Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mar 7 Juil - 9:45

Que des concepts qui marche depuis longtemps, coinche, salon des vins, tournoi warmachine ( plus récent lol)...
Va falloir se rapprocher de la federation de chasse de Vienne Smile pour les lots ( demi-sanglier)
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mar 7 Juil - 11:31

Je viens de regarder la video de présentation sur le site de GW....
Fait chier que le jeu parte mal, car lrs figs elles claquent quand même bien leur maman!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Mar 7 Juil - 11:47

Il ne faut pas trop s'inquiéter, d'ici 6 mois le jeu sera plus cadré c'est obligé (appli, livre) : GW va assurer le SAV en nous fourguant des tonnes de suppléments. Wink

Pour les figurines, c'est clair qu'elles sont vraiment pas mal et que le but à court terme est de faire remiser toutes les références v8 et de forcer à tout racheter : "c'est une révolution, il faut tout racheter!"

Pour ce qui est de lâcher les figurines, ça doit traverser la tête de tout monde de manière régulière (temps, argent, stockage, politiques consuméristes des éditeurs...).
Ça doit être encore pire avec des enfants non?!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mar 7 Juil - 12:21

Perso, C'est la théorie du tonneau percé:
J abandonne un jeu tous les 6 mois, mais comme j'en commence un tous les 5 mois^^
Allez, achetez la boîte ! 40€ pour une des deux factions c'est donné !!!!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Soulgnawer Mar 7 Juil - 22:00

Apparemment, un bouquin en approche avec des "règles" additionnelles.... sinon pour patienter :

Règles équilibrage Hobbyshop

Comme quoi quelques lignes changent le bousin.  Suspect

A suivre.....

Rudy, je compatis à ta souffrance, même si je reste ouvert au jeu. Tu vas te remettre Smile
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4097
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 8 Juil - 13:21

Soul a écrit:Quand tu décides avec ton adversaire de ne pas jouer de persos spéciaux, c'est ne pas prendre les règles au pied de la lettre. Quand tu considères que les collines ont des hauteurs illimitées, tu ne prends pas les règles au pied de la lettre, quand tu accordes un attention messire sur des sorts 6, ou que tu limites le nombre de dés lançables pour un sort, idem..... Battle est bouffi de "conventions" home made.
Les dissensions ne sont que le résultat d'un désaccord, mais ça reste un jeu, et donc je joue si je m'amuse, que ce soit à Battle, 40k, warmach et tous les autres jeux que j'ai testé. Et les adversaires sont avant tout des partenaires de jeu, donc le gagne pain de GW..... pfiou ça me passe au dessus.
Pour les socles, ce n'est pas franchement méchant d'être d'accord sur la mesure depuis les socles, ça évite justement les débilités de mesure à partir des figurines.

Les persos spé, c'est un fait ils sont déséquilibrés, c'est juste un délire de le jouer pour le fluff. Maintenant, les autres conventions, elles sont venus avec le temps, les constats. On a bien attendu 3 ou 4 ans avant que les attention messire sur les sorts commencent à apparaitre. Là on en est encore au stade de la précommande que déja on sait que des trucs ne vont pas. Pourquoi plutôt que de tester un énième truc dans lequel ils vont s'embourber et finir pas ne plus se soucier de la vie des joueurs, ils ne pondent pas un truc où il n'y a pas lieu de trouver des "conventions" ? Je ne joue pas à X wing par exemple mais j'imagine pas que les tournois en soient truffés.
Pour les socles, c'est pas méchant de trouver un accord (une fois OK, si tu rencontres 400 adversaires dans l'année, ça devient relou je pense ^^). C'est pas non plus méchant de l'écrire dans une règle. Ils l'ont fait 8 fois par le passé. Au lieux de ça, ils parlent d'un point de la fig. Y'a rien de plus confus.

Soul a écrit:système qui fonctionne très bien à 40k, qui par ailleurs permet quelques finesses sur les types d'armes, les joueurs 40k ne se plaignent pas.

Oui ça c'est l'argument redondant: ailleurs ça marche. Bah oui, courrir avec un bolter qui a un chargeur de 50 bastos, tirer et charger, ça me choque pas. Le faire avec une arbalète, c'est déja un peu plus loufoque quand même. Et puis si c'est si génial que ça 40K, pourquoi ne pas y intégrer les règles à battle ? Un jeu, 2 univers, 2 fois moins de questions, deux fois moins de taf ... Encore une fois, c'est comparer des jeux incomparables.

Soul a écrit:Il y a des règles d'engagement différentes, mais elles existent, avec notamment l'alternance des choix d'unités qui frappent. C'est très intéressant.
Je ne pense pas que GW s'aligne sur Warmach, il suffit de regarder les figurines des deux jeux, et c'est simple de comprendre que GW n'a rien à craindre de ce point de vue là.

Quand je parlais de règles d'engagement, à battle pour taper, faut avoir chargé ! Ca a toujours été ça, et d'un coup si t'es à 3 pas, bah tu peux t'incruster dans n'importe quel close, rompre une formation, scinder tes régiments comme tu veux. Ca + le reste, pour moi, et pas mal d'autres frustrés, c'est pas du wargame.


Soul a écrit:Idem que 40k pour le corps à corps, ça ne pose pas de problèmes. Pour les socles je te l'accorde, mais bon c'est surtout pour ne pas forcer les joueurs à resocler. Ils ont fait là un mauvais calcul, ils auraient du dire à tout le monde de changer de socles, au moins c'était clair et on avait pas cette règle à la con de pas compter le socle sur la figurine......mais in fine toute armée sera sur du carré ou du rond, un mélange des deux serait inesthétique non ?

Bah l'esthétique des armées de leurs clients, ils s'en foutent royalement, et ils n'ont aucun scrupule à forcer less joueurs à devoir resocler ("achète du neuf, c'est plus simple" ^^ ). Quand tu vas au musée GW, dans les vitrines sont alignés tous types de socles côte-à-côte, ils n'ont même pas reconditionné les boites pour y ajouter des socles ronds (par contre tu peux les acheter à part pour 10€ les 5 si tu veux Laughing )

Soul a écrit:Plus besoin de simplifier, maintenant tu as vraiment l'impression d'un combat, et pas de jouer à tetris (désolé pour la comparaison, mais c'est vraiment l'impression que ça donne à un non joueur.....moi ça ne me gêne pas, j'adore battle.

Mon impression, c'est maintenant, tu vas passer 10 minutes par régiment à trouver n'importe quelle combine pour qu'un max de figurines soient à la portée de son arme. De la gruge, du chipotage, tu vas en avoir à la pelle ! Tétris, c'est justement ce à quoi je pense quand je vois un close à AoS !


Soul a écrit:Aucun avantage à charger ?? Lis les fiches d'armées, tu verras que certaines unités (dont les ogres ou les cavaliers de tout type) ont tout intérêt à charger. Pour la psychologie, c'est une régression, mais le système qu'ils ont mis en place n'est pas mauvais pour autant, il me semble même plutôt sage.

Avec ce système, un monstre ne fuit plus devant la masse....mais tu as raison, un héros seul ne fuit plus non plus, les petites unités se feront détruire mais ne fuiront pas en-dessous de 4/5 pertes en moyenne.

Non, 1 seul mec ne suffit pas à faire sauter les 29 restants...peut-être 1/2 sur un coup de pas de chance si tu as un moral faible de base, et pas augmenté par des étendards ou autres combos.

Je parlais d'avantage en terme de résultat de combat. J'imagine que certaines unités, genre les chars, ont des bonus. Et je n'ai pas dit qu'une seule perte faisait poper automatiquement tous les autres. Mais niveau "allure générale" d'un corps à corps, quand 10 guerriers du KO charge, de dos, une arachnarock, lui enlève 13PV, la pauvre en agonisant arrive à peine à en tuer un, je vois mal les mecs se dire "Euh, on est dans la merde, qui est chaud pour détaler?" et l'arach être sereine pour les 10 prochaines minutes précédent son extinction définitive.

Soul a écrit:Pour les persos, ils sont tout à fait capables de se défendre seuls maintenant. Exposés ou pas.
Pour le placement, il faut avoir un coup d'avance pour les utilisations, c'est une habitude de réflexion à prendre.

Tu peux leur tirer dessus, au tir et à la magie, même engagés, tout bonhomme à moins de 3 pas peut automatiquement aller le chopper dans un close. Tu trouves que c'est une chance de se défendre ? Avec le nombre de trucs qui font D3 blessures sans save... Neutral
Pour le placement, t'es plus sûr de rien car ne sachant pas qui aura le tour suivant, les unités que tu pensais upper ou attaquer ne sont plus forcément à portée, voire même déjà mourue.

Soul a écrit:Hordes sauvages.......
Des gens sérieux ont annoncés qu'il y aurait des règles de composition d'armée. Et je les crois. On a encore aucune idée des alliances possibles, ou certains caractéristiques sont inutilisables sans les règles "complètes".....je t'invite à lire les règles de Gelt pour l'empire......moi j'attends de voir à quoi correspond "le royaume du métal"....les règles sont clairement incomplètes et SERONT COMPLÉTÉES, on est encore en précommande de la boîte de base/initiation, et vous tirez déjà dessus à boulets de canon

Hordes Sauvages, ce n'etait pas un jeu, mais des règles de transition en attendant que la boite sorte avec ses propres règles ! Là tu payes 100 boules un jeu tout nouveau, mais sans règles,  ou alors le minimum syndical pour te laisser complètement assomé par tes doutes. Et ça après 20 ans de jeu où à chaque version, le livre de règles complètes était inclus à l'intérieur.
Tu t'imagines acheter la prochaine PS5 15% plus cher, sans garantie autre que leur bonne parole que les anciens jeux fonctionneront, avec une manette sans tous les boutons mais t'inquiète pas, dans une semaine, tu pourras commander les manettes complètes par contre, tu ne sais pas ce que ça changera.


Soul a écrit:Il s'agit bien de warhammer, mais pas de battle.....il s'agit de l'âge de Sigmar. Je me répète...warmachorde, une menace ? C'est un autre jeu, clairement.
Et moi je les aimais bien mes gabarits !

Et bien oui ,c'est un autre jeu, mais quand tu joues à l'un, tu ne joues pas à l'autre en même temps. Combien de gens, ne serait-ce qu'au club, sont arrivés en tant que joueur battle et ont tourné la page. Je ne vois plus Geo, Juju, Davé, Floodman, Vino, ou autre jouer souvent à battle. Et à les écouter, c'est plus un ras le bol face à des jeux moins prise de tête. Tout ça, ce sont des consommateurs en moins, donc oui, c'est une menace. Tous ceux qui mettent en vente leurs armées sur le marché de l'occaz' c'est autant de bonhommes qui n'auront pas à aller en centre hobby acheter du neuf, de la peinture etc. Je trouve que c'est une assez bonne menace. Et si clairement ils annoncent qu'à partir de maintenant, les figurines qui vont sortir ne ressembleront plus du tout aux anciennes gammes, c'est justement pour palier à ça.
(Je dirais rien sur les gabarits, mais franchement, la communauté a un avis partagé là dessus. Trop de chipotage autour.)


VINO a écrit:Et puis je viens de vendre mes ogres 900€ donc 40€ ça va ^^

Tu saurais t'occuper de mes orques&gob ? Je ne sais pas ce que je pourrais en tirer pale


Davé a écrit:Il ne faut pas trop s'inquiéter, d'ici 6 mois le jeu sera plus cadré c'est obligé (appli, livre) : GW va assurer le SAV en nous fourguant des tonnes de suppléments.
Avec toute la pertinence et la régularité dans les entretiens avec ses joueurs que l'on connait de Games. C'est pas un peu utopique d'espérer que du jour au lendemain, ils vont faire une RàZ de leurs anciennes pratiques (ou plutôt non pratique) pour redevenir une société qui se soucie de savoir si son jeu tourne ou pas ? Et tous ça de manière de manière complètement désintéressée je précise. Car ils peuvent nous pondre le jeu du siècle, si c'est pour être obligé d'avoir une tablette et d'acheter toutes les semaines une update de warscroll pour pouvoir jouer à warhammer, non merci.
"GW va assurer le SAV" . Comme ils disent aux states : Ah ah mothafucka, you made my day ! Razz  


Bon sinon, comme GW vient de sortir un super nouveau jeu, c'est le moment d'acheter une super armée orques&gob complète, peinte, variée . Bonus en prime, plus d'animosité et règles spé pas trop dégueu. (Gueuler Waaaaagh, y'a pire comme règle à la con.)
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Mer 8 Juil - 13:27

Euh Marcel, c'était ironique ma remarque quand je parlais de SAV : je pensais plus à achetez, achetez et achetez encore... au final vous aurez (peut être) un système qui se tient. Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 8 Juil - 13:39

Je sais bien, mais rien que de le voir écrit, ça m'a fait sourrire ! Razz
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 8 Juil - 14:01

Marcel attend avant de vendre tes orques! Sérieux reste la v8, blackhammer et peut être une v8.5 faites par la communauté européenne!
En attendant passe dimanche a la maison on teste blackhammer!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 8 Juil - 14:53

Bah t'inquiete pas. Je temps que je récupère toutes mes figs à droite à gauche, que je reprenne tous les pocks de peinture, que je fasse une annonce correcte et que je trouve un mec preneur d'une armée de 800 figs, je pense que la V8.5 sera sortie. Maintenant, blackhammer n'a pas séduit par le passé avec des règles home made, j'ai bien peur que la même chose se reproduise. Pourtant, j'ai une réelle motivation à y participer.

Je suis tenté de passer dimanche, mais n'ayant pas lu le bouquin, je me vois pas plonger dedans toutes les minutes pour vérifier un point de règle. De votre coté, vous l'avez lu avec Aymeric et Meuhmeuh ?

D'ailleurs, pourquoi "black"hammer ? Quelqu'un sait ?
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Axel Rose Mer 8 Juil - 15:04

ThirstyTaurus a écrit:Marcel attend avant de vendre tes orques! Sérieux reste la v8, blackhammer et peut être une v8.5 faites par la communauté européenne!
En attendant passe dimanche a la maison on teste blackhammer!

Vous me direz des nouvelles de blackhammer, sinon je resterai en v8 jusqu'a la v8.5
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1807
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 8 Juil - 15:16

Axel Rose a écrit:
Vous me direz des nouvelles de blackhammer, sinon je resterai en v8 jusqu'a la v8.5

Pourquoi ? T'aimes pas AoS ! Il te suffit juste de ne manger plus que des légumes et mettre de la crème solaire indice 50 pendant tout l'été et tu as un bonus de +1 pour toucher blesser avec tes armées (avec un bonus de couvert si tu portes des collants verts)

cheers Sigmar cheers
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 8 Juil - 15:21

Oui je l'ai lu, tu as samedi et dimanche matin pour le faire aussi! De toute façon tu seras pas trop perdu puisque 90% des règles sont issus de la v7!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 8 Juil - 15:36

C'est beau cet esprit de Résistance. On se croirait revenu aux riches heures où une foule en délire rasait la tête de ma Gd mère (j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs) Smile

Vino, peace

Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mer 8 Juil - 15:55

cheers warmachine cheers
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 8 Juil - 15:59

Le pote black à Tony Starck ?
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mer 8 Juil - 16:13

Culture comics et qui se tappe captain marvel...
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Mer 8 Juil - 16:33

Sans parler de Blackhammer (qui soit dit en passant est plutôt une liste au père noël qu'un truc bien pensé), rien n'empêche de rester en V8 tout court et de faire preuve d'imagination pour des campagnes et des persos sympa. C'est le moment de renouer avec ce qui fait rêver n'importe quel joueur de Battle, l'imaginaire qu'on peut avoir autour des parties. Je trouve que depuis quelque temps, on a tendance à laisser tomber un truc que GW mettait vachement en avant auparavant : on peut inventer ce qu'on veut, Warhammer n'est qu'un système pour jouer des batailles.

Age of Sigmar ne m'intéresse pas, ce n'est pas un jeu qui me tente parce que je ne retrouve ni l'esthétique, ni l'historique, ni les armées qui me bottaient bien à Warhammer. Je ne vais pas jeter la pierre dessus parce que je considère que c'est un jeu différent, pas une nouvelle version de Warhammer. En attendant, je ne trouve pas que la V8 ait atteint ses limites. Comme tous les systèmes, il y aurait des choses à perfectionner dedans, mais ça n'empêche pas de jouer.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3217
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 8 Juil - 17:00

Captain kavern' tu veux dire?
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 8 Juil - 17:16

Captain kavern putain je l'avais oublier celui la!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Axel Rose Mer 8 Juil - 17:19

Benoit a écrit:En attendant, je ne trouve pas que la V8 ait atteint ses limites. Comme tous les systèmes, il y aurait des choses à perfectionner dedans, mais ça n'empêche pas de jouer.

Bah justement, le but de faire une "v8.5" c'est de rester sur un système v8 mais de profiter du faut que games en ait plus rien a foutre pour essayer de changer les quelques points qui ne marchent pas.

Perso End of time et la massacre du fluff m'a juste permis de me rendre compte de la diversité du monde warhammer (surtout sur le background v6). La pruve, j'ai même joué eltharion l'aveugle et asarnil en amicale ^^; Si tu es motivé pourquoi ne pas tenter une campagne narrative avec d'autres joueurs du club Wink

Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1807
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 8 Juil - 18:51

Benoit a écrit: C'est le moment de renouer avec ce qui fait rêver n'importe quel joueur de Battle, l'imaginaire qu'on peut avoir autour des parties... que je ne retrouve ni l'esthétique, ni l'historique, ni les armées qui me bottaient bien à Warhammer

Bizarrement, c'est ce que m'inspire AoS : un jeu basé sur du fluff, de l'historique/scénarisé.

Jugé qu'on aime ni l'historique : on ne connait pas le fluff
L'esthétique : à part les Stormcast, on a rien vu encore
Les armées du monde qui fut : elles arrivent, les rumeurs annoncent les ES

Et comme disait si bien Gandalf (non, pas ma gd mère^^) Ne soyez pas si prompt à dispenser mort et jugement!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Mer 8 Juil - 18:56

Ils sont quand même balaise pour faire monter la sauce ( pig ) alors que leur jeu/produit nest même pas encore sorti.

Je rejoins Vino pour le fluff, ca propose au moins du neuf au lieu de tourner mille fois en rond avec la menace du gros méchant Chaos. Les figs claquent des culs, les règles sont pas géniales pour l'instant mais ça suffira sûrement pour tomber du dés et boire des bières en même temps.

On verra en occasion. Wink
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 8 Juil - 19:01

Le Bon Davé a écrit:On verra en occasion. Wink

Sérieux, 40€ pour de la top fig, ça tente vraiment personne?
bounce
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Varnine Mer 8 Juil - 19:18

Et comme disait si bien Gandalf (non, pas ma gd mère^^) Ne soyez pas si prompt à dispenser mort et jugement!

Gandalf à dit aussi ...



(Moralité... Méfiez vous des vieux avec les cheveux sales..)
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6502
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 10 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum