Equipement Spece Marines-Dark Angel
4 participants
Page 1 sur 1
Equipement Spece Marines-Dark Angel
Je suis en plein montage de figouz et j'hésite beaucoup entre divers option pour monter mes figurines!!!
J'aimerai quelques conseils notamment sur le choix des armes spé!!
1/ Quels sont les armes toutes unités confondus qui n'ont aucun intérêt de jeu?
2/ Quels sont les armes qu'ils faut à tout prix voir dans une armée SM?
Pour info, je dois monter 5 Termi de la death (sachant que j'ai 6 termi de la boite Assaut équipés fulgu + gantelet)
J'ai également 10 tactiques (sachant que j'ai 7 bolters, 1 lance flamme et 1 vétéran avec épée tronçonneuse...il doit me manquer 1 mec car ça fait 9!!)
Ensuite, j'ai 5 scouts, 1 boite de 5 gars appelé escouade de combat (qu'est ce que c'est???) et 1 predator.
Merci pour les conseils!!
J'aimerai quelques conseils notamment sur le choix des armes spé!!
1/ Quels sont les armes toutes unités confondus qui n'ont aucun intérêt de jeu?
2/ Quels sont les armes qu'ils faut à tout prix voir dans une armée SM?
Pour info, je dois monter 5 Termi de la death (sachant que j'ai 6 termi de la boite Assaut équipés fulgu + gantelet)
J'ai également 10 tactiques (sachant que j'ai 7 bolters, 1 lance flamme et 1 vétéran avec épée tronçonneuse...il doit me manquer 1 mec car ça fait 9!!)
Ensuite, j'ai 5 scouts, 1 boite de 5 gars appelé escouade de combat (qu'est ce que c'est???) et 1 predator.
Merci pour les conseils!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Equipement Spece Marines-Dark Angel
moi je sait les armes ke jveu mettre mais ou on peu les acheter ???
eurobitz ?? c fiable ce truc
eurobitz ?? c fiable ce truc
wawa38- Messages : 20
Flood level : -5234
Moot réputation : 0
T'inquiètes, les bitz, t'en aura dans les boites que tu as commandé!!! Chaque kit plastique te laisse des armes en rab et plein de petits détails pour constituer ce qu'on appelle une boite à rabiot!!
Et comme chacun d'entre nous à une boite à rabiot, tu pourras toujours trouvé un truc si besoin
Et comme chacun d'entre nous à une boite à rabiot, tu pourras toujours trouvé un truc si besoin
ah ok ! je savais pas
merci
merci
wawa38- Messages : 20
Flood level : -5234
Puisqu'il est plus interressant de discuter sur mon éventuel pouvoir plutôt que répondre à des questions sur 40k (peut être que j'ai employé un ton trop violent pour l'aide que je souhaitais), je pense que je peux clore ce sujet...
pour les scouts c'est les premier au combats règle scouts ( 12ps de ennemie ou en réserve et attaque de flanc )
"Quels sont les armes toutes unités confondus qui n'ont aucun intérêt de jeu?"
aucune
bolteur tire rapide bien pour de infanterie
lance flane touche automatique pour l'infanterie
fulgurent fuseur pour de troupes de c c et pour détruire des petits véhicule
sniper pour des scoutes buter des petite troupes
bolteur loure pour l'infanterie buter des troupe plus costaude
voila
on peux faire des petites parie pour la prochaine ouverture pour que tu découvre les armes et les unités
ne monte pas toute les fig avec les armes un coup de patte "patecs" pour faire tenir une arme ca vas très bien
"Quels sont les armes toutes unités confondus qui n'ont aucun intérêt de jeu?"
aucune
bolteur tire rapide bien pour de infanterie
lance flane touche automatique pour l'infanterie
fulgurent fuseur pour de troupes de c c et pour détruire des petits véhicule
sniper pour des scoutes buter des petite troupes
bolteur loure pour l'infanterie buter des troupe plus costaude
voila
on peux faire des petites parie pour la prochaine ouverture pour que tu découvre les armes et les unités
ne monte pas toute les fig avec les armes un coup de patte "patecs" pour faire tenir une arme ca vas très bien
jean-philippe- Messages : 15
Flood level : -5711
Voilà quelle que élément de réponce le tt en vrac !
Une escouade de combat c'est une demi unité ( 5 mecs ) quand tu sélectionne une unité de 10 SM tu peut la déployer comme telle ou la séparé en deux unité de 5 qui opéreront indépendamment.
Pour tes termi si tu en a déjà 6 fulgurent/moufle tu ferais bien d'en équiper un d'un canon d'assaut ou le lance missiles( polyvalent mais cher) ou d'un lance flamme lourd ( excellant anti-troupe) les 4 autre équiper pour le CàC avec un mixe griffes (plus offensif mais avec une force limité) et marteau bouclier ( plus défensif et avec une gros force) une petite conversion sur l'un des 6 d'Assaut et tu aura une unitée d'assaut termi et une de soutien.
Sur les Sm de base vu ta faction une bonne proportion de plasma serait fulf ET efficace. Attention c'est quand même pas donné et sa surchauffe.
Avec les scout y a un truc qui fonctionne bien c'est d'avoir une arme lourde dans l'unité( lance missile ou bolter lourd). Le mouvement spéciale "scoute" te permettra de prendre possition et gagner de précieux pouces qui te permettront d'ouvrir le feux rapidement sur ceux que tu veux. les autre scoute seront équiper de bolter ou de fusils sniper au choix.
Pour tes deux question
les armes a ne surtout pas avoir: le fusil d'assaut sur les scoute, le multi-fuseur sur une unité devastator...
les armes a avoir plasma/ lance flamme / fuseur sont de bon choix pour tes piétons dans les rôles anti-infanterie lourde/ anti-infanterie légère / anti-chars .
trop de canon laser sur un prédator nuit a sa rentabilité.
un landseeder ou une moto d'assaut avec multi fusseur dans un rôle de tuer de char kamikaze est souvent une option rentable.
bon voilà désoler pour la réponse tardive... surment trop...
édite: 03/07/2011 à 19h30
Une escouade de combat c'est une demi unité ( 5 mecs ) quand tu sélectionne une unité de 10 SM tu peut la déployer comme telle ou la séparé en deux unité de 5 qui opéreront indépendamment.
Pour tes termi si tu en a déjà 6 fulgurent/moufle tu ferais bien d'en équiper un d'un canon d'assaut ou le lance missiles( polyvalent mais cher) ou d'un lance flamme lourd ( excellant anti-troupe) les 4 autre équiper pour le CàC avec un mixe griffes (plus offensif mais avec une force limité) et marteau bouclier ( plus défensif et avec une gros force) une petite conversion sur l'un des 6 d'Assaut et tu aura une unitée d'assaut termi et une de soutien.
Sur les Sm de base vu ta faction une bonne proportion de plasma serait fulf ET efficace. Attention c'est quand même pas donné et sa surchauffe.
Avec les scout y a un truc qui fonctionne bien c'est d'avoir une arme lourde dans l'unité( lance missile ou bolter lourd). Le mouvement spéciale "scoute" te permettra de prendre possition et gagner de précieux pouces qui te permettront d'ouvrir le feux rapidement sur ceux que tu veux. les autre scoute seront équiper de bolter ou de fusils sniper au choix.
Pour tes deux question
les armes a ne surtout pas avoir: le fusil d'assaut sur les scoute, le multi-fuseur sur une unité devastator...
les armes a avoir plasma/ lance flamme / fuseur sont de bon choix pour tes piétons dans les rôles anti-infanterie lourde/ anti-infanterie légère / anti-chars .
trop de canon laser sur un prédator nuit a sa rentabilité.
un landseeder ou une moto d'assaut avec multi fusseur dans un rôle de tuer de char kamikaze est souvent une option rentable.
bon voilà désoler pour la réponse tardive... surment trop...
édite: 03/07/2011 à 19h30
Dernière édition par Alonwolf le Dim 3 Juil - 19:28, édité 1 fois
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3951
Moot réputation : 10
Pas tant tardive que ça car je relis actuellement pour voir ce sur je peux finalement faire )