Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[patrouille] marines du chaos 750 pts

2 participants

Aller en bas

[patrouille] marines du chaos 750 pts Empty [patrouille] marines du chaos 750 pts

Message  Coco Mar 26 Juil - 21:22

Voici ma légion renégate nommée " The grip of fury".
Ces marines sont dévoués à Khorne et Slaanesh (je sais c'est étrange).
Je suis prêt a tout conseils/critiques et autres sauf pour une chose que me l'on dit souvent "JE NE VEUT PAS DE MARINE DE LA PESTE !!!! "

QG
Prince démon: marque de Slaanesh, Aile, fouet de soumission : 155 pts

Élite :
5 élus, 2 lance plasma, 2 fuseur , marque de Slaanesh , 3 bombe à fusion : 175 ps

Troupes :

4 Berserk + Champion des crânes, bombe a fusion, arme énergetique + Rhino : 175 pts

9 marines du chaos,marque de Khorne ,2 lance flamme + aspirant champion , arme combinée fuseur, gantelet, bombe a fusion : 245 pts

TOTAL : 750 pts

le format patrouille m’empêche d'utiliser mes figs préférée mon vindicator (arme d'atillerie) et mon obliterator (2 PV et svg 2+) snif



Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3857
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

[patrouille] marines du chaos 750 pts Empty Re: [patrouille] marines du chaos 750 pts

Message  alonwolf Mer 27 Juil - 10:52

Alors comme pour Grosacquet je n'ai pas de connaissance encyclopédique en SM du chaos...

Globalement RAS
Un QG dont efficacité n'est plus a démontré et des unités qui roxe...

Mais l'unité d'élus bien que trés violentes à courtes porter est quand même un peut cher a ce forma avec un si petit effectif.

Au niveau de tes troupes, séparément rien a dire mais elle ont toutes les deux un rôle offensif qui sera surement dure de concilier avec la prise d'objectif surtous ceux qui seront dans ta zone...
alonwolf
alonwolf

Messages : 426
Flood level : -3751
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum