Les news !
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Re: Les news !
Je commence
Un déploiement revisite. Maintenant tu déploies autant d unités que tu veux d un coup et ton adversaire pareil. Des qu un joueur à fini son déploiement il gagne +1 pour commencer la partie pour chaque unité non déployé de l adversaire (machines et persos comptes pour un comme avant)
Phase de magie revisite. Les domaines de base ont tous des attributs très bons. Maintenant tu peux aider à la dissipation : en gros pour chaque sorcier sur la table ami tu peux rajouter +1 aux jets de dissipation mais si tu rates ton sorciers est au si déconcentré. Un sorcier déconcentré ne peux plus aider à dissiper et perd son bonus de lancement de sort mais peux toujours lancer des sorts.
Pour voir irre en dissipation aussi et tableau des fiascos plus juste (en fonction du nb de dés jetés). Un pouvoir irre empêche d utiliser un objets ça balistique quel qu il soit pour la dissipation et rajouté +1d3 + niveau d magie u lancement, plus de pouvoirs irres
Les monstres montés on bougé aussi. Maintenant tu prend les pv l en du et la save du monstre, le cavaliers fait office de figurant et ne fait que taper. Quand le monstre meurt toute la fig meurt.
Pour le canon, comme avant sauf que on a des lignes de vues clairement définies (ne peux pas tirer sans voir la cible). A une exception près, lorsque le canon touche son point d impact il est forcé 10, après son point d impact (sur le rebon) il est force divisé par 2
Plus d asf ou alf, on frappe à l initiative et initiative 0 pour les armes lourdes.
On a une valeur de vol
Si on charge de flanc ou de dos une unité, on lui casse l indomptable si on a au moins 2 rangs complets à la fin du combat.
La peur fait -1 en cd en plus d avant
On a 50% de persos dans ma liste dont 35% de seigneurs max
On choisi in type de déploiement avant le début de la partie (ligne de bataille, rencontré fortuite ou une truc centre à 12 pas contre flanc à 6 pas et de l autre côté flancs à 12 pas votre centre à 6 pas
Voilà ya plein d autres choses mais ça c'est le principal ^^
Un déploiement revisite. Maintenant tu déploies autant d unités que tu veux d un coup et ton adversaire pareil. Des qu un joueur à fini son déploiement il gagne +1 pour commencer la partie pour chaque unité non déployé de l adversaire (machines et persos comptes pour un comme avant)
Phase de magie revisite. Les domaines de base ont tous des attributs très bons. Maintenant tu peux aider à la dissipation : en gros pour chaque sorcier sur la table ami tu peux rajouter +1 aux jets de dissipation mais si tu rates ton sorciers est au si déconcentré. Un sorcier déconcentré ne peux plus aider à dissiper et perd son bonus de lancement de sort mais peux toujours lancer des sorts.
Pour voir irre en dissipation aussi et tableau des fiascos plus juste (en fonction du nb de dés jetés). Un pouvoir irre empêche d utiliser un objets ça balistique quel qu il soit pour la dissipation et rajouté +1d3 + niveau d magie u lancement, plus de pouvoirs irres
Les monstres montés on bougé aussi. Maintenant tu prend les pv l en du et la save du monstre, le cavaliers fait office de figurant et ne fait que taper. Quand le monstre meurt toute la fig meurt.
Pour le canon, comme avant sauf que on a des lignes de vues clairement définies (ne peux pas tirer sans voir la cible). A une exception près, lorsque le canon touche son point d impact il est forcé 10, après son point d impact (sur le rebon) il est force divisé par 2
Plus d asf ou alf, on frappe à l initiative et initiative 0 pour les armes lourdes.
On a une valeur de vol
Si on charge de flanc ou de dos une unité, on lui casse l indomptable si on a au moins 2 rangs complets à la fin du combat.
La peur fait -1 en cd en plus d avant
On a 50% de persos dans ma liste dont 35% de seigneurs max
On choisi in type de déploiement avant le début de la partie (ligne de bataille, rencontré fortuite ou une truc centre à 12 pas contre flanc à 6 pas et de l autre côté flancs à 12 pas votre centre à 6 pas
Voilà ya plein d autres choses mais ça c'est le principal ^^
Axel Rose- Messages : 907
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Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)
Re: Les news !
Les canons ont une dispersion et enlève 1d3+1.
La frappe en premier devient les sens surnaturel, un truc dans le genre, qui donne frappe à l'init pour les armes lourdes et +1 pour toucher pour le reste si sont init est supérieur à l'adversaire, donc les gardes noirs touches sur du 2+ les init inférieur à 6
La parade devient une marque de nurgle, donc moins 1 pour toucher de face.
2 armes donne plus 1 attaque et plus 1 en init...
Bref plein de changement rien que sur les armes....
La frappe en premier devient les sens surnaturel, un truc dans le genre, qui donne frappe à l'init pour les armes lourdes et +1 pour toucher pour le reste si sont init est supérieur à l'adversaire, donc les gardes noirs touches sur du 2+ les init inférieur à 6
La parade devient une marque de nurgle, donc moins 1 pour toucher de face.
2 armes donne plus 1 attaque et plus 1 en init...
Bref plein de changement rien que sur les armes....
vigneron- Messages : 120
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Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
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