Galerie de Fouch
+29
Soulgnawer
gabiox
Kibo
Nurgleu
Holy-VIé_&_Thorin
Sly
Benoit
Vino
Fredevil
archaon38
intrepidHeron
ThirstyTaurus
Pham
Bérangère le protozoaire
Benjamin
Le Bon Davé
fouch
Varnine
FakirBleu
Grosacquet
Marcel
Axel Rose
Xiruki
groniar
Saccamin
Pralin69
Floodman
Balsar
Leloup
33 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Galerie de Fouch
Je vous post un peu l'avancée de mon armée ES, ceux présents samedi la verront sur le pied de guerre
Voici mon grand aigle:
Puis la suite de mon scratch d'homme arbre, il va pas tarder a passer sous la bombe de sous couche celui la!!!
J'ai encore plein de photos a prendre car j'ai repris pas mal de choses sur mes ES
Voici mon grand aigle:
Puis la suite de mon scratch d'homme arbre, il va pas tarder a passer sous la bombe de sous couche celui la!!!
J'ai encore plein de photos a prendre car j'ai repris pas mal de choses sur mes ES
Dernière édition par fouch le Lun 9 Jan - 14:40, édité 1 fois
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
T'es pas un peu juste en temps?
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3
Ton grand aigle est superbe. Hate de voir ton armée new style.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Merci dadou!
Tu verras tout ça samedi.
Pour le délais je suis large. Il m reste que la peinture de l'homme arbre.
Tu verras tout ça samedi.
Pour le délais je suis large. Il m reste que la peinture de l'homme arbre.
fouch- Artisan Créateur
fouch- Artisan Créateur
fouch- Artisan Créateur
fouch a écrit:Je fais des tests de photos avec l'appareil high tech du boulot...
vive la france
mais c'est vrai quelles sont mieux
Yo j'aime ton nouvel homme arbre!!! Par contre ça manque de feuilles!
Pham- Artisan Créateur
Pham a écrit: Par contre ça manque de feuilles!
Normal....c'est l'automne...
Mais c'est vrai qu'il y a une impression de "vide", mais je reste fan
FakirBleu- Messages : 213
Flood level : -5043
Bah oui c'est l'automne :p
Il y a des feuilles sur le socle, mais je pourrais en effet en rajouter quelques unes sur les branches.
Il y a des feuilles sur le socle, mais je pourrais en effet en rajouter quelques unes sur les branches.
fouch- Artisan Créateur
fouch- Artisan Créateur
Moi je le trouve sympa mais ça manque un peu de couleur.
Pham- Artisan Créateur
Saleté d'ISC, toujours en métal!!!
Sans rire, joli boulot et belle photo cette fois ci
Par contre, je rejoins Guigui, ça fait quand même très uniforme mais bon, le problème des robots je trouve.
NMN?
Sans rire, joli boulot et belle photo cette fois ci
Par contre, je rejoins Guigui, ça fait quand même très uniforme mais bon, le problème des robots je trouve.
NMN?
Et oui toujours en métal et Pr2
C'est en effet en mnm, et pour le coup je ne trouve pas qu'en vrai il soit si uniforme que ca, faudra que vous me disiez ce que vous en pensez quand vous le verrais en vrai
Faut dire que depuis la photo je lui ai passé son glacis bleu donc ca a réhaussé un peu le gris...
Edit: je ne suis pas encore très satisfait de la photo, peut etre trop en gros plan, ca fait encore ressortir à fond les défauts de la peinture...
C'est en effet en mnm, et pour le coup je ne trouve pas qu'en vrai il soit si uniforme que ca, faudra que vous me disiez ce que vous en pensez quand vous le verrais en vrai
Faut dire que depuis la photo je lui ai passé son glacis bleu donc ca a réhaussé un peu le gris...
Edit: je ne suis pas encore très satisfait de la photo, peut etre trop en gros plan, ca fait encore ressortir à fond les défauts de la peinture...
fouch- Artisan Créateur
Pas uniforme? T'as déjà du trop peindre de ISC car il est tout gris!!! Ok, y'a du boulot et du dégradé mais au final, il est à 95% gris métal.
Ta photo est bonne justement puisqu'on voit les défauts de la peinture...c'est plus ton pinceau que tu dois affuter
Ta photo est bonne justement puisqu'on voit les défauts de la peinture...c'est plus ton pinceau que tu dois affuter
Perso je trouve le métal du corps super bien réalisé. C'est surtout les lames que j'aime moins.
Après c'est des boites de conserves donc pour trouvé des variations dans du gris métal... Surtout du mnm...
C'est surtout pour ça que je n'aime pas cette technique (d'un point de vue visuel car je ne me suis jamais penché à tenter de la réaliser), je trouve qu'elle limite les possibilités de travail sur les surfaces métalliques et elle force à éclaircir à fond la figurine pour faire ressortir le côté métallique.
Après c'est des boites de conserves donc pour trouvé des variations dans du gris métal... Surtout du mnm...
C'est surtout pour ça que je n'aime pas cette technique (d'un point de vue visuel car je ne me suis jamais penché à tenter de la réaliser), je trouve qu'elle limite les possibilités de travail sur les surfaces métalliques et elle force à éclaircir à fond la figurine pour faire ressortir le côté métallique.
Pham- Artisan Créateur
J'aime beaucoup tes "robot" d'Eden.
Le travail réaliser sur les poses, et le choix de "l'uniforme".
