Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

liste breto pour campagne fun

Aller en bas

liste breto pour campagne fun Empty liste breto pour campagne fun

Message  Axel Rose Mer 30 Avr - 20:57

Salut a tous

Vu que je fini les cours très tôt cette année, je vais en vac chez mes grands parents. Je vais en profiter pour participer a une mini-campagne (environ 6 joueurs et une semaine avec 1 partie par jour) de 3000 points. Vu que j'ai clairement la flemme de prendtre mon armée er qu'il y a une magnifique armée breto sur place, je vaus l'utiliser sur place pour le fun et parce que je rêve d'en posséder une. Alors déjà je le dis tout de suite : je ne compte pas commencer une nouvelle armée, je reste sur les elfes mais quand une occasion comme ca se présente je la prend ! Smile

Donc pour la liste, il est demander d'amener du mi dur/mi mou. Perso j'ai sorti une liste avec pas mal de gueux histoire de rire (j'utilise toutes les entrés du LA a part la prophetesse et les queteux) pour pouvoir tout jouer, je vous demandais vous avis pour savoir si il y a pas de grosses erreurs qui passeront pas. Le but c'est de s'amuser mais aussi de tenir contre du sale au cas ou.
La liste :
Seigneurs breto, destrier breto, vertu d'heroisme, lame des guerres éternelles, l'autre badine, bouclier (237)
Seigneur breto, destrier breto, vertu de confiance, épée tueuse de héros, heaume de gromril, bouclier, gemme draconbnite, gantelet de duel (233)

Paladin, vertu de sollicitude, couronne de dom (105)
Paladin, destrier breto, bouclier, lance de cav, cor de foremond (125)
Paladin, destrier breto, bouclier, lance de cav, vertu du chevalier impetueux (115)
Paladin GB, bouclier enchanté, destrier breto, pierre de l'aube, lance dragon (124)
Damoiselle de la bete, destrier brato + PAm (105)
Damoiselle de la bete, destrier breto + mirroir (120)
Sachant que je suis a 749 en héros

12 errants, EMC, bannière sainte (286)
12 royaumes, EMC, bannière de discipline (237)
30 paysans, EMC (167)
15 archers + brasero + musicien (100)
10 archers tirailleur (70)

2*5 sergents montés (150)
4 pegases musicien (230)
Reliquaire et pelerins + 5 pelerins supp (163)

2 trebs (180)
6 graaleux + bannière a chalon + musicien (248)
Ca doit tourner autour de 2995-6-7 points

Voilà rapidement sur le but de la liste : j'ai deuc autobus, celui des royaume qui fait bulle de com et celui des errants. Les errants doivent rester prés des royaumes pour la bulle, ils prennent le paladin avec les 3d des charge au cas ou ils ratent leur tests pour pas qu'ils se retrouvent coincés en plein milieu de la table. J'ai deux niveaux 1 pour dissiper et passer un sort sur un malentendu. Les geux doivent temporiser (seule bemol, j'ai pas trouver les points pour mettre l'invul de la dame sur les hommes d'arme..), les gralleux sont une unités de soutient, le cor me permettra de bloquer les volant a la moindre erreur car sinon je sais pas comment les gérer. Les sergents, bah redirection. Les pegases s'occupent des machones.

Voilà vous en pensez quoi ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1807
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

liste breto pour campagne fun Empty Re: liste breto pour campagne fun

Message  Axel Rose Jeu 26 Juin - 16:29

Je remonte un peu le sujet pour dire que a 4 jours sur 5 de campagne, je suis a 3 victoires (HL qui craque sa cascade, GdC avec des gros packs qui se prend une charge d'errants a 26ps au tour 1 et un elfe noir avec un victoire arraché au dernier tour avec 122 points d'écart), 2 égalités (OeG, je joue defensif car je sais pas comment le prendre, il attaqyes et je dois le defoncer en contre mais je fais une enorme boulette de placement et un empire qui me fait la misère) et un defaite (contre un Cv, sais pas encore gérer cette armée avec du breto).
Pour l'instant je suis 4 ème, derrière le CV (1er), l'empire et l'elfe noir. me reste plus qu'une partie a jouer dans quelques minutes contre du RdT, ca va etre tendu. En tout cas j'adore jouer la bretonnie, je me marre comme un dingue, bref vivement la sorti du nouveau bouquin et des nouvelles figs Smile
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1807
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum