Le tournoi pour les couillons
+9
fouch
Varnine
Sly
Grosacquet
Marcel
Vino
Pham
groniar
vigneron
13 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: Warhammer Battle :: Tournois / Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le tournoi pour les couillons
Sa fait un moment que je pense faire quelque chose pour remercier les "couillons" qui organisent des tournois dans la région Rhône alpes et qui se font souvent critiquer par ceux qui organise jamais rien.
Donc Kikipou et Yohann ont fixé la date, sa sera le samedi 23 août, j'invite une délégation (autour de 4 histoire de faire de la place aux autres)de Mooteux à venir participer à un "tournoi", deux parties le samedi après midi puis barbecue le soir, couchage sur place, on jouera sous le patio si le temps le permet sinon à la cave et puis c'est tous, si je cache les tires bouchons sa devrait le faire
Format Moot ou Privas ou on vient avec deux listes comme ça on teste ce que l'on veux.
Je vais aussi inviter Xavier et sa bande, nooooooooooooooooooon pas amory, nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
Qui est disponible?
Donc Kikipou et Yohann ont fixé la date, sa sera le samedi 23 août, j'invite une délégation (autour de 4 histoire de faire de la place aux autres)de Mooteux à venir participer à un "tournoi", deux parties le samedi après midi puis barbecue le soir, couchage sur place, on jouera sous le patio si le temps le permet sinon à la cave et puis c'est tous, si je cache les tires bouchons sa devrait le faire
Format Moot ou Privas ou on vient avec deux listes comme ça on teste ce que l'on veux.
Je vais aussi inviter Xavier et sa bande, nooooooooooooooooooon pas amory, nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
Qui est disponible?
vigneron- Messages : 120
Flood level : -4244
Moot réputation : 0
Re: Le tournoi pour les couillons
ça m'aurait bien dit de faire un tour par chez toi et tester ma liste privas par la meme occasion mais je suis d'anniversaire...
donc sans moi
donc sans moi
Très bonne initiative.
Je serai normalement dans le sud a cette occasion mais ça reste a confirmer.
Je serai normalement dans le sud a cette occasion mais ça reste a confirmer.
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3
Faut que je vois avec ma secretaire mais normalement je devrais être rentré à cette date donc bien chaud.
Je confirme rapidement
ps viticole : depuis le temps que je dois venir jouer chez toi^^
Je confirme rapidement
ps viticole : depuis le temps que je dois venir jouer chez toi^^
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
Peux pas te confirmer maintenant car le mois de'aout est assez trouble, mais j'espere pouvoir en être !
A+
Mat
A+
Mat
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Et notre david national il est disponible?
Et le Grosacquet, il est toujours dans sa caca à devoir faire des choix. Et malheureusement, même si j’apprécie ton initiative d'une grande sympathie, je vais rester sur mes traditionnels avec Privas et Neyron pour la fin d'année. 2 enfants, 2 à 3 tournois d'organiser dans l'année, un club qui va ouvrir 2 fois par mois...Je pense qu'avec tous ça, je peux difficilement prévoir plus de 3 tournois en tant que participants. D'ailleurs, sais-tu que nous avons de plus en plus de joueurs qui viennent de loin pour nos ouvertures
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
C'est bon j'en suis.
Petite question con, faut venir full peint ou bien? Parce que bon, ma liste privas j'ai 20 archers de peints ^^
Petite question con, faut venir full peint ou bien? Parce que bon, ma liste privas j'ai 20 archers de peints ^^
Dernière édition par Vino le Jeu 31 Juil - 8:39, édité 1 fois
Je reconfirme mon absence avec l'anniv de mon petit dernier (ses 1 ans et l'anniv du papa (ses 33 ans, l'âge du christ à sa crucifixion )
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
A enfin une réponse positive du Moot....Julien, Varnine, geofrey vous êtes ou
Sinon pour ta question on est la pour s'amuser c'est pas un tournoi non plus, sa sera le format de Privas du 2777 points, a oui ne vient pas avec des bout de papier quand même
Sinon pour ta question on est la pour s'amuser c'est pas un tournoi non plus, sa sera le format de Privas du 2777 points, a oui ne vient pas avec des bout de papier quand même
vigneron a écrit:A enfin une réponse positive du Moot....Julien, Varnine, geofrey vous êtes ou
Je finis de monter l'armée pour Privas mais je pense que le gros sera peint en stress les 3 premières semaine de septembre ^^
VINO, count me in
Je veux bien me joindre à vous mais je finis le taff à 6h du mat donc je suis disponible à partir de 14h 14h30 si cela fait pas trop tard et je devrais être rentré le soir car j'ai du monde le lendemain. Si ça vous convient...
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
A enfin une réponse positive du Moot....Julien, Varnine, geofrey vous êtes ou lol!
Sinon pour ta question on est la pour s'amuser c'est pas un tournoi non plus, sa sera le format de Privas du 2777 points, a oui ne vient pas avec des bout de papier quand même affraid
Salut Nico... désolé pour la réponse tardive et merci pour cette invitation
Je t'avoue que 2014 et les figurines c'est un peu mort, j'ai un mémoire à bosser
Il a bien avancé, mais je préfère réserver ces derniers jours de vacances pour taper dedans
L'année prochaine çà devrait-être plus cool (... j'espère !)
Amusez vous bien et videz pas la cave ...
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
J'ai pas pris le temps de répondre.
Désole.
Sans moi car vacances.
Désole.
Sans moi car vacances.
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Pareille que fouchette
vacance power!!!!
vacance power!!!!
archaon38- Messages : 681
Flood level : -2506
Moot réputation : 11
Pas la non plus
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Salut Nico
Désolé pour cette réponse tardive , vacance tout ça tout ça.
Malheureusement moi aussi je vais devoir décliné cet offre ...
Je serai chez notre chère Pierro pendant cette période .
Désolé pour cette réponse tardive , vacance tout ça tout ça.
Malheureusement moi aussi je vais devoir décliné cet offre ...
Je serai chez notre chère Pierro pendant cette période .
Saccamin- Messages : 281
Flood level : -4400
Moot réputation : 4
Merci pour ces réponses j'y vois plus clair, donc il y aura vino et sly.
Autour de 4 "tassinois".
2 ardéchoix.
Et 4 joueurs de mon côté.
Xavier ne viendra pas et j'ai pas de nouvelle ogham.
Donc on sera 12, sly ne dormant pas sur place vino tu rentres chez toi le soir? Il aura pas mal d'alcool tu peux dormir sur place si tu veux
Si vous pouvais amener un tapis et de quoi remplir une table de décor, liste en 2777 points liste Privas en faite.
Autour de 4 "tassinois".
2 ardéchoix.
Et 4 joueurs de mon côté.
Xavier ne viendra pas et j'ai pas de nouvelle ogham.
Donc on sera 12, sly ne dormant pas sur place vino tu rentres chez toi le soir? Il aura pas mal d'alcool tu peux dormir sur place si tu veux
Si vous pouvais amener un tapis et de quoi remplir une table de décor, liste en 2777 points liste Privas en faite.
Je viens avec armée non peinte, tapis+décors, et sac de couchage alco-résistant ^^
Re
Je pourrais peut être en être si c'est pas trop tard et si tu as quelqu'un d autre pour un compte pair, dis moi vigneron, en revanche ce sera comme Sly seulement l'après midi.
En revanche c'est ou? Car c'est peut être ça qui risque de rendre plus dur ma venue, n'ayant plus qu'une bagnole.
En revanche c'est ou? Car c'est peut être ça qui risque de rendre plus dur ma venue, n'ayant plus qu'une bagnole.
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
ThirstyTaurus a écrit:Je pourrais peut être en être si c'est pas trop tard et si tu as quelqu'un d autre pour un compte pair, dis moi vigneron, en revanche ce sera comme Sly seulement l'après midi.
À Gervans si je dis pas de connerie
Donc c'est bien à Gervans à 20 minutes au sud de la sortie de Chanas direction St vallier, Valence, après St vallier c'est à 10 minutes sur ta droites , caveau jean claude et Nicolas Fayolle. En gros à 60 km de Vienne et 40 minutes max su tu prends l'autoroute, sauf si elle est bouché bien sur
Vino n'oublie pas le matela gonflable le sol sera moins dure sauf si tu dors dans l'herbe....
Pour l'instant on est 12 je dois demander confirmation à kikipou, de plus on a pas nouvelle de sly....
Vino n'oublie pas le matela gonflable le sol sera moins dure sauf si tu dors dans l'herbe....
Pour l'instant on est 12 je dois demander confirmation à kikipou, de plus on a pas nouvelle de sly....
vigneron a écrit:Donc c'est bien à Gervans à 20 minutes au sud de la sortie de Chanas direction St vallier, Valence, après St vallier c'est à 10 minutes sur ta droites , caveau jean claude et Nicolas Fayolle. En gros à 60 km de Vienne et 40 minutes max su tu prends l'autoroute, sauf si elle est bouché bien sur
Je viens de voir que le message que je t'avais envoyé n'est jamais parti... mauvaise manipulation de ma part je pense. Je vais devoir décliner l'invitation car je pensais que c'était dans le coin vers vienne... comme j'aurai fini à 6h du matin... je me vois mal partir à 13h et faire 1h de route, pareil le soir avec les retours de vacances. Merci encore pour l'invitation et on se verra à Privas. Desolé de te prévenir si tard.
Sly- Messages : 1223
Flood level : -881
Moot réputation : 5
ThirstyTaurus la place et libre si tu veux
Re
Je vais voir si je px, et surtout comment je m'y rend car j'avais pas penser que l'on était sur un retour de vacances sur l autoroute du sud...Format privas ou on px faire un format neyron si jamais y a des volontaires?
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
Page 1 sur 2 • 1, 2