Tyranide 500 point
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Tyranide 500 point
Sur demande voici une liste d'armee tyranide "sale"
QG
Tervigon
Elite
2 zoanthropes
Troupe
1 tervigon
12 termagrants
Total 500 point
Je reconnais que c'est tres sale et que peut de personne voudron afronter une telle armee
QG
Tervigon
Elite
2 zoanthropes
Troupe
1 tervigon
12 termagrants
Total 500 point
Je reconnais que c'est tres sale et que peut de personne voudron afronter une telle armee
Xiruki- Messages : 132
Flood level : -4512
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Re: Tyranide 500 point
2 tervigon ? autrement dit tu te bas contre 500 pts sur la feuille mais tu peut en rajouter bien 200-300 au final et pour degomer sa avec seulement 500 pts chaud mais je pense qu'avec un coup de chance ( ou surtout un bon petit double ) c'est faisable
Vopax- Messages : 10
Flood level : -4460
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : St prim
Re: Tyranide 500 point
Déjà, je vire un tervigon, 2 c'est trop pour 500. je vire les zoanthropes, pas rentable pour 500. je pense rajouter venomthrope et 3 guerriers avec un canon venin et qqes hormagaunts. Vous en pensez quoi ?
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)
Re: Tyranide 500 point
Effectivement, le Tervigon ça peut rapidement devenir crade par sa faculté de chier des troupes opérationnelles et d'être acheté dans différents (et multiples) slots.
Fort heureusement, la liste en l'état n'a pas trop d'impact au contact (bien que 2 créatures monstrueuses ça peut faire peur) : par contre quelle base pour inclure de futures saletés!!!
@Alex : à mon avis, ne pense pas à ce qui va fracasser tes potes mais plutôt ce qui est important pour bâtir une armée cohérente, fluff... et donc pérenne! J'entends par là qu'un méga choix opti de la mort de ce codex peut très vite devenir une belle bouse dans le prochain.
Par contre, si tu te dit que les termagants, les genestealers et les hormagaunt sont le cœur et la (bio)masse besogneuse de ta flotte ruche, ben tu pourras te faire plaisir plus tard en incluant de belles horreurs.
Fort heureusement, la liste en l'état n'a pas trop d'impact au contact (bien que 2 créatures monstrueuses ça peut faire peur) : par contre quelle base pour inclure de futures saletés!!!
@Alex : à mon avis, ne pense pas à ce qui va fracasser tes potes mais plutôt ce qui est important pour bâtir une armée cohérente, fluff... et donc pérenne! J'entends par là qu'un méga choix opti de la mort de ce codex peut très vite devenir une belle bouse dans le prochain.
Par contre, si tu te dit que les termagants, les genestealers et les hormagaunt sont le cœur et la (bio)masse besogneuse de ta flotte ruche, ben tu pourras te faire plaisir plus tard en incluant de belles horreurs.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval
Re: Tyranide 500 point
En faite sa fait aussi 6 pouvoir psychique et si prend biomencie ta moyen avec de la chance de faire un combo bien crade genre -1 en endurence pendant la phase de mouvement et pendand la phase de tir un autre psycker peut envoyer un truc genre test d'endurence si tu loupe tu perd un pv sans sauvegarde d'armure et si la figurine meur ben tu fait le test sur une autre figurine jusqu'a que celui ci soit reussi
ensuite pour le fluff ma flotte rush ne produit pas enormement de creature par contre les creature cree sont souvent des monstres ensuite si ta la chance que j'ai eu contre mon frere tu invoque en moyenne 10 bestiole / tour sa ne sert pas a tuer mais a faire perdre un tour a l'ennemie et a prendre des objectif car je le rapel mais maintenant ce n'est en detruisant des unité qu'on gagne une bataille mais en prenant des objectifs.
Sinon les venanthropes ce fond juste laminer a distance sa a aucune resitance et pour 5 point de plus ta des psyckers avec 3+invu et qui peuvent faire de l'anti char ou anti space marine (F5 pa3 explo)
ensuite pour le fluff ma flotte rush ne produit pas enormement de creature par contre les creature cree sont souvent des monstres ensuite si ta la chance que j'ai eu contre mon frere tu invoque en moyenne 10 bestiole / tour sa ne sert pas a tuer mais a faire perdre un tour a l'ennemie et a prendre des objectif car je le rapel mais maintenant ce n'est en detruisant des unité qu'on gagne une bataille mais en prenant des objectifs.
Sinon les venanthropes ce fond juste laminer a distance sa a aucune resitance et pour 5 point de plus ta des psyckers avec 3+invu et qui peuvent faire de l'anti char ou anti space marine (F5 pa3 explo)
Xiruki- Messages : 132
Flood level : -4512
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Re: Tyranide 500 point
Diantre, j'avais oublié ces saletés de pouvoirs psy... bon ben alors c'est vraiment porc!!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval
Re: Tyranide 500 point
OK, pas de venomthroes. En réfléchissant, c'est vrai que la liste est bien. Le problème, c'est que qui voudra ouer contre une liste pareile ?
Axel Rose- Messages : 907
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Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)
Re: Tyranide 500 point
MOI pourquoi pas j'ai pas trop de mal à dégommer des grosse bébête en 1 tour parce cette combo et a double tranchant si sa marche sa peut être ravageur mais si tu fait de double au tour 1 euh ... comment dire ta perdu je crois
Vopax- Messages : 10
Flood level : -4460
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : St prim
Re: Tyranide 500 point
Bon, je garde ça quand j'aurai des tervigons. en attendant, je propose un truc comme 3 guerriers, 8 genestealears avec alpha, 20 hormagaunts, 15 termagaunts, tyrannide prime (pour avoir un QG) et un carnifx. Ca devrais rentrer en 800 pts.
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)
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