Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

+2
Axel Rose
Sly
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Mar 3 Nov - 19:01

Bon gab jouera elfes sylvains avec nous, Sly va faire la liste. Du coup Sly envoi la liste des que tu l auras faite histoire qu on en parle, que j ajusté la mienne et que ben fasse la sienne en conséquence


Avec l absence des ogres je crois que c est loin d être une mauvaise idée de jouer masse infanterie en empire pour renforcer la ligne, on aura hauts elfes et sylvains pour aller chercher les flanc !Smile
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Benoit Mer 4 Nov - 11:33

Je pense aussi. J'essaierai (je dis bien j'essaierai) de sortir uniquement des blocs tenaces ou indémoralisables, ce qui devrait occuper nos adversaires un certain temps... le tout appuyé par une imposante artillerie (3 canons et 2 feux d'enfer si je peux). Stratégie bunker pour le centre de table, donc, avec les nains et l'empire.

La contre-attaque, c'est pour les elfes. A vous de trouver des trucs vraiment solides pour attaquer sur les flancs, va falloir envoyer du pâté les amis.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3196
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Mer 4 Nov - 11:39

Bah..... 2 dragons 1 phénix de la cav et du tir fort ça te va côté hauts elfes?

Côte sylvains je pense que va falloir envoyer du kurnus mes amis.....
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Mer 4 Nov - 12:13

Youhou j'ai rejoins le groupe des gentils!

Bon je n'ai pas encore lu toute la partie scénar, mais une présentation des forces en présence c'est très sympa pour avoir des pistes de réflexions/listes d'armée , alors que va-t-on trouver en face de nous :

- Démons : De l'élite, des monstres, des svg. invus, peu de tir (sauf le canon de khorne), des unités rapides : Coco aime bien les démonettes, peu fan de Nurgle, on aura droit à un DM et/ou un PD.
- EN : unités rapides, élite, unités de guérilla, faible endu… Marc va peut être sortir des conjurateurs et/ou des furies
- GdC : de l'élite bien armurée, des monstres (inf mons, cav mons), des chars, des perso costos: une doublette de chimère pour Matt?
- EDIT  Royaumes Ogres : Cav monstrueuse et infanterie en gros packs des boutte-fers faible init. Cmd moyen, bonne endu. rapide, En magie : ???
- O&G : des unités populeuses et de l'artillerie, des perso cheap, Marcel joue souvent son artillerie et c'est le seul qui peut en aligner bcp…

En magie adverse : domaines Feu, Mort, Ombre, Métal, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh, petite et grande waaaagh… Les EN je ne connais pas leur accès…

Et nous :

- Nains : bon choix de MdG, inf. d'élite/bonne endu, un RM, peu de mobilité, des perso costos.
- HE : inf. d'élite, des unités rapides, faible endu, des bons archers de base, une bonne magie, du dragon (un gros monstre quoi).
- les Impériaux (le meilleur choix ^^) : bonne arti. , la seul cav monstrueuse (Demi-griff.), des unités populeuses, une bonne armure pour la cav., mais faible endu/force de frappe, des bons perso spé (enfin à moins de 400pts y a quoi?), un TAV…

En Magie, accès à tout les domaines : donc la magie de la lumière ça peut nous aider face aux Démons…


D'autres remarques? N'hésitez pas à compléter, je poste déjà ça...


Dernière édition par Fredevil le Jeu 19 Nov - 12:05, édité 2 fois
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Mer 4 Nov - 12:26

C'est donc Fred qui nous rejoint et non gaby. Je laisse benoît et Fred se mettre d'accord sur les mdg sachant que je joue un canon, un orgue et un canon à flamme côté nain. Évitons de sortir trop de canons car sinon la partie sera vite pliée.
Je rappelle que j'aurai 2 packs tenace à 10 relançable en nain. Si Alex sort des LB, ça fait 3 packs tenaces.
Pour la magie, la lumière peut être intéressante pour Fred. Sachant qu'on est limité à 12 niv de magie, Alex sort qu'un niv 2, et qu'en nain je n'ai pas de magie, Fred peut se lâcher un peu en magie...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Mer 4 Nov - 12:57

Ce qu'on peut proposer c'est un empire plus infanterie tenace (ben avait l'ai chaud) et machine, l'autre tav/cav ect.....
Fred si tu veux tu peux sortir le double croc runique qui va bien (croc runique sur un grand maitre + perso avec croc runique...)
Comme ca on a de l'infanterie d'élite (nains) de la msee (empire) des machines de guerre (les deux) du rapide et résistant (empire) du trés rapide et pas du tout résistant (elfes) et des trucs pour faire chier (gyros, elfes).

Je pense qu'on peut se passer des lions blancs, on aura déjà de la masse en empire de ben et de quoi soutenir avec fred et les dragons(+ les princes dragons si on les gardes).

Par contre fred va falloir que ce soit toi qui ait la magie qui tache..... Les autres vont d'attendre a ce que ce soit moi qui ait la magie donc on peut jouer la surprise
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Mer 4 Nov - 13:09

Alex, nous sommes d'accord pour dire que 8 PD, c'est trop peu. Tu vas vite perdre la dragon monde. Soit tu en rajoutes, soit tu mets des LB à la place...ou des maître des épées...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Mer 4 Nov - 14:53

Sly a écrit:Alex, nous sommes d'accord pour dire que 8 PD, c'est trop peu. Tu vas vite perdre la dragon monde. Soit tu en rajoutes,  soit tu mets des LB à la place...ou des maître des épées...

Bah en fait je te sors lions blancs pour le même prix en comptant que je met le pgb à pied..... Et ya très peu de chance que les dragons soient tenaces....

Sinon une autre solution serait de mettre la dragon monde sur le pgb et de rajouter princes dragons en plus ou un aigle, comme ca le pgb peut se barrer au cas ou....
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Mer 4 Nov - 15:50

Quelques remarques en passant:

En terme de magie :
- B. Gelt n'est que niv.4 avec un OM qui lui donne +2 pour lancer les sorts du métal… J'aime bien le métal mais est-ce un choix pertinent dans ce genre d'affrontement?
- Téclis, il est pas mal pour lancer des sorts, non?
- J'aime bien le livre d'Ashur +1 en dissip pour un niv4, ça me parait pas mal pour contrer les sorts adverses…
- une chariote impériale de chaque...

Alors Quelle config magique selon vous, perso je dirai 1-2 niv 4 et quelques petits niv1 histoire d'avoir un large choix en sort primaire?

En terme de redirecteurs? Des éclaireurs, de l'avant-garde? de dispo j'ai des chasseurs et un capi-pégase peut s'avérer utile aussi, un costaud/rapide.

Pour cette histoire de princes de caledor? Par 8 c'est lèger sauf pour de la redirection…Pour avoir un impact au CàC il en faut plus (15 mini) AMHA.

Y a quoi comme machine de guerre? " un canon, un orgue et un canon à flamme côté nain" c'est le minimum, j'aurai presque virer le canon flammes (ça a une portée courte ce truc non?) pour mettre 2 doublettes…et 2 ingés avec (à voir avec Benoit). Les cata c'est utile ou pas? En face y'a qd même de la grosse bête donc si on peut en dégommer un peu avant… D'autres unités de tir, archer/arba/arquebusiers?

Je veux bien jouer la cav. impériale, genre 2 packs de 15-20 + avec perso croc runique/ghal Maraz, un archidiacre GB...
Je suis moins fan de magie mais si personne ne joue les domaines de la lumière et/ou céleste j'en prendrais un peu…

Le TAV et les démigriff? Le tank peut se faire contrer facilement avec 12000pts en face, mais il reste utile. des Demi-griff sont la seule cav monstrueuse de notre camp, donc difficile de s'en passer…


Dernière édition par Fredevil le Mer 4 Nov - 17:58, édité 2 fois
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Mer 4 Nov - 15:52

pourquoi cherches tu a ce que tes dragons soient tenaces? Ton stellaire s'occupera du dragon du chaos, et ton mage dragon n'ira jamais au cac tout seul mais toujours en soutien avec un pack. Je persiste en disant que tu mets un pack de LB ou de MDE avec la dragon monde dedans. (j'ai une préférence pour les LB car tu peux équiper ta GB en conséquence.)

Je propose que l'on mette à plat toute nos listes et que l'on discute une fois que l'on sait de quoi notre armée est composée.

Pour ma part voici mes nains

Belegar
1 seigneur sur bouclier avec une 1+ et invu 5+ ASF force double et 1D3 PV au cac contre tous ennemis avec endu 5 et + (ca peut encore changer...)
1 GB avec la rune de Grungni. (Invu 4+ au porteur et 5+ aux tirs et projo magiques aux unités à 6pouces.) Donc une place dispo pour un pack allié sur un flanc de mes LB.
1 Forgerune avec AL, 1+ et gros PAM tueuse de sort
1 ingé
30 LB bouclier EMC rune de lenteur
2×11 arquebusiers bouclier musicien
2 gyro
35 Marteliers EMC rune RM2
10 Mineurs M
1 canon Rune forge enflammée
1 canon orgue rune précision
1 canon à flamme Rune forge

En résumé, 2 Packs Tenaces qui seront cote à cote (au centre je pense). 1 seigneur qui peut coucher du lourd, les mineurs pour emmerder les plongeurs de Marcel, le orgue qui touche à 2+/3+.

Je porte 1 PAM donc plus qu'un seul à caser.

Je vous laisse noter vos listes en détail et ensuite on avise en ayant une vue d'ensemble.

La tables sera montée samedi. le schéma et des photos suivront pour que l'on discute du déploiement.

Edit à Fred: le canon à flamme peut aller jusqu’à 30 pcs, F5 perfo 1D3 Blessures. il peut faire très mal....

En terme de redirecteurs, pas la peine d'en jouer bcp, une bataille légendaire doit avoir des cac de fou... Wink Wink



Dernière édition par Sly le Mer 4 Nov - 16:03, édité 1 fois
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Mer 4 Nov - 16:00

Sly a écrit:
Je vous laisse noter vos listes en détail et ensuite on avise en ayant une vue d'ensemble.

oui j'essaie de faire ça dans la foulée!
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Mer 4 Nov - 17:42

Bon alors vite fait :

Karl franz avec Ghal maraz Sur dada
Archidiacre monté +Couronne de com et Cape d'ulric
Gd Maitre +croc runique, pierre de chance
général de l'empire sur pégase boubou enchanté, tueuse de héros, miroir, gemme draco.
GB montée Heaume dragon. pierre de l'aube

16 chevaliers CI avec lance
18 chevaliers arme lourde

6 Demigriff

TAV
Hurricamum
heliobolis.

3007 Wink

Bon bin pas de magie… mais rien de fixer…juste une piste de réflexion
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Ven 6 Nov - 18:24

…Avec 2 listes impériales, y a la possibilité de prendre 2 unités de chevaliers du cercle intérieur, dans ce cas je compèterai avec l'inf.

Hâte de voir le terrain, Sly, je passe demain au club vers quelle heure comptes-tu monter la table? Si le champ est plus large que 120 cm ça permettrait de jouer un peu plus de tir…
@Alex : as-tu des chars de chrace dans ta liste HE?

@Sly : les mineurs ils ont embuscade comme règle spé?
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Ven 6 Nov - 18:44

Non pas de chars de chrace, en gros ma liste c est :

Alith anar, noble à patte arc du patrouilleur potion de force, prince sur stellaire, mage dragon niveau 2, gb sur dada, 2 pavés d archers, 2 fois 5 patrouilleurs, 8 princes dragons, 10 guerriers fantômes, une phénix de givre et un aigle

Faut que je vois pour chabger mes princes dragons en lions blancs
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Ven 6 Nov - 18:51

A Fred...

Oui les mineurs ont embuscade... pour demain, je joue demain aprèm contre Marc, on monte la table après et on prend les photos...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Mer 11 Nov - 20:06

Bon bah si on enlève les princes dragons pour mettre des lions blancs et une gb a pied on arrive a seulement 18 lions blancs.... Je fais le changement sur la liste?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Sam 14 Nov - 21:52

Je fais le changement ou pas ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Fredevil Lun 16 Nov - 14:33

Axel Rose a écrit:Je fais le changement ou pas ?

Bah là ce qui nous manque c'est un peu l'avis et la liste de Benoit pour affiner tout ça!

D'ailleurs je ne sais pas si certains sont présents mais ça peut-être sympa de se voir, dresser la table le vendredi 4 au soir?
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4295
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Lun 16 Nov - 15:45

dresser la table nous a pris 10 mn avec Marc... donc pas la peine de se déplacer la veille....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Lun 16 Nov - 15:50

Axel Rose a écrit:Je fais le changement ou pas ?

Je pense que oui Alex car en perdant Stef et ses ogres, on perd un gros pack au cac donc pour moi le pavé de lion blanc est obligatoire, et comme le dragon du chaos n'est plus, et qu'il récupère 1 voir 2 boute fer en face, la question du stellaire se pose car 1 coup de canon et bye bye le stellaire....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Lun 16 Nov - 17:22

Par contre si Alex ne prend qu'un niv 2, Fred, ta liste ne va pas car si Benoît prend Balthasar, tu dois etre notre soutien en magie.  Il nous faut impérativement un autre niv 4. Soit Alex modifie sa liste ou pas, ce serait a toi Fred de le faire... (car en nain, je ne peux pas trop vous aider pour la magie...)
Pour ce qui est de prendre Karl sur dada avec  un joli pack de cavaliers du CI ou de la Rei, je valide sans problème. Twisted Evil

Benoît,  il nous faut ta liste pour élaborer une mini stratégie....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Lun 16 Nov - 20:38

Disons que ma liste de base 9th age donnait ca : prince sur stellaire avec du stuff, mage dragon avec un peu de stuff, gb, archimage de la haute magie sur dada bien bourrin, alith anar le perso arc du patrouillleur et les guerriers fantomes, les deux pavés d'archers, les deux fois 5 patrouilleurs et 10 princes dragons pour 3000 points

En v8, je suis obligé de sortir une bannière perfo en plus de la dragon monde pour rendre les princes dragons jouables donc la même liste en moins bon donne 3500 points...... Donc en gros soit je sacrifie les magie soit le pavé de lion blanc ou princes dragon mais je tient à jouer les deux dragon et anar/guerriers fantomes dans la même liste....
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  groniar Lun 16 Nov - 20:38

Le membre 'Axel Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé 6 du Moot' : 6
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Sly Lun 16 Nov - 21:18

Que tu joues, la doublette de dragons, Alith et les guerriers fantômes, Pas de soucis. c'est fluff, c'est sympa donc j'approuve complétement. Ensuite, comme je te l'ai dit Alex, le fait de perdre les ogres de Steph nous prive de gros packs costaud qui allaient faire très mal au cac.

Sachant qu'en face,
on va avoir mini 3 gros packs d'O&G,
1 gros pack de garde noir EN,
1 Gros pack furies chaudron avec Hellebron,
une death star Ogre avec un gros pack de ventre dur + perso
du Férox en veux tu en voila
du démons cracra.

Pour l'instant, en gros pack on a
mes Longues barbes et mes Marteliers
2 packs de cavalerie pour Fred et 6 demigriffs

je rappelle que les doublettes d'OM sont interdits donc a vous de bien noter vos listes au complet.


je continue de penser que l'on a pas assez de pack qui frappe fort et qui font peur. Donc pour les HE, un pack de LB est obligatoire. 8 Prince dragons c'est trop peu...sachant que si Fred joue de la cavalerie, cela fera trop....

Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Axel Rose Lun 16 Nov - 21:21

Ça marche, je vais essayer de me débrouiller ou en mettre plus car 18 ça craint......

Sinon je mettait un bout de fluff rapidement dans les prochains jours, toute manière l armée est de base très fluff
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste et Statégie pour déboite les méchants!!! - Page 2 Empty Re: Liste et Statégie pour déboite les méchants!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum