Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur la lazure Quickshade Army Painter

Aller en bas

Avis sur la lazure Quickshade Army Painter Empty Avis sur la lazure Quickshade Army Painter

Message  Grosacquet Ven 22 Oct - 15:27

J'ai acheté une lazure de cette marque en Dark tone soit intermédiaire. Je vous fais un bilan pour voir si ça pourrait vous interresser.
Je la compare notamment à une lazure de chantier!!
Les + (par rapport à une lazure travaux):
- Texture très fluide
- Une transparence qui ne donne pas l'impression d'avoir utilisé de la lazure
- Pas besoin d'essoreuse à salade, de mouvement de poignet frénétique ou d'une combinaison hermetique pour se débarrasser du surplus.

Les + de la lazure dans sa globalité:
- Casse les lignes de dégradé
- Protection de la figouz

Les - de la lazure Army
- Si vous pensiez vous passer de boulot sur votre fig', oublier tout de suite car sur une fig avec de simple couche de base, l'effet est franchement pauvre!!!
- le prix (au moins 2 fois plus cher qu'une bonne lazure de chantier...si ce n'est plus)

Les - de la lazure dans globalité
- Salissant...
- Oblige l'application d'un vernis mat donc ça commence à faire cher en produit!!

Je viens juste de l'appliquer donc j'attends que ça sèche pour confirmer certains défauts/qualité ou alors en ajouter...

Mais au final, j'ai beaucoup tester et c'est pas le résultat que j'esperais, vive les lavis!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum