Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

avis sur les différentes armées

+2
ThirstyTaurus
Axel Rose
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Lun 17 Déc - 18:44

Salut

J'ai décidé de donner mon avis, mes notes sur les armées affrontées pour en parler ou en débattre avec les joueurs expérimentés :

Hauts elfes :
Points forts :
- Le CàC
- La polyvalence au niveau des domaines de magie
- le coté "défensif" de l'armée contre la magie adverse
- la capacité de frapper avant tout le monde et la bonne initiative

Les points faibles :
- endu médiocre (3 pour tout le monde)
- Très chers en points, donc armée pas très populeuses
- persos très fragiles
- armes de tirs médiocres, en contraste avec l'exellente capacité de tir des HE


Les elfes noirs :
points forts :
- l'incroyable polyvalence de l'armée et son efficacité dans tous les domaines :
- l'arbalète, arme exellente contre de l'endu 3, beaucoup moins puissante contre de l'endu 4 ou plus
- la magie très agressive, renforcée par le fait qu'une sorcière peut jeter autant de dés qu'elle veut, pas seulement 6 max. + objets majiques très puissants
- montures de persos horribles et qui volent (pégases, dragons, ....) + hydre horrible en choix rares
- soutien (chaudron de sang) très efficace avec une matriache qui tape bien avec de l'investissement
- capacité à tuer les persos (armes magiques + assassins)
- unités de corps à corps très puissantes, qui deviennes presques invincibles si elles sont kainites et qu'il y a un chaudron pas loin pour les rendre tenace et les booster (exemple : une horde de 30 éxécuteurs avec bannière qui fait taper avant tout le monde, ce qui fait que les éxécuteurs tapent à initiative 5 + 1 attaques de plus avec le chaudron, c'est pas complètement fumé ? lol! , la furie à 10 pts, avec attaques empoisonnées et 3 attaques tant qu'elles sont pas battues au CaC, ce qui est rare, même question ? lol! )
- des unités interessantes comme les harpies, les ombres ou les CN, et pas trop chers en points.

points négatifs :
- cav. lourde stupides
- endu 3 a pas mal de monde
- et.............rien, c'est tout ce que j'ai trouvé



A+


Dernière édition par ALEX98 le Mer 19 Déc - 18:23, édité 1 fois
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Lun 17 Déc - 19:34

Pas grand chose a commenter, mais le char EN en pts faible, la tu bugg.
C'est le char le plus fort et le moins cher du jeu!!

Pour les HE, leurs achers sont pas si mauvais, l'arc long c'est cool. Les GA sont aussi une plaie non négligeable pour 50 pts.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Lun 17 Déc - 19:54

fouch a écrit:Pas grand chose a commenter, mais le char EN en pts faible, la tu bugg.
C'est le char le plus fort et le moins cher du jeu!!

Pour les HE, leurs achers sont pas si mauvais, l'arc long c'est cool. Les GA sont aussi une plaie non négligeable pour 50 pts.

J'ai jamais affronté le char EN.
Pour les archers, c'est pas un défaut leur arc long, mais plus un truc un peu dommage.
Pour l'aigle, j'ai oublié de le mettre dans les +, mais ça me parait évident.
Mon prochain débrief d'armé sera les démons, et là, se sera sanglant car pour l'instant, c'est l'armée la plus puissante que j'ai rencontré (il manque le CV à mes rencontre).

A+
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re

Message  ThirstyTaurus Lun 17 Déc - 20:57

Bon je veux pas me la jouer vieux sage mais Alex, ça fait a peine 1 an que tu joues a battle, tu n as fait qu un tournoi, tu connais très peu les armées, le meta game, les scénario joués en tournoi, les formats ainsi que les combo ou les listes qui tachent
Alors ton idée est bonne c est pas le problème! C est juste que je ne pense pas que tu sois assez agueri pour cela! Guillaume l est
Geoffrey David et moi meme également car tous nous savons quelles sont les plaies en tournoi, les types de listes imbuvables!
Par exemple pour les EN le char et la cav c est très très fort avec la combo qui va bien
Les EN leurs points fort c est aussi le fait d etre un ancien LA, avec toute sa pléthore d objets magiques imbuvable!
Les HE, les archers Sont qd meme ultra performant si bien placé et bien soutenu par de la magie!
Moi ce qui me dérange c est que des joueurs novice pourraient lire tes notes, et croirent donc des choses pas forcement tjs vrai
Des joueurs novices pourraient se dire: ah ben les EN sont ultra fort ben je vais jouer ça pour commencer!
Alors que le commencement d une armée doit se faire avant tout sur l aspect, le coup de cœur et le style de jeu

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re

Message  ThirstyTaurus Lun 17 Déc - 21:02

Tu parles de débriefer les démons, mais as tu le LA chez toi? Combien de fois les as tu affronter? Avec combien d armées différentes?
J ai chez moi tous les LA, depuis la V 5 de battle(. On est en v8)
J ai ou je joue a peu près toutes les armées, et pourtant je suis loin de connaitre toutes les subtilités de chacune d entre elle!
Je pense que tu vas un peu vite en besogne, joue, fais des tournois, et apres on verra car débriefer les démons, alors que c est une armée que tu connais a peine, faut pas déconner! Idem pour les CV, je les joue depuis 1996, et je ne connais pas encore toutes les subtilités!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Mar 18 Déc - 8:15

De toute façon connaitre les forces et faiblesses d'une armées, c'est bien.
Mais c'est surtout ce qu'en fera le mec avec et comment il a monter sa liste. Warhammer est un jeu de combo, de synergie entre unitées. Donc lister la puissance des unité n'a pas vraiment de sens car c'est le plus souvent une bonne combinaison qui fait la force d'une liste.
Mais comme le dit Rudy, seule l'expérience te permettra de bien aborder les choses.
Pour ma part malgré un bon nombre de parties je me fait toujours surprendre par certaines listes.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Marcel Mar 18 Déc - 17:30

Pas mieux que Rudy, je pense que tu as 2 choses mieux à faire :

-lire tout le warfo

ou

-peindre tes figurines et jouer

Cool
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Mar 18 Déc - 17:50

Marcel a écrit:Pas mieux que Rudy, je pense que tu as 2 choses mieux à faire :

-lire tout le warfo

ou

-peindre tes figurines et jouer

Cool

+1

geek
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Grosacquet Mer 19 Déc - 8:58

En soit, c'est pas mal de donner ton avis sur les armées, ça prouve au moins que t'essaie de les étudier. Après, pour plaire aux baleines (alias les joueurs expérimentés) tu peux simplement présenter ça sous forme d'avis...

Pour ma part, un classement d'unités n'a effectivement que peu de sens. D'autant plus que tu es obligé de faire ça en te basant sur un type de scénar' car certaines unités seront nulles en bataille rangée et indispensable sur un scénar de prise d'objectif.

Après, effectivement, il peut trainer ici et là des unités qui seront toujours utiles et puissantes (hydres, abominations, quasiment tout le codex EN Wink ...) et d'autres toujours inutiles ou trop cheres (déchus et surement quelques autres...)

Par contre, le char EN est effectivement ultra puissant donc ne pas avoir joué contre est juste l'exemple même du manque d'expé.

Allez, courage padawan, continue à jouer et notamment en tournoi et tu pourras mettre une volée à Obiwan Melone Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mer 19 Déc - 12:03

David tu as compris ce que je voulais dire
Ton manque d expérience Alex et ton manque de connaissance des armées, jouées ou affrontées, font que ton debrief sera sans nul doute erroné!
Par contre c est une bonne iniative et rien ne t empêche de donner ton avis et de le faire partager!
Alex pour avoir parler et jouer avec toi tu me surprend, car tu t investis pleinement et tu as une super attitude donc ça c super! On sent que ce jeux te plait et que tu vx vite devenir expérimenté et compétitif!
Donc échange tes avis, pas de souci

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Mer 19 Déc - 13:13

ThirstyTaurus a écrit:David tu as compris ce que je voulais dire

Et les autres, on a rien compris nous?
Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Grosacquet Mer 19 Déc - 13:41

ThirstyTaurus a écrit:David tu as compris ce que je voulais dire

Ben ouais, c'est pour ça que je lui propose plutôt de donner son avis et éventuellement de demander l'avis des joueurs qui auraient éventuellement pu rencontrer certains types d'unités ou d'armée Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Mer 19 Déc - 19:07

Salut

Vu vos remarques, j'ai changé le nom du post et j'ai supprimé le système de classement des armées (pour ne pas influencer les autres jeunes comme le dit Rudy). Le but est clairement de donner mon avis et d'en parler avec des plus expérimentés, je n'avais pas été assez clair là-dessus.

Sur les EN, je vais essayer d'être plus clair sur ce que j'en pense : j'ai joué qu'une seule fois contre eux hors club, et je me suis fait défoncer car j'ai pas réusi à traverser sa ligne. En gros, il y avait 2 pavé (un de furies et 1 d'éxécuteurs qui tapaient à l'initiative) avec le chaudron dèrrière, un full aba qui a tué beaucoup d'elfes, je ne me souvient plus exactement quoi, pais je me rappel que ça avait été une plaie (en particulier une bande sorcière avec oeil de guidance). J'ai par contre remarqué que les unités d'élite HE battaient celles des EN en général, mais le problème est que je suis arrivé au CàC en ayant pas assez de mec car ils avaient étés tués au tir. Là-dessus, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de contourner ces pavés de tir (faut pas oublier toutes les saloperies type ombres, harpies qui viennent mettre la pagaille dans ta ligne). De plus, j'ai pas eu à affronter l'hydre, qui est morte au deuxième tour grâce à un jet scandaleux en magie. Sinon, il y avait à peu près tout ce que j'ai mentionné dans ce que j'ai dit avant dans son armée, et j'ai vraiment trouvé l'armée puissante grâce à cette polyvalence et le nombre de choix différents dans l'armée, et surtout son efficacité dans tous les domaines.. Par contre, je tient à préciser qqe chose : si je donne mon avis sur une armée, c'est au moins que je l'ai affronté dans un match interressant (j'ai pas joué plus d'une quinzaine de "vraies" batailles dans ma vie, c'est donc rare que j'ai affronté une armée plusieurs fois, sauf les ogres et les GdC), que je l'ai observé jouée par un joueur expérimenté et que j'ai le LA chez moi, c'est le minimum (je vais pas commenter toutes les armées).

A+

Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mer 19 Déc - 19:23

Oui les EN sont très très fort mais il existe plusieurs solutions
Déjà le pack d exécuteur est bcp moins fort si tu tues la GB, car c est Grace a elle que l unité tape a l initiative malgré l arme lourde
Et la GB n as que 2 PV, une endu de 3 et une pauvre invu a 5+ au mieux
Donc tour 1 tu vas subir, mais tout 2 si tu as abattu la GB, les exécuteurs tapent en dernier, et avec endu 3 et une pauvre armure lourde, tu vas faire bcp bcp de mort: en orque au moot je leur ai envoyé un pack d orque de base avec un seigneur et un héros, j ai tout traversé!
Les furies, la encore il y a des faiblesses a exploiter! Elles ne tapent qu a force 3, et n ont ni sauvegarde et endu 3! Un bon pack bien armurer ou avec une endu élevé, et les furies vont moins rigoler!
Bien sur les EN peuvent se booster, Grace a la magie ou au chaudron par exemple! Mais toi aussi tu px booster tes troupes!
Une gros salve d archers HE sur de l endu 3 sans save ça fait du dégât!
Pour aller chercher les pack d arba, tu px envoyer des choses pour les occuper, genre petite unité mobile qu il devra shooter car cela représente qd meme une menace!
Ou rusher(avancer vite) et engager ses gros packs avec les tiens, ainsi les arba n auront plus de cibles valides ou intéressantes!
L hydre est très forte, mais la encore si tu arrives a l affaiblir avant le close... Surtout en HE ou tu tapes en premier l hydre ne devrait pas te poser de gros souci car elle n a que initiative 2

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Mer 19 Déc - 20:01

Les EN ont clairement un des LA les mieux fichu de tous, toutes les entrées sont efficaces. Et pour les HE c'est une plaie.
En match fratricide les HE partent désavantagés.

Mais les solutions de Rudy sont bonnes, je rajouterais juste que l'hydre aime pas vraiment la bannière enflamée Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Le Bon Davé Mer 19 Déc - 20:10

Et bien Alex je trouve que tu as grandi/muri dans ton attitude et tes commentaires depuis quelques temps, c'est bien agréable. Mention spéciale a tes interventions écrites, bien construites, c'est clairement plus facile et motivant à lire et à suivre.
L'idée de ton post, avec les "adaptations" de Rudy, peuvent être utiles pour un noob (j'ai par exemple largement moins de parties que toi à mon actif) et permettront d'échanger et de recueillir les avis/conseils des Darons de Battle.

Appreciate comme disent les englishs. cheers

Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Mer 19 Déc - 20:31

Je vais compléter un peu mon propos sur le match EN/HE en reprenant la forme de ton premier post Alex.
Je disais donc les EN partent avec l'avantage car ils gagnent la haine eternelle face aux HE qui eux ont une relance de panique

Pour ce qui est des troupes,
Les arbas sont a craindre comme la peste, ils font des ravanges dans les rangs HE, idem pour les cavaliers noirs qui souvent seront très utiles aux sénarios. Les corsaires seront souvent frénétiques et mettront pléthore de pains de F3 qui sont aussi chiant pour nos régiment d'élites si ils sont peu nombreux ca va mais des qu'il sont une 30aine c'est merdique.
Pour les spé, les exec sont fort soutenus par le chaudron et la GB, mais comme le dit Rudy sans la GB c'est déja plus pareil. Les furies sont une plaie pour les HE car I6, et du coup elles bloquent la relance de quasi toute l'armée... Donc a buter au tir/projo et compagnie. La garde noire ca reste solide, il faut une unité avec beaucoup d'attaques (MdE) car I6 aussi et 2A F4... donc faut écrémé.
Pour l'hydre et bien c'est du taff pour les lions blancs (idem pour le char et les sang froid).
Les persos EN peuvent aussi être bien relou, entre la ptite sorcière oeil de guidance, la sorciere qui pique, le perso volant etc... sachant que les perso guerriers ont tous une save de ouf et des invu de ouf Wink
Bref les EN sont hyper polyvalent et efficace, c'est une des meilleurs armée de battle.

En gros dans une telle partie il faut trouver le bon compromis entre écrémer les unités d'élite adverse au tir/magie et rusher pour pas trop subir arba/magie. Souvent un EN aura une magie plus offensive et du coup l'HE devra rusher car les pertes a distances seront énormes. Du coup le mieux je pense est de concentrer les tirs sur une unité (au hasard les furies) et de rusher a coté.

Voila mes 2 centimes, bon après je fais le malin, mais j'ai pas affronté les EN hyper souvent
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Dim 21 Avr - 17:02

Bon, je reprend juste le sujet car je vient d'affronter un amis en EN full furies (préparation à un no-limit) et j'en ai profité pour tester mon dragon....... Eh ben, quand ça arrive au close, c'est invincible cette unitée. Elle ont éclaté mon dragon et le prince en 3 rounds (elles étaient 25, et plus que 5 quand elles ont butés le prince) et ont massacré ensuite le reste de mon armée avec des tests de commandement.
Franchement, je sais pas comment gérer ça. Il y a les ombres et les cavaliers noirs qui font mal comem tout au tir, donc on est obligé de les éliminer vite, sinon, il font un carnage. Derrière, y a les furies avec le chaudron increvable qui les rends ultimates. Je prend l'exemple de mon dragon :
- il est dans un piège avec une hydre et deux bandes de furies, je suis obligéde charger l'hydre. Il craue son soufle pour l'éliminer vite car il y a les deux bandes de furies pas loin dont une capable de charger de flan. Je la tue en un round. Je peux pas faire une irré car je suis trop loin et si jele fait, je me fait charger par des furies de front et par des ombres de flanc. Je me met en face de l'autre bande, pr^t à recevoir la charge.
- les furies chargent avec +1 attaques et tenaces (chaudron), elles me tuent le dragon en 2 rounds alors que 'en tuent 20
- le prince reste seul, il fait aucun pv et les furies le tuent avec coup fatal (gagné avec le chaudron lol! ).
Toute mon armée s'est fait atomisé soit par la magie, soit par les tirs (et encore, j'ai pas trop morflé là-dessus). J'avais perdu ma GB à cause d'un fiasco (anneau de hotek Evil or Very Mad ) donc je rate tous mes tests de commandement à cause des qques tests de moral et je me fait rattraer de toute part. J'était mort au 4ème tour.
Si vous pouvez m'aider à envisager des stratégies contre ces armée. Le full lioncs blancs marche mal, car es furies ont tellement d'attaques que tu leur fait mal, mas elles t'éclatent en retour. Les MdE se font éclater au tir. Les GP à la magie et le perso dedans ne survit pas. Je sais pas quoi faire contre ces armées. Vous avez des idées ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Dim 21 Avr - 21:11

Mon idée: attendre un mois!!!

Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Le Bon Davé Dim 21 Avr - 21:13

Toujours aussi vif malgré la gueule de bois?? drunken
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Grosacquet Lun 22 Avr - 7:23

C'est sur, attendre un mois et la sortie du nouveau LA HE.

Après, la liste d'en face avait l'air bien porc mais ce qui marche très bien contre de la furie, c'est le tir...Quelques salves d'archers et un joli souffle bien placé te permet déjà de faire gérer au moins un pack. L'attentisme est une bonne arme contre ce genre d'armée assez piétonne finalement.
2 voir 3 aigles sont également très agréables car la furie n'aime pas la redirection et ça t'aurait permis de temporiser leur arrivée au close, voir même de choper un joli flanc. Enfin, un gros pack de lancier est également très agréable contre elles car il faut oublier les packs avec grosse force mais peu d'attaques. Si elles tombent au cac contre une horde de lanciers, elles ne vont pas sourire longtemps.

Voilà pour mes 2 sous.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re

Message  ThirstyTaurus Lun 22 Avr - 7:44

J aurai pas dit mieux que mes deux confrères!
La furie c est fort mais c est qd même pas non plus ingérable surtout en HE ou ta magie et ton tir peuvent faire des merveilles contre elles
Tu jouais un dragon en plus, donc je me pose sur le flanc je souffle et boum une grosse poignée de furie qui partent
Devant elle je met un grand aigle et elles sont obligées de le chargée et de faire une irré! Et la c est le drame car ton dragon que tu avait bien placer peut maintenant charger le flanc ou le dos, bye bye furie!
Un pack de 35lanciers sur 5 de front sont très efficace aussi pour tenir et ensuite contre charger avec un char
Alex ton souci je trouve c est que des que tu affrontes et perd contre une armée tu crois donc que c est trop fort c abuser je px pas lutter!
Non certes il y a des abus a warhammer mais rien n est invincible, il y a toujours quelque chose pour contrer!
Donc ne désespère pas car en plus dans 1 mois le nouveau livre d armée sort et avec lui pleins de nouvelles troupes!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Lun 22 Avr - 12:09

Je désespère pas, je demande de l'aide car je galère contre des listes pareilles. Si je demande des cconseils, c'est que je pense pouvoir lutter contre des rucs comme ça (même si je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus).
Qques précisions sur les liste, je jouait en effet un pack de 30 lanciers avec 2 persos blindés pour contrer les furies et diminuer leurs attaques avec des persos. Le problème, c'est que quand les furies gagnent coup fatal, c'est mauvais pour les persos. D'ailleur petite précision : il jouait 2 chaudron et 3 bandes de furies avec la GB increvable sur pégase. Avec le dragon, j'était obligé de charger l'hydre (et de tomber dans le piège comme décrit plus haut) ou de me prendre la GB (j'y suis pas allé car j'avais pas envi de rester boqué toute la partie). Donc oui, c'était du proc en face.
Donc je garde le conseil, j'attend le prochain LA et la prochaine fois, j'attendrai que l'adversaire vienne. OK, Merci. Et je pense que j'essayerai de m'occuper des chaudron, car c'est finlement eux qui m'ont fai perdre.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  fouch Lun 22 Avr - 12:36

Il a l'air sympa ton pote Wink
Sa liste est mignone!! Il avait le kaeleth sur le pégase je pense??

Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Axel Rose Lun 22 Avr - 12:41

Le kaeleph et l'armure qui fait gagner +1 jusqu'à ce que tu arrive à 1+. Ouai, il est sympa Very Happy .
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différentes armées Empty Re: avis sur les différentes armées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum