Galerie de Fouch
+29
Soulgnawer
gabiox
Kibo
Nurgleu
Holy-VIé_&_Thorin
Sly
Benoit
Vino
Fredevil
archaon38
intrepidHeron
ThirstyTaurus
Pham
Bérangère le protozoaire
Benjamin
Le Bon Davé
fouch
Varnine
FakirBleu
Grosacquet
Marcel
Axel Rose
Xiruki
groniar
Saccamin
Pralin69
Floodman
Balsar
Leloup
33 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Galerie de Fouch
Franchement, en plus des multiple compliment que l'on peut faire, ce qui est fort c'est que tes gas ressemble vraiment à l'illustration qui te sert de reference.
Je confirme que vous êtes tous des banbannes, et alors le Nikon Boy ferai mieux d'aller bosser chez Canon...
En regardant de plus prêt mon appareil photo, le mode flou circulaire est un mode de photo que j'avais défini (sans le savoir) et perso je trouve que cela pète... Je vais continuer à prendre mes photos de figs comme celà... et bing !
En regardant de plus prêt mon appareil photo, le mode flou circulaire est un mode de photo que j'avais défini (sans le savoir) et perso je trouve que cela pète... Je vais continuer à prendre mes photos de figs comme celà... et bing !
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
"Victorieux pour le peuple !!!!!"
Je savais bien que sa pouvez pas être juste un flou de profondeur de champ, c'était trop byzare ! Cela dis je pardonne à Nikon boy c'était pas évident ^^
Je savais bien que sa pouvez pas être juste un flou de profondeur de champ, c'était trop byzare ! Cela dis je pardonne à Nikon boy c'était pas évident ^^
J'avais pourtant dit à Nikon Boy que t'étais un boulet. Il n'a pas voulu me croire. Il m'a dit, "non, c'est pas possible qu'il ait activé le flou circulaire sans le vouloir...ou alors faut l'appeler Patrice Carmouze".
Pour Nikon Boy, prendre des photos, c'est du gateau :
Sinon, pour en revenir au sujet, j'y vais de mes compliments sur ton travail cher Fouch.
Le Fluff est bien cool...ça sent le poil et la peau de bête.
Les figurines sont bien proportionnées (Corp et MoonBoots).
Ci-dessous, une photo exclusive des jambes de barbares sous la greenstuff:
J'ai maintenant hâte de voir quel thème de couleur tu vas choisir.
Beau boulot mec!
iH
Pour Nikon Boy, prendre des photos, c'est du gateau :
Sinon, pour en revenir au sujet, j'y vais de mes compliments sur ton travail cher Fouch.
Le Fluff est bien cool...ça sent le poil et la peau de bête.
Les figurines sont bien proportionnées (Corp et MoonBoots).
Ci-dessous, une photo exclusive des jambes de barbares sous la greenstuff:
J'ai maintenant hâte de voir quel thème de couleur tu vas choisir.
Beau boulot mec!
iH
intrepidHeron- Messages : 274
Flood level : -3682
Moot réputation : 11
C'est une blague ? iH c'est tes jambes çà ???? Si oui je comprend mieux pourquoi tu aime bien allez à la montagneCi-dessous, une photo exclusive des jambes de barbares sous la greenstuff
Le mode flou circulaire est un mode secret de Nikon, très peu de personne le connaisse (même pas Benjamin qui est un "As" de la photo)... Alors l'avoir découvert par inadvertance c'est juste le graal pour un photographe ! Je suis béni des dieux...J'avais pourtant dit à Nikon Boy que t'étais un boulet. Il n'a pas voulu me croire. Il m'a dit, "non, c'est pas possible qu'il ait activé le flou circulaire sans le vouloir...ou alors faut l'appeler Patrice Carmouze".
Vous me faite peur...
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Tout d'abord petite photo pourrie certes mais qui donne un comparatif de taille avec un guerrier du chaos classique:
Ensuite, j'ai besoin de votre avis, j'ai peint mon premier guerrier que voici:
Je me demande si je lui fait des tatouages, et si oui en quelle couleur?? Je me disais bleu a la braveheart en faisant un socle gris bleu ca doit pouvoir rendre sympa...
Qu'en dites vous?
Ensuite, j'ai besoin de votre avis, j'ai peint mon premier guerrier que voici:
Je me demande si je lui fait des tatouages, et si oui en quelle couleur?? Je me disais bleu a la braveheart en faisant un socle gris bleu ca doit pouvoir rendre sympa...
Qu'en dites vous?
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Ahh, une fois peint il rend super bien ce guerrier! Perso je valide les tatouages bleus (pas trop saturés) voire même violets.
Je trouve le vert du bouclier très chouette : tes guerriers seront-ils marqués? Si oui pourquoi ne pas indiquer cette marque par les tatouages plutôt que par le classique schéma rouge/vert/bleu/violet : je verrais bien un entrelacs avec la marque dedans.
Tu es en train de réaliser un projet que j'avais (tribu du Grand Corbeau) à la lecture du LA Chaos fait à l'époque par Tuomas Pirinen... souvenirs!
Je trouve le vert du bouclier très chouette : tes guerriers seront-ils marqués? Si oui pourquoi ne pas indiquer cette marque par les tatouages plutôt que par le classique schéma rouge/vert/bleu/violet : je verrais bien un entrelacs avec la marque dedans.
Tu es en train de réaliser un projet que j'avais (tribu du Grand Corbeau) à la lecture du LA Chaos fait à l'époque par Tuomas Pirinen... souvenirs!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Ils seront marqués de nurgle.
Du coup je pourrais en effet caler un tatoo avec 3 cercles.
Je sais pas trop
Du coup je pourrais en effet caler un tatoo avec 3 cercles.
Je sais pas trop
fouch- Artisan Créateur
Pour les tatous magiques, dans une couleur qui tape bien. faut ça pour montre que tes gas sont niveau guerrier du chao, pas vieux maraudeur :p
fouch- Artisan Créateur
Sympa l idée et le shema d couleur.j kiff les tatou.
Pour les épaulettes j vais voir c que j ai , j t y emmene a louverture.
Pour les épaulettes j vais voir c que j ai , j t y emmene a louverture.
archaon38- Messages : 681
Flood level : -2506
SUPER !
Tes figs sont terribles
Les tatous sont géniaux (surtout n'en fait pas plus... c'est parfait et j'adore la couleur)
Tes figs sont terribles
Les tatous sont géniaux (surtout n'en fait pas plus... c'est parfait et j'adore la couleur)
Le seul hic c est le lissage de la green dans le dos, du coup en peinture ca fait un peu "pateux" "granuleux".
archaon38- Messages : 681
Flood level : -2506
Merci Mick!
Si tu cherche qq chose fait moi signe.
Pour le dos, en effet mauvais lissage, en vrai ca se vois un peu mais en photo c'est fatal
Sinon j'ai tatoué un second guerrier, et j'ai encore besoin d'avis, socle gris bleu ou marron rouge?
Desert de sable ou de pierre?
Le fluff irais pour le desert de pierre avec des touches de neige, mais le socle rouge claquerais bien avec mon schéma de couleur non?
Bon après c'est un peuple marin, ils peuvent être n'importe ou
Vous en dites quoi?
PS: les socles ne sont pas travaillés, ils ont juste la couche de base pour avoir une idée.
Si tu cherche qq chose fait moi signe.
Pour le dos, en effet mauvais lissage, en vrai ca se vois un peu mais en photo c'est fatal
Sinon j'ai tatoué un second guerrier, et j'ai encore besoin d'avis, socle gris bleu ou marron rouge?
Desert de sable ou de pierre?
Le fluff irais pour le desert de pierre avec des touches de neige, mais le socle rouge claquerais bien avec mon schéma de couleur non?
Bon après c'est un peuple marin, ils peuvent être n'importe ou
Vous en dites quoi?
PS: les socles ne sont pas travaillés, ils ont juste la couche de base pour avoir une idée.
fouch- Artisan Créateur
Après tu peut avoir des pierre rouge avec de la neige!
C est le géologue de l Ensg qui te parle
C est le géologue de l Ensg qui te parle
Tappe sur Google massif de l esterel neige ou grès vosgien neige!
Je vote pour le rouge, le gris bleu risque d'être trop proche des tatouages.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
bon c'est tres beau c'est sur mais qu'est-ce qui nous prouve que ce sont des guerriers du ko ?
il font plus highlanders, quelques pièces chaotiques seraient bienvenue je trouve
tas pas essayé de faire des tatouages en forme d'étoile du chaos ?
il font plus highlanders, quelques pièces chaotiques seraient bienvenue je trouve
tas pas essayé de faire des tatouages en forme d'étoile du chaos ?
Merci Pierro pour la précision géologique
Matt rien ne prouve que ce sont des guerriers du chaos, car ce n'en n'est pas
Ce sont les guerriers d'elite d'un tribus babare ca n'a rien a voir. Ce sont des bersekers norses.
Bim!
Par contre avec le style de tatouage que j'ai fait je vais avoir du mal a caller une étoile du chaos, j'en mettrais sur la bannière.
Matt rien ne prouve que ce sont des guerriers du chaos, car ce n'en n'est pas
Ce sont les guerriers d'elite d'un tribus babare ca n'a rien a voir. Ce sont des bersekers norses.
Bim!
Par contre avec le style de tatouage que j'ai fait je vais avoir du mal a caller une étoile du chaos, j'en mettrais sur la bannière.
fouch- Artisan Créateur
J'y vais de mon avis...
Pour les socles je serais plus pour une cohérence avec la figurine justement et je trouve qu'un socle bleu/gris avec un peu de neige permetterais d'uniformisé tout çà... Je trouve que socle rouge/marron, tatou bleu, et vêtement/bouclier vert, c'est un peu un indien dans la ville... Je donne juste mon avis !
Pour le reste très bien, j'aime bien les postures de tes gars et leur air méchants !
Pour les socles je serais plus pour une cohérence avec la figurine justement et je trouve qu'un socle bleu/gris avec un peu de neige permetterais d'uniformisé tout çà... Je trouve que socle rouge/marron, tatou bleu, et vêtement/bouclier vert, c'est un peu un indien dans la ville... Je donne juste mon avis !
Pour le reste très bien, j'aime bien les postures de tes gars et leur air méchants !
Je suis du même avis que Mimisicu Varnine sur les socles mais pas pour la même raison car il me semble justement que tu utilises déjà les couleurs rouges et bleues que tu "proposes" pour les socles. Sur la photo, le rouge me semble assez proche des bottes. C'est principalement ce qui me fait préférer le contraste sur des socles bleus.
En suivant la remarque de BigFouch, que penserais-tu d'un tatouage Etoile du Chaos sur l'épaule :
Super boulot en tout cas mais attention à pas fléchir car c'était la rentrée des classes aujourd'hui!
++
iH
En suivant la remarque de BigFouch, que penserais-tu d'un tatouage Etoile du Chaos sur l'épaule :
Super boulot en tout cas mais attention à pas fléchir car c'était la rentrée des classes aujourd'hui!
++
iH
intrepidHeron- Messages : 274
Flood level : -3682
fouch- Artisan Créateur
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Page 15 sur 30