[patrouille] marines du chaos 750 pts
2 participants
Page 1 sur 1
[patrouille] marines du chaos 750 pts
Voici ma légion renégate nommée " The grip of fury".
Ces marines sont dévoués à Khorne et Slaanesh (je sais c'est étrange).
Je suis prêt a tout conseils/critiques et autres sauf pour une chose que me l'on dit souvent "JE NE VEUT PAS DE MARINE DE LA PESTE !!!! "
QG
Prince démon: marque de Slaanesh, Aile, fouet de soumission : 155 pts
Élite :
5 élus, 2 lance plasma, 2 fuseur , marque de Slaanesh , 3 bombe à fusion : 175 ps
Troupes :
4 Berserk + Champion des crânes, bombe a fusion, arme énergetique + Rhino : 175 pts
9 marines du chaos,marque de Khorne ,2 lance flamme + aspirant champion , arme combinée fuseur, gantelet, bombe a fusion : 245 pts
TOTAL : 750 pts
le format patrouille m’empêche d'utiliser mes figs préférée mon vindicator (arme d'atillerie) et mon obliterator (2 PV et svg 2+) snif
Ces marines sont dévoués à Khorne et Slaanesh (je sais c'est étrange).
Je suis prêt a tout conseils/critiques et autres sauf pour une chose que me l'on dit souvent "JE NE VEUT PAS DE MARINE DE LA PESTE !!!! "
QG
Prince démon: marque de Slaanesh, Aile, fouet de soumission : 155 pts
Élite :
5 élus, 2 lance plasma, 2 fuseur , marque de Slaanesh , 3 bombe à fusion : 175 ps
Troupes :
4 Berserk + Champion des crânes, bombe a fusion, arme énergetique + Rhino : 175 pts
9 marines du chaos,marque de Khorne ,2 lance flamme + aspirant champion , arme combinée fuseur, gantelet, bombe a fusion : 245 pts
TOTAL : 750 pts
le format patrouille m’empêche d'utiliser mes figs préférée mon vindicator (arme d'atillerie) et mon obliterator (2 PV et svg 2+) snif
Coco- Messages : 207
Flood level : -4057
Moot réputation : 0
Re: [patrouille] marines du chaos 750 pts
Alors comme pour Grosacquet je n'ai pas de connaissance encyclopédique en SM du chaos...
Globalement RAS
Un QG dont efficacité n'est plus a démontré et des unités qui roxe...
Mais l'unité d'élus bien que trés violentes à courtes porter est quand même un peut cher a ce forma avec un si petit effectif.
Au niveau de tes troupes, séparément rien a dire mais elle ont toutes les deux un rôle offensif qui sera surement dure de concilier avec la prise d'objectif surtous ceux qui seront dans ta zone...
Globalement RAS
Un QG dont efficacité n'est plus a démontré et des unités qui roxe...
Mais l'unité d'élus bien que trés violentes à courtes porter est quand même un peut cher a ce forma avec un si petit effectif.
Au niveau de tes troupes, séparément rien a dire mais elle ont toutes les deux un rôle offensif qui sera surement dure de concilier avec la prise d'objectif surtous ceux qui seront dans ta zone...
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3951
Moot réputation : 10