Le travail réaliser sur les poses, et le choix de "l'uniforme".
Merci
IL faut que je prenne des photos un de ces quatre, j'ai plein de figs que je n'ai pas photographiées.
IL faut que je prenne des photos un de ces quatre, j'ai plein de figs que je n'ai pas photographiées.
fouch- Artisan Créateur
Ca fait une éternité que je n'ai pas pris de photos, ce soir j'ai fais une petite session avec l'appareil du boulot.
En parallèle de mes HE pour Privas je peints de l'Eden, le Convoi pour Thib. BA oui c'est quand j'ai une dead line pour mes HE que je n'y touche plus... Normal quoi comme a l'école
Du coup j'irais a Privas avec des elfes tout laids mais Thib aura un convoi tout peint!!
On commence avec Otto converti et peint il y a déjà un petit moment:
J'ai aussi fini Fredrich, Mark et Léo je vous mets ca un peu plus tard.
Qu'en dites vous?
En parallèle de mes HE pour Privas je peints de l'Eden, le Convoi pour Thib. BA oui c'est quand j'ai une dead line pour mes HE que je n'y touche plus... Normal quoi comme a l'école
Du coup j'irais a Privas avec des elfes tout laids mais Thib aura un convoi tout peint!!
On commence avec Otto converti et peint il y a déjà un petit moment:
J'ai aussi fini Fredrich, Mark et Léo je vous mets ca un peu plus tard.
Qu'en dites vous?
fouch- Artisan Créateur
fouch- Artisan Créateur
Bon apperement mon convoi vous laisse de marbre
Donc je vous montre ce que j'ai fini en HE soit pas grand chose...
Mon archimage:
Conversion sur base de grand prophète eldar, sponsorisé par le tournoi de vichy
Ensuite mon mage, idem conversion sur base d'archonte eldar:
Et enfin mon char de chrace, il faut que je reprenne les gemmes que j'ai fait rouge sur le char et bleu sur le reste de l'armée:
Donc je vous montre ce que j'ai fini en HE soit pas grand chose...
Mon archimage:
Conversion sur base de grand prophète eldar, sponsorisé par le tournoi de vichy
Ensuite mon mage, idem conversion sur base d'archonte eldar:
Et enfin mon char de chrace, il faut que je reprenne les gemmes que j'ai fait rouge sur le char et bleu sur le reste de l'armée:
fouch- Artisan Créateur
Je suis fan de tes HE, les conversions sont top et tu tes bien lâché sur la peinture avec un très bon schéma.
Pour Eden, c'est également du bon boulot même si je suis moins enthousiaste... sans doutes les figurines qui en jettent moins à la base.
Pour Eden, c'est également du bon boulot même si je suis moins enthousiaste... sans doutes les figurines qui en jettent moins à la base.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Petit coquin, tu m'as dit que tes HE devait juste être pas mal pour les tournois mais bon, ça envoie quand même du boudin ces premiers jets!! Je sens une grande inspiration asiatique à la Triade de Jade Alkemy dans tes choix en tout cas.
La seule critique et ce n'est peut être du qu'à la photo: un aspect statue de marbre avec un effet crayeux sur tes lions sur la dernière proposition.
POur ton Eden, très correct. Fredrich me parait un peu propret mais surement du à tout ce blanc.
Les photos sont un peu lointaine, j'ai un peu de mal à distinguer correctement le niveau
La seule critique et ce n'est peut être du qu'à la photo: un aspect statue de marbre avec un effet crayeux sur tes lions sur la dernière proposition.
POur ton Eden, très correct. Fredrich me parait un peu propret mais surement du à tout ce blanc.
Les photos sont un peu lointaine, j'ai un peu de mal à distinguer correctement le niveau
Merci pour les compliments, j'ai en effet dit que mes HE seront corrects, la c'est des perso donc c'est un peu plus joli que les troupes... Car j'ai pas le courage de bosser a fond chaque figs de mes régiments. Donc ils seront loin des Mat', Jean No' et autres ténors des podium de peinture
Mais content que mon vert vous plaise!!
Pour la couleur donc, c'est en effet la même celle que j'avais utilisé pour ma triade de jade, et aussi pour chelsea d'eden, donc je commence a le maîtriser ce vert jade
Après pour l'inspiration je sais pas, inconsciente peut etre.
Les lions sont une "repeinture" donc il y avait une couche avant que je fassent ainsi, ce qui esplique l'aspect un peu crayeux, mais c'est accentué en photo, surtout le gros plan qui ne pardonne rien!!
Tu regardera samedi et tu me dira ce que tu en pense. Je voulais que les lions aient un coté magique un peu flippant, je sais pas si ca ressort ainsi.
Mais content que mon vert vous plaise!!
Pour la couleur donc, c'est en effet la même celle que j'avais utilisé pour ma triade de jade, et aussi pour chelsea d'eden, donc je commence a le maîtriser ce vert jade
Après pour l'inspiration je sais pas, inconsciente peut etre.
Les lions sont une "repeinture" donc il y avait une couche avant que je fassent ainsi, ce qui esplique l'aspect un peu crayeux, mais c'est accentué en photo, surtout le gros plan qui ne pardonne rien!!
Tu regardera samedi et tu me dira ce que tu en pense. Je voulais que les lions aient un coté magique un peu flippant, je sais pas si ca ressort ainsi.
fouch- Artisan Créateur
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Page 10 sur 30