Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Sam 26 Avr - 19:36

Règles très similaire entre 40k et battle, avec parfois les même effets mais des noms des différents pour coller au fluff, 99.9% des règles battle/40k serait compatible
- La V9 sort en même temps que la V7 40k, pour eux, c'est une simple MAJ, pour nous enorme changement, qui rend presque tous les LA obsolétes.
- Les charges s'effectuent lors de la phase de CaC, on a donc mouvement, puis charge. Les unité qui se font charger peuvent changer d'orientation, pour prendre la charge de face.
- Ca resterais tout aussi tactique au niveau des placements, mais totalement différents de ce que l'on a actuellement.
- Valeurs de mouvement de 6ps pour toutes les infanteries, du nain a l'ogre, 12ps pour toutes les cavaleries
- Charge reste aleatoire, avec des charges a 1D6 ou 2D6ps, doublé dans certains cas.
- Les terrains difficiles retirent 1D6ps au mouvement, les marches forcées en ajoute 1D6
- Bouclier serait différents, le reste des armure garde le même principe.
- Une charge a travers un terrain dangereux affecte l'initiative de l'unité et peux provoquer des pertes
- Les ogres ont la règles 'monstrueux', qui comprend en gros la règle 'rapide' actuelle
- Charger depuis un terrain donne -2 I, les lances donnent +2 I si l'on se fait charger
- Les unités en formation sérré se déplace comme une unité d'une seule figurine actuellement, donc plus de roue, uniquement pivot.
- Une nouvelle formation, 'formation lache', si j'ai bien compris, permet au unité sérré de se mettre comme des tirailleurs
- Les unité chargé ne font pas face au unité en formation lache
- Si une unité rate une charge, elle passe en formation lache
- Seule les formations sérré peuvent maintenir et tirer
- Les formation lache ne peuvent pas se servir des armes de tir
- Si une formation serré affronte une formation lache, elle peut combattre sur 4 rang, tandis que les laches eux riposteront sur 2 rangs seulement.
- Attention lache et tirailleur sont donc deux formations très différentes. Les tirailleur n'ont pas ces malus, ils voient a 360, utilisent leurs armes a 360, et gagne +1A quand il chargent des unité lache ou tirailleurs.
- Pas de parade pour les laches, ni de bonus d'etendard, et doivent relancer les tests de paniques réussi
- La formation lache sert principalement a se protéger des tir de cata et pour les deplacement
- Plusieurs formations possible pour les régiment
- On passe d'une formation a l'autre en debut de tour, en réussissant un test de commandement, ou automatiquement avec un musicien.
- Block, de 5 à 15 fig de large, aussi profond que voulu
- Wedge, c'est comme les anciens fer de lance bret en triangle, ils n'ont des rangs qu'a partir de 5 figurinnes de larges (donc a partir du 5eme rang). Pas d'attaque de soutiens, tous ceux a l'avant du triangle tapent, bonus de percé de formation ennemi
- Si on fait 2x plus de blessure qu'il n'y a de rang (si 3 rangs, 6+ blessures), l'unité attaquante effectue un test de force. Si elle réussi, l'unité en face est desorganisé (formation lache) et resubit immédiatement un round de CaC
- Cela peut se produire dans les deux camps en même temps.
- tortue, formation en carré, immobile, que des faces avant.
- On peut a tous moment briser une formation pour devenir formation laches, pour les autres forcement en début de tour.
- Les armes ont beaucoup changé également, la force ne modifie plus les save d'armure, par contre enormement d'armes font subir des malus au armure, sous forme de perfo(-1), perfo(-3) etc...
- lance perfo(-1), +2 I au premier tour si chargé de face,
- Beaucoup plus d'arme, avec des variantes des armes de bases.
- Sauvegarde armure OU invu, plus les deux
- Les persos ont accès a tous un arsenal d'arme 'générique', mais pas forcement magique, un ogre peut par exemple s'acheter une hallebarde, uniquement les persos
- Il y a le principe de la mort instantanné a 40k (alors la je connais pas assez pour être sur, mais il me semble que si blessure avec F au mini 2 fois superieur a l'endurance, mort auto)
- Unité monstrueuse ont de base perfo(-2)
- La phase de magie est différentes, on génére les dès de pouvoir/dissip en début de tour, certains sorts se lance a des moments prècis du tour (phase de mouvement/cac) les autres se lancent après la phase de mouvement
- Si on utilise plus de dès que son lvl de magie, on peut fiascoter, mais ça ne donne pas pouvoir irré
- Certain sort ne s'execute que lors du tour enemi, il sont lancé pendant votre tour, si pas dissipé, impossible de le faire lors du déclenchement
- Il y a des règles pour les sabbats, les unités de sorciers
- a 3000pts, deux fois plus de dès générés, a 6000 3 fois plus etc...
- les archers et autres armes similaire, ne peuvent pas tirer puis charger, il y a des règles specifique pour les différentes armes de tirs.
- Les arc permettent de faire des tir de volé sur des unité non en vue de l'unité d'arché, mais vue par une autre unité amie.
- pistolets tapent au profils de l'arme lors du 1er round de CaC, et comptent toujours comme arme supp
- Le 6 est toujours une reussite, même malgré les modificateur, pour les touches au tir, mais également pour les armures
- Si une arme se fait sans save armure, la on ne jette pas les dès, donc pas de 6 possible
- +1 pour touches les grandes cibles, moins de modificateur (pas de malus pour bouger et tirer, ni pour longue portée)
- Les armures sont précalculé, et impossible de les changer. par exemple un hero imperiale a une 5+, même si monté, on peut lui payer une armure de plate 3+, ou une armure de chevalier uniquement s'il est monté qui donne 1+.
- Le bouclier est complétement séparé, il donne une save 4+ si la save est moins bonne, une invu 6+ au cac, et font une touche d'impact avec la force de leur profils
- Save d'armure ou invu
- Les LA restent vallable mais obtiennent chacun une FAQ importante, y compris le LA Sylvain
- Il parle également d'une sorte de campagne, dans laquelle on trouverais des régiment de renom, principallement bret
- l'histoire n'a pas avancé, elle se trouve au moment du couronement de Karl Franz, et les bouquin vont sortir dans un ordre chronologique maintenant
- Le but a atteindre est l'arrivé d'archaon
- Un roman qui sort par LA pour faire avancer l'histoire
- Les couverts donne des sauvegarde, par exemple un crenau de forteresse donne une save 3+
- Les régiment ne peuvent pas se mettre a couvert, la ou les formations lache le peuvent
- Principe de réaction, par exemple, si une milice est touché par un souffle, elle quitte sa formation pour se mettre en formation lache
- La sauvegarde de bouclier ne fonctionne au tir que de face, sauf pour les tirailleurs
- Si vous faites plus de blessure dans un CaC, vous gagnez le combat, mais les pv ne servent pas a modifier le test de resultat de combat
- Attaque de balayage, en gros on se déplace, on attaque, on se re-deplace.
- Attaque de balayage sur les batiments
- Les chars et les cavaleries légére attaque au balayage.
- Les deux camps tapent avant que l'unité ne se redéplace, pas de résultat de combat
- Pas de charge sur les batiement, les touches se font lors de la phase de mouvement
- Les chars sont visiblement tous passé a 1D6 touches F6, et c'est une régle speciale, avec le mouvement de cav (donc 12ps)
- Les volant peuvent faire des attaques en piqué, qui cause des impact plutôt que les attaques normale, peuvent faire des attaque en balayage
- Peau ecailleuse n'existe plus
- Attaque enflammé donne perfo(-1) contre la cavalerie, et fait sauter la régén



Merde, je viens d'arrêter 40K.
En revanche l'histoire des romans qui font avancer l'histoire me semble plausible, c'est un concept PP ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 8:32

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mer 7 Jan - 8:44

pale pale pale

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 8:47

Ouaip, comme toi cher Geo...ce serait un peu la pire des pistes car j'avoue que depuis les sorties EOT, je me paume de plus en plus. Je déteste le principe du one shot limité dans le temps sans structure qui est annoncé...

Bref, à voir, mais un gros conseil: n'attaquer pas Battle maintenant car ça pourrait vraiment être de l'argent foutu en l'air d'ici peu.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 7 Jan - 8:49

J'ai posté, m'en parlez pas j'ai lu ça hier soir j'e ai rien dormi de la nuit...et je blague pas car sincèrement je ne joue pas a d'autres jeu contrairement a bcp car les autres jeux ne m'ont jamais bcp attirés(je n'aime pas l'escarmouche et pis surtout qd on voit la durée de vie de ces jeu...je vous ai vu a confrontation, éden et maintenant warmachine... )
Si v9 égale reset ça va faire mal...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 8:54

Entre nous, Warmachine a l'air d'être un peu différent des autres que tu annonces avec une grosse communauté, un jeu franchement bon et une vie déjà bien remplie (je crois que le jeu à une dizaine d'année d'existence).
Par contre, je n'arriverai pas à me remettre dans un nouveau jeu avec autant de fig et de structure d'unité donc si V9= nouveau jeu, j'espère qu'il me permettra tout de même de réutiliser ma gamme actuelle car il sera hors de question que j'attaque un nouveau jeu avec 150 fig à peindre pour débuter!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mer 7 Jan - 8:57

Exactement comme le Prèze What a Face
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mer 7 Jan - 9:01

EOT j'ai pas du tout suivit, ça ne m'attire pas des masses, du coup si la V9 c'est ça, ba ça ne va pas me faire rêver Sad



Ca me gonfle car chaque nouvelles figs sorties pas GW je les trouve super belles et je me dit comment je pourrais les jouer... Remonter une armée V8 c'est inenvisageable, pas le courage, le temps ou l'argent.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 9:07

Perso, j'ai récupéré tous les codex V8 avant EOT, j'ai également les derniers erratas donc, pour ce jeu en particulier, je serai peut être ce que sont bcp de joueurs: des joueurs de jeux abandonnés que je pourrais pratiquer tranquillou en club si la suite ne me plait pas Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mer 7 Jan - 9:12

oui c'est clair comme tous le monde, je vais mettre un frein sur mes achats de pitou battle!
bon je crois qu'on va devoir se mettre à la clock les mecs...

Croisons les doigts pour que ce soit moins pire que prévu!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Sly Mer 7 Jan - 13:51

Si effectivement ces rumeurs se confirment, Ce serait très vilain pour la communauté battle. Après je suis très sceptique. Mettre plusieurs références de figs à la poubelle sur des LA qui ont entre 0 et 2 ans, foutre en l'air un système de jeu bien huilé qui existe depuis plus de 20 ans, je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs farfelues sur battle, de plus quand je vois le succès commercial de EOT, cela ne fait que renforcer mon opinion.... donc wait and see...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -690
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Varnine Mer 7 Jan - 16:02

C'est vraiment moche si celà se passe comme celà... Sad
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6502
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 7 Jan - 19:04

Grosacquet a écrit:je serai peut être ce que sont bcp de joueurs: des joueurs de jeux abandonnés que je pourrais pratiquer tranquillou en club si la suite ne me plait pas Very Happy

Au pire, il reste la... COINCHE ! Laughing
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  vigneron Mer 7 Jan - 23:03

Et l'armée HL qui disparaît? A non pardon elle "s'envole" vers d'autres cieux Shocked Shocked Shocked

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4053
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 8 Jan - 0:03

Je pense qu'il faut pas trop s’inquiéter, WFB restera battle...

On a connu pas mal de version et si on regarde la version actuelle, elle est déjà bien différente de celle qui a vue nos débuts sur le champs de bataille.Comme d'hab', on s'adapte.

Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Jeu 8 Jan - 8:31

Vino a écrit:Je pense qu'il faut pas trop s’inquiéter, WFB restera battle...

On a connu pas mal de version et si on regarde la version actuelle, elle est déjà bien différente de celle qui a vue nos débuts sur le champs de bataille.Comme d'hab', on s'adapte.


+1
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  groniar Jeu 8 Jan - 11:12

+1

je n'y crois pas du tout, peut etre par ce que j'ai acheté 3000 pts de GDC Very Happy

Marcel a écrit:
Grosacquet a écrit:je serai peut être ce que sont bcp de joueurs: des joueurs de jeux abandonnés que je pourrais pratiquer tranquillou en club si la suite ne me plait pas Very Happy

Au pire, il reste la... COINCHE ! Laughing

et l'alcolisme headbang3
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1928
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Jeu 8 Jan - 14:18

groniar a écrit:+1

je n'y crois pas du tout, peut etre par ce que j'ai acheté 3000 pts de GDC Very Happy

Marcel a écrit:
Grosacquet a écrit:je serai peut être ce que sont bcp de joueurs: des joueurs de jeux abandonnés que je pourrais pratiquer tranquillou en club si la suite ne me plait pas Very Happy

Au pire, il reste la... COINCHE ! Laughing

et l'alcolisme headbang3

+1
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Varnine Jeu 8 Jan - 17:49

Rudy va t'enfermer dans les toilettes au lieu de lire çà ...

Je vous copie le lien, mais d'abord j'attends que Rudy soit dans les toilettes ...

...

...

...

...

...

Rudy je sais que tu as des montagnes de livres à finir aux chiottes... alors dégage...

Sa commence comme çà:

"If you like Warhammer, I suggest you better take a seat..." affraid

http://www.belloflostsouls.net/2015/01/breaking-wfb-9th-explodes.html (ce site n'a pas trop la réputation de warfo concernant les rumeurs)




Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6502
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Jeu 8 Jan - 18:34

On pourra tous jouer à Kings of War en 2015/2016... silent
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  princetyty Jeu 8 Jan - 21:09

End of time veut bien dire sque ça veut dire les gars...C'est quand même un message clair pour le jeu.

Après c'est peut être pas un mal aussi ! Le jeu ne se vend pas beaucoup, et pas forcément beaucoup joué non plus ( même si le moot est une exception pour cela ), pourquoi ne pas voir cette grosse évolution comme un bon truc ? C'est quand même excitant les sorties de nouvelles armées/unitées non ?
Imaginez un peu les armées de figurines aussi belle que nagash, le glotkin ou les morghasts...Ca laisse reveur je vous le dit !!

Honnetement certaines armées étaient vraiment inbuvables, les bretonniens dont la plupart des figurines ont 10 ans, pareil pour les rois des tombes...etc....
*
my 2 cents.
princetyty
princetyty

Messages : 471
Flood level : -4140
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

http://salaisefigurine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 8 Jan - 23:31

princetyty a écrit:End of time veut bien dire sque ça veut dire les gars...C'est quand même un message clair pour le jeu.

Après c'est peut être pas un mal aussi ! Le jeu ne se vend pas beaucoup, et pas forcément beaucoup joué non plus ( même si le moot est une exception pour cela ), pourquoi ne pas voir cette grosse évolution comme un bon truc ? C'est quand même excitant les sorties de nouvelles armées/unitées non ?
Imaginez un peu les armées de figurines aussi belle que nagash, le glotkin ou les morghasts...Ca laisse reveur je vous le dit !!

Honnetement certaines armées étaient vraiment inbuvables, les bretonniens dont la plupart des figurines ont 10 ans, pareil pour les rois des tombes...etc....
*
my 2 cents.

+ [mettez ici une valeur comprise entre 1 & l'infini]
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Ven 9 Jan - 7:16

Moi, je vois quand même ma collection et mes 2 belles armées et ça me fait quand même chier de lire ces rumeurs. Après, j'ai eu la bonne idée de faire exploser mon quota de jeux joués et d'y trouver du plaisir donc ça ne me gène pas trop d'envisager ne pas survivre au changement mais faut avouer que j'aimerai ne pas perdre nos virées en tournoi que je ne vois que sur du Battle à l'heure actuelle. Bref, trop tôt pour débattre mais je ferai survivre la V8 s'il le faut Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benjamin Ven 9 Jan - 7:31

Ce que j'ai lu c'est que les anciennes armées seront toujours jouables, mais plus suivies par GW.

Une idée comme ça : On peut toujours imaginer qu’elles seront suivies par FW. Et que le vieux monde devienne une sorte de 30k pour battle. Je veux dire les joueurs de 30k ont un peu le même profil que les joueurs de battle et sa marche fort pour FW donc ...
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2771
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 44
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Ven 9 Jan - 8:41

donc wait and see
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum