Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un petit bonjour en passant et une petite explication

+5
Benoit
Varnine
Vino
groniar
princetyty
9 participants

Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  princetyty Dim 6 Oct - 14:24

Bonjour les mooteux !! ; )

Ca fais un bail que l'on s'est pas vu, et je pense qu'une petite explication s'impose, c’est la moindre des choses!
Tout d'abord, mon unité a été dissoute et j'ai du à regret abandonné mon chef, qui avec le temps était devenu un vrai ami, je vous raconte pas tout parcque ça prendrait la journée, la situation dans la police devient vraiment préoccupante, bref !
J'ai été affecté dans une brigade de police secours, ou je travaille en cyclique, je n'est malheureusement pas put poser les 2 dernières ouvertures du club pour une situation la encore assez complexe à expliquer.
Ajoutez à cela pas mal de problème perso, et vous obtenez une disponibilité quasi nul !!
A priori, ça devrait se régler en décembre : (

Bon sinon, coté armée ça avance pas mal, j'essaye de poster le plus possible sur le fofo pour vous montrer l'avancée, et j’espère bien que mes premiers adversaires seront mooteux!!

Concernant les décors, ça avance encore, même si je dois bien admettre que j'ai pris du retard ( je ne tient pas de planning), j'en est une petite 10 ene en cours de réalisation, dont 4 complètement finis. Il faut que je les apporte au club, et voir un peu squ'il reste à faire.

Je ne sais pas si vous avez vu les sorties forge world du games anglais, ça fais réver...

bref, je vous tient au courant, des bisous à tous !




princetyty
princetyty

Messages : 471
Flood level : -4121
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

http://salaisefigurine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  groniar Lun 7 Oct - 15:21

au plaisir de te revoir au club
forza !!!
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Vino Lun 7 Oct - 16:06

Bon courage pour ton taf alors ^^

Perso, j'ai craqué sur du SM avec les dernieres sorties et me lance(entre 15 autres projets) dans du Iron Hands.
Et il est clair que la fig de Ferrus va rejoindre sous peu ma collection ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -519
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Varnine Lun 7 Oct - 16:12

C'est clair que çà doit pas être facile tous les jours dans la police... bon courage à toi !
Au plaisir de te voir au club pour se mettre sur la gueule à coup de bolter lourd
Tcho
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6521
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Benoit Lun 7 Oct - 17:19

Bon courage, c'est un frère de policier qui te le dit. Smile

Au plaisir de te revoir bientôt !
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3198
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Le Bon Davé Lun 7 Oct - 18:03

Bon courage Rémi, espérant te revoir bien au club avec de nouvelles petites merveilles et avec ta bonne humeur cheers 
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Axel Rose Lun 7 Oct - 20:31

Bon courage, au plaisir de te revoir le plus vite possible cheers 
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1788
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Marcel Mar 8 Oct - 10:06

Police secours ? Un reportage sur tes confrères de Rennes est passé hier sur France 2, édifiant le manque d'effectif. C'est moche la dissolution, manquerait plus qu'ils t'oblige à jouer à Battle ! Wink  J'espère que ça va le faire pour toi quand même !


Vino a écrit:Perso, j'ai craqué sur du SM avec les dernieres sorties et me lance(entre 15 autres projets) dans du Iron Hands.
Et il est clair que la fig de Ferrus va rejoindre sous peu ma collection ^^
Va sur le warfo en section technique, y'a un tuto sur comment bidouiller du iron hand avec carte et tige plastique : un truc de fou ! affraid 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -428
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Grosacquet Mar 8 Oct - 10:15

Oui, bon courage à toi. J'ai bien reçu ton texto mais je préfère te répondre par clavier, tu connais la version de mon portable...pas très pratique.

Je suis un peu dans le même cas que toi niveau planning mais bon, les raisons sont plus sympas, si on considère qu'avoir une fusion de Belzebuth et de Cerbère en tant que bambin est quelque chose de sympa. Avec un peu de chance, on reviendra au club en même temps Sad
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant et une petite explication  Empty Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum