Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

liste de tournoi pour le labo du mootland

+5
Coco
Pham
bullwaï
...
fouch
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Coco Jeu 6 Sep - 0:14

Bon je suis pas expert en liste HE ,

Je viens juste faire une petite remarque sur ta façon de jouer qui est à mon avis trop défensive .
Lors de notre partie tes lions et ta cavalerie était un trop en arrière. Ce qui les exposes au tirs et à la magie. (je t'ai fumé la moitié de tes lions blanc en une attaque de souffle (jeu de mot minable Cool ) et tué tes princes avec l'arche ) alors que plus vite ils sont aux cac , moins ils ont a souffrir de ces fléaux .

Et c'est énervant d'aller chercher l'ennemi quand on est en RdT farao . .

A part ça je pense qu'il faut que t’équilibre tir et CaC au déploiement , car tout tes tirs était à ma droite .

Je vien de me rendre contre que je me prend un peu pour le caïd de battle . je m'en excuse Embarassed


Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3868
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Grosacquet Jeu 6 Sep - 7:25

prayingMantis (ou coco) a écrit:

Je vien de me rendre contre que je me prend un peu pour le caïd de battle . je m'en excuse Embarassed


Regarde la tête de ton avatar!! Ca fait pas caid ça Laughing Laughing Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Axel Rose Jeu 6 Sep - 17:30

OK, mais je connaisait pas grand chose de ton armée quand je l'ai affronté, donttaquer, mais je ne savait pas que c je suis resté en retrait. C vrait que j'aurait dû attaquer, mais je ne savait pas ce que valaient les RdT en CaC en magie et en tir. G déja mieux comprix l'armée.
En magie, G, avec les OM, ceci :
- dissipation : un PAM et je prend 1 dé de pouvoir a la phase de mon adversaire pour le rajouter a mes dés de dissip. (avec un bonnus de 3 pour les dissipations).
- ma phase de magie : G +1D3 dé de pouvoir et un bonus de 2 pour mes lancements
- mes sorts : G 2 sorts de la bête (avec incarnation de wissan si je veux et que je prend tout le temps), 2 sorts de la haute magie (avec bouclier de saphery si je veux) et drain de magie offert.
Vala, C tout.
P.S. : David a raison, une sauterelle caïde, G jamais vu.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  groniar Jeu 6 Sep - 18:10

Alex fait un petit effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique mes vieux yeux Smile
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1926
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Marcel Jeu 6 Sep - 20:08

groniar a écrit:Alex fait un petit effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique mes vieux yeux Smile

Et peints tes lions blancs proprement plutôt que de buller sur le forum Evil or Very Mad
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Grosacquet Ven 7 Sep - 7:30

Hardy Hedgehog a écrit:
groniar a écrit:Alex fait un petit effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique mes vieux yeux Smile

Et peints tes lions blancs proprement plutôt que de buller sur le forum Evil or Very Mad

Ouah, c'est bon les rabats joie, faut que jeunesse se fasse!!!

Bon, pour l'ortho, c'est un peu chiant mais vous avez tous l'air d'être mauvais les nouveaux ados...il faudrait arrêter les textos...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Axel Rose Ven 7 Sep - 17:45

OK, je ferais plus attention sur l'orthographe. Ne t'enfais pas Mat, les lions blancs avancent niveau peinture (je passe mes soirées et journées libres à ça et j'en ai presque fini 13).


Dernière édition par ALEX98 le Sam 8 Sep - 9:06, édité 1 fois
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Marcel Ven 7 Sep - 19:48

Grosacquet a écrit:Ouah, c'est bon les rabats joie, faut que jeunesse se fasse!!!

Arrête où je pète les majuscules ! tongue Jeunesse oui, mais pour le labo, c'est surtout la peinture !

OK, je ferait plus attention sur l'orthographe. Ne t'enfait pas Matt, les lions blancs avancent niveau peinture (je passe mes soirées et journées libres a ça et j'en ai presque finit 13).

Ferai; fais;Mat; à; fini .

Attention, toi, avec un tel emploi du temps, pôle-emploi va vouloir te recruter ! Ou alors la SNCF ... Laughing
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Axel Rose Dim 9 Sep - 21:21

Par contre, vous auriez un truc pour rester concentré sur sa stratégie et ne pas partir dans tous les sens dé qu'il y a un blème (comme avec Coco) ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Grosacquet Dim 9 Sep - 22:08

Entre nous, s'il y a un souci à un moment donné qui t'empêche de garder ta stratégie, il te faut retrouver une nouvelle stratégie. Pour le moment, tu pars peut être dans tous les sens mais avec le temps, tu sauras t'adapter
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi pour le labo du mootland - Page 2 Empty Re: liste de tournoi pour le labo du mootland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum