Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

+2
Saccamin
Vino
6 participants

Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Vino Lun 10 Nov - 21:03

System: Warmachine

Faction: Khador

Casters: 1/1

Points: 35/35

Forward Kommander Sorscha (*6pts)

* Beast-09 (11pts)

* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)

Great Bears of Gallowswood (5pts)

Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)

Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)

Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)

* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)

* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)

Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)

Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)


Ca y est c'est officiel, je me mets aux mercos.
Sylys et Reinoldt sont de bons boosts pour la miss, 1 upkeep gratos et + 2 de portée sur un sort peuvent faire la différence.
Si j'ai bien compris, reinoldt peut me permettre de faire un tir en plus, sachant que chaque action de tir de Sorcha peut faire jusqu'à 4 tirs c'est 8 tirs potentiels à POW 12, Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir.
La Winter full équipe occupe le terrain & l'ennemi, les ternions et Gorman posent des cloud, LEs Greats Bears et Beast 09 découpent les gros d'en face, les Kayazis, ben, elles Kayazettent.

Vos avis sont le bienvenu^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Saccamin Lun 10 Nov - 23:01

ça y est ...

Je suis devenu l'homme à abattre , moi qui joue l'armée la plus soft du jeu Suspect Suspect Suspect

Même fouch veut ma tête alors que tout le monde sait que vous gagnez forcément à la clock Sad
Saccamin
Saccamin

Messages : 281
Flood level : -4211
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : Moot-Rotie

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Saccamin Lun 10 Nov - 23:05

Vino a écrit: LEs Greats Bears et Beast 09 découpent les gros d'en face

Ahaha si ils se font pas découper découper par des loulous Twisted Evil
Saccamin
Saccamin

Messages : 281
Flood level : -4211
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39
Localisation : Moot-Rotie

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Le Bon Davé Lun 10 Nov - 23:27

Ça a l'air redoutable, ça tape fort, ça tire et ça encaisse bien : une belle compo!

Il faudra bien ça pour terrasser Ju le Terrible. clown

On a diserté tout a l'heure avec Geo sur le fait de rester sur des listes agréables à jouer avec et contre pour préserver linteret du jeu à la Moot Style : cette liste fait pas rigoler mais elle est varié visuellement et en tactique, ça va être cool de jouer contre.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Floodman Mar 11 Nov - 12:13

Tu est trop un bonhomme!
A mort julien!
Moi si j ai le droit a mes des... Je l écras
E!
A moi les cinq six!!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  ZergSpirit Mar 11 Nov - 16:12

Pour commencer la liste est très bien Smile

Je me dois par contre de revenir sur le cas reinoldt avant que tu truandes tes adversaires Smile

L'intérêt de reinoldt dans cette liste vient de Lucky Charm qui te permet de "flegmer" (tu comprendras ce terme qui vient tout droit des HL de Battel :p) ton jet pour toucher de freezing grip. Du coup, l'intérêt est de cumuler Lucky Charm de reinholt plus Arcane Secret de Syllys pour avoir un double flegme sur le jet pour toucher de freezing grip, ce qui t'assure la touche sans avoir à booster pour toucher, et te permet donc de conserver 2 de focus pour faire un Cyclone derrière et revenir en arrière pour garder Sorscha en sécurité.

Quant à l'histoire de rajouter un tir, en fait Reinholt te permet de rajouter un tir normal. Or, multifire est une special attack (* attack), du coup, en faisant un reload sur Sorscha, tu auras un max de 5 tirs. 4 du multi-fire + une pour le reload!

Voila!

ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3294
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Vino Mar 11 Nov - 17:08

ZergSpirit a écrit:Pour commencer la liste est très bien Smile

Je me dois par contre de revenir sur le cas reinoldt avant que tu truandes tes adversaires Smile
L'intérêt de reinoldt dans cette liste vient de Lucky Charm qui te permet de "flegmer" (tu comprendras ce terme qui vient tout droit des HL de Battel :p) ton jet pour toucher de freezing grip. Du coup, l'intérêt est de cumuler Lucky Charm de reinholt plus Arcane Secret de Syllys pour avoir un double flegme sur le jet pour toucher de freezing grip, ce qui t'assure la touche sans avoir à booster pour toucher, et te permet donc de conserver 2 de focus pour faire un Cyclone derrière et revenir en arrière pour garder Sorscha en sécurité.
Quant à l'histoire de rajouter un tir, en fait Reinholt te permet de rajouter un tir normal. Or, multifire est une special attack (* attack), du coup, en faisant un reload sur Sorscha, tu auras un max de 5 tirs. 4 du multi-fire + une pour le reload!
Voila!

Ok merci des précisons.
Tant qu'à faire que je te tiens, Gorman est-il vraiment utile? J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt de son cloud qui se pose qu'à 1 ps de lui.
Je me tâte à le remplacer par un manhunter ou un marksman.
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  ZergSpirit Mar 11 Nov - 18:12

C'est un des meilleurs solo du jeu de par la présence de Black Oil dans son arsenal qui désactive complètement un heavy/colossal pendant 1 tour, en plus de donner concealment à ton caster (ou le cacher derrère le cloud).
Il est pas forcément auto-include mais il trouvera toujours une utilisé dans une liste, contrairement au manhunter.
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3294
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  ZergSpirit Mer 12 Nov - 15:07

A noter également que Gorman est la seule figurine capable de t'immuniser ton Jack/Colossal au Gorman d'en face.

En effet, si tu te Black oil ton Colossal/Jack après l'activiation de ce dernier, il subira les effets de Black oil (-4DEF, -4MAT/RAT, peut pas tirer et doit forfeit action ou mouvement) pendant un round.
Ce qui fait qu'au début de ton tour prochain, le statut blind disparaitra et tu pourras utiliser ton Jack normalement. Mais comme ton Jack/Colosse sera déjà avec le statut Blind pendant le tour adverse, et qu'on ne peut être affecté deux fois par le meme statut, et bien la black oil de ton adverse ne peut rien te faire.

Du coup, tu peux utiliser ton Gorman purement pour du défensif. Pro tips qui prend toute sa valeur dans une liste avec un Colossal, parce que se faire désactiver pour un tour une figurine à 20 pts par une figurine à 2pts, ca fait mal.
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3294
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  fouch Mer 12 Nov - 15:24

ZergSpirit a écrit:A noter également que Gorman est la seule figurine capable de t'immuniser ton Jack/Colossal au Gorman d'en face.

En effet, si tu te Black oil ton Colossal/Jack après l'activiation de ce dernier, il subira les effets de Black oil (-4DEF, -4MAT/RAT, peut pas tirer et doit forfeit action ou mouvement) pendant un round.
Ce qui fait qu'au début de ton tour prochain, le statut blind disparaitra et tu pourras utiliser ton Jack normalement. Mais comme ton Jack/Colosse sera déjà avec le statut Blind pendant le tour adverse, et qu'on ne peut être affecté deux fois par le meme statut, et bien la black oil de ton adverse ne peut rien te faire.

Du coup, tu peux utiliser ton Gorman purement pour du défensif. Pro tips qui prend toute sa valeur dans une liste avec un Colossal, parce que se faire désactiver pour un tour une figurine à 20 pts par une figurine à 2pts, ca fait mal.



Ca c'est du vice!!!

Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Vino Mer 12 Nov - 20:13

fouch a écrit:
ZergSpirit a écrit:A noter également que Gorman est la seule figurine capable de t'immuniser ton Jack/Colossal au Gorman d'en face.

En effet, si tu te Black oil ton Colossal/Jack après l'activiation de ce dernier, il subira les effets de Black oil (-4DEF, -4MAT/RAT, peut pas tirer et doit forfeit action ou mouvement) pendant un round.
Ce qui fait qu'au début de ton tour prochain, le statut blind disparaitra et tu pourras utiliser ton Jack normalement. Mais comme ton Jack/Colosse sera déjà avec le statut Blind pendant le tour adverse, et qu'on ne peut être affecté deux fois par le meme statut, et bien la black oil de ton adverse ne peut rien te faire.

Du coup, tu peux utiliser ton Gorman purement pour du défensif. Pro tips qui prend toute sa valeur dans une liste avec un Colossal, parce que se faire désactiver pour un tour une figurine à 20 pts par une figurine à 2pts, ca fait mal.



Ca c'est du vice!!!

Smile

Clair, je kiffe ce jeu de plus en plus^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Le Bon Davé Mer 12 Nov - 20:34

Ça c'est clairement retors! study
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  ZergSpirit Jeu 13 Nov - 9:38

Ouep, c'est un pro tips de qualitay!

Pro-tips qui a d'ailleurs été dévoilé dans le dernier épisode de l'école des banes sur Bartolo Smile

http://www.mediafire.com/listen/dghwovjwls0c4wn/EDB#4_-_Bartolo
ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3294
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^) Empty Re: Ma liste en 35pts pour rouster Juju (ou n'importe qui^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum