héraldique skavens
2 participants
Page 1 sur 1
héraldique skavens
B'jour messieurs dames,
Dites moi, l'un d'entre vous aurait-il le bouquin d'héraldiques des clans skavens, car je cherche un schéma sympa, et pourquoi pas un historique interessant pour ma nouvelle armée (vous savez à quel point j'aime les schémas originaux) . Et honetement, mettre 20€ dans un livre que je feuilleterai qu'une fois, ça ne m'enchante pas. Donc si vous pouviez me le pretter un petit week end, ça serait gentil
A+
Mat
Dites moi, l'un d'entre vous aurait-il le bouquin d'héraldiques des clans skavens, car je cherche un schéma sympa, et pourquoi pas un historique interessant pour ma nouvelle armée (vous savez à quel point j'aime les schémas originaux) . Et honetement, mettre 20€ dans un livre que je feuilleterai qu'une fois, ça ne m'enchante pas. Donc si vous pouviez me le pretter un petit week end, ça serait gentil
A+
Mat
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Re: héraldique skavens
J'ai pas le bouquin en question, mais j'ai le supplément "Les Fils du Rat Cornu", pour warhammer JDR. Ce bouquin étant bien riche en fluff, t'y trouvera peut être qqch. Je te l'apporte à la prochaine ouverture.
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Moot réputation : 0
Bon, j'ai trouvé, Run me prete le sien ! Merci pour la porposition Eric, je l'accepte avec joie. Par contre je risque de te l'emprunter un moment d'ici à ce qu'on se voit, ça dérange pas ?
A+
Mat
A+
Mat
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Ca devrait aller.
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Moot réputation : 0