Bonjour le Moot!
+3
Grosacquet
fouch
Mortal Alex
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le Moot!
Salut les gars!
C'est Alex, j'imagine en me promenant sur le fofo que la plupart ne me connait pas...
Mais j'ai lancé les dés avec les membres fondateurs, Grosacquet, Pham, Varnine, Adrien et ses Spacewolves, Fouch et quelques autres.
J'avoue avoir plus ou moins décroché des wargames, et je me suis lancé depuis peu dans les cartes Magic.
Mais je ne viens pas vers vous pour vous dire quelles couleurs je vais jouer, mais pour vous faire part d'une autre nouvelle...
J'ai débuté une autre aventure il y a maintenant 18 mois, aventure que je viens de mener à son terme, celle de l'écriture.
Mon premier roman "le Treizième Empereur" est paru en auto-édition cet été.
J'y raconte le règne de Trajan, Empereur romain originaire d'Espagne qu dirigea Rome à partir de 98 ap J-C.
Je me permet donc de vous inviter sur ma page Fb d'auteur que voilà
https://www.facebook.com/Alexandre-Allamanche-Auteur-118732285487463/
N'hésitez pas à liker et à partager
Merci de votre attention
Je vous souhaite double 6 et Hit en masse!
A bientôt
Alex
C'est Alex, j'imagine en me promenant sur le fofo que la plupart ne me connait pas...
Mais j'ai lancé les dés avec les membres fondateurs, Grosacquet, Pham, Varnine, Adrien et ses Spacewolves, Fouch et quelques autres.
J'avoue avoir plus ou moins décroché des wargames, et je me suis lancé depuis peu dans les cartes Magic.
Mais je ne viens pas vers vous pour vous dire quelles couleurs je vais jouer, mais pour vous faire part d'une autre nouvelle...
J'ai débuté une autre aventure il y a maintenant 18 mois, aventure que je viens de mener à son terme, celle de l'écriture.
Mon premier roman "le Treizième Empereur" est paru en auto-édition cet été.
J'y raconte le règne de Trajan, Empereur romain originaire d'Espagne qu dirigea Rome à partir de 98 ap J-C.
Je me permet donc de vous inviter sur ma page Fb d'auteur que voilà
N'hésitez pas à liker et à partager
Merci de votre attention
Je vous souhaite double 6 et Hit en masse!
A bientôt
Alex
Re: Bonjour le Moot!
Bravo!
Je vais regarder ca
Je vais regarder ca
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6479
Moot réputation : 28
Bravo pour ton ouvrage.
A bientôt autour d'un tapis MAGIC, à la Règles du Jeu notamment.
A bientôt autour d'un tapis MAGIC, à la Règles du Jeu notamment.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Merci David!
J'ai proposé mon livre à Majuscule Vienne ce matin, je retourne les voir dans quelques temps...
Pour Magic, quand tu veux!
++
Alex
J'ai proposé mon livre à Majuscule Vienne ce matin, je retourne les voir dans quelques temps...
Pour Magic, quand tu veux!
++
Alex
Bravo a toi pour ce livre !!
J'aimerai si cela était possible, échanger avec toi, sur la création de ton œuvre, sur les différentes etapes notamment. Je ne suis pas forcément pressé par le temps, mais ayant comme doux rêve un jour d'écrire un roman, j'aimerai bcp échanger avec toi de la maniere de faire et de procéder.
J'aimerai si cela était possible, échanger avec toi, sur la création de ton œuvre, sur les différentes etapes notamment. Je ne suis pas forcément pressé par le temps, mais ayant comme doux rêve un jour d'écrire un roman, j'aimerai bcp échanger avec toi de la maniere de faire et de procéder.
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1042
Moot réputation : 7
C'est bien cool çà Alex et surtout un super projet abouti Bravo !
Bonne continuation dans le monde de l'écriture et des cartes Magic...
Bonne continuation dans le monde de l'écriture et des cartes Magic...
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43
Bravai à toi,
Je vais aller voir cela avec plaisir
Je vais aller voir cela avec plaisir
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1056
Moot réputation : 7
ThirstyTaurus a écrit:Bravo a toi pour ce livre !!
Avec grand plaisir ThirstyTaurus!
J'habite sur Jardin, suivant d'où tu es on peut facilement se rencontrer.
J'essaierai de répondre de mon mieux à tes questions, sans doute celles que je me posais avant de commencer, et même pendant l'écriture
Au plaisir de te rencontrer!
@Varnine et le Bon Davé:
Merci encore les gars! J'ai écoulé une trentaine d'exemplaires, j'attends maintenant les premiers retours...
Salut les gars!
Un petit saut parmi vous pour vous dire que j'ai gagné le concours littéraire auquel j'ai participé avec mon roman!
https://www.facebook.com/Alexandre-Allamanche-Auteur-118732285487463/?ref=bookmarks
je vais répondre à une interview par mail et 5 journalistes littéraires vont commentés mon livre...
je vous tiens au jus
Encore merci de votre accueil à tous
Alex
Un petit saut parmi vous pour vous dire que j'ai gagné le concours littéraire auquel j'ai participé avec mon roman!
https://www.facebook.com/Alexandre-Allamanche-Auteur-118732285487463/?ref=bookmarks
je vais répondre à une interview par mail et 5 journalistes littéraires vont commentés mon livre...
je vous tiens au jus
Encore merci de votre accueil à tous
Alex
Mon interview est visible sur le site Bookélis et sur ma page d'auteur
je vous invite tous à la lire, et à réserver votre livre...
J'ai déjà écoulé 40 exemplaires et vais sans doute lancer un second tirage avant la fin de l'année
je vous invite tous à la lire, et à réserver votre livre...
J'ai déjà écoulé 40 exemplaires et vais sans doute lancer un second tirage avant la fin de l'année
Super cet entretien ! Très propre et très pro ...
Y a plus qu'a remplacer la photo, par une autre en noir et blanc avec une pipe à la main et tu passera direct au in de la rentrée littéraire !!!
Y a plus qu'a remplacer la photo, par une autre en noir et blanc avec une pipe à la main et tu passera direct au in de la rentrée littéraire !!!
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3955
Moot réputation : 10
Merci Adrien!
Et d'accord, je me laisse une 20aine d'année avant de poser avec pipe fumante et barbe broussailleuse!
Et d'accord, je me laisse une 20aine d'année avant de poser avec pipe fumante et barbe broussailleuse!
Salut les lanceurs de dés!
Je passe faire une petite réclame, je serai en dédicace demain apm à la Librairie Lulu de Mornant!
Si certains sont du coin...
Allez à bientôt, et bonne chance pour les double 6
Alex
Je passe faire une petite réclame, je serai en dédicace demain apm à la Librairie Lulu de Mornant!
Si certains sont du coin...
Allez à bientôt, et bonne chance pour les double 6
Alex