Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

2 participants

Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Grosacquet Mar 5 Juil - 11:12

http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22MARVEL%20UNIVERSE%20MINIATURE%20GAME%22

Hop, un putain d'IronMan Big Armure en Avengers et un starter Vilain chez les X Men avec MAGNETOOOOO.
Ca envoie quand même du pâté ces figurines!!!

Ca fait 2 gros sacs chez les Avengers tout de même!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Le Bon Davé Mar 5 Juil - 12:03

Ahhhh Sabretooth, je vais avoir une erection!!!
La confrérie des mauvais mutants (#jelisaisdescomicsdeseditionslugetsemic) envoie egalement du bois. Smile)

Il ne manquerait plus qu'Omega Red et ca serait le top.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -811
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Grosacquet Mar 23 Aoû - 8:11

On continue avec la sortie d'un nouveau starter alias Les Dark Avengers: http://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Categories/%22MARVEL%20UNIVERSE%20MINIATURE%20GAME%22/AVENGERS

La Chose et Dr Doom font également leur apparition. Pour ceux qui zieuteraient fortement sur ce jeu, je conseille ce lien qui présente plein de chose et notamment les combinaisons possibles de figurines MAJ en fonction des sorties.: http://pressganger.blogspot.fr/2014/11/useful-35mm-dc-marvel-and-batman-game.html

Le jeu reste pour le moment totalement pour les anglophiles.

Perso, l'intérêt revient avec le début de montage de mes kits de décors. Mes figurines étant peintes, j'espère pouvoir amener des choses pour l'ouverture de Septembre Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Le Bon Davé Mar 23 Aoû - 12:16

Commentaire numéro 1 (C) Varnine : c'est n'importe quoi! Smile
Commentaire numéro 2 (C) Abdel le Magnifique : les prix c'est un scandale! Smile

Sinon les figurines sont très réussies (à 20/30€ elles peuvent...) mais je ne craquerai heureusement pas, trop de vices à coté (sexe, drogue...). lol!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -811
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Grosacquet Mar 23 Aoû - 12:30

Attend de voir ma table au club...
Du Deep Cup pour la base, du 4Ground et du Multiverse pour les décors et des figurines, chères c'est vrai, très jolies aussi dans un univers qui ne laisse personne indifférent Smile
Perso, je vais surement me laisser tenter par un deuxième starter. Je pense que ça va être le jeu d'amorce avec X Wing pour faire rentrer mon fils dans le monde du Vice Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29783
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Et bim, nouveau Starter et news  Empty Re: [Marvel] Et bim, nouveau Starter et news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum