Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 9 Juil - 8:25

Quand je lis le warfo et ce sujet, je me dis que ceux qui déplorent le plus la sortie AoS et qui veulent à tout prix gardé une communauté vivante sont ceux qui vont finir par la diviser...Chacun part dans son délire entre BH, V8.1, .2, .12 (...), AoS conventionné alors que la boite de base n'EST TOUJOURS PAS SORTIE...

Pourquoi ne pas jouer en V8 tranquillement sachant que tous les tournois de la fin d'année sont encore sur ce format en attendant que (répéter une nouvelle fois ne fera pas de mal) GW ait sorti tout son attirail prévu pour sa nouvelle version?

Bref, c'est sans animosité et je me retiens bien de sortir ce genre de phrase sur le Warfo mais je me dis que chez nous, ça vaut le coup...Nous sommes une grosse dizaine à jouer à Battle au club donc si chacun prend la version qui lui plait, ben, on va juste être 3 joueurs par version pour finalement ne jouer plus qu'aux autres jeux Very Happy

Vivement la préco de samedi Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Juil - 9:25

Mais on propose des trucs car on sait que aos c'est de la merde! Pourquoi parle tu d'attendre samedi?? La boîte je l'ai eu, j'y ai joué et c'est de la merde. Il n'y aura pas de coût en points ça faut bien que les gens le comprennent.
Continuer en v8 oui pour quelques mois mais apres?? Moi c'est le moyen et l'on terme qui m'inquiète, comme bcp de joueurs, et donc c'est pour cela que l'on commence a tâtonner pour voir ce qu'il y a a côté.
C'est la première fois que l'on vit cela. J'ai toujours acheter la boîte et/ou le livre de règle.
On savait que tous les 4/5ans une nouvelle édition sortirai, que de nouveaux LA sortiraient. On avait une vision sur le long terme, moi ça fait 20ans que c'est comme ca!
Et que ce soit v4/5/6/7/8 il y a eu des changements certes mais tjs la même base de règle, de monde, de figurines! La rien, plus rone, et aucune communication de la part de GW!!!
Si GW avait une communication plus ouverte que la CIA ou le KGB on extrapolerait peut être moins(enfin plus la car y a aos et c'est de la merde!!)
Mais c'est un énorme chamboulement pour beaucoup d'entre nous.
Hier j'étais au tel avec Tarmos et il en revient pas lui non plus et il est dégouté.
Tu parles du Moot avec la 10/12 de joueurs mais je suis pas sur qu'il y en ai autant. Déjà bcp se sot tournés vers warmachine, et la aussi ça m'inquiète. Car si avant la fin de la v8 certains n'y jouaient plus c'est pas maintenant qu'elle n'existe plus et qu'elle ne sera plus améliorer ni n'aura de nouveautés que les gens vont y jouer.
Et comme je m'en ba les steack de warmachine et que je vx jouer a battle je prend les devants et commence a regarder qui dans le coin continuera et sur quel jeu!
Car qui du Moot continuera a faire des tournois v8 en 2016 de manière reguliere?? C'est ça la vrai question aussi, car j'aime les tournois et les préparations de tournois, mais je n'ai pas envie de me retrouver sans connaître personne.
Donc je regarde du côté du Lyon war club pour prendre la température, du côté de neyron aussi, bref des gens que je connais pour savoir ce qu'ils comptent faire!
Car aos c'est de la merde(oui vous avez remarqué a cav que fois que je citerai aos je mettrait le mot merde dans la phrase)
A titre perso je fais entre 5et 6/7 tournois par an, plus 3 a 4 parties minimum par mois, et donc j'essaie de voir car je suis inquièt si ça continuera comme cela!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 9 Juil - 9:51

Bon ben, j'attendrais de voir à quoi tu joues au final pour jouer avec toi Smile
T'as pas l'intention de changer de club tout de même? Smile

Des gens prêt à faire des parties de Battle, je pense qu'il en reste une platrée au club, faut juste préparer en amont et faire les demandes. Suffit d'aller voir le post dans lequel je demande ce que pensent faire les joueurs sur la prochaine saison. Après, il y a énormément de joueurs multi jeux et, contrairement à ce qu'on peut lire sur les fofo, nous ne sommes pas dans une gueguerre à la con Battle vs Warmach'.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Juil - 10:09

Changer de club non, avoir plusieurs clubs oui clairement si ça peut répondre a mes besoins de joueur de battle!
Encore une fois je le répète c'est pas sur les mois a venir que je m'inquiète mais vraiment sur les années a venir. C'est tout bête mais il y a 7ans je me disais que dans 15ans on sera a la v9/10 et que l'on jouera et ira en tournoi, je me demandais quels nouveautés il y aurait dans les prochains LA, la je suis incapable de dire si dans 2ans j'y jouerai encore de manière assidu et si il y aura encore une communauté nombreuse de tournoi.
Tiens d'habitude après chaque Moot on parle du Moot de l'année prochaine, et la on en a pas parler! Pourquoi? Parce qu'il y a cette merde de aos et que c'est de la merde(ah merde j'ai dis 2 non trois fois le mot merde!)
On va faire quoi en juin 2016?v8 alors que ça fera un an qu'elle n'existera plus?
en juin 2017?aos? Mais c'est de la merde!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Jeu 9 Juil - 10:26

Je pense que David a plutôt raison... on pense ce qu'on veut du nouveau jeu, (hein Rudy !) mais ceux qui continueront à jouer en V8 seront de moins en moins nombreux. Je ne pense pas qu'une entreprise comme Games Workshop qui a une grande expérience dans le domaine décide de se lancer dans un truc qui ne marchera pas du tout. Il y a toujours une part de risque dans la nouveauté, c'est sûr, mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font et que du coup, on finira par avoir une majorité de joueurs sur le nouveau format ou le nouveau jeu, appelez-le comme vous voulez.

Côté communauté, j'espère que justement, ça permettra d'apporter de la diversité et que le mainstream GW sera un peu chahuté. C'est déjà le cas avec la montée en puissance de Warmachine, et ça laisse leur chance à d'autres jeux aussi... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de communauté pour jouer à Battle. Perso, ça ne me dérange pas de jouer dans une version antérieure du jeu, peu importe laquelle, on peut toujours s'adapter et j'ose espérer (là c'est moi qui suis optimiste peut-être) qu'on sera nombreux dans cet état d'esprit.

Ensuite, côté historique, campagnes et imaginaire, l'univers de Warhammer tel qu'il existait jusqu'ici me plaît bien, alors que celui d'Age of Sigmar ne me tente pas du tout. Dès qu'on commence à partir dans des délires cosmiques j'ai tendance à moins accrocher, d'une manière générale... alors les guerriers stellaires, bof bof bof quoi, mais là c'est juste une question de goût c'est tout.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3217
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 9 Juil - 10:31

Pour être franc, je n'en parle pas car maintenant, on a 35 projets avant le Moot 2016...Y'a un club à développer avec pleins de jeux qui s'ouvrent à nous comme Saga ou BA ou X Wing qui amèneront de la souplesse et de la diversité à notre asso. Y'a Givors qui devient un rendez vous important après cette 2ème année. Y'a le partenariat Ukro qui peut permettre de créer des nouveaux rendez vous, sur des nouveaux jeux, petits ou gros et sur lesquels je bosse un max. Bref, chaque chose en son temps...Et pis, qui peut dire ce que fera la communauté d'ici Juin 2016?

Pour ma part, je sais qu'on a Privas en Septembre et que les discussions seront surement bcp plus construites qu'en ce moment.

Pour la suite, c'est bien la communauté qui décidera du sort des jeux...Si aucun club n'organise de tournois V8, c'est qu'il n'y aura plus de répondant auprès de la communauté. Vouloir faire dire à chacun de quoi sera fait son club dans les années à venir est totalement illusoire et ne me rassurera pas du tout. Si en Février 2016, je vois que tous les tournois, notamment de la région, sont encore en V8 (la normale, pas la .24 ou je ne sais quelle merde) et qu'il y a du répondant, on pourra proposer ça à Givors et au Moot.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Jeu 9 Juil - 11:06

Grosacquet a écrit:
Pour ma part, je sais qu'on a Privas en Septembre et que les discussions seront surement bcp plus construites qu'en ce moment.

Rudy paye sa bière à chaque fois qu'il dira "AoS c'est de la merde !" ^^ Ca l'apprendra à être vulgaire ! Et nous on est sur de pas avoir soif du week end ! Laughing
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Sly Jeu 9 Juil - 11:52

Allez je vais ajouter mon grain de sable.....

Avec le grand retour de notre trio testeur de Sigmar, j'ai pu me faire une petite idée de ce qu'est réellement AOS. et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un autre jeu qui n'a rien à voir avec la V8.
Pour l'instant je suis déçu de ce systême de jeu même si j'ai l'impression que celui ci permet de sortir des figs que l'on ne jouerait pas en V8. je pense à la garde éternelle, les dryades et un putain de Dragonmoot pour les ES.

J'attends de voir l’évolution du jeu pour voir si il vaut la peine, car je reste persuadé que ce jeu ne peut pas perdurer avec 4 pages de règles....


Mais dans tous les cas, je reste un joueur de Battle, et donc je continuerai à jouer V8.... je n'ai pas investi dans des armées ES et Nain pour voir mes pitous prendre la poussière dans une vitrine.
J'espère qu'au club, d'autres feront comme moi afin que l'on continue à prendre du plaisir à jouer à battle. (En gros , ca veut dire que cette année, je vais tous vous plier...... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -690
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Jeu 9 Juil - 13:37

Sly a écrit:(En gros , ca veut dire que cette année, je vais tous vous plier...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Mouahahaha, ma Reiksguard attend de voir ça. Smile Tu en es où des nains ? Ca fait une éternité que j'ai pas joué contre des nains et j'ai plein de gobelins de la nuit qui attendent de couper des barbus (on peut toujours rêver un peu, hein !). Vivement les vacances !

On verra si les tournois de Warhammer se maintiennent, ce serait bien mais je sens venir le succès d'Age of Sigmar qui va tout balayer. Il suffit de jeter un coup d'œil sur le warfo, au départ tout le monde a gueulé et maintenant ils en sont tous à essayer... c'est viral !
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3217
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 9 Juil - 13:44

C'est pas viral c'est l'évolution.
Si tu veux te servir d'un Minitel aujourd'hui c'est compliqué. Tout le monde utilise internet (enfin sauf ma Gd Mère )

Vino, hétéroclite…
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  vigneron Jeu 9 Juil - 14:36

Je suis d'accord avec david, à Privas on va pouvoir observer les attentes de la communautés, moi de mon côté sa sent pas bon, déjà que la fin des "warhammer", oups pardon, la fin des temps à démotivé les troupes mais samedi quand on a imprimé les règles, comment dire... on à fait du Rudy, mais c'est de la "merde".

J'espère que la v8 va résister, car la on rigole mais le jour ou le premier orga obligera de jouer sur socle rond la sa sera vraiment la fin de warhammer....

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4053
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ZergSpirit Jeu 9 Juil - 14:36

Vue de ma fenêtre le public GW est très particulier.

Le premier réflexe n'est pas de se dire "bon, ce jeu est poucrave, on va aller voir ailleurs, y a plein de super bon jeux dans d'autre gamme, ou en plus les boites ne se foutent pas de notre gueule et ne méprise pas la communauté 'Hardcore gamer'".

Nan, le premier réflexe c'est "on va faire avec" "ça va s’adapter, il y aura des conventions pour les règles".

Bref, s'ils ont pondu une merde, ils ont pondu une merde quoi.

Je trouve que rester sur la V8 que vous aimez est largement plus logique à la limite que vous forcer à jouer à ce tas de caca. Au moins vos armées vous servent encore (parce que j'ai comme l'impression que l'idée derrière AoS c'est quand même de bazarder les anciens models, vu les règles qu'ils ont pondu pour la vieille gamme).

Ou alors jouer à un autre jeu, y en a plein (et je milite même pas forcément pour Warmach là :p).

Comment je troll!


ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3292
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 9 Juil - 14:42

Pas faux zerg, si ce n'est que tous les éditeurs de jeux de foutent de leurs clients du moment qu'ils consomment.
Y'a qu'à voir les prix et la qualité des figs PP^^

Vino, et pourtant je joue à battle et Warmach
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ZergSpirit Jeu 9 Juil - 14:45

Nan je suis pas très d'accord avec cette conception.

On peut vouloir faire vivre sa boite tout en gardant à l'idée le gout des "choses bien faites".

Réduire le monde de l'entreprise à "profit profit profit", surtout pour des entreprises assez petites (bon, moins dans le cas de GW, mais pre-sda je pense que c'était encore le cas quand même), me semble incorrect.

D'autant que faire les choses bien est une manière d'augmenter/maintenir son profit. Et dans notre Hobby de plus en plus concurrentiel, je pense que ca va devenir de plus en plus important (et j'y inclu la qualité des figs, on est d'accord).
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3292
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 9 Juil - 14:59

Je te rejoins Zerg sur l'aspect V8 et c'est ce que j'ai pris le temps de défendre sur un post V8.5 sur le Warfo.
Perso, je trouve actuellement qu'on tombe dans le travers qui pollue globalement notre société: l'impatience et le "Tout, tout de suite".
Ça devient affolant je trouve.
Derrière, pour moi, la vraie bonne idée par contre pour un jeu qui risque de mourir par manque de MAJ et de nouveauté, c'est de donner un nouvel élan dans quelques mois en créant moulte façon de jouer et en diversifiant au possible les formats de tournois et de jeux. Aujourd'hui, la communauté est dans le quantitatif et, pour certains clubs, tu vas voir 4 fois le même règlement en 4 mois. Ce principe amène rapidement un épuisement, même pour un jeu qui "vit" encore par ses sorties.
Et pour finir, aller voir ailleurs un petit peu, ça marche aussi très bien et c'est mon optique actuellement: un peu de warmeuch par ci, un peu de X wing par là et pis de temps en temps un petit Battle V8 avec un tournoi pour retrouver les bons copains Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Juil - 15:14

Alors pour répondre un peu a zerg et David.
A zerg d abord: la communauté des joueurs de battle est pas spéciale, c'est juste que depuis 20ans on avait pris l'habitude de nos sorties et évolutions régulières et la aos ce jeu de merde vient tout foutre le bazars en l'air.
Rester en v8?? Mais sans suivi/soutien/évolution ça nous motivera moins et ça durera pas!!
Après pour David ce n'est pas que l on tombe dans l'impatience c'est juste que l on ai dans le néant total!! On ne sait rien ils ne communiquent sur rien. Y a un an personne ne pensait que warhammer n'existerai plus pour GW!!
Alors oui on est impatient car c'est notre inquiétude qui nous rend impatîent.
Moi si demain on me dit: continue en v8 jusqu a l été 2016 et après ne t'inquiète pas une v9 sort je serai pas impatient! Et je pense que pour l'ensemble des joueurs dégoûtés de cette merde de aos c'est pareil.
On a jamais vu ça avant, et pourtant c était les mêmes gars, car on connaissait et on savait ou on allais avec GW, la pérennité de la game, du monde du jeu! Mais la...
Moi je serai gros joueur de 40k je baliserai a fond car faut pas rêvez 40k va prendre le même chemin!(GW veut que des deux jeux phares aient le même système de règle)
Après se diversifier etc david ok mais moi ça m'excite pas. J'aime bien les autres jeux mais pas autant que battle! Ce b´est pas le même besoin.
Regarde demain on joue a mordheim on se fait une campagne c'est top mais c'est pas battle...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Axel Rose Jeu 9 Juil - 15:32

Moi ce qui me dérange le plus avec aos (outre le fait que ce soit de la merde) c'est qu'on passe d'un jeu de grosses parties, de gros régiments ou on a une liberté énorme au niveau des équipements, des tailles d'unitées, de la magie à un jeu d'escarmouche à la con, avec des unités hyper restrintes qui ont des règles fixes. Désolé mais si je veux ce genre de jeu je me tourne vers warmachine, c'est quand même bien mieux foutu et beaucoup plus riche tactiquement.

C'est vraiment le changement hyper brutal que je supporte pas. Même au niveau dce l'esthétique c'est quoi ses mecs angéliques qui me font penser a des spaces marines ???!!!! J'ai arrêté 40K pour tout un tas de raisons et la principale est que j'en avait plein le cul des spaces marines et la ils nous ressortent un truc qui visuellement s'en rapproche quand même pas mal ???!!! Sans parler du saccage du fluff, je reviendrai pas dessus.

Perso c'est toutes ces raisons qui me poussent a ne plus soutenir games workshop dans leur jeu, ils se foutent de la gueule du monde de mon avis. Clairement même si ya du travail sur les warscrolls à mon avis, ca mérite juste d'être creusé, c'est pas pour voir ca que j'ai été vers battle. Comme dit rudy je vais pas me mettre à un jeu que je qualifie de merde juste pour suivre une entreprise qui est même pas capable de comprendre ce qui plait à pas mal de monde dans un de ses jeux phares !

Voila, mon coup de gueule personnel ^^
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1807
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 9 Juil - 16:21

Attendez de voir les ventes avant de dire que ça plait à personne. Ce que moi j apprécie?
GW prend le risque de se renouveler et propose quelque chose, et ce quelque chose va vivre : suppléments etc…
Le métier de GW c est de vendre de la fig, donc vous inquiétez pas, le mass battle sera possible à AoS
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 9 Juil - 16:24

J'ai abandonné de convaincre mais je te met un PLUS pour ce post car je suis totalement d'accord avec ça!! Même si je prône un statuquo V8, c'est d'abord l'évolution de cette nouvelle base de jeu que j'observe Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Jeu 9 Juil - 17:38

Pareil.
Pour moi AoS évoluera forcément vers un jeu de masse. Cest obligé.
GW vendes des figs. Plus yen a mieu Cest.

Donc dadou et Vino: +1 Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 9 Juil - 17:57

Bon, du coup qui se prends une teuboi avec moi alors?
Je veux mes stormcast eternals
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Jeu 9 Juil - 17:59

Vino a écrit:Pas faux zerg, si ce n'est que tous les éditeurs de jeux de foutent de leurs clients du moment qu'ils consomment.  

Ta grand mère véhicule ses idées dans la famille on dirait ! Razz
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 9 Juil - 18:03

Moi pas comprendre^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -538
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Jeu 9 Juil - 18:07

+ 1 pour moi aussi!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4489
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Jeu 9 Juil - 18:09

Vino a écrit:Moi pas comprendre^^

Tu laissais sous entendre qu'elle s'etait fait raser pour ce genre de propos concernant une certaine communauté, non ?
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -447
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 11 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum