Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Skavens

5 participants

Aller en bas

Skavens Empty Skavens

Message  fouch Mar 16 Nov - 13:26

Je commence à me faire une liste pour mon armée de skavens, pour les tournois été 2011 (personne n'y crois mais bon Smile)

Donc voici une liste en 2500pts, dites moi ce que vous en pensez.

Liste d'armée skavens "test" : 2499 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); skataplasme (30pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (124pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du fer maudit (45pts); Pierre de chance (5pt)

    • 1 Prêtre de la peste (351pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Breloque d'obscurité magnétique (30pts); Pierre de vision (15pts); Icone du fer maudit (5pts)

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (257pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 Guerrier des clans (262pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

    • 42 esclave (86pts) :

      • coût : 42x2pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (255pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 6 rats ogres+ 3 maitres de meute (279pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par fouch le Mar 16 Nov - 15:55, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Pham Mar 16 Nov - 13:44

Yo une discussion sur le jeu j'adore!

Alors!

je pense que tu t'es trompé d'objet concernant ton prêtre sur creuset. Tu l'équipes d'une pierre de l'aube et de mémoire cet objet te permet de relancer tes saves ratées. Si je me trompe pas le prêtre ne possède pas d'armure donc l'objet ne sert pas à grand chose.

Par contre je sais pas ce qui peut être intéressant à lui mettre Wink

Il paraît qu'il faut pas mettre de Fléau au mec sur creuset car il fait tester tous les skavens en contact du creuset et du coup t'as une 15 aine de mecs qui testent (à 6+ ok mais si c'est julien qui lance les dès ça fait bien 10 morts Wink)

Après pour tes esclaves il semble que la meilleure configuration soit des packs de 20.

Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2114
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mar 16 Nov - 15:33

En effet je me suis gouré (j'ai pas mon gbr au taf... seulement warbuilder Very Happy) je croyais que c'était une invu à 5+...

Je note pour l'encensoir... Ca semble logique en effet!

Tu dis qu'il vaut mieux 2*20 esclaves plutot qu'une fois 40? Pourquoi? Si ils ne sont pas indomptables ils ne servent à rien non?

Par contre je ne sais vraiment pas comment équiper mes perso... Je ne suis pas du tout sur des OM que je leurs ai mis.

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Grosacquet Mar 16 Nov - 19:02

Alors, je suis plutôt d'accord avec toi Geo, je jouerais même les esclaves par encore plus pour avoir un gros pack bien dégueu indomptable longtemps avec un gros commandement. La règle du +1 en Cd par rang marche également pour les esclaves non???

Donc je sortirai bien mes 60 esclaves perso!!!! Et n'hésites pas à faire tes packs avec des reste genre 4 gob d'un côté, 3 gnob d'un autre, 2 arquebusiers...Ca te coutera bien moins cher en Euros, plus interressant à peindre et aussi plus stylé je trouve!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mar 16 Nov - 19:22

Ca c'est sur j'ai bien envi de mettre plein de figs différentes dans les esclaves alors les gars si vous avez des reliquats vous savez a qui les donner Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty re

Message  ThirstyTaurus Mar 16 Nov - 20:06

+1 par rang mais max 3, donc sans perso à coté tu te retrouve avec Cd 5, pas de quoi bander...
sinon tu joues pas de parchemins, et ça c'est tres tres chaud!
Sur ton prophete, vu qu'il n'est pas sur du tout d'avoir malefoudre, l'objet je le trouve pas terrible! Je prefere la baguette tellurique(relance une fois sur le tableau des fiasco, histoire de bien tenter le 13eme sort et minimiser le retour de flammes!)
Ta liste manque pour moi cruellement de personnage, chez les skavens c'est eux qui font des mort au combat et à 47pts le chef avec armure lourde et hallebarde, ça vaut le coup.
Sur la Gb, oublie l'armure trop cher pour une simple 2+, met donc l'invu à 4(armure du destin)
Franchement, à 90pts le seigneur de guerre peut aussi etre une bonne alternative
Pour tes rats-ogres, je met un gros gros ACHTUNG! parce que sans le perso avec couronne de CD ben ils se tapent un vieux 7 proche du general, donc au moindre combat perdu, pouf ils fuient
Pour tes esclaves, en 2*21 avec des frondes c'est plutot bien, ça vaut quasi le meme prix que 10coureurs avec fronde sauf que ta potentiel de 80tirs
Moi ce que me gene dans ta liste c'est que tu n'as que des regiments qui engluent, rien qui peuvent gagner un close! Mettre de la vermine de chocs avec des heros dedans, la oui
Parce que tes moines avec le creuset, bof ça fera moins de mort et si tu regardes bien ça vaut +de600pts(a ce prix tu dois roxer la meme chose chez les autres armées soit: 20guerriers de khorne+heros; 33orques noirs plus seigneur; 35saurus+seigneur...)
Les 2*40guerriers des clans c'est cool ça te fait de la masse, mais tu ne va strictement mais alors strictement rien faire du tout, surtout encore une fois sans aucun personnage dedans, et à chaque close tu en retires par dizaine!)
Non serieux sans etre pessimiste mais pas loin, je vois pas comment tu peux gagner avec une liste pareil en tournoi, au mieux tu fais un nul quoi!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Grosacquet Mar 16 Nov - 20:44

Un epu trop pessimiste tout de même!!

Même s'il n'est pas super burné au close, il a de quoi faire mal en magie et en tir avant le cac!! Après sur les équipement, je ne juge pas mais en tout cas, il est clair qu'une GB est trop indispensable donc une 4+ invu, ça le fait!!

Pour ce qui est des unités de glue, il ne faut pas oublier qu'elles peuvent justement être épauler la l'abo ou encore les rat Ogres!!!

Perso, je pense que sa liste est assez équilibrées même si je trouve qu'il manque une cloche Crying or Very sad !!!

La doublette cloche creuset à l'air bien à la mode Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mar 16 Nov - 21:14

Je commence juste à réfléchir à une liste skaven et j'ai jamais fait de partie alors pas tapper Smile

Je trouve que les points partent vraiment vite, et je ne vois pas trop ou les grapiller.
Je galère à rentrer des héros alors la doublette cloche/ creuser, en 3000pts ok mais en 2500 c'est chaud je trouve...
Pour la GB j'avais mis l'armure du destin en effet j'ai changé après mais l'invu 4+ c'est mieux tu as raison rudy.

Avec les rats ogre je voulais mettre un pretre sur rat pesteux mais c'est hyper cher... Et le seigneur sur broyeur c'est pire Sad
Je vais en prendre que 5 je pense et essayer de mettre un pesteux avec couronne de tenacité (par contre il sera super fragile au tirs... juste son E5 comme protection c'est léger non?)

Sinon si je comprend bien il faut que je vire le creuser c'est ca?
La cloche est indispensable ou le PG à pied tient la route??

Car sinon je met un seigneur RO broyeur (ca me fait tripper niveau modelisme) et un PG à pied en seigneurs.
Un pesteux sur rat avec les RO
Et quelques petits perso... (dont un techno porte PAM).

Tu trouve les vermines de choc efficace toi rudy?

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Grosacquet Mar 16 Nov - 22:35

Perso, j'ai affronté du RO par 6 sans perso et ça te défouraille la face!!! Combiné avec une charge d'abo ou un pack, je peux t'assurer que ça pique à fond!!

Sodo jouait 2 pack de six avec 2 abo, un PG sur cloche avec des guerriers, un autre pack de guerriers avec GB, un canon, quelques esclaves et je peux t'assurer qu'il m'a défoncé mes GdC illico presto Smile

Tu veux un conseil, va voir sa liste à Neyron, elle va te piquer les yeux je pense!! Et demande lui des conseils...tu lui feras une bise de ma part Wink

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Pham Mer 17 Nov - 7:40

Alors moi je suis pas un expert des skavens mais j'ai tendance à penser que les joueurs skavens pensent trop avoir besoin du creuset ou de la cloche.

J'ai vu des listes qui roulent sans. Je peux pas vous les donner car je ne m'en rappel pas vraiment mais bon.

Après moi je préfère le creuset à la cloche. Je le trouve plus fort au close.

Concernant ta GB il me semblait avoir lu l'armure du destin mais c'est surement qu'elle me parait tellement logique...

Je pense aussi qu'il te faut plus de persos. Peut-être équiper plus légèrement le prophète gris.

Enfin cette armée je trouve que certaines pièces sont très belles et qu'il serait dommage de ne pas les jouer.

Je pense à la roue et au creuset. Si tu fais une belle conversion il parait que la catapulte de la peste est très très forte. Je viens de relire les règles de la cata (j'ai pris une pause caca) et elle est énorme:!!!!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2114
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mer 17 Nov - 9:06

En fait je pense que je vais jouer nin cloche ni creuser et faire une liste plus offensive, je fait une liste dans la journée et je la poste!

Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mer 17 Nov - 11:49

Voici une nouvelle liste Smile

Liste d'armée skavens "test" : 2498.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (246pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts); bouclier(3pts); Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts); Couronne de Commandement (35pts);

    • 1 Prophète gris (325pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (49pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts);

    • 1 Chef (124pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 Chef (49pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (90pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 37 Guerrier des clans (243.5pts) :

      • coût : 37x4pts = 148pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 36 Guerrier des clans (244pts) :

      • coût : 36x4pts = 144pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 25 vermines de choc (275pts) :

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 20 esclave (52pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : lances(10pts); musicien(2pts);

    • 20 esclave (52pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(10pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (279pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc dans l'idée d'être plus offensif, les chef et technomages vont avec les guerriers des clans.
Le seigneur à pied avec les vermines.
Le seigneur sur RO avec les RO.
Et le prophète tout nu se cache dans une unité et s'evade dès que ca sent le roussi Smile

J'ai mis les esclaves avec frondes, a tester voir si je ne les met pas par 40 pour engluer...

Elle me plait pas mal cette liste!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Pham Mer 17 Nov - 12:08

Yo t'as équipé tous tes persos avec bouclier et hallebardes. C'est inutile sachant que tu seras obligé d'utiliser la hallebarde. Tu peux récupérer 9 points. Tu n'as pas mis d'équipe d'arme aux vermines c'est normal? Je pense que ça pourrait être une bonne idée.

C'est une erreur certainement mais tu as mis des lances à une de tes deux unités d'esclaves!

Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2114
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mer 17 Nov - 12:36

YEp c'est des frondes pour les esclaves...

Pourquoi je suis obligé d'utiliser la hallebarde? Je ne peux pas choisr au début du close?

Pour les vermine c'est une question de points...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty re

Message  ThirstyTaurus Mer 17 Nov - 17:25

et non v8 v8
Tu es obligé d'utiliser une arme speciale de corps à corps si tu en as une, tu n'as plus le choix comme en v7
Donc ça t'emmene une 4+au tir mais c'est tout, à 25pts sur le regiment, ça t'en fait quasiment 4 de plus!
Au passage, le bouclier est mieux que la lance sur les esclaves!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Mer 17 Nov - 17:40

Ok.

Non sur les esclaves ce ne sont pas des lances mais des frondes.
J'ai ripé sur warbuilder Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Grosacquet Mer 17 Nov - 19:01

alors perso, je vais parler plus Hobby mais je trouve dommage que tu te passes de la cloche et du creuset...au moins pour la beauté de la figouz!!!! Le creuset est vraiment magnifique...et je suis sur que tu pourrais en faire un truc magnifique!! M^me la cloche d'ailleurs si tu ne veux pas sortir de Moines!!!

Après, ce que j'en dis Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29733
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Lun 22 Nov - 15:27

C'est chaud de faire une liste avec les restrictions de tassin!!
Surtout les 25% obligatoire de spé...

Voici un premier jet, qu'en pensez vous?

Liste d'armée skavens "inter 2010" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (495pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (47pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts);

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 technomage (90pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (167pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 38 Guerrier des clans (253pts) :

      • coût : 38x4pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 24 vermines de choc (257pts) :

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(24pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 37 esclave (76pts) :

      • coût : 37x2pts = 74pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;

    • 1 rats ogres (264pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2);

    • 1 rats ogres (264pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(16pts) (2);

    • 5 Encenseurs à peste (80pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Jeu 30 Juin - 10:34

Je suis chaud pour Neyron et du coup je commence a réflechir a une liste car je veux voir ou je vais en terme d'achat et de peinture.
Du coup j'ai pondu cette liste, je sais que c'est pas vraiment ultra no limite mais je ne souhaite déjà pas jouer de creuset donc ca limite...
Bref qu'en pensez vous?

Liste d'armée skavens "liste francois bettega" : 2998 points


    • 1 Seigneur de guerre (245pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); épée de puissance (20pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Couronne de Commandement (35pts);

    • 1 Prophète gris (495pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);


    • 1 Chef (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Etendard de Discipline (15pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


    • 34 Guerrier des clans (238pts) :

      • coût : 34x4pts = 136pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 28 Guerrier des clans (208pts) :

      • coût : 28x4pts = 112pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 25 Guerrier des clans (197.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 25 Guerrier des clans (132.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 45 esclave (92pts) :

      • coût : 45x2pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 1 rats ogres (359pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(240pts) (6); chef de meute additionnel(16pts) (2); rat-ogre de maître(15pts);


    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Leloup Jeu 30 Juin - 10:36

pourquoi tu joues pas la fig du creuset?

tu l'aime pas ?
tu l'as pas ?
tu l'as trouve nul ?
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3887
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Jeu 30 Juin - 10:43

Je ne l'ai pas et je ne souhaite pas l'acheter. Déjà une cloche à 45€ ça me fait chier mais deux....

Et puis je pars sur une dominance de skryre et du coup j'ai pas envi de jouer de pestiliens.
Je vais convertir mes troupes moulder avec des bout mécanique pour coller au thème.
J'ai les coureurs qui sont pas skyre mais bon...

Bref j'ai pas envi.

En plus en jouant cloche+creuset ça t'oriente vers un style de jeu que je n'aime pas. Je préfère sortir un gros pack de RO, c'est peu etre moins efficace mais plus marrant. Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Leloup Jeu 30 Juin - 11:07

ca te fais 5 bannières donc un peu juste pour neyron (7 bannière sans gg annoncé)

après j'avais pas non plus le nombre de bannière annoncé l'an dernier et j'ai fini 4eme donc ça veux pas dire grand chose Laughing
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3887
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  fouch Jeu 30 Juin - 11:23

Oui j'ai vu ca, mais je ne sais pas trop comment mettre plus de bannières... Seules les vermines peuvent et je ne vois ce qu'elles peuvent apporter dans ma liste ou alors c'est les pesteux mais j'en veux pas Smile
Ou encore plus de gdc....
Sad
J'ai déjà 157 ratsons a peindre merde les gars soyez indulgents Smile

Et l'an dernier je suis venu avec 4 bannières Smile ce sera toujours mieux.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6674
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skavens Empty Re: Skavens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum