Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mar 30 Juin - 7:45

Voilà on est passé des rumeurs aux infos, et elles sont encore pires que ce que a quoi je m'attendais: 4pages de regles, plus de systèmes de points, en gros tu viens comme tu vx(Mac do??) plus de socles important tu joues en carres, ovales rond peu importe(paye ta stratégie...) plus de compos d'armees, donc plus de livres ni de listes d'armees, ce qui perso est une vaste blague car faire une liste d'armée est pour moi aussi kiffant que faire la partie elle même.
Je pose ici une réelle demande: la communauté de battle dont nous faisons partie va vite devoir se réunir pour savoir ce que l'on fait: âge of sigmar? V8, v7, blackhammer? Vous en pensez quoi les gars?
Car aos est une sorte de jeu apéro style "playskool" pour enfant en bas âge mais certainement pas pour joueur de warhammer/wargames.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mar 30 Juin - 7:49

ThirstyTaurus a écrit:Voilà on est passé des rumeurs aux infos, et elles sont encore pires que ce que a quoi je m'attendais: 4pages de regles, plus de systèmes de points, en gros tu viens comme tu vx(Mac do??) plus de socles important tu joues en carres, ovales rond peu importe(paye ta stratégie...) plus de compos d'armees, donc plus de livres ni de listes d'armees, ce qui perso est une vaste blague car faire une liste d'armée est pour moi aussi kiffant que faire la partie elle même.
Je pose ici une réelle demande: la communauté de battle dont nous faisons partie va vite devoir se réunir pour savoir ce que l'on fait: âge of sigmar? V8, v7, blackhammer? Vous en pensez quoi les gars?
Car aos est une sorte de jeu apéro style "playskool" pour enfant en bas âge mais certainement pas pour joueur de warhammer/wargames.

Je ne serai pas si tranché à ta place Rudi.
Depuis ce matin on a les règles de la boite de base (la boitasse comme on disait chez GW^^), rien ne dit que les "vraies" règles ne seront pas plus développées.
Ex: les regles de warmach tiennent sur 2-3 pages dans les battlegroup, alors qu'elles en font 40 dans le livre de regles
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mar 30 Juin - 7:56

Pareil que Vino. J'ai eu la même réflexion que toi Rudy sur le fait de créer une sorte de réunion virtuelle sur Warfo pour voir ce que va devenir la communauté que nous cotoyons (Stand by V8, Blackhammer...) mais par contre, je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas de certitude sur la composante du futur Battle. L'aspect développement de Battle est toujours présent dans les textes par ci par là donc rien n'indique que le jeu Médiéval Fantastique complet que nous connaissons suivra la direction que tu annonces.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  El_bourrinator Mar 30 Juin - 8:42

Les arguments optimistes ne m'enlèveront pas de la tête que ça sent un peu le sapin quand même Sad
El_bourrinator
El_bourrinator

Messages : 14
Flood level : -4051
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mar 30 Juin - 9:00

Je pense que c'est vous qui êtes trop optimistes. J'ai voulu l'être jusqu a ce weekend en me disant comme vous, mais non je pense que la boîte de base et les règles sont posées et sont comme cela. En soit ce n'est pas les règles qui me gênent le plus, mais vraiment le côté: (et aller voir c'est une image des règles ) sélection d'armées: jouer avec ce que vous voulez, votre collection entière si vous voulez, faites comme bous le souhaitez sans restrictions, sans limite...
Donc de toute façon ce n'est pas maintenant que l'on fera la "réunion" car oui comme vous je vx attendre et acheter car d'ailleurs j'ai déjà mis de côté une boîte avec vaĺetin de chez GW, et je la recup qd on sera chez pierrot le 11.
Mais clairement GW veux faire un jeu pour enfant tout simple.
On simplifie tout, je discutais avec seven qui est un ancien manager GW il me disait qu'il avait un mal fou a faire faire des listes d'armées aux gamins de 10ans, qu'ils se perdaient dans les pourcentages etc. Non mais sérieux moi j'ai commence a 8ans et les % existaient déjà et l'on y arrivait... Et je suis pas un surdoué!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mar 30 Juin - 9:01

Je suis aussi sur la ligne du:
"Attendons un peu d'avoir toutes les infos officielles"


Même si c sent un peu le sapin lol
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Varnine Mar 30 Juin - 9:10

Arrêtez de me stresser mon Rudy... Déjà qu'il ne dort plus depuis 2 mois, et qu'il s'est mis a manger des graines et boire 3 gallons de flottes par jour ! AOS c'est le nouveau régime Ducon pour autiste... (Jvais ptetre m'y mettre moi a AOS Rolling Eyes )
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6500
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mar 30 Juin - 9:30

Oui je stresse et ce pour plusieurs raisons:
- bcp d'entre vous ont un autre jeu phare, warmachine ou 40k. Jeux qui sont même pour certains devenus leur jeu numéro 1. Moi mon jeu numéro 1 reste battle, je n'accroche pas autant au reste(j'aime bien 40k et warmachine j'ai trouvé ça pas mal mais je préfère 100fois battle)
Du coup depuis un certain temps bon nombre ne jouaient quasi plus a battle, donc je me dis que avec l arrivée de aos, qu'il soit nul ou pas il y aura encore moins de joueurs de battle au Moot, don moins de copains avec qui jouer et partager.
Car soit ce sera sur aos, soit sur warmachine soit sur 40k. A la limite une fois par an il y aura une volonté de jouer a battle mais ça s'arrêtera la.
La deuxième raison est les tounois: la encore la communauté va être divisée, voir même anéanti par aos. Et la aussi c'est un drame, avec tous les copains qui viennent d'un peu partout en France et qui on le sait tous, qu'on ne voit qu'à l'occasion d'une manifestation de tournoi.
La troisième raison est plus personnel: GW a démoli ce qui faisait le charme de ses jeux: les LA, les compositions d'armées, les objets magiques, l'héroïc fantasy.
Franchement sans LA a feuilleter, sans liste d'armée a composer en se triturant les méninges pour faire rentrer ce que l'on vx en 2500pts, établir sa stratégie, évaluer le metagames. Sans tout cela pour moi le jeu n'existe plus.
C'est le cœur du jeu qui se barre, enlever les LA et les points a 40k, enlever les compo de Deck a magic etc c'est pareil.
J'irai même plus loin:(spécial casse dedi Varnine)on revoit tous les règles du foot: avant vous jouiez a 11 avec un gardien, bon ok mai tentant vous êtes libre de mettre autant de joueurs et de gardiens que vous voulez, tant que ça rentre sur le terrain!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mar 30 Juin - 10:08

Lol pareil, je suis trés partager...
A la fois motivé par un nouveau jeu, à la fois peur de la fin...
Donc wait and see... meme si je me plait beaucoup a warmachine ..
Mais battle reste Battle
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mar 30 Juin - 22:19

Voilà les caractéristiques sont tombées, avec le scan des regles des figs...et messieurs les optimistes cette fois ci vous pouvez allez vous coucher...
Une carac de mvt, de Pv, de cd(bravoure) une sauvegarde d'armure ca on connaît.
Mais voilà, une valeur fixe pour toucher et pour blesser, il n'y a pas de confrontation de carac donc en gros on touchera de la même maniere un gob qu'un seigneur elfe, on blessera de la même maniere un dragon qu'un pauvre péon...
Et enfin, AUCUNE VALEUR EN POINT!!! La c'est confirme et ce n'est pas pour la,boîte de base mais bien pour le jeu puisque les "battle scrolls" sont donnés et il y a leurs regles complètes mais aucune valeur de points. Vous me direz oui mais en fait tu prend chacun jn battle scrolls qui comprend genre 5figurines. eh bien. Non!! Car sur ce même battle scroll il est indiqué sur sa composition : autant de figurines qje vous pouvez/voulez!(You Can en english)
Merci GW!!!!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Sly Mar 30 Juin - 22:46

Bon, ben je vais rester en V8... c'est loin d'être bandant tout ça... No No No
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mer 1 Juil - 7:17

allez voir sur le fb lyon war club tout est expliqué!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 1 Juil - 7:28

Moi, je reste optimiste...

Aujourd'hui, il y a une opacité hebdomadaire chez GW. Rien ne dit que cette boite est l'avenir de notre jeu. Ça peut être une entrée qui amène sur des choses différentes.
Bref, sans attaque contre toi Rudy, je lis les 2 sujets principaux sur Warfo et je trouve quand même très drôle ce fatalisme incroyable et les termes employés depuis 3 semaines sur le sujet. Wait and see...

Bon, je retourne me concentrer sur le stage de décor qui débute vendredi chez Ukro car, ce n'est pas tout, faudra bien du décor pour jouer à AoS Laughing Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 1 Juil - 7:40

Non mais David tu es vraiment trop optimiste...
Même si cette boîte n'est qu'une boîte de démarrage elles est bien le nouveau warhammer c'est dit tres clairement. Les regles sont la et figées, ils ne vont pas sortir une boîte avec des regles toutes bizarres pour ensuite revenir a des regles que l'on connait!!!
La tu n'as plus d'initiative, plus de bonus de charges, de rang, tu charges à 360 et tape tout ce qui se trouve a 3ps de toi. Tu tapes et blesse sur une valeur fixe qui est indiquée dans ton profil, quelque soit l'adversaire !! Tout celà, ça va pas disparaître puisque c'est la base meme du jeu!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 1 Juil - 8:45

Non, mais le développement à partir des bases peut devenir interressant.
Une base simple complémentée par des add-on régulier peut mener à quelque chose de bien (sauf s'ils essaient de se gaver sur ces add on en proposant du téléchargement payant exclusif).
Je ne vois pas le jeu se contenter d'offrir un truc plat, sans évolution possible à base de tout le monde combat pareil sans aucune variante comme si je jouais aux transformers avec mon fils.

Perso, les sorties régulières en petit groupe me font même carrément de l'oeil!!! J'ai de la figurine sous le coude qui n'avait aucun avenir.
Demain, dès qu'une sortie paraitra, je pourrais voir si j'ai pas du count as à proposer voir des figurines démons/ogres ou EN à sortir pour le nouveau jeu...bref, je suis impatient Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Mer 1 Juil - 9:32

Allez, j'y vais de mon avis sur la question...

1) Les figurines : c'était annoncé, c'est arrivé, rien à voir avec le Warhammer qu'on connaissait jusque-là. Perso, j'ai pas envie de jouer avec des Space Marines fantastiques ou des anges. Bref, même si la sculpture est bien réalisée, franchement ça ne me fait pas rêver du tout et j'ai pas envie d'acheter.

2) Le jeu : on passe sur une formule d'abonnement en gros... on dirait Magic The Gathering avec des figurines, en pompant un peu ce qui fait le succès d'autres jeux. Une belle pompe à fric mais sans le plaisir de bouger des gros pâtés de gugusses sur la table. C'est un peu la douche froide, on dirait qu'ils ont refondu Battle pour que ça plaise aux joueurs de 40 000... c'est un parti pris, mais sans moi du coup.

3) Les règles : je ne condamnerai pas sans un test... mais ce n'est clairement plus le même jeu que celui qui me plaît aujourd'hui.

Comme Sylvain et Rudy, et sans doute un certain nombre d'autres, je crois que je vais rester à Battle V8. En prime, si je dois me mettre à un nouveau jeu, ce sera SAGA.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3219
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 1 Juil - 10:00

Comment p´ tu être impatient pur un jeu dont les règles sont faites pour un gamin de 7ans?
Alors si c'est pour un petit jeu rigolo a jouer avec ton fils je comprend mais comme jeu phare et principal, comme wargame et jeu de stratégie la je comprend pas...
Aller je lance mon des je fais 4+ tu es dead.
Ou encore, bon moi j'ai 357figurines et toi? Ah Ben moi je débute j'ai que 30figs, ah Ben désolé je vais te rouler dessus.
Ou quand les mouvements n'auront plus aucune importance: ét voilà je t'ai contourné et vais te prendre de flanc, eh non avec ma troupe je fais ce que je vx!
Ou encore: tu vois ton gobelin la, bon Ben sur un 4+ tu me blessés mon troufion. Ah bon sur un 4+, mais tout a l'heure déjà je te blessais déjà ton dragon sur le même score comment ça se fait??
Ou encore : eh mais sur la table d a côté ils jouent avec des chars et des gros robots pourusoi nous on en a pas?? Mais parceque c'est pas le même jeu nous c'est dans un univers plus ancien. Ah bon? Mais pourtant toi aussi ta des spaces marines?!
Enfin voilà quoi, 20ans de jeu qui s'arrêtent.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benjamin Mer 1 Juil - 10:09

Moi je maintient ma théorie que battle (V8) existera toujours comme "jeu pour les vrais" géré par forgeworld ou autre. :p

Sinon je comprend à la foi l'enthousiasme pour un nouveau jeu qui à pas peur d'innover et la tristesse de voir disparaître ce que l'on aime (même si je jouer pas).
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2773
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 44
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 1 Juil - 10:11

Ben je suis impatient de confirmer ou non tout ce que tu annonces de but en blanc sans aucun espoir. Pour moi, la façon dont tu décris ce nouveau jeu, il m'est impossible de la concevoir de cette manière tout simplement car il ne peut pas y avoir d'add-on sur quelque chose d'aussi simpliste. Encore une fois, je ne vois pas comment on pourrait rester sur du playmobil joué avec 2 dés.

Après, si dans 3 mois, la description que tu fais est confirmé et réelle, ben, Stop et réutilisation des nouvelles fig dans la V8 ou à Warmachine Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 1 Juil - 10:17

Ah mais d'accord en fait David tu es un grand fan des bisounours??:-) humour e précise.
Tu es impatient car tu penses que ce sera plus abouti, je px te dire direct que ce sera pas le cas... GW a voulu un jeu ultra simple basé sur un style a la warmachine mais pour gamin de 7ans.
Alors d'une je trouve ça nul que le pionnier et le leader pompe sur la concurrence.
De deux ce n'est plus un jeu de bataille et ça c'est triste.
De trois même avec les ajouts de battle scroll ça n'empêchera pas que les règles sont la et bien la et que tu as plus de mouvements tactiques, d'inititives, que tu as des valeurs fixes pour toucher et blesser quelque soit la cible.
Ça c'est déjà de la merde et ça restera même si derrière y aura des règles spéciales avec les figurines.
Le système de compo d armées aussi n'existera plus tu feras avec les figurines que tu vx.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 1 Juil - 10:32

J'avoue qu'aujourd'hui, je suis particulièrement heureux...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Mer 1 Juil - 10:51

Ah bon pourquoi??! Une annonce a faire? Tu fais enfin ton coming out?
Allez balance!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Floodman Mer 1 Juil - 11:02

Smile))
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Mer 1 Juil - 11:17

Non rien...désolé Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Varnine Mer 1 Juil - 12:15

Dadou le mec qui est content d'être heureux !!! Suspect
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6500
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 5 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum