Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Dimanche] 15 Septembre - Tournoi RdJ

2 participants

Aller en bas

[Dimanche] 15 Septembre - Tournoi RdJ Empty [Dimanche] 15 Septembre - Tournoi RdJ

Message  Grosacquet Mar 30 Juil - 15:26

Allez, je profite de la mortitude estivale du fofo pour diffuser ici le lien vers mon 7ème tournoi organisé à WhU en 1 an...ouais, performance!!!
Je suis parfois surpris de voir que ces orgas ne sont pas connus mais il est vrai que la communauté de ce jeu sévit bcp sur Facebook et peu sur les forums donc la diffusion est plus difficile.
La saison 3 va paraître et je pense qu'il est temps de relancer ce jeu qui est vraiment très bon. Je sais que pas mal de joueurs zieutaient, genre Sly ou Francky, donc si vous avez la possibilité, n'hésitez pas, viendez, la commu est franchement très cool et on peut tenter de se fixer une soirée ou deux pour vous exposer le jeu. La prise en main est rapide et le netdecking permet de rapidement jouer des decks opti pour la compet sans trop se retourner le cerveau.

Voici le lien: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25049
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche] 15 Septembre - Tournoi RdJ Empty Re: [Dimanche] 15 Septembre - Tournoi RdJ

Message  gobdestrab Jeu 1 Aoû - 12:34

Cette fois ci j'ai noté la bonne date dans mon agenda Razz
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1667
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum