Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h

2 participants

[La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h Empty [La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h

Message  Grosacquet Lun 5 Oct - 9:12

Je me permet de poster avant La Règle du Jeu car je participerai bien à cette soirée.

Dès que Laurent ou Olivier aura créé le rendez vous sur FaceBook, je m’inscrirai pour tester une chtite soirée jeu sympatoche. Le Thème: ZOMBIE.

Laurent ou Olivier, dès que c'est bon, poster le lien FB ici bas Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 29538
Moot réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

[La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h Empty Re: [La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h

Message  La règle du jeu Lun 5 Oct - 15:57

Et voila le lien facebook de la soirée :

https://www.facebook.com/events/1645337495742026/
La règle du jeu
La règle du jeu

Flood level : -1838
Moot réputation : 4

[La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h Empty Re: [La règle du Jeu] Soirée Vendredi 9 Octobre 20h

Message  Grosacquet Lun 12 Oct - 13:44

Régalade cette soirée mes amis!!! J'ai pu découvrir Zombicide qui est vraiment un excellent jeu avec un animateur qui déchire bien Wink
Le souci principal c'est que j'ai passé mon dimanche à imaginer une table en 3D jusqu'à ce que je trouve ce lien: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=129205

C'est exactement ce à quoi je pensais et le gars m'a vendu du rêve!! Depuis, j'ai un peu mis ce projet de côté car faut que j'arrête d'être un marteau mais franchement, DU REVE!!!

Pour en revenir à la soirée, c'était vraiment bien et j'ai pu m'acheter mon premier Zombidice qui pour le coup n'est pas un investissement de malade mais c'est super sympa!! Très bon délire avant et après la partie de Zombicide!!

D'ailleurs, la Règle du Jeu, réservez moi l'extension voir les 2 extensions pour Zombidice (je crois que vous avez la numéro 2 "SchoolBus" mais pas la numéro 1)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  La règle du jeu Lun 12 Oct - 14:00

Salut le Moot',

Hehe, c'est vrai que c'était sympa le zombicide géant ! Plus le zombie dice pour décompresser Very Happy

Enoooorme le plateau 3D !! Mais attention le boulot que ça représente. Il y a beaucoup, mais alors beaucoup de plaques pour Zombicide.

@David : Ok pour les 2 extensions, je te mets le bus scolaire de coté, et on reçoit double détente d'ici la fin de semaine ^^

La règle du jeu
La règle du jeu

Flood level : -1838
Moot réputation : 4

Message  Grosacquet Lun 12 Oct - 14:02

Et ben impeccable!! Vendredi, je fais un Hold Up: 6 vaisseaux X Wing et 2 packs de Zombie Dice!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé