Galerie de Marcel
+9
Benoit
Tarmos le Renne
oOBro0kOo
fouch
Grosacquet
Floodman
Le Bon Davé
Varnine
Marcel
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de Marcel
Salut les gars (et les garces !)
Je reprends tout doucement les pinceaux pour les besoins de l'Inter. Et visiblement, une liste O&G sans sauvage, ça n'a pas de sens, alors je vous laisse découvrir sur quoi je me penche désormais....
Avec un petit test sur le champion et le musico :
Et pour le fun, parce que ça me fait rêver de jouer ce genre d'unité, et que je me suis bien marré à la monter...
Dites moi ce que vous en pensez. Je suis pas franchement satisfait de l'effet d'éclairage que j'ai voulu créer avec les poings de Gork...
Je reprends tout doucement les pinceaux pour les besoins de l'Inter. Et visiblement, une liste O&G sans sauvage, ça n'a pas de sens, alors je vous laisse découvrir sur quoi je me penche désormais....
Avec un petit test sur le champion et le musico :
Et pour le fun, parce que ça me fait rêver de jouer ce genre d'unité, et que je me suis bien marré à la monter...
Dites moi ce que vous en pensez. Je suis pas franchement satisfait de l'effet d'éclairage que j'ai voulu créer avec les poings de Gork...
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -642
Moot réputation : 13
Re: Galerie de Marcel
Waouh ! L'idée des grosses paluches... J'adore !!!
Pour l'éclaircissement je trouve perso que le jaune permet de mieux le traiter que le blanc. Après les goûts...
Pour le reste il faut y voir en vrai car j'ai du mal à distinguer les figs indépendammentès
Pour l'éclaircissement je trouve perso que le jaune permet de mieux le traiter que le blanc. Après les goûts...
Pour le reste il faut y voir en vrai car j'ai du mal à distinguer les figs indépendammentès
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43
Comme Varnine, je trouve que le blanc utilisé en éclaircissement du Snot Green a tendance à être trop froid, je préfère souvenu mettre du jaune... ça reste une affaire de goûts.
Faut voir les bestiaux en vrai car ça semble très bon!!
Faut voir les bestiaux en vrai car ça semble très bon!!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1056
Moot réputation : 7
moi j'adore la big unité prés de 90 figs ! en plus en gob ca doit te couter 250 pts :p mais 250 euros lol
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
Piero a écrit:moi j'adore la big unité prés de 90 figs ! en plus en gob ca doit te couter 250 pts :p mais 250 euros lol
Je t'avoue que ça m'a pas couté grand chose, quasiment 100% de rabiots et de lanciers "col du crane", donc unité "big and cheap" sans otpion, ça fait 330 points
Un peu de news :
J'espère que ça vous plait. Et Morki, ne bave pas sur le Ki'trou, la photo grossit énormément la chose
A+
Mat
Y a pas que la taille Mat.
Sinon pour en revenir aux figs, je suis ultra fan des troupiers avec leurs éclaircissements en jaune, je ne peux que t'encourager a faire de même sur le chef (déjà commencé dans le dos et sur les jambes?).
Sinon pour en revenir aux figs, je suis ultra fan des troupiers avec leurs éclaircissements en jaune, je ne peux que t'encourager a faire de même sur le chef (déjà commencé dans le dos et sur les jambes?).
T'es un sacré vicieux Mat...ton kitrou est vraiment phallique...
En tout cas, super rendu, y'a pas à dire, tu manies la peau d'Orque comme pas 2!!
En tout cas, super rendu, y'a pas à dire, tu manies la peau d'Orque comme pas 2!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Pour ma part je trouve les ork très bien, par contre le kitrou et le champion bof.
Les poings de Gorks (ou ptètre de Mork) sont un peu raté je trouve, si je comprend bien les éclaircissement tu as voulu faire un OSL non?
Le soucis c'est que tu l'as fait en blanc du coup on dirais juste un éclaircissement différents.
A mon avis tu devrais reprendre ca en violet ou en bleu pour avec un vrai effet magique.
Enfin le kitrou, je ne comprend pas le truc.
Voil
Les poings de Gorks (ou ptètre de Mork) sont un peu raté je trouve, si je comprend bien les éclaircissement tu as voulu faire un OSL non?
Le soucis c'est que tu l'as fait en blanc du coup on dirais juste un éclaircissement différents.
A mon avis tu devrais reprendre ca en violet ou en bleu pour avec un vrai effet magique.
Voil
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6479
Moot réputation : 28
J'étais tellement absorbé par le Kitrou que je n'avais pas vu ta fig avec poing géant. Je rejoins un peu Geo, c'est un peu trop brute comme éclaircissement et une aura bleutée serait effectivement plus appropriée. Enfin, je te dis ça car je sais que t'as le niveau pour faire encore mieux
ils ont une paire de fesse ....
moi j'aime beaucoup le gros machin (la sorte de belier)
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
Piero a écrit:ils ont une paire de fesse ....
On dirait les miennes
C'est un Kitrou, pas un bélier
Tres bonne realisation! Bon rendu de masse. Rien a redir, surtout vu mon niveau!
oOBro0kOo- Messages : 13
Flood level : -4267
Moot réputation : 0
Morkiki a écrit:
EN fait, il est fini, mais je n'ai pas obtenu l'effet escompté. En fait, c'est censé être des poings magiques,faveur de Gork pour la baston, d'où le rendu différent de la peau au niveau des poings et du dessus des épaules. C'est un premier test d'effet lumineux pour moins, et bien il est raté. Je pense que ça viens du fait que je n'ombre pas assez les zones de creux qui ne sont pas éclairées par la lumière venant du dessus. J'essaierai de le retoucher.
Je connais LOL, mais pas OSL ! ^^
C'est éclairci en blanc car c'est un effet lumieux, alors que la peau est éclaircie au camo green qui tire vers le jaune, juste parce que le cuir des orques est un peu sale. Enfin je le vois comme ça.
Et le fait que les poings soient en vert, c'est parce que dans le fluff, la grande et la petite Waaagh! sont des flux d'energie.... verte !
Pour le Ki'trou, si tu ne te regardes pas quand tu prends ta douche, je n'y peux plus rien. Où alors, c'est parce que t'es gros et tu la vois pas !!! (fallait pas me raconter cette histoire )
Enfin, je te dis ça car je sais que t'as le niveau pour faire encore mieux
Euh, en fait là c'est plus une question de niveau, ce sont des choses nouvelles pour moi. Et j'avoue qu'il y a aussi un peu de fleme, car j'ai encore 20 sauvages supplémentaires, un lance roc, un ou 2 persos et tout un plateau à faire pour l'Inter, alors je cherche pas trop la petite bête...
En tout cas merci pour vos comm' !
A+
Mat
J'ai oublié de mettre à jour ici, voilà du tout neuf !
Le 3eme rang:
Le dernier rang:
Le régiment de 25 complet et floqué :
Et ma grande bannière. (Pour les com' allez voir sur le warfo, j'ai pas tout recopié ici )
A+
Mat
Le 3eme rang:
Le dernier rang:
Le régiment de 25 complet et floqué :
Et ma grande bannière. (Pour les com' allez voir sur le warfo, j'ai pas tout recopié ici )
A+
Mat
GORK GORK GORK !!!
Comment sa envoi du bois ce régiment ! Bravo matt
Comment sa envoi du bois ce régiment ! Bravo matt
Superbe boulot et excellent résultat!!
J'avais vu tes œuvres sur le warfo mais je trouve bien plus sympa d'en parler sur notre fofo ou de vive voix : Mat, tu es grand, tu es fort et.... voilà!
J'avais vu tes œuvres sur le warfo mais je trouve bien plus sympa d'en parler sur notre fofo ou de vive voix : Mat, tu es grand, tu es fort et.... voilà!
Un peu de neuf, j'avais MAJ le warfo mais oublié ici :
Que d’inspiration pour ma propre Waagh.
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5070
Moot réputation : 0
Inspire, inspire ! Un grand sage de saint genis laval a dit un jour : "l'important, c'est pas de pomper, mais de bien le faire"
Je l'ai pas dit et pourtant je me sens visé... moche!!!Marcel a écrit:Inspire, inspire ! Un grand sage de saint genis laval a dit un jour : "l'important, c'est pas de pomper, mais de bien le faire"
Bon ben comme d'hab... je verse ma petite larme devant tant de belle orquitude.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3412
Moot réputation : 1
Bravo Mat toutes ces scènettes sont vraiment super sympas à découvrir...!
Et c'est surtout de très bon goût, super
Et c'est surtout de très bon goût, super
Je mets à jour ici :
Salut à tous !!!
Bon, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais rien posté (plus d'un an en fait) car pour diverses raisons (rupture, formation, multiples déménagements etc.), je n’avais plus trop l’occasion de peindre et de prendre des photos, mais j’ai réussi à mettre un sérieux coup de collet pour finir la quasi-totalité de ce qu’il me restait à peindre !!! Cette fois je suis de retour et je compte bien reprendre un rythme de croisière. Et il était temps, je commence petit à petit à le remplir ce plateau, j’en vois miraculeusement la fin même si il reste du boulot !
Dans un premier temps, une petite série de personnages :
Un shaman orque portant les lames d’escrimeurs, bon bah là pas grand-chose à dire, une pièce récupérée chez un pote dans un sale état (la figurine !) Conversion faite à la rapide pour un tournoi.
Un porteur de la grande bannière (encore !) orque, avec cette fois arme supp’ et armure du destin ! Seuls les fans, (les vrais !!!) reconnaitront l’inspiration de la bannière, qui reste dans la veine des parodies que j’ai faites précédemment. Encore une fois, un Borgut que j’ai récupéré, sans main droite, avec des coups de lames de partout. Vive le recyclage !
Un général orque (sauvage aussi parfois), lui porte l’armure de Gork, bien rigolote malgré son prix. 0 conversion car réalisée à la hâte et sans matos à portée de main. Les figurines Avatars of war son globalement d’assez mauvaises factures. Manquent de finesse et mal équilibrées. Bon, ok c’est orque !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/542585SeigneurOS.jpg
A présent, les 10 derniers orques sauvages qui trainent sur l’établi depuis bientôt 2 ans. Pas franchement la motiv’ de les entamer après les 25 premiers, rien qu’à l’idée de trouver les motifs pour les tatouages, et puis finalement, en tentant un truc sur un, j’ai enchainé les 10 avec inspiration.
Puis une petite photo de famille avec leurs potes.
Et pour finir, la tant attendue horde de 100 gobelins terminée! J’en ai chié quand même ! Les 15-20 derniers ont été très longs… J’avais prévu une petite série de slogans/logos sur le thème très politique actuelle de la « Waaagh ! pour tous », mais j’avoue que ces petits casse-bonbons me sortaient par les yeux, alors j’ai abandonné par manque de patience. Peut être que je les reprendrai un jour, après les 60 archers qu’il me reste…
Il me reste plus grand-chose sous le coude. La V9 me dira si oui ou non ça vaut le coup que je peigne la centaine d’archers à la fois orques et gobs que je dois reprendre, ou pas…
Prochine étape, réparer toute la casse engendrée pas tant de déplacement, remaniement du plateau et photo générale d'ici ce week end...
A+
Salut à tous !!!
Bon, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais rien posté (plus d'un an en fait) car pour diverses raisons (rupture, formation, multiples déménagements etc.), je n’avais plus trop l’occasion de peindre et de prendre des photos, mais j’ai réussi à mettre un sérieux coup de collet pour finir la quasi-totalité de ce qu’il me restait à peindre !!! Cette fois je suis de retour et je compte bien reprendre un rythme de croisière. Et il était temps, je commence petit à petit à le remplir ce plateau, j’en vois miraculeusement la fin même si il reste du boulot !
Dans un premier temps, une petite série de personnages :
Un shaman orque portant les lames d’escrimeurs, bon bah là pas grand-chose à dire, une pièce récupérée chez un pote dans un sale état (la figurine !) Conversion faite à la rapide pour un tournoi.
Un porteur de la grande bannière (encore !) orque, avec cette fois arme supp’ et armure du destin ! Seuls les fans, (les vrais !!!) reconnaitront l’inspiration de la bannière, qui reste dans la veine des parodies que j’ai faites précédemment. Encore une fois, un Borgut que j’ai récupéré, sans main droite, avec des coups de lames de partout. Vive le recyclage !
Un général orque (sauvage aussi parfois), lui porte l’armure de Gork, bien rigolote malgré son prix. 0 conversion car réalisée à la hâte et sans matos à portée de main. Les figurines Avatars of war son globalement d’assez mauvaises factures. Manquent de finesse et mal équilibrées. Bon, ok c’est orque !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/542585SeigneurOS.jpg
A présent, les 10 derniers orques sauvages qui trainent sur l’établi depuis bientôt 2 ans. Pas franchement la motiv’ de les entamer après les 25 premiers, rien qu’à l’idée de trouver les motifs pour les tatouages, et puis finalement, en tentant un truc sur un, j’ai enchainé les 10 avec inspiration.
Puis une petite photo de famille avec leurs potes.
Et pour finir, la tant attendue horde de 100 gobelins terminée! J’en ai chié quand même ! Les 15-20 derniers ont été très longs… J’avais prévu une petite série de slogans/logos sur le thème très politique actuelle de la « Waaagh ! pour tous », mais j’avoue que ces petits casse-bonbons me sortaient par les yeux, alors j’ai abandonné par manque de patience. Peut être que je les reprendrai un jour, après les 60 archers qu’il me reste…
Il me reste plus grand-chose sous le coude. La V9 me dira si oui ou non ça vaut le coup que je peigne la centaine d’archers à la fois orques et gobs que je dois reprendre, ou pas…
Prochine étape, réparer toute la casse engendrée pas tant de déplacement, remaniement du plateau et photo générale d'ici ce week end...
A+
Je vais la jouer à la "the Mask".... Splendide ...... comme il est vert aussi...
Plus sérieusement, j'ai toujours dit que ton armée était magnifique et ces photos ne font que renforcer mon opinion.
J'ai hâte de voir ton nouveau projet de HL voir le jour....
Plus sérieusement, j'ai toujours dit que ton armée était magnifique et ces photos ne font que renforcer mon opinion.
J'ai hâte de voir ton nouveau projet de HL voir le jour....
Sly- Messages : 1223
Flood level : -885
Moot réputation : 5
Page 1 sur 2 • 1, 2