réponse
5 participants
Page 1 sur 1
réponse
oui mais la c'est pour débuté je sais pas jouer a c'est jeu
sphynx38- Messages : 11
Flood level : -2834
Moot réputation : 0
Re: réponse
Et tu as des fig
Quoi
Combien de points?
Déjà joué à v7 ?
Quoi
Combien de points?
Déjà joué à v7 ?
Holy-VIé_&_Thorin- Messages : 215
Flood level : -3710
Moot réputation : 14
Si tu ne t'inscris pas ici : https://mootland.forumpro.fr/t4335-dimanche-21-janvier
Tu n'as que très peu de chance de jouer.
On ne vient pas jouer au hasard, chacun détermine ses parties et ses compagnons de jeu.
Si tu veux continuer à venir sans être inscrit, prends de quoi peindre tu pourras avoir de bons conseils.
Tu n'as que très peu de chance de jouer.
On ne vient pas jouer au hasard, chacun détermine ses parties et ses compagnons de jeu.
Si tu veux continuer à venir sans être inscrit, prends de quoi peindre tu pourras avoir de bons conseils.
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
réponse
je n'ai pas jouer a la v7
et j'ai en tout 1437 pts.
et j'ai en tout 1437 pts.
réponse
oui mais sa fait déjà 1 ans que je suis inscrit et je n'ais que jouer que 3 fois en 1 ans
Tout est dans l'organisation.
Regarde dans section accueil/ ouverture du club/ dimanche 21 janvier comme expliqué par soul. Tu verras que yautja cherche un adversaire l'après midi. Vois avec lui en postant directement sousdimanche 21 janvier ou par mp si il est motivé pour t'initier.
Bonne partie.
Regarde dans section accueil/ ouverture du club/ dimanche 21 janvier comme expliqué par soul. Tu verras que yautja cherche un adversaire l'après midi. Vois avec lui en postant directement sousdimanche 21 janvier ou par mp si il est motivé pour t'initier.
Bonne partie.
Holy-VIé_&_Thorin- Messages : 215
Flood level : -3710
Moot réputation : 14
Salut Sphinx,
Olivier et Soul ton déjà tout bien expliquer. Mais si ça coince, tu peut passer dimanche matin, je prendrai mon pc pour te montrer directement comment faire et le faire avec toi pour la prochaine ouverture.
Olivier et Soul ton déjà tout bien expliquer. Mais si ça coince, tu peut passer dimanche matin, je prendrai mon pc pour te montrer directement comment faire et le faire avec toi pour la prochaine ouverture.
Salut,
Je croyais avoir laisser un message se matin ...
Si tu le souhaite, je te propose de nous retrouver demain en fin de matinée, pour une initiation en 500pts (apporte tes figurines). Une foie les bases vue tu pourras les mettre en pratique avec Yautja, sur un formas superieur.
A demain.
Je croyais avoir laisser un message se matin ...
Si tu le souhaite, je te propose de nous retrouver demain en fin de matinée, pour une initiation en 500pts (apporte tes figurines). Une foie les bases vue tu pourras les mettre en pratique avec Yautja, sur un formas superieur.
A demain.
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3951
Moot réputation : 10