Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Saison 2) les imperators de mordheim

Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty (Saison 2) les imperators de mordheim

Message  ThirstyTaurus Mer 8 Juil - 9:45

Membres:10
Couronnes restantes:71
Valeur de bande:experience(36)+10x5=86

HÉROS:
-"Lucky"Luciano, capitaine et chef des imperators.

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/5/6/4/3/2/5/2/9

Arbalète, épée, dague, casque
Règle spéciale: chef, +1 pour toucher avec une arbalète, tir en mouvement

-Donnie Brasco, champion

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/4/3/3/3/1/4/1/7

Arbalète, 2dagues
Règle spéciale: +1pour toucher avec arbalete, tir en mouvement,tireur d'elite, esquive, tir rapide

-Francky "4doigts" , champion

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/4/3/3/3/2/5/2/7

Hallebarde, dague,
Règle spéciales: +1pour toucher avec arbalète, reflexes foudroyants


-"Junior baiano", recrue

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/2/2/3/3/1/3/1/6

Arbalète, dague
Règles spéciales:+1pour toucher avec arbalète

-Bouli "mon ami", recrue

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/2/2/3/3/1/3/1/6

Dague, pique
Règle spéciale:+1pour toucher avec arbalète

HOMMES DE MAINS:

-Pipo et Mario, tireur d'élite

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/3/3/3/3/1/4/2/7

Arc long, dague
Règle spéciale:+1 pour toucher avec arme de tir

-Sonny "el pistolero" tireur d'élite

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/3/3/3/3/1/4/1/7

Paire de Pistolet de duel, dague
Règle spéciale:+1pour toucher avec arme de tir

-Sonny black"l'autre sonny" et Jo"pechi ",guerrier

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD
4/3/3/3/3/1/3/1/7

Hallebarde, dague.


cri de guerre: IMPERATORS IMPERATORS!!!!!


Dernière édition par ThirstyTaurus le Sam 25 Juil - 10:14, édité 2 fois

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty Re: (Saison 2) les imperators de mordheim

Message  ThirstyTaurus Jeu 9 Juil - 21:52

Histoire des Imperators

Une petite bourgade du nom de Frozinone, au sud de la Grande Miragliano, vit une famille très connue et respectée, les "Carléonnes", dont le "padre" est Marlone "done"carléonnes.
Mais après une attaque de mutants et d'hommes bêtes, la bourgade fut ravagée et le peu de réfugiés se dirigèrent vers Rocaseck, une ville fortifiée sous le joug de Marlone "done" carleonnes.
Malheureusement en Tilée, tout se marchande, même l'honneur et le courage, et la ville est certes fortifiée, elle ne possède que peu de soldats de métiers. Done Carleonnes est certes riche mais pas suffisamment pour engager un bataillon complet de soldats pour défendre la cité.
L'heure est grave, et Don Carleonnes a mandaté toutes les têtes fortes et pensantes de la ville pour organiser les défenses car la harde de mutant sera la avant l'hiver, soit dans moins de 6mois.

-Venez venez, entrez mes amis, ma, ké, dépechez vous, yé soui pas dé la premiere jeunesse!
Vous savez que si nous nous organisons pas nous allons tomber sous le joug du chaos, de ces bêtes infâmes et...
-hé, Done, l'interrompit une voix au fond de la salle
-hmm, qui m'imterromp , et pour quel motif?
-Carlos Done, et en fait heu...c'est un peu chaud la tout ce que vous nous dites, le jou par exemple, le jou, comme un joujou, comme la joue? on comprend pas ce qu'il vient faire dans la phrase...
-Le Joug, Le JOUG, comme le Joug, être sous la domination, quoi!
-Ahhhhh, clama la salle d'audience!
-bon je continue. Nous ne sommes pas assez nombreux, il nous faut de l'or pour recruter des hommes d'armes qui nous aiderons a défendre la cité.
-certes, mon seigneur, mais comment??
-J'ai entendu parler d'une cité, morgheim, ou l'on trouve des pierres magiques qui se vendent a prix d'or, envoyons des hommes a nous la bas nous en rapporter!
Dans la salle tout le monde se regardait, tournait les têtes pour apercevoir d'éventuelles volontaires...personne...
Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence de mort...au loin une clameur, indistinct au début, puis se faisant plus claire...IMPÉRATORS...IMPERATORS...IMPERATORS...
Done carleonnes secoua la tête et maugréa quelques phrases inintelligibles...pas eux mmfrpff...
"Hello la compagnie!! Alors comment ca va mes amis?? eh toi la bas tu regardes quoi? ma veste, attend ta vu la came, sur la vie de ma mere du cuir de dragon, un rouge des montagnes!! de quoi? pourquoi elle est noir? non mais attends le rouge c'est trop voyant tu vois??" Si tu la veux c'est 3000couronnes, y a bouli il en a encore une dans la malle mais decide toi vite y'en reste plus qu'une et...
-STOP!!! Tu la fermes oui, eructa Done Carléonnes! Pourquoi tu es la avec ta bande?
-hé, les affaires tu vois, yala, ca marche bien, et j'ai entendu ton discours, sur la vie de ma mere vous êtes dans la merde, mais je peux peut etre faire quelque chose, ah si dieu le veut comme dirais l'autre!
-TOI??? AH AH AH et ta bande de marchand de fringues??
-Tu as quelqu'un d'autre? Hum je vois personne, Yala tapes la on fait affaire!
-et en echanges tu veux quoi?
-non t'inquietes trois fois rien, on verra a mon retour, jte fais un prix d'ami t'inquiètes!
-c'est justement ça qui m'inquiète, ton retour peu probable, et donc par la même notre mort a tous, et ton "prix d'ami"...
-yala, t'inquiètes, on nous surnommes pas les imperators pour rien, ma bande c'est des ouf, attends attends je te la présente, écoutez vous autres derrières!
"moi c'est Lucky Luciano, le chef, vous me connaissez tous.
Apres y'a Donnie Brasco, mon premier lieutenant, lui c'est un bon attends, il arrive même a vendre une hallebarde a un manchot!!
Apres y'a Francky, dit "4 doigts" justement car il a un doigt de moins, du coup il peut pas porter d'arbalètes a cause qu'il peut pas faire feu donc je lui ai refiler une hallebarde. Francky il séduit tout le monde avec son air de petit chaton, une fois même un orque a été attendri et lui a bouffer que le doigt.
Apres y a Bouli, "mon ami" Bouli, bouli mon ami, ah lui, oui c'est le gros derrière la, avec la grande lance, c'est une pique Tiléenne. On lui a donné ça car comme il est trop gros il est toujours a la traine, alors la avec l'allonge, ben il peut quand même participer tu comprends?
A coté c'est Junior baiano, lui je l'ai recup après un match de blood bowl, il a une patte gauche c'est du velours tellement il est précis, c'est une main qu'il a il a reussi une passe de fou lors d'un match contre les Rivers de Greef Oberwald, mais il est jeune et naif et avec son look metiss il avait trop de dettes, rapport aux files tu comprends!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty Re: (Saison 2) les imperators de mordheim

Message  ThirstyTaurus Ven 10 Juil - 7:28

Et le reste de la bande: d'abord Pipo et Mario, les inséparables, ils finissent chacun la phrase de l'autre, c'est un peu pénible, mais t'a pas meilleur vendeur, la vérité, a chaque fois ils m'impressionnent! Tiens l'autre jour, à marrienburg, la vérité je sais pas comment ils ont fait, tout un lot de lapin en peluche, je savais pas quoi en faire, yala des nains avec des crêtes toute oranges et qui sentaient le sanglebouc ont tout achetés!
Apres y a sonny, "El pistolero " car lui c'est un phénomène, et mon garde perso, il est capable avec ses flingues d'avoir des pièces de cuivre de la taille de mon petit doigt, les yeux bandés et a plus de 50metres de distance, tiens vas y Sonny montre leur!
-heu...chef, bon la tu vois, bon, j'ai plus trop de cartouches et tu as vu combien ca coûte, ça me dérangerait de te faire payer en plus...
La vérité, champion du monde! Tu as raison, économise economise!
Enfin les deux dernièrs c'est les gardes de ma boutique, Sonny black, l'autre sonny et Jo pechi. Bon eux ils ont aucun talent pour vendre donc je leur ai donné une arme et ils tapent sur tout ceux qui essaient de voler un truc!
Allez les gars, finis la plaisanterie, on se met en route, YALAAAAAAA!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty Re: (Saison 2) les imperators de mordheim

Message  ThirstyTaurus Mer 15 Juil - 9:40

La bande des imperators se trouvaient enfin a Grigheim.
Lucky Luciano observa un peu les alentours... Et ce qu'il vu ne le rassura guère. Les monstrueux ogres avec qui il avait scellé une alliance se trouvait bien loin, et au vu de leur premier mouvements ils ne semblaient pas vouloir de rapprocher de sa bande. Sur sa droite des fou furieux nains a crête orange, "des tueurs" pensa Lucky, "pas bon ça ils sont complètements secoués"
Sur sa gauche, des mutants, ces êtres dégénérés qui s'en sont pris a sa région natale, des êtres stupides et bourrins, qui jalousent les hommes mais qui rêvent secrètement d'en être, y avait peut être quelque chose a faire!
-He! E ho! Toi la bas, oui toi, avec les plus grosses cornes. Putain la vérité tu as un look d'enfer, un vrai don Juan hein?
-mrf humrpf, koi?? Lui répondit la chose cornue d'une voix grave.
-je te dis tu es trop un bogoss avec ta tête, mais te manque un peu de style quoi! J'ai des trucs pour toi, yala regarde ces chaînes brillantes, et ce jean la qui va faire ressortir tes joli sabots! Sur la vie de ma mère avec ça tu te balades tranquille a altdorf mon gars!
-moi veux moi veux ça !!
-ok ok je t'y file pour pas cher...
-grrr pas argent pas argent!!
-ouais bon...heu ok...tu y veux gratos ok mais toi et tes...frères la, vous nous laissez tranquille et a la fin je vous file tout ok? Il a compris la biquette??
-ok okkkkk!!
-quel abruti, a la fin, comme si j'allais lui donner un truc gratos et en plus une fois que je me suis barré , sont vraiment con ces canassons.
Les gars c'est bon on peut avancer, hurla Lucky Luciano en direction de ses hommes, occuper vous des nains et faites gaffe aux elfes au loin, ils ont des arcs aussi. Une fois que nos potes ogres et nous seront proçhes on ramasse le Max de blé et on se casse, YALA!!!
IMPERATORS IMPERATORS!! Clamèrent des hommes.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty re

Message  ThirstyTaurus Mer 9 Sep - 20:03

Les imperators se baladaient, à la recherche de pigeons a qui refourguer leurs cames. Pietro Seni, le beau frère de Sonny "el pistolero", les avait rejoint, lui et son arc en bandoulière, ramenant par la même occasion tout un stock de godass en peau de croco que Lucky Luciano voulait vendre comme peau de dragon.
-La vérité les amis, avec de la pompe comme ca on va inonder le marché et se faire un max de blé, des "witcomm jusson" que je les ai appelé, parce que ça pète grave, YALAA!! Tenez, regarder la bas, y'a un marchand de fruits et légumes sur ce marché, je suis sur il nous en achète!
-MAIS C'EST UN SCANDALE!!!!! OUI MONSIEUR, ILS SONT BEAU MES MELONS, REAGRDEZ MOI CETTE FRAICHEUR, DE VOTRE VIE VOUS N'EN MANGEREZ PAS DE SI BON!! Cria le marchand, qui vu son accent et sa peau basané devait sans doute venir d'arabie.
-Hé l'ami, l'interpella Luciano, dis moi tes melons la, la verité ils sont magnifique, mais avec ton talent tu devrais vendre des chaussures!! Tiens j'en ai pour toi, tout un stock magnifique et...
-Des chaussures?? (le marchand arabien se mis a reflechir:"lui je vais lui faire le coup qui m'a rendu célèbre") Ecoute je te les prends, pas de souci, en échange tu me prends tous mes melons, c'est un bon deal.
-La vérité, tu es doué toi hein, tu me plais, yala, tu veux pas te joindre à nous, avec ton bagouz on deviendrait riche et célèbre! Je m'appel Luciano, Lucky Luciano, chef des IMPERATORS.
-Abdel-Krim brahm, marchand et voici mon garde du corps, Grudu! Grudu approche!
On entendit un grognement au loin...
-Faites gaffe, il est un peu lent d'esprit mais très fiable.
Une forme immense sortie de l'ombre, il devait faire au moins 2 mètres.
-Ouéaaaargh, Grudu, pour vous servir...HEEEE!!!!!! Tu t'approches pas toi, lança t'il a l'attention de Bouli, qui zieutait l’arrière boutique,  sinon je te déglingue!! Personne s'approche a moins d'un mètre de mon maître, sinon je le défonce!! ALORS LACHE SA MAIN!!!!!
-Ok ok mec, la vérité tu m'as fait peur, mais t’inquiète, on est pote avec ton maître maintenant, donc c'est cool y'a pas d'embrouille! répondit Luciano.
-M'en fou tu lui lâches quand même la main sinon je te défonce!
-Ok, ok!
Bon les gars, on se dirige vers la brasserie, comme convenu, y'a le patron qui nous a engagé pour le protéger, alors on se grouille et on fait honneur a notre réputation!! Alors Abdel krim, toi et ton pote la, Grudu, vous venez?
-Yesss comme on dit chez moi, je prend la came, on arrivera toujours à la refiler au clients de la brasserie!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -847
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Saison 2) les imperators de mordheim Empty Re: (Saison 2) les imperators de mordheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum