse sur la boite à 100€. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas qu'une commande à 20% est permise dès demain.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 29541
Moot réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 9 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Lun 6 Juil - 8:56

Bon ben j'ai lu les fameuses 4 pages...je confirme effectivement que ça ne m'emballe pas des masses. En fait, c'est une base pour faire un énorme travail dans la communauté afin d'obtenir un grand nombre de convention qui rendront le jeu "compatible". Ca permettra d'avoir un rafraichissement des profils de nos fig actuelles qui offriront cette nouveauté indispensable tous les 5/6 ans...

Mais pour le coup, je déteste faire ce boulot donc, pour moi, ce sera clairement du stand by en attendant que les têtes pensantes nous pondent des premiers règlements qui fournissent un périmètre valable à appliquer régionalement ou nationalement.

Grosso modo, les premiers soucis à régler sont:
- référence fixe pour les mesures. Le socle restant la base logique du truc, je dirai référence également sur le soclage...Ouch
- structure de liste d'armée. Boulot de porc énorme à réaliser et à faire vivre...
- intégration des décors...c'est une honte en l'état, autant jouer sur un tapis Games...

Bref, l'été porte conseil et je vais me concentrer sur autre chose en attendant les sorties futures qui offriront peut être des surprises.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Juil - 9:05

David la grosse majorité de la communauté France et internationale ne veut pas entendre parler de aos donc le boulot ne sera pas fait.
Pour l'instant c'est v8. Les anglais, notament par l'intermédiaire d'un mec qui est très réputé et respecter par ses idées et ses créations veut que l'on se réunisse pour faire notre propre v9.
Ça va prendre du temps mais aos(j'en suis ravi) ne sera pas suivi par la majorité donc pouf malette et fuck!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : -1039
Moot réputation : 7

Message  Vino Lun 6 Juil - 9:14

Et comme lors du passage V7 à V8, tous ces gens joueront à WAS dans 1 an ^^

Après je comprends tout à fait le stand-by en attendant plus de contenu : futures sorties figs et règles.
Moi c'est les figs surtout qui me branche, ainsi que le fait de pouvoir jouer avc mes filles à la mais en mode daron.

Et puis je viens de vendre mes ogres 900€ donc 40€ ça va ^^
Vino
Vino

Flood level : -730
Moot réputation : 23

Message  Grosacquet Lun 6 Juil - 9:16

Un Moot réputation pour les 900 boulettes Cousin!! On fête ça samedi pendant la Ezra Day!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Juil - 9:29

Vino ça n'a aucun rapport entre le passage v7/v8! C'était le même jeu avec des modifs. Et a l époque il n'y avait pas une majorité de gens qui étaient contre.
La aos a plus aucun rapport et GW veut nous enculer en mettant le nom warhammer devant alors que plus rien ne fait penser a battle plus rien du tout.
Faut arrêter un peu de déconner la v8 était loin d'entre parfaite mais ça restait un jeu de batailles fantasy ou il y avait de la stratégie, et de la compo d'armée.
La aos c'est de la merde et même si y a des trucs qui sortent a restera de la merdeW
Et que l'on ne vienne pas me dire que aos est plus fluide c'est la aussi de la merde: bouger ses figs une par une c'est long. Et sur battle tu avais un tableau pour toucher et blesser hyper fluide la chaise unite a sa propre valeur donc tu dois tjs regarder dans ta fiche!!
Bref je suis putain d'énerver un truc de fou!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Grosacquet Lun 6 Juil - 9:38

Maintenant que c'est officiellement sorti, j'ai envie de dire que je te comprend mon cher...Ca me fait grave rire que je lis:
" Pour jouer, vous devez d’abord réunir une armée avec les gurines de votre collection. Vous pouvez utiliser autant de gurines que vous le souhaitez. Plus nombreuses seront les u nités utilisées, plus longue et passionnante sera la bataille ! En général, une partie avec une centaine de gurines par camp durera une soirée."
"Les distances sont mesurées en pouces (") entre les points les plus proches des gurines ou unités concernées."
"COUVERT Si toutes les gurines d’une unité sont dans, ou sur, un élément de terrain, vous pouvez ajouter 1 à tous les jets de sauvegarde de cetteunité, pour représenter le couvert o ert par le terrain. Ce modicateur ne s’applique pas en phase de combat si l’unité concernée a fait un mouvement de charge dans le même tour."

Le concept de liste, le concept de point de référence et le crachat fait aux décors...3 points pour le moment en attente de travail pour moi!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Floodman Lun 6 Juil - 9:41

ThirstyTaurus a écrit:Vino ça n'a aucun rapport entre le passage v7/v8! C'était le même jeu avec des modifs. Et a l époque il n'y avait pas une majorité de gens qui étaient contre.
La aos a plus aucun rapport et GW veut nous enculer en mettant le nom warhammer devant alors que plus rien ne fait penser a battle plus rien du tout.
Faut arrêter un peu de déconner la v8 était loin d'entre parfaite mais ça restait un jeu de batailles fantasy ou il y avait de la stratégie, et de la compo d'armée.
La aos c'est de la merde et même si y a des trucs qui sortent a restera de la merdeW
Et que l'on ne vienne pas me dire que aos est plus fluide c'est la aussi de la merde: bouger ses figs une par une c'est long. Et sur battle tu avais un tableau pour toucher et blesser hyper fluide la chaise unite a sa propre valeur donc tu dois tjs regarder dans ta fiche!!
Bref je suis putain d'énerver un truc de fou!!

Joue a Warmachine Smile
Allez rudy tu nous fait une demo de AOS pour le ezra day!
J'ai des nounours et des lego star wars Smile
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Flood level : 4297
Moot réputation : 19

Message  Varnine Lun 6 Juil - 10:16

Un Moot réputation pour les 900 boulettes Cousin!! On fête ça samedi pendant la Ezra Day!!

drunken je sens qu'on va fêter tout et n'importe quoi samedi... drunken
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Flood level : 6310
Moot réputation : 43

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Juil - 10:20

Non samedi c'est coinche power!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Floodman Lun 6 Juil - 10:27

Oui apporté vos jeux de cartes, j'en ai que un!
et sinon c'est le concept du Ezra day! on fête tous et n'importe quoi!
d'ailleur si quelqu'un a une table de jardin et des chaises n'hesitez pas!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Juil - 10:37

Molky? X wing?(ou la c'est trop ??)

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Floodman Lun 6 Juil - 11:44

Molky j'en ai un ... x-wing ca va etre chaud de liberer une table mais prend quand même!
et plus je dois te rendre tes tokens!
et prend du AOS ....
en gros un jeu de carte et de quoi accompagner le BBQ!

Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Message  ThirstyTaurus Lun 6 Juil - 11:57

Ok boy!
Aos tu es fou j'ai pas acheter je cautionne pas!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Fredevil Lun 6 Juil - 22:21

oula déjà 14 pages de débats pour cette nouvelle mouture…

Je n'ai pas encore testé les règles, en tous cas merci pour vos retours sur vos parties… ça permet de se faire une idée.

Niveau figurines, j'ai l'impression que l'on va enfin pouvoir jouer des space marines dans un univers d'héroic-fantasy… Ou pas… bref ils kiffent les hammers ceux-là!

C qui est bien c'est que les règles sont gratuites et les "warscroll" sont accessibles pour tous… (c'est sympa si tu veux jouer tes figurines du vieux monde).

J'avoue que je reste dubitatif sur la suite de Age of Sigmar… on va regarder ça d'un oeil, en même temps j'ai pas tester les scénars dans end of times...

Et y a même plus les décors ni l'ile de sang en vpc… moche ça…

Edit 1 : tin les blood warriors me font grave penser aux world eaters/ bersekers de 40k...
Fredevil
Fredevil

Flood level : -4508
Moot réputation : 1

Message  Grosacquet Mar 7 Juil - 7:08

Si tu veux Ile de Sang, va chez notre partenaire VM, il en a au moins 3 en stock et tu peux lui dire que maintenant que AoS est sorti, tu lui rachètes à 50% Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  ThirstyTaurus Mar 7 Juil - 8:12

Non mais les battle schroll gratuits sur le site games revez pas hein.
Ils sont gratuit juste pour nous appâter nous les anciens joueurs de battle.
Ces gros fils de pute de GW ont fait ça pour que l'on se dise chouette nos figs sont encore jouable mais en fait ça va pas durer longtemps.
Avec aos toutes nos anciennes références ne serot plus jouable qu'en count as d'ici un certain temps.
Eh oui car orques, elfes, hommes lézard, ogre, tous ces noms la n'existent plus dans aos.
C'est orruk, ogors, seraphon( sérieux e nom est ridicule)
Connaissant la politique de GW vous croyez vraiment qu'ils auraient mis des trucs de règles gratuits sans une arrière pensée machiavélique??!

Dernière édition par ThirstyTaurus le Mar 7 Juil - 8:16, édité 1 fois

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Vino Mar 7 Juil - 8:15

Une appli ios & android arrive genre warroom.
Peut être un espoir d'avoir enfin des outils pour le montage des listes.

Après tout, faut pas oublier que le jeu est même pas encore sorti ^^
Vino
Vino

Message  ThirstyTaurus Mar 7 Juil - 8:25

Mais tjs dans système de points...j'ai une haine de GW un truc de dingue. Je suis même a deux doigts de tout balancer et tout arrêter, plus de Moot, plus de jeu de figs, je suis complètement blasé par cette sorir de merde et ce table rase de 30ans de jeu, d'un monde avec un fluff, des gens qui l'aimaient et le suivaient, pour sortir une daube infâme comme aos, et en plus en continuant de se foutre de la gueule des joueurs en leur faisant croire pleins de choses.
Ils ont même été jusqu'à mettre une statue d'un sigmarine tout dorée devant le siège social, ridicule.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Grosacquet Mar 7 Juil - 8:28

Yo Vino, je te suis sur le chemin de l'Espoir !!
Perso, si je peux countaser certaines fig existantes, je serai bien, notamment avec mon début de Chaos qui ne sert à rien aujourd'hui Smile

Edit: t'inquiète, l'idée de sortir du monde de la fig et du Moot, ça m'arrive tous les 6 mois (pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs)...et pis, je traine sur le net et j'ai envie d'acheter pour 300€ de LDMH...c'est ça la vie What a Face
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Floodman Mar 7 Juil - 8:37

Tu viendras au moins boire des bieres au tournoi mootmachine? Smile
Mootfinity? ou M-Wing?

Je paris quand même sur le premier, la force de toute communauté c'est de savoir s'adapter, honnetement mon rudy goute a Warmachine, je trouve ce jeu vraiment attractif et motivant, et même si la communauté est trés compet, on fera comme a warhammer, on la changeras...
Allez mon rudy!
En plus certes WHB nous a rapproché mais on reste une bande d'amis au départ!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Message  Grosacquet Mar 7 Juil - 8:43

Perso, si j'arrête la figurine, faut pas réver, je vous verrai plus, bande de con***d Laughing Laughing

Sérieusement, tu proposes à Rudy qui a juste un wagon hallucinant de figurine de Warhammer de passer à Warmachine sans raler...
T'inquiète, il a déjà acheté du Trollbloods et effectivement, je pense qu'on va arriver à jouer tranquillou comme aujourd'hui, mais laisse lui le mois de digestion Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  fouch Mar 7 Juil - 8:44

Rudy je n'ai qu'un mot: coinche Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 6482
Moot réputation : 28

Message  Floodman Mar 7 Juil - 8:49

Coinche moot tournament...

PS : Dadou on a aussi le pinard et la bonne chair qui nous rassemble...

Le salon du vin et de la biere du Moot a Gemens...
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Message  Vino Mar 7 Juil - 9:39

Fais gaffe avec es idées. Une fois j ai voulu organiser un salon du saucisson halal et ça a été un fiasco.
Le pitou GW au moins ça marche.
Vino
Vino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant