Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

+9
Pretorkos
Kibo
Marcel
Sly
Varnine
groniar
ThirstyTaurus
Soulgnawer
Grosacquet
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Mar 5 Sep - 10:33

Tournoi 9th
Responsables: Soul et Wuxo
Nb de joueurs: 24
Besoins: 12 tables 120*180 - 12 tapis + Décors Médiévals
Durée: Samedi et Dimanche

Tournoi Armada
Responsables: Child
Nb de joueurs: 12
Besoins: 6 tables 90*180
Durée: Samedi

Tournoi Shadespire
Responsables: ??
Nb de joueurs: 16
Besoins: 8m de tables environ
Durée: Dimanche

Tournoi Malifaux
Responsables: Librevent
Nb de joueurs: 12
Besoins: ??
Durée: ??


Dernière édition par Grosacquet le Mer 14 Fév - 11:16, édité 4 fois
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Jeu 30 Nov - 7:53

Hier soir, j'ai donc eu confirmation que nous aurons notre salle habituelle.
Maintenant, il est temps de connaitre un peu notre programme.

Pour ma part, je reste un adepte du multi jeu sur ce rendez vous. L'année dernière, j'ai trouvé que 9th avait pris un peu trop de place. J'aimerai qu'on revienne à notre point de départ soit:
- un tournoi 9th de 24 joueurs soit la moitié de la salle
- un tournoi de XWing sur une journée (à voir cette année car j'ai la concurrence de ....Bologne en Italie BORDEL!!! Bruno y va, Juan peut être aussi donc pour l'orga, il faudra une autre personne. Je perd également un potentiel de joueur mais bon, tout le monde ne va pas en Italie Smile
- des tournois d'autres jeux comme AOS, 40k, Kros, Bloodbowl...Voilà, je suis super ouvert sur la suite. Je suis sur qu'on peut même trouver des petites salles (genre vestiaire) pour faire des rendez vous Kros, Shadespire ou je ne sais quoi...

Bref, on approche de 2018 et j'aimerai qu'on arrive à construire un truc sympa comme d'hab. Pour ma part, on m'attend toujours en salle donc si je peux éviter de tenir un tournoi, ça me va.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Soulgnawer Jeu 30 Nov - 12:11

J'organise 9th Age, probablement avec Wuxo comme l'an passé Smile
Tu peux même ouvrir le T3, pour le règlement, on verra ça rapidement en fin d'année avec la sortie de la V2
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4095
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  ThirstyTaurus Jeu 30 Nov - 15:13

Et'pourquoi pas organiser un petit tournoi magic? En modern.
Apres je ne sais pas comment celà marche pour inscrire le tournoi dans le "circuit ".
Je sais qu'un habitué de la rdj mais dont j'ai oublié le prénom est arbitre niv1 ou 2.
Givors étant le lieu des "test" ca peut être l'occasion.
Magic a l'avantage de pouvoir emmener du monde sur une surface peu étendue.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Jeu 30 Nov - 15:21

C'est une bonne idée à développer. Après, ce n'est plus du ressort du Moot donc à voir avec la RdJ et Julien qui doit être la personne dont tu fais référence.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  ThirstyTaurus Jeu 30 Nov - 15:39

Oui ce doit être Julien en effet.
Je peux leur en parler pas de souci!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  groniar Jeu 30 Nov - 20:08

Sérieux ?!? Je préfère qu’on garde la surface pour des jeux qui sont joués au club...

groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1926
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Varnine Ven 1 Déc - 7:30

Et pourquoi demander à Bull de faire un tournoi BB dans les vestiaires en bas Wink
Apres Magic, je sais pas trop... avec le monde qu'il y a et le bruit, les joueurs ne vont pas craquer ?
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6500
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 7:37

groniar a écrit:Sérieux ?!? Je préfère qu’on garde la surface pour des jeux qui sont joués au club...


Quiproquo...je ne parlais pas de la surface du haut hein!!!! Celle ci est pour nous et les jeux de figurines!!! C'est pour ça que j'évoque l'idée de voir ça directement avec la RdJ et Julien pour qu'ils s'engagent auprès d'Olivier qui pourra proposer une surface.
Pour Bul, je pensais bien lui demander un tournoi mais j'attendais qu'il le propose...c'est un peu le but de mon appel du pied Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Soulgnawer Ven 1 Déc - 10:18

groniar a écrit:Sérieux ?!? Je préfère qu’on garde la surface pour des jeux qui sont joués au club...


+1
Vu le succès de 40k en ce moment, c'est peut-être l'occasion d'envisager un tournoi... la question restera la capacité à faire des tables futuristes
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4095
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 10:22

Pas de +1 les gars, j'ai jamais envisagé de mettre Magic à l'étage Very Happy

Oui, perso, je verrai bien du 40k aussi mais pour ça, j'aimerai que quelqu'un fasse un travail sérieux pour dimensionner notre capacité.
Pour moi, le Moot doit rester un club qui propose de la qualité donc je veux qu'on puisse sortir uniquement des tables avec un sens visuel. Pas de table avec plein de décors dépareillés pour avoir 2/3 tables de plus.

Et surtout, il me faudra un/deux responsable du tournoi. Gestion des rondes et des scores, comme pour 9th et éventuellement Blood Bowl.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Sly Ven 1 Déc - 10:24

Je suis d'après midi ce we là je peux poser au moins le samedi pour le greffer à l'orga 9th age comme ça si wuxo veut jouer...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 10:38

J'ai MAJ le post 1 avec ce qu'on peut potentiellement faire dans la salle du haut.
Nous ne pouvons malheureusement pas envisagé un Medals of Color car absence des orga sur ce w-e.

Je vais faire un appel sur le FB du Moot pour avoir un peu plus de répondant.

J'ai posé AOS car c'est une vraie source viable pour nous. C'est un jeu qui commence à vraiment émerger (avec une commu au LWC et surtout un groupe qui démarre un Choix des Armes à la RdJ!!) et surtout, nous avons déjà tout le matériel puisque c'est le même que 9th Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Ven 1 Déc - 11:06

Salut Dadou, si tu cales un tournoi Xwing le samedi et que tu ne sais pas quoi faire du même espace le dimanche, je peux organiser un tournoi armada.

Je sais que c'est pas un jeu "joué au club" officiellement mais bon, ça peut se faire, et comme je voulais m'essayer à l'orga, bah voilà Smile Ca te fait une roue de secours si Acceptation of Sodomy ou 40K ne trouvent pas leur lot de joueurs.

Ou sinon y'a le bridge ... Very Happy
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 11:09

On peut tout envisagé. Par contre, quels sont les besoins pour ce jeu? Je parle de taille de table, de tapis (en conséquence)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Ven 1 Déc - 11:26

Pineze, tu dégaines vite ! ^^

Le jeu se joue sur un tapis de 6*3, en gros 2 tapis Xwings. Pour les tapis, on a fait une grosse commande deepcut que j'ai gérée pour les lillois/lyonnais et je pense qu'on aura de quoi faire. Je pense pouvoir réunir au moins 8-10 joueurs sûr, plus si je m'y prends au plus tôt grand max une vingtaine. Si il faut des tables, j'achèterai des planches et des traiteaux c'est pas un soucis, c'est plus l'espace qu'il faut maitriser (normal pour un jeu star wars ^^ )

Les tournois se font généralement sur une journée, en mode cool, 3 parties entre 10h et 18h, en mode speed 4 entre 8h et 18h mais faut imposer un rhytme car la mise en place est généralement plus longue qu'Xwing. La communauté teste actuellement des modes "fast and fun" qui seront aussi envisageables au cas où. Un paquet de joueurs sont également fan d'Xwings et pourrait être interessés par faire les deux sur 2 jours.

Je peux soumettre l'idée sur notre fofo et faire un premier sondage si tu veux, j'attendais juste ton/votre approbation.

Je te cache pas que j'ai dans l'idée de tester ça en vue de ton gros évènement de l'année prochaine Wink .


Par ailleurs, il y a un tournoi le 09/10 decembre à Saint Etienne si jamais tu es dans le coin et que tu veux sonder la température. En gros 3 rondes le samedi, et un évènement fun le dimanche avec une grosse multi Empire VS Rebelles sur un thème imposé.
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 11:34

Toujours, je suis sur le front!!
Clairement, pour le moment, on peut tout envisager et je verrai ensuite avec Olivier pour répartir!!
Par contre, avec des tapis 180*90, préfère partir sur 10 participants pour ce rendez vous. Il faudra que tu assures la logistique sans le Moot au niveau des tapis.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Ven 1 Déc - 11:42

Grosacquet a écrit:Toujours, je suis sur le front!!
Clairement, pour le moment, on peut tout envisager et je verrai ensuite avec Olivier pour répartir!!
Par contre, avec des tapis 180*90, préfère partir sur 10 participants pour ce rendez vous. Il faudra que tu assures la logistique sans le Moot au niveau des tapis.


C'est pas un soucis, chaque joueur a le sien dans le coin.
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 11:46

Ok. Dès que tu me donnes un feu vert officiel pour 10 joueurs, je l'intègre dans mon lot de demande auprès d'Olivier.
Il faudra qu'on voit ensemble pour T3, le montant du PAF et l'allotissement. Nous priorisons la RdJ pour la fourniture, tout est faisable, en amont comme le jour J en fonction de la façon de fonctionner de la communauté.
Pour 9th, on prend en avance car les joueurs paient en avance et pas de surprise. Pour XWing, j'achetais directement au stand le jour J avec les PAF qui était donné.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Kibo Ven 1 Déc - 12:17

J'aurais bien organisé un événement AoS ou 40K mais je suis malheureusement pas dispo à ces dates là...
Ceci-dit je veux bien prêter des décors AoS ou 40k si qq'un de confiance se propose.

Kibo
Kibo
Kibo

Messages : 275
Flood level : -2572
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Péage de Roussimoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Pretorkos Ven 1 Déc - 12:23

Dans l'immédiat je suis dispo les 2 jours et motivé pour organiser/Gérer AoS ou 40k avec approbation des hautes instances ^^ ( à près tout je suis tout nouveau ici :p )
Par contre est-ce qu'il y aurait assez de décors pour AoS et 9th ?
Pretorkos
Pretorkos

Messages : 169
Flood level : -1950
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 35
Localisation : Sainte-Colombe

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Marcel Ven 1 Déc - 12:37

Grosacquet a écrit:Ok. Dès que tu me donnes un feu vert officiel pour 10 joueurs, je l'intègre dans mon lot de demande auprès d'Olivier.
Il faudra qu'on voit ensemble pour T3, le montant du PAF et l'allotissement. Nous priorisons la RdJ pour la fourniture, tout est faisable, en amont comme le jour J en fonction de la façon de fonctionner de la communauté.
Pour 9th, on prend en avance car les joueurs paient en avance et pas de surprise. Pour XWing, j'achetais directement au stand le jour J avec les PAF qui était donné.


J'ai posté la proposition.

-Pour le T3, tu m'expliqueras comme ça fonctionne comme ça, c'est cool.
-Le montant du PAF, je pensais m'aligner sur celui d'Xwing, voir une réduc du prix de l'entrée de la convention pour ceux qui font les deux, je sais pas si c'est envisageable.
-Pas de soucis pour la RdJ. Généralement, les lots sont soit les kits de goodies FFG si ils sortent au bon moment, soit des boites. Faut que je me renseigne auprès de mecs dans le nord qui ont réussi à faire un tournoi à 8 où tous les participants ont eu un lot, c'etait cool !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -449
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 13:34

Pretorkos a écrit:Dans l'immédiat je suis dispo les 2 jours et motivé pour organiser/Gérer AoS ou 40k avec approbation des hautes instances ^^ ( à près tout je suis tout nouveau ici :p ) Par contre est-ce qu'il y aurait assez de décors pour AoS et 9th ?

Avec grand plaisir Jérémy.
Vous me confirmerez mais si AOS demande le même type de décors et un nombre quasi équivalent, nous serons tranquille. Nous aurons pour Février 36 tables de jeu soit environ 250 décors (hors ceux présents au club!!). Au niveau tapis 120*180, nous avons 12 Deep Cut et une douzaine (à vérifier) GW. A titre perso, on peut même ajouter quelques GW et Deep Cut.
Pour 40k, je pourrai te charger avec des collègues de 40k de faire une évaluation cohérente du nombre de table jouable tournoi que nous pouvons faire avec le stock au club. Ensuite, à voir si on veut grossir un peu en ajoutant des décors perso.

Marcel a écrit:
-Pour le T3, tu m'expliqueras comme ça fonctionne comme ça, c'est cool.
-Le montant du PAF, je pensais m'aligner sur celui d'Xwing, voir une réduc du prix de l'entrée de la convention pour ceux qui font les deux, je sais pas si c'est envisageable.
-Pas de soucis pour la RdJ. Généralement, les lots sont soit les kits de goodies FFG si ils sortent au bon moment, soit des boites. Faut que je me renseigne auprès de mecs dans le nord qui ont réussi à faire un tournoi à 8 où tous les participants ont eu un lot, c'etait cool !

Pour T3, moins de 10 joueurs, tu pourras effectivement le faire et ce n'est pas compliqué. Après, on pourras aussi partir de mon profil afin de faire un groupement Convention, ça pourrait être cool. Dans ce cas, je pourrais t'ajouter en orga. Je ne sais juste pas quels seraient alors tes droits sur les paramètres.

Pour le PAF, je viens de faire le tour de T3. Pour des tournois d'une journée, ça tourne entre 10 et 18€ avec tantôt la restau, tantôt rien du tout. Je te laisserai voir. L'entrée de la convention est gratuite. J'ai négocié avec Givors pour que l'entrée soit dans le PAF (mais on le gère) par contre, les joueurs vont consommer à la buvette pour le coup au niveau repas et boissons. Pour le duo, ça me parait un peu compliqué car le PAF est principalement là pour se payer des lots et un petit retour dans les caisses du Moot.

Pour la RdJ, ils ne font pas d'Armada mais seront prêt à faire rentrer ce que tu leur demandes en amont.

Kibo a écrit:Ceci-dit je veux bien prêter des décors AoS ou 40k si qq'un de confiance se propose.

Merci Mat. Pour AOS, comme dit plus haut, je pense que c'est bon. 40k à étudier Smile

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Pretorkos Ven 1 Déc - 13:53

Grosacquet a écrit:
Avec grand plaisir Jérémy.
Vous me confirmerez mais si AOS demande le même type de décors et un nombre quasi équivalent, nous serons tranquille. Nous aurons pour Février 36 tables de jeu soit environ 250 décors (hors ceux présents au club!!). Au niveau tapis 120*180, nous avons 12 Deep Cut et une douzaine (à vérifier) GW. A titre perso, on peut même ajouter quelques GW et Deep Cut.
Pour 40k, je pourrai te charger avec des collègues de 40k de faire une évaluation cohérente du nombre de table jouable tournoi que nous pouvons faire avec le stock au club. Ensuite, à voir si on veut grossir un peu en ajoutant des décors perso.

Le même type de décors feront très bien l'affaire oui, après faire des tables plus thématique vue le fluff serait pas mal ( mais je me suis pas trop attardé dessus à vrai dire), au niveau du nombre 4-5 me parait bien.
Pas de souci pour évaluer le nombre de table pour 40k.
Perso je vais faire le tour des tournoi passé/futur pour voir les limitations/points en solo.
Pretorkos
Pretorkos

Messages : 169
Flood level : -1950
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 35
Localisation : Sainte-Colombe

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Grosacquet Ven 1 Déc - 14:18

Le thématisé reste complexe pour le moment. Nous allons pouvoir offrir du beau mais le thème, on a bien donné à nos débuts avec 24 tables thématisés pour Battle mais on a plus eu des retours négatifs qu'autre chose Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril Empty Re: Givors en Jeu 2018 - 21/22 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum