Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

+11
Coco
Marcel
Sly
Benoit
fouch
...
Axel Rose
Balsar
ThirstyTaurus
Floodman
Grosacquet
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Jeu 9 Jan - 9:19

Et vala la surprise du chef...en collaboration avec Benoit pour la partie caritative, en primeur, le règlement ci dessous et le lien Warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212789

Introduction:

Ce tournoi sera organisé lors du salon du Jeu, Jouet et Modelisme de Givors. Vous pouvez avoir des informations sur la précédente édition en suivant ce lien: http://givorsenjeu.mjcgivors.fr/

Ce sera l'occasion pour notre association de reverser la totalité des bénéfices (cotisation et buvette) au centre de recherche contre le cancer Leon Berard dont voici les coordonnées internet: http://www.centreleonberard.fr/. Une urne sera également disponible pendant le tournoi pour remettre des dons.

Ce tournoi fera la part belle au hobby. Outre le classement fortement impacté par les notes hors Jeu (20% de la note global), l'ordre de remise de prix refletera ce choix. L'ordre sera le suivant: 1er au classement/Le Roi du Hobby/1er prix de peinture/2ème au classement/2ème prix de peinture/3ème au classement/3ème prix de peinture. La suite concernera exclusivement le classement, en fonction du nombre de lots disponibles.

REGLEMENT

I – Composition des armées

1/ Base
- La référence sera à 2500pts d'armées. Chaque livre d'armée subira un bonus/malus sur son nombre de points d'armée autorisé.
Démons/Ogres/Empire/Comte Vampire/Guerriers du Chaos/Elfes noirs: -10% de pts soit 2250pts
Hauts Elfes/Bretonnie/Nains/Skavens/Homme Lézard: Référence soit 2500pts
Orques et gobelins/Roi des Tombes/Hommes-Bêtes/Elfes Sylvains : +10% de pts soit 2750pts

- Personnages spéciaux interdits
- Armées ne comprenant que des figurines totalement peintes, soclées (selon les standard GW) et floquées … y compris les figurines invoquées ou apparaissant en cours de jeu (invocations des comtes vampires, apparition d’horreurs de tzeench, etc.).
- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états-majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipements particuliers (armes et armures) des champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) et personnages doivent être visibles.

2/ Restrictions

- Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire, quelle qu’en soit la source, ne pourra être utilisée.
- Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié ou dont le nouveau livre est sorti.

II – Règles utilisées

Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V8, ainsi que celles des différents livres d’armée parus. La compilation de Q/R officiels et erratas sera utilisée.

III – Déroulement du tournoi

1/ Le tournoi se déroule en 3 parties en ronde suisse le samedi et 2 parties en ronde suisse suivant le goalaverage le dimanche. Les horaires sont les suivants :
Horaire provisoire en attente de validation de la convention.

Samedi
Première partie: 9h-12h
Deuxième partie: 13h-16h
Troisième partie: 16h-19h

Dimanche
Première partie: 9h-12h
Deuxième partie: 13h-16h
Début de remise des prix au maximum à 17h.

Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.
A noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé et respectant leurs règles particulières. De même, les joueurs nains disposant de retranchements pour leurs machines de guerre accordés par les maîtres ingénieurs se doivent de disposer d'éléments de décors adéquats.

2/ Scénario

Bataille rangée modifiée comme en V7

Bataille rangée, avec les modifications suivantes :
Match nul si écart < 250pts à la fin de la partie. +1/-1 pour chaque tranche de 150pts, soit :
0-249 : 10/10
250-399 : 11/9
400-549 : 12/8
550-699: 13/7
700-849:14/6
850-999:15/5
1000-1149:16/4
1150-1299:17/3
1300-1449:18/2
1450-1599:19/1
Au delà de 1600pts:20/0

- Mort du général: 100pts
- Mort de la GB: 50pts
- Les unités réduites à 50% ou moins de leur effectifs d’origine donnent 50% de leur points de victoire. Les figurines combattant seules (personnages, monstres …) donnent 50% de leurs points si elles sont réduites à 50% ou moins de leurs PV d’origine.

- Toute unité en fuite à la fin de la partie rapporte 100% de ses points de victoire.

- Capturer les quarts de tables confère 25pts de victoire par quart contrôlé.
Un quart est contrôlé quand vous êtes le seul à disposer d’une unité opérationnelle dessus.
Une unité est dite opérationnelle si elle est dispose au moins des effectifs suivants :
- 5 figurines d’infanterie
- 3 figurines de cavalerie/bêtes de guerre
- 2 figurines pour les autres types de troupes
- 1 monstre monté par un personnage
Les personnages et les monstres seuls ne peuvent pas tenir/contester un quart de table.

IV – Classement final
Après les cinq parties, le classement final est établi sur un maximum de 125pts
Parties: jusqu"à 100pts
Note de peinture : 10pts
Note de hobby: 15pts

V – Equipes

Les membres d'une même équipes, jusqu'à un maximum de 4, seront assurés de ne pas se rencontrer lors du premier tour du samedi.

VI - Conventions de jeu

1- Présentation de l'armée
Chaque joueur devra se présenter avec une feuille WYSI (obligation) et sa liste d’armée (nous aurons celle pour l’organisation en cas de litige) pour faciliter ses parties.

2- Lignes de vue
Les collines et les bâtiments bloquent les lignes de vue sur toutes les figurines, y compris les grandes cibles, les autres décors donnent les couverts habituels....

Distance : nous arbitrerons en pas en cas de désaccord. Le jeu en cm se fera avec accord des 2 joueurs.

VII - Explications diverses

1 - Note de peinture et note de hobby.

Ces 2 notes seront intégrées à partir du dimanche matin et seront pris en compte dans l'appariement à partir de la quatrième partie.

La peinture sera noté sur 10pts
La note de hobby de 15pts est divisée en 3 parts de 5 pts chacune selon la méthode suivante:
- Plateau de présentation: pas le plateau de McDo mais bien un support texturé agrémenté d'éléments de décors, ce dernier sera pris en compte dans la note de peinture également.
- Armée complètement uniforme (peinture+socle+plateau si présent): au jugement de l'observateur.
- Aucune doublette d'unité (tous types confondus) sauf si TOUTES les entrées du LA sont déjà utilisées: il est toujours plus agréable de pouvoir admirer un grand nombre de figurines différentes.

2 - Le Roi du Hobby
Le Roi du Hobby sera choisi selon les critères suivants. Seront pré sélectionnés la totalité des joueurs ayant obtenu la note de 15pts en Hobby (si personne n'atteint cette note, il n'y aura pas de roi...). Ces joueurs seront ensuite départagé à la note de peinture. Si encore égalité (fortement improbable), le classement Jeu sera utilisé.

3 - Points arbitres
Des points peuvent être perdus en fonction du listing si dessous.
- Envoi de listes non valides, à partir de la deuxième liste (1 pts par liste).
- Non respect du WISIWIG annoncé et/ou absence de liste WYSI (2pts).
- Retard/Mauvais comportement en partie et hors partie (au bon jugement de l’orga vis à vis de la faute).

Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.

VIII – Restauration
S'agissant d'une convention, je n'ai pas encore d'information à ce sujet.

IX – Inscriptions
Pour se préinscrire, chaque participant doit envoyer à l'adresse suivante :
David Bonanni
5 Galerie Pierre Lescot
38200 Vienne

1/ un chèque de 12 euros à l'ordre de "Mootland Clan".

2/ un papier libre précisant Nom, prénom, téléphone, email.

Une préinscription sous T3 est obligatoire. Les inscriptions seront validées une fois le chèque reçu et la liste validée qu'il faudra me faire parvenir par mail (et uniquement par mail) avant le 11 Avril 2014 à l'adresse suivante : lesfousduhobby2014@hotmail.fr

Les listes seront envoyés dans le corps du mail directement. Aucune pièce jointe ne sera ouverte.

Objet du mail identique pour chaque envoi sous cette forme :
Prénom Nom – Armée
Exemple : David Bonanni – Elfes noirs
I – Composition des armées
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Floodman Jeu 9 Jan - 11:30

il me tente bien ce tournoi!
Je m'inscris ce soir, en esperant pouvoir venir sinon ce sera un don pour une bonne cause!

merci Dadou!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Jeu 9 Jan - 11:36

Attend un peu tout de même car j'ai pas encore créer le T3 mais ça sera avec grand plaisir en tout cas.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Floodman Jeu 9 Jan - 11:38

Ç est ou a givors d ailleurs?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4486
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Jan - 11:51

Puis je y participer? Car ça me tente bien. Ou préférés tu que je sois la en tant qu'orga?
Petite critique sur les armées avec -10%:
Les EN, franchement aucun retour pour l'instant. Et d'un premier abord je les vois moins opti qu'avant!donc pourquoi les mettre direct en malus? Je les verrais mieux sans bonus/malus.
Attention aussi au skaven, certes armée vieillissante mais en no limit c'est tjs très très fort.
Quant aux CV, pour moi en dessous niveau force des démons, GDC, ogre, empire.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -850
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Jeu 9 Jan - 12:01

Oui, un peu comme le Labo, je n'obligerai personne à m'aider (sauf Benoit  Wink  ) mais toute aide sera évidemment la bienvenue.

Pour la catégorisation, voilà ma source: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210280&st=25
Je n'ai pas voulu abuser en faisant 50 tranches et vu que c'est très subjectifs, je me suis dit qu'on ne serait pas à 5% près vu que je me limite à -10/+10%.

Pour le reste, c'est un peu comme d'hab, tout le monde pourra faire du sale voir très sale avec des armées à 0, tout comme certains feront un plus de soft avec des armées à -10% et j'espère que les gens joueront le jeu du hobby puisqu'il est surcôté. Bref, je pense que JB sera friand de retour sur sa proposition. Je prend le risque de tenter celle là. Concernant les EN, je pense par contre qu'il est fortement possible de faire du très moche...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Balsar Jeu 9 Jan - 12:23

Selon mes dispositions je veut bien venir donner un coup de main.

On peut détourner quelque sous sous pour les metrent dans nos popoche  Question 

 clown pirat tongue (ceci est une blague) Razz jocolor afro
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4592
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Axel Rose Jeu 9 Jan - 12:31

Putain je l'avais oublié celle la! Super motivé pour le faire ce petit tournoi, et le fait d'aider a la recherche contre le cancer me motive encore + ! Faut que j'essaye d'en parler a mes parents vite (même si va falloir etre un peu fin car il y a déjà Vichy) mais ca peut se jouer grave ! Par contre je met une croix sur celui de mars pour espérer y participer, je donne vite des nouvelles poi
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1810
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  ... Jeu 9 Jan - 12:56

Rolling Eyes ..... Twisted Evil 

...

Messages : 96
Flood level : -5461
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Balsar Jeu 9 Jan - 13:24

Sur le site c'est marqué qu'on peut acheter les jeux présentés, tu compte en parlais avec GW pour leur faire de la pub ? Il seront peut-être ravit de s'afficher à une convention carritative.


Dernière édition par Balsar le Jeu 9 Jan - 13:37, édité 1 fois
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4592
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  fouch Jeu 9 Jan - 13:25

Gamelin a écrit:Rolling Eyes ..... Twisted Evil 

pas très clair ca...  Question  ....  Idea  ...  clown 


Comme je t'ais dis par mail je serais dispo pour filer la main.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Jeu 9 Jan - 13:29

Balsar a écrit:Sur le site c'est marquer qu'on peut acheter les jeux présenter, tu compte en parlais avec GW pour leurs faire de la pub ? Il seront peutêtre content de s'afficher à une convention carritative.

Thib, je vais devoir aller voir ta mère, y'a trop de faute dans ta phrase  Evil or Very Mad 

GW, je leur p....e à la r..e. Ca fait bien longtemps que je ne leur adresse plus un mail car je pense que "caritatif", ce n'est pas trop leur truc...On s'appuiera sur les boutiques présentes normalement: ludikbazar, Ukro, Trollune...et pourquoi pas HS, Minisocles ou même Amon si j'ai le droit d'inviter et qu'ils sont interressés.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Balsar Jeu 9 Jan - 13:40

Oui bon ca va moi je p...e a la r...e de l'hortographe !!!!

Ok tampis pour eux alors  Razz 
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4592
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Benoit Jeu 9 Jan - 14:00

Juste un petit message pour dire que :

1) Bien évidemment je serai là pour aider au maximum

2) Je suis touché de voir ce projet voir le jour, merci d'avance à tous ceux qui seront là, j'espère vraiment que ça va marcher et que vous ferez tourner la buvette à mort !

3) Un grand merci à David pour tout. Smile
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3220
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Sly Jeu 9 Jan - 14:10

je travaille de 14 à 22h ce week end la, je passerai donc le matin avec plaisir pour donner un coup de main. Si on peut avoir quelques flyers d'ici la je ferais un peu de pub au boulot.... c'est pour la bonne cause.
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -693
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Jan - 14:16

Ok David! Je vais m'inscrire alors et cette fois je ne fais pas de liste trop "naïve"!
Bon pour le côté hobby j aurai l'uniformité de l armée, encore que mes HL et mon empire sont pas trop trop mal!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -850
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Jeu 9 Jan - 14:33

Essaie d'avoir aussi le plateau, ça te fera toujours 10pts Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Marcel Jeu 9 Jan - 18:42

Présent pour représenter la population peau-verte !  alien 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -450
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Coco Jeu 9 Jan - 21:52

présent  surtout si je peux donner un peu plus  pour ma sœur  Surprised

Ma soeur est soignée dans le centre .

je vai peut être abuser en demandant de donner  particulièrement  a l' IHOP qui traite les enfants dans le centre atteint de maladie du sang.


Dernière édition par Coco le Jeu 9 Jan - 22:03, édité 1 fois
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3869
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Benoit Jeu 9 Jan - 22:02

Perso c'est mon oncle qui y a été soigné... ça n'aura malheureusement pas suffi mais pour tous les autres je trouve que ça vaut le coup de se mobiliser... c'est l'idée que j'ai eue au départ pour ce tournoi, David a trouvé comment faire pour que ce soit possible.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3220
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Grosacquet Ven 10 Jan - 7:34

Coco a écrit:
Ma soeur est soignée dans le centre .
je vai peut être abuser en demandant de donner  particulièrement  a l' IHOP qui traite les enfants dans le centre atteint de maladie du sang.

Je ne savais pas qu'elle était là bas mais ça me motive encore plus. Pour ta deuxième requête, je doute que ce soit possible, même au sein du centre d'ailleurs.

Par contre, garder en tête qu'il reste 5% de chance pour que je n'ai pas le droit d'associer ce tournoi à notre action caritative. Je ne vois pas pourquoi mais je suis encore au stade du début d'orga avec la MJC de Givors donc pas mal de question n'ont pas trouvé encore de réponse Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29730
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  fouch Ven 10 Jan - 9:54

Pas mieux, je trouvais l'idée bonne mais alors la je soutiens a fond!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Varnine Ven 10 Jan - 10:06

C'est clair, 200% avec le projet  Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6499
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Balsar Ven 10 Jan - 10:28

Moi plus que Jo et Varnine parce que j'ai répondu présent avant  cheers 
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4592
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  fouch Ven 10 Jan - 11:33

Balsar a écrit:Moi plus que Jo et Varnine parce que j'ai répondu présent avant  cheers 

Ta gueule tu énerve tout le monde!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6671
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril Empty Re: Les Fous du Hobby - Givors - 26/27 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum