Galerie de Soulgnawer
+6
Le Bon Davé
Benjamin
Vino
Varnine
gabiox
Soulgnawer
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie de Soulgnawer
Merci.
Je vais finir par convertir les Stormcats Eternals d'AOS en chevaliers gris pour 40k.... car à mon avis je ne suis pas prêt de les jouer au club, sauf s'ils sont intégrés un jour dans le 9th Age... espoir ?
Je vais finir par convertir les Stormcats Eternals d'AOS en chevaliers gris pour 40k.... car à mon avis je ne suis pas prêt de les jouer au club, sauf s'ils sont intégrés un jour dans le 9th Age... espoir ?
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Soulgnawer a écrit:Et on continue... au programme :
- Mes corsaires, vous savez ceux que j'ai récupéré à droite et à gauche (merci Julien - S'ils vous en restent je suis preneur/acheteur)
Salut Marc, je fais un échange de rabiots avec un mec du warfo et il en vend 10 pour 10€ sur socles ronds, juste montés, ça t'interesse ?
Voilà ce qu'il vend, si des trucs t'interessent :
1 assassin elfe noir avec 2 armes de base (résine, probléme de moulage, facilement gérable avec de la green stuff) NEUF 8€
1 baliste à répétition elfe noir bien peinte 15€
1 char à SF (ancienne version) bien peint 20€
10 chevaliers sur SF version actuelle (5 SF peints, 5 SF non peints, 6 chevaliers non peints, il manque 4 chevaliers) 25€
10 chevaliers sur SF version précédente bien peints 35€
5 coursiers hauts elfes pouvant servir de cavaliers noirs 10€
10 corsaires (monté sur socles ronds) 10€
15 sombre-traits (version actuelle) 22€
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Impressionnant, encore une fois j'adore
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
Marcel a écrit:Soulgnawer a écrit:Et on continue... au programme :
- Mes corsaires, vous savez ceux que j'ai récupéré à droite et à gauche (merci Julien - S'ils vous en restent je suis preneur/acheteur)
Salut Marc, je fais un échange de rabiots avec un mec du warfo et il en vend 10 pour 10€ sur socles ronds, juste montés, ça t'interesse ?
Voilà ce qu'il vend, si des trucs t'interessent :
1 assassin elfe noir avec 2 armes de base (résine, probléme de moulage, facilement gérable avec de la green stuff) NEUF 8€
1 baliste à répétition elfe noir bien peinte 15€
1 char à SF (ancienne version) bien peint 20€
10 chevaliers sur SF version actuelle (5 SF peints, 5 SF non peints, 6 chevaliers non peints, il manque 4 chevaliers) 25€
10 chevaliers sur SF version précédente bien peints 35€
5 coursiers hauts elfes pouvant servir de cavaliers noirs 10€
10 corsaires (monté sur socles ronds) 10€
15 sombre-traits (version actuelle) 22€
Yep, intéressé par les corsaires à 10 euros, il a posé des photos ?
Ses sombre-traits s'ils ne sont pas peints/pas montés ça m'intéresse aussi
Demande lui s'il fait les corsaires + sombres-traits à 30 euros
-------------
Merci Gabiox ! c'est flatteur, j'aime ça continue
Allez on continue avec mes travaux des vacances, et surtout du we dernier où j'ai ressorti l'aérographe... vous me direz ce que vous en pensez, ou pas
Pas mal de conversions et de comtes vampires.
- 1 second char à sang froid, orienté slaneeshi (j'ai une unité de 5 CSF dans les mêmes teintes en route)
- 1 capitaine corsaire un peu customisé
- 1 kharibdyss
- 1 seigneur vampire converti à partir de dada du chaos
- 1 roi goule converti avec de jolies ailes
- 1 nécromancien converti à partir de rabiots
- mon terreurgheist, enfin peint après 4 ans passé en sous-couche !
- 1 second autel de khaine que je suis en train de repeindre après l'avoir récupéré en piteux état (il n'est pas fini)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et en attendant d'avoir récupéré ce we la vitrine de Sly, j'ai investi pour Noel dans une vitrine que je vais optimisé en découpant des plaques de verre à la bonne taille pour rajouter 1 ou 2 étages, voilà un premier jet de ce que ça peut donner avec une (petite) partie de mes figurines..... trouverez-vous les figurines cachées dans les elfes noirs en teasing de ce que je suis en train de peindre ????
Pour le plaisir
Il me reste pas mal de socles à terminer
-
-
Pas mal de conversions et de comtes vampires.
- 1 second char à sang froid, orienté slaneeshi (j'ai une unité de 5 CSF dans les mêmes teintes en route)
- 1 capitaine corsaire un peu customisé
- 1 kharibdyss
- 1 seigneur vampire converti à partir de dada du chaos
- 1 roi goule converti avec de jolies ailes
- 1 nécromancien converti à partir de rabiots
- mon terreurgheist, enfin peint après 4 ans passé en sous-couche !
- 1 second autel de khaine que je suis en train de repeindre après l'avoir récupéré en piteux état (il n'est pas fini)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et en attendant d'avoir récupéré ce we la vitrine de Sly, j'ai investi pour Noel dans une vitrine que je vais optimisé en découpant des plaques de verre à la bonne taille pour rajouter 1 ou 2 étages, voilà un premier jet de ce que ça peut donner avec une (petite) partie de mes figurines..... trouverez-vous les figurines cachées dans les elfes noirs en teasing de ce que je suis en train de peindre ????
Pour le plaisir
Il me reste pas mal de socles à terminer
-
-
Un stakhanoviste!!!!
Impressionnant boulot, aussi bien par la quantité que la qualité maintenue.
Bravo mec!
Impressionnant boulot, aussi bien par la quantité que la qualité maintenue.
Bravo mec!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Tout à fais d'accord avec Morkiki, c'est impressionnant toutes ces figouzes !
Un gros Big up pour tes CV car je ne savais pas que tu en avais et je les trouves super bien peints. Particulièrement, le comte vampire monté, son visage est top
Bravo !
Un gros Big up pour tes CV car je ne savais pas que tu en avais et je les trouves super bien peints. Particulièrement, le comte vampire monté, son visage est top
Bravo !
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Merci les amis, c'est motivant....
Alors, vous avez trouvé l'unité teaser dans la vitrine ? indice : c'est la première photo de vitrine
Alors, vous avez trouvé l'unité teaser dans la vitrine ? indice : c'est la première photo de vitrine
J'aime beaucoup les CV, le côté macabre se retrouve sur toutes les figs
Y'aurai pas un peu de Papy Nurgle au fond ?
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Bien vu.
Allez hop une petite variation/pause dans les GW pour faire un peu de Warmach !
Les 2 parties de vendredi soir contre le Vino m'ont donné envie de finir mes Khador pour jouer plus régulièrement.
Bon donc ce sont les figs que j'ai commencé aujourd'hui, reste les détails mais je n'irai pas bcp plus loin sur la peinture, surtout que je reste au pinceau et pas d'aero pour être cohérent avec mes premières figs warmach.
Les prochaines figs se sera du papy nurgle, du papa khorne et probablement de l'EN, comme d'hab
Les 2 parties de vendredi soir contre le Vino m'ont donné envie de finir mes Khador pour jouer plus régulièrement.
Bon donc ce sont les figs que j'ai commencé aujourd'hui, reste les détails mais je n'irai pas bcp plus loin sur la peinture, surtout que je reste au pinceau et pas d'aero pour être cohérent avec mes premières figs warmach.
Les prochaines figs se sera du papy nurgle, du papa khorne et probablement de l'EN, comme d'hab
classe ces Khador!
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Bravo pour la peinture. Pour les figurines, j'ai toujours beaucoup de mal avec Warmachine que je trouve assez moche en général, à quelques exceptions près. Je préfère certaines gammes de Hordes.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Toute la gamme n'est pas "moche" heureusement. Par contre quand on voit les prix pratiqués pour la qualité, on se dit que finalement GW c'est pas si cher
^^ Bon après c'est sur que là je leur fais pas honneur en ne présentant que des figs sous-couchés + couches de base. Avec les détails ça fera mieux ressortir la finesse de gravure de certaines pièces métal. Ce sont surtout les Jacks qui sont pas très jolis en général.
^^ Bon après c'est sur que là je leur fais pas honneur en ne présentant que des figs sous-couchés + couches de base. Avec les détails ça fera mieux ressortir la finesse de gravure de certaines pièces métal. Ce sont surtout les Jacks qui sont pas très jolis en général.
Allez après mes khadors, je vous montre mes travaux en cours sur mon chaos... (et oui, j'ai aussi du Chaos). Avec en premier lieu du Nurgle. Vous noterez la conversion du truc AOS en carnabrute de Nurgle
Reste les socles bien sûr.
Et oui je sais, c'est très vert flashy, mais je ne voulais pas trop faire un vert cradeau sombre, j'ai eu ma dose de sombre avec les EN Je voulais de la VIE (et qui de mieux que papy Nurgle)
Reste les socles bien sûr.
Et oui je sais, c'est très vert flashy, mais je ne voulais pas trop faire un vert cradeau sombre, j'ai eu ma dose de sombre avec les EN Je voulais de la VIE (et qui de mieux que papy Nurgle)
Le vert est effectivement flashy, mais il fait bien crade façon Nurgle
gabiox a écrit:Le vert est effectivement flashy, mais il fait bien crade façon Nurgle
Merci Gab
Je comptais utiliser ça : http://craftsmart.com.au/products/liquid-gloss/ pour faire des socles marécageux sur mes figurines de Nurgle. Avec une teinte verte/bleu crado...et des bouts de viande dedans.
Pour le Khorne idem mais avec du sang et des crânes... ce sera un grand test !
Je vais pas être original mais ton rapport qualité/vitesse est sidérants.
Quelque détail que je trouve très réussi : le bouclier à yeux, la tète grise du guerrier à pied et le bust du prince démon.
Quelque détail que je trouve très réussi : le bouclier à yeux, la tète grise du guerrier à pied et le bust du prince démon.
On continue sur du Nurgle, avec notamment des putrid bligtknight, qui sont réellement une pure merveille de sculpture et à peindre c'est un vrai "régal"....du coup c'est tout au pinceau pour changer un peu.
A venir, un autel de guerre, une conversion de PGB/héros sur palanquin de Papy, 5 cav maraudeurs et du Khorne en pagaille
A vos avis
A venir, un autel de guerre, une conversion de PGB/héros sur palanquin de Papy, 5 cav maraudeurs et du Khorne en pagaille
A vos avis
Tres reussit. ils combine les different element que tu avait bien réussit sur les autres fig.
Encore une belle peinture
bien joué a toi
bien joué a toi
Très chouette!
J'aime bcp Ces figs :-)d
J'aime bcp Ces figs :-)d
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis quelques elfes noirs.... mes productions du WE, reste à socler bien sur, j'hésite toujours sur la bordure des socles neiges, j'avais bien envie de laisser tout blanc, mais plusieurs avis négatifs m'incitent à changer la bordure vers quelque chose de plus sombre. Je ne veux ni de marron ni de noir, je vais surement partir sur un gris assez clair...j'aime bien que mes unités soit "d'un seul tenant" vu d'en haut, ce que les bordures noirs ne rendent pas bien. Je fais aussi des decalco de runes sur les boucliers et les bannières en même temps que le soclage
Pas mal de conversions, notamment un mix de nouveaux lanciers et d'anciens, avec des rabiots d'un peu partout... et une manticore que je peux donner aussi à mes chaoteux si nécessaire
Vous remarquerez le premier rang de lanciers, avec un joli melting pot de mélange de figs (aurige, méduse, garde noir, eldars noirs, vieille bannière)....
Vous me direz ce que vous en pensez
Pas mal de conversions, notamment un mix de nouveaux lanciers et d'anciens, avec des rabiots d'un peu partout... et une manticore que je peux donner aussi à mes chaoteux si nécessaire
Vous remarquerez le premier rang de lanciers, avec un joli melting pot de mélange de figs (aurige, méduse, garde noir, eldars noirs, vieille bannière)....
Vous me direz ce que vous en pensez
Vivement que tu déploies tout ça sur une table, c'est vraiment sympa. Tes figurines de Nurgle ont l'air contagieuses à souhait, c'est dégueulasse.
Benoit- Messages : 408
Flood level : -3408
Moot réputation : 1
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3