Un petit bonjour en passant et une petite explication
+5
Benoit
Varnine
Vino
groniar
princetyty
9 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour en passant et une petite explication
Bonjour les mooteux !! ; )
Ca fais un bail que l'on s'est pas vu, et je pense qu'une petite explication s'impose, c’est la moindre des choses!
Tout d'abord, mon unité a été dissoute et j'ai du à regret abandonné mon chef, qui avec le temps était devenu un vrai ami, je vous raconte pas tout parcque ça prendrait la journée, la situation dans la police devient vraiment préoccupante, bref !
J'ai été affecté dans une brigade de police secours, ou je travaille en cyclique, je n'est malheureusement pas put poser les 2 dernières ouvertures du club pour une situation la encore assez complexe à expliquer.
Ajoutez à cela pas mal de problème perso, et vous obtenez une disponibilité quasi nul !!
A priori, ça devrait se régler en décembre : (
Bon sinon, coté armée ça avance pas mal, j'essaye de poster le plus possible sur le fofo pour vous montrer l'avancée, et j’espère bien que mes premiers adversaires seront mooteux!!
Concernant les décors, ça avance encore, même si je dois bien admettre que j'ai pris du retard ( je ne tient pas de planning), j'en est une petite 10 ene en cours de réalisation, dont 4 complètement finis. Il faut que je les apporte au club, et voir un peu squ'il reste à faire.
Je ne sais pas si vous avez vu les sorties forge world du games anglais, ça fais réver...
bref, je vous tient au courant, des bisous à tous !
Ca fais un bail que l'on s'est pas vu, et je pense qu'une petite explication s'impose, c’est la moindre des choses!
Tout d'abord, mon unité a été dissoute et j'ai du à regret abandonné mon chef, qui avec le temps était devenu un vrai ami, je vous raconte pas tout parcque ça prendrait la journée, la situation dans la police devient vraiment préoccupante, bref !
J'ai été affecté dans une brigade de police secours, ou je travaille en cyclique, je n'est malheureusement pas put poser les 2 dernières ouvertures du club pour une situation la encore assez complexe à expliquer.
Ajoutez à cela pas mal de problème perso, et vous obtenez une disponibilité quasi nul !!
A priori, ça devrait se régler en décembre : (
Bon sinon, coté armée ça avance pas mal, j'essaye de poster le plus possible sur le fofo pour vous montrer l'avancée, et j’espère bien que mes premiers adversaires seront mooteux!!
Concernant les décors, ça avance encore, même si je dois bien admettre que j'ai pris du retard ( je ne tient pas de planning), j'en est une petite 10 ene en cours de réalisation, dont 4 complètement finis. Il faut que je les apporte au club, et voir un peu squ'il reste à faire.
Je ne sais pas si vous avez vu les sorties forge world du games anglais, ça fais réver...
bref, je vous tient au courant, des bisous à tous !
Re: Un petit bonjour en passant et une petite explication
Bon courage pour ton taf alors ^^
Perso, j'ai craqué sur du SM avec les dernieres sorties et me lance(entre 15 autres projets) dans du Iron Hands.
Et il est clair que la fig de Ferrus va rejoindre sous peu ma collection ^^
Perso, j'ai craqué sur du SM avec les dernieres sorties et me lance(entre 15 autres projets) dans du Iron Hands.
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
C'est clair que çà doit pas être facile tous les jours dans la police... bon courage à toi !
Au plaisir de te voir au club pour se mettre sur la gueule à coup de bolter lourd
Tcho
Au plaisir de te voir au club pour se mettre sur la gueule à coup de bolter lourd
Tcho
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Bon courage, c'est un frère de policier qui te le dit.
Au plaisir de te revoir bientôt !
Au plaisir de te revoir bientôt !
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Bon courage Rémi, espérant te revoir bien au club avec de nouvelles petites merveilles et avec ta bonne humeur
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Bon courage, au plaisir de te revoir le plus vite possible
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Police secours ? Un reportage sur tes confrères de Rennes est passé hier sur France 2, édifiant le manque d'effectif. C'est moche la dissolution, manquerait plus qu'ils t'oblige à jouer à Battle ! J'espère que ça va le faire pour toi quand même !
Va sur le warfo en section technique, y'a un tuto sur comment bidouiller du iron hand avec carte et tige plastique : un truc de fou !Vino a écrit:Perso, j'ai craqué sur du SM avec les dernieres sorties et me lance(entre 15 autres projets) dans du Iron Hands.
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Oui, bon courage à toi. J'ai bien reçu ton texto mais je préfère te répondre par clavier, tu connais la version de mon portable...pas très pratique.
Je suis un peu dans le même cas que toi niveau planning mais bon, les raisons sont plus sympas, si on considère qu'avoir une fusion de Belzebuth et de Cerbère en tant que bambin est quelque chose de sympa. Avec un peu de chance, on reviendra au club en même temps
Je suis un peu dans le même cas que toi niveau planning mais bon, les raisons sont plus sympas, si on considère qu'avoir une fusion de Belzebuth et de Cerbère en tant que bambin est quelque chose de sympa. Avec un peu de chance, on reviendra au club en même temps
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52