Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

+2
Marcel
Coco
6 participants

Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Coco Sam 15 Fév - 23:52

* PAS DE NURGLE !!!!! , j'aime pas et je pars sur le principe que même si c'est pété on joue pas ce qu'on aime pas .

*  Je pars sur une alliance Khorne/Slaanesh je sais qu'ils ne s'aiment pas , mais mon esprit dérangé pourra faire un scénario décent .


Voici donc une liste à 3000 pts (je prévois le max) :

* Gardien du secret :
- Niveau 4 Slaanesh ou ombre
- 1 Don majeur
- 2 dons mineurs

le don majeur est pour le fouet du désespoir (tir multiple 2D6 force 6) et un des petit don pour prendre l'épée de vive mort
Le domaine de Slaanesh est sympas (voir si l'ombre est mieux)


* Héraut de Slaanesh
- GB
- Niveau 1 de l'ombre
- privilège majeur de rapidité
- Don majeur

Il est la pour donner le first strike aux démonettes, le don majeur pour prendre une lame ogre

* Héraut de Khorne
-privilège mineur d'abjuration
- Don majeur
-Juggernaut

Coup de boost pour les equarisseur , le don majeur pour une hache de Khorne

* 30 Démonettes de Slaanesh
-EMC
-Etendard en os de liche

* 30 Sanguinaire de Khorne
- EMC
-Étendard de rapidité

*  3 Équarrisseurs de Khorne
- Étendard/Musicien
-Oriflamme de lumière

* Veneuses de Slaanesh
-EMC

* 5 Gargouilles
-tzeench

* Canon à cranes de Khorne

* Canon à cranes de Khorne

* Char de Slaanesh

Voila le but est de faire une armée qui va très vite .
Apres c'est une idée de base , je ne voit pas si c'est rentable ou à jeter à la poubelle .


Dernière édition par Coco le Dim 16 Fév - 12:37, édité 1 fois
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3807
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Marcel Dim 16 Fév - 10:48

Pour moi, vire le char de Slaa et rajoute 2 équarisseurs, 3+1, c'est trop faible. C'est ta seule unité péchue.


Mais dis moi, puisque le 5+ pour toucher avec tes RdT, c'est pas ta tasse de café, pourquoi tu joues démons ?  Laughing 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -388
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Coco Dim 16 Fév - 10:52

le 5 + pour toucher j'en fait a la pelle , c'est blesser après qui es plus dur , demande à Eric le nombre de touches que je peux faire il doit s'en souvenir
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3807
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Axel Rose Dim 16 Fév - 11:35

Je ne ferai pas de commentaires sur la liste, je connais pas assez le nouveau LA démons. Par contre je tient a te féliciter : une liste démon sans nurgle c'est tellement rare !
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1748
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Varnine Dim 16 Fév - 12:14

Combien de démonettes tu veux jouer ?
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6561
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re

Message  ThirstyTaurus Dim 16 Fév - 13:37

Coco rappel toi comme les équarrisseurs, chez les démons, sont faibles par rapport a leurs homologues GDC...
Moi je serais toi j'en mettrais pas, a la place je prendrais des chars de slaanesh, le gros notament!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Aniki Dim 16 Fév - 23:39

Salut,

J’enlèverais les Véneuses pour ajouter 5 Gargouilles et mettre à tes deux pack de Gargouilles la marques de Slaanesh. Déjà pour qu'elles puissent bénéficier du commandement de ton général et non de leurs CD2 de plus perforant toujours mieux que de relance les 1. La marque de Tzeentch très peu utile sur des Gargouilles qui sont censées mourir.  

Je préfère la Bannière de la flamme éternelle sur tes Équarrisseurs de Khorne. Car tes Jugger auront des ATK enflammées. L'Oriflamme de lumière est bien lorsque tu joues un autre Démons majeurs que le Buveur de sang, et que tu n'as pas de Héros de Khorne dans le pack de Jugger. Pour le cas tu en as un, CD8 c'est bien pas vraiment besoin de relance. Je te conseil de jouer un minimum de 4 Équarrisseurs.

Le char de Slaanesh est pas top, après si tu aimes, lance toi.

Niveau 1 de L'ombre je trouve que c'est des points gâché car la plupart du temps tu lanceras tes sorts avec ton Gardien. Le domaine de Slaanesh se résume à Fantasmagorie. L'ombre est puissant.

Sur ton Gardien je verrais mieux un Exalté et un mineurs pour La lame éternelle et l'épée de vive mort. Car dès que ton Gardien est au CàC son fouet ne te seras plus d'aucune utilité et donc des points gâchés. Mieux vaut un Démon majeur au CàC rapidement, que pas du tout et qu'il soit une cible de choix pour les canons.

Aniki

Messages : 11
Flood level : -3648
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re

Message  ThirstyTaurus Lun 17 Fév - 7:50

Qu'est ce que tu fais la toi?(aniki) y'a de ces gens jte jure sur notre forum:-)
En plus tu jours bien crade full Nurgle toi! Bouh!!
Il n'empêche ses conseils sont bon. Après je reviens sur les jugg, mais en mode démon vraiment je ne les trouve pas bon, 4+/5++ c'est vraiment pas top! C'est pour cela qu'en restant dans ton thème je disais de mettre du char!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -788
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste démon pour savoir ce que je vai acheter Empty Re: Liste démon pour savoir ce que je vai acheter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum