[La règle du jeu] Soirée le vendredi 02 Octobre
2 participants
Page 1 sur 1
[La règle du jeu] Soirée le vendredi 02 Octobre
(J'édite le post pour chaque semaine, ça sera plus simple)
Salut le Moot' !
P'tite soirée jeu vendredi à partir de 20h00 sur le thème de l’enquête.
Du Mafia de Cuba : Un parrain (un joueur) se fait piller par une partie de son gang (les autres joueurs). Le parrain devra découvrir qui sont ces fidèles, qui sont les voleurs. Ambiance, ambiance ^^
Du Mysterium : Un mixe entre "un célèbre jeu d’enquête" et "dixit", nouveauté qui sortira... ce vendredi et que vous pourrait tester... ce vendredi
Du Agent trouble : Un espion (un joueur) devra essayer de passer inaperçu au milieu de tout le monde (les autres joueurs).
Et si on n'est pas fan d’enquête et de jeu d'ambiance, ben on peux jouer à autre chose !
Ça se passe à La règle du jeu ^^
https://www.facebook.com/events/1626231230982795/
Salut le Moot' !
P'tite soirée jeu vendredi à partir de 20h00 sur le thème de l’enquête.
Du Mafia de Cuba : Un parrain (un joueur) se fait piller par une partie de son gang (les autres joueurs). Le parrain devra découvrir qui sont ces fidèles, qui sont les voleurs. Ambiance, ambiance ^^
Du Mysterium : Un mixe entre "un célèbre jeu d’enquête" et "dixit", nouveauté qui sortira... ce vendredi et que vous pourrait tester... ce vendredi
Du Agent trouble : Un espion (un joueur) devra essayer de passer inaperçu au milieu de tout le monde (les autres joueurs).
Et si on n'est pas fan d’enquête et de jeu d'ambiance, ben on peux jouer à autre chose !
Ça se passe à La règle du jeu ^^
https://www.facebook.com/events/1626231230982795/
Dernière édition par La règle du jeu le Mar 29 Sep - 23:18, édité 6 fois
La règle du jeu- Messages : 191
Flood level : -1838
Moot réputation : 4
Re: [La règle du jeu] Soirée le vendredi 02 Octobre
C'est la section parfaite. Si à l'avenir, on établit quelque chose de régulier, on pourra faire éventuellement autrement mais pour le moment, ce sera bien lu!!
Côté Moot, un gros contingent part en conquête de Privas ce vendredi pour Warhammer Battle V8 mais il reste du joueur dans la place
Côté Moot, un gros contingent part en conquête de Privas ce vendredi pour Warhammer Battle V8 mais il reste du joueur dans la place
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29538
Moot réputation : 52
Petit up du post pour la soirée de vendredi (on l'annonce un peu tard, on est à la bouuuuuuuuuuuurre ^^)
Je le redis ici : J'éditerais à chaque fois le message en changeant la date tout ça !
Je le redis ici : J'éditerais à chaque fois le message en changeant la date tout ça !
Petit up de ce post pour les intéressé !