Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sorties de Septembre

2 participants

Aller en bas

Sorties de Septembre Empty Sorties de Septembre

Message  Grosacquet Jeu 30 Aoû - 16:16

Les nouveaux concepts sont de sorties: http://eden-the-game.com/
Déjà un bamaka, un resistance et un Jocker bien sur!! Va de soit que le concept Jocker à la monsieur Loyal me plait et j'avoue avoir un faible pour le Bamaka qui risque d'envoyer du goret sur les tables!!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Septembre Empty Re: Sorties de Septembre

Message  Grosacquet Mar 18 Sep - 10:42

Les cartes des nouvelles sorties sont dispo sur le site dans la section Survivants de chaque bande.

Du côté Jocker, Piotr a un profil de chef avec ses 5 points en Psy mais à 30pts, j'ai un peu de mal avec son profil tout à fait basique au niveau stat (4 en vig, 4 en combat). Les quelques règles spé que je n'appréhende pas bien pour le moment me font un peu douter sur ce choix (augmenter la partie d'un tour sup ou empêcher l'adversaire de passer la main...). Par contre, je trouve que la possibilité de faire entrer un collègue de 10pts ou moins dans la partie est vraiment bien pour certains objectifs et booste grave l'intérêt d'un Anton!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Septembre Empty Re: Sorties de Septembre

Message  Sleyo Lun 24 Sep - 19:47

Grosacquet a écrit:Du côté Jocker, Piotr a un profil de chef avec ses 5 points en Psy mais à 30pts, j'ai un peu de mal avec son profil tout à fait basique au niveau stat (4 en vig, 4 en combat). Les quelques règles spé que je n'appréhende pas bien pour le moment me font un peu douter sur ce choix (augmenter la partie d'un tour sup ou empêcher l'adversaire de passer la main...). Par contre, je trouve que la possibilité de faire entrer un collègue de 10pts ou moins dans la partie est vraiment bien pour certains objectifs et booste grave l'intérêt d'un Anton!!

Alors pour faire entrer 2 collègues de 10 points, en effet, ça va faire du bien à Elenia et Anton en effet. Attention, lorsqu'ils arrivent en jeu, (pendant l'activation de Piotr) ils n'ont pas encore de PA (les figurines les gagnes à chaque fin de tour... c'est déjà un peu moins violent...
Tu peux aussi faire entrer Josep ou Svetlana (les versions à 5 points) et ce même si tu as Josep Et Svetlana sur la table. Par contre, si le duo est retiré du terrain, tu ne pourras pas faire venir la figurine que tu auras déjà fait arriver sur la table avec Piotr.
Mais bon... fifi sur la table sans le recrutement de Grusha, Elenia en petit soutien au tir sans avoir à la payer, ou un petit Anton pour venir soutenir un combat un peu tendu... C'est loin d'être dégueulasse en effet...

Pour ne pas passer la main... C'est juste horrible pour une compo en infériorité numérique. En gros tu subis tout le tour. Et quand tu n'as plus de figurines à activer, tu ramasses le reste de la compo de l'adversaire dans le coin du nez... Bien maitrisé, c'est vraiment puissant.

Augmenter la partie d'un tour, c'est à faire en cas de coup dur. Ca ne sera pas utile à chaque partie, mais si tu maitrises ton appriximation de PV à chaque tour pour savoir si tu mènes ou tu es en train de perdre... Si tu joues un pillage, par exemple, ca te permettrait de récolter un tour de plus pour dépasser ton adversaire, ou un tour de plus pour lui massacrer la tronche sur une mission de poutre.
Bref, c'est sur que ça sera moins souvent utile que faire arriver 2 persos en plus sur la table, mais ça pourra te sauver quelques parties.

Sleyo

Messages : 130
Flood level : -4484
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Septembre Empty Re: Sorties de Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum