Galerie de Gabi
+5
Pham
Grosacquet
Fredevil
Axel Rose
gabiox
9 participants
Page 1 sur 1
Galerie de Gabi
Salut à tous
J'ai enfin commandé un stégadon, depuis le temps, et j'ai attaqué la peinture.
Etant mon premier gros projet, je voulais vous montrer quelque photo
D'abord le socle
N'hésiter pas à critiquer, toute critique me servira pour la suite
J'ai enfin commandé un stégadon, depuis le temps, et j'ai attaqué la peinture.
Etant mon premier gros projet, je voulais vous montrer quelque photo
D'abord le socle
N'hésiter pas à critiquer, toute critique me servira pour la suite
gabiox- Messages : 507
Flood level : -1899
Moot réputation : 2
Re: Galerie de Gabi
Ma seule critique c'est que ya pas de photo ^^
Tu t mis sur quel hebergeur?
Tu t mis sur quel hebergeur?
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Et merde.
J'me suis mit sur flickr
J'me suis mit sur flickr
Avant de finir le montage, j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux entre:
-Machine des dieux ou un équipage de skinks
-Arc géant ou deux sarbacanes géantes
-Machine des dieux ou un équipage de skinks
-Arc géant ou deux sarbacanes géantes
Demande a rudy ou guigui, il doivent savoir
La machine des dieux était cool avant mais je sais pas si elle l'est toujours
Et essaye casimage en hebergeur ça marchera mieux
La machine des dieux était cool avant mais je sais pas si elle l'est toujours
Et essaye casimage en hebergeur ça marchera mieux
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Voila normalement c'est bon.
Donc un socle plutôt simple, j'ai une petite idée pour l'améliorer mais je verrais
Donc un socle plutôt simple, j'ai une petite idée pour l'améliorer mais je verrais
Où en est la bête?
Pour en revenir sur ta question : je connais pas trop les options d'équipement mais je te conseille de peindre les éléments séparément : le steg / le howdah+équipement / puis les figurines…
Bref tout dépend comment se présentent les pièces de ta maquette… Si ton steg est indépendant tu peux carrément le peindre et voir les options après!
Pour en revenir sur ta question : je connais pas trop les options d'équipement mais je te conseille de peindre les éléments séparément : le steg / le howdah+équipement / puis les figurines…
Bref tout dépend comment se présentent les pièces de ta maquette… Si ton steg est indépendant tu peux carrément le peindre et voir les options après!
Fredevil- Messages : 334
Flood level : -4507
Moot réputation : 1
la bete est pas totalement terminée, mais pour le coup de peindre séparement, je le fait déjà.
J'ai peu avancé ces derniers temps car peu dispo, mais je vais rattraper le temps perdu!
J'ai peu avancé ces derniers temps car peu dispo, mais je vais rattraper le temps perdu!
Voila la bête, sans le howdah et le reste
Excuser moi la qualité d'image (fait au portable)
Excuser moi la qualité d'image (fait au portable)
La bête est très propre, peinture qui va bien!!
Par contre, pas fan du tout du sang. Sans méchanceté aucune, c'est un peu comme la salissure, faut que ça soit bien fait pour que ça apporte une plus value. Pour le coup, on dirait juste que t'as mis 3 coups de pinceaux rouge vite fait. Je pense que ta fig serait mieux sang...je veux dire sans
Par contre, pas fan du tout du sang. Sans méchanceté aucune, c'est un peu comme la salissure, faut que ça soit bien fait pour que ça apporte une plus value. Pour le coup, on dirait juste que t'as mis 3 coups de pinceaux rouge vite fait. Je pense que ta fig serait mieux sang...je veux dire sans
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Ok, merci en tous cas, je vais voir si j'enleve le sang avec le rendu final quand ce sera fini
Salut Gabi j'ai retrouvé des vieux gardes des temples dans mes boites, je te les mets de côté.
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Ca marche merci
Salut à tous!
Un bon Noël et me voila lancer dans une armée d'EN en conquête de la Lustrie.
Voila le premier champion peint de l'armée, je vient surtout demander des avis au niveau des couleurs (qui seront les mêmes sur toutes mon armée).
Bon, la qualité de peinture est pas super (beaucoup d'imprécision et manque d'une bonne finition) et la photo n'arrange rien mais je vais travailler ça pour rendre les suivants.
Un bon Noël et me voila lancer dans une armée d'EN en conquête de la Lustrie.
Voila le premier champion peint de l'armée, je vient surtout demander des avis au niveau des couleurs (qui seront les mêmes sur toutes mon armée).
Bon, la qualité de peinture est pas super (beaucoup d'imprécision et manque d'une bonne finition) et la photo n'arrange rien mais je vais travailler ça pour rendre les suivants.
J aime bien le socle y a de l idée pour le thème jungle je trouve.
Pas fan du rose, un pourpre ou un rose plus foncé peut être ? Moi j utilisé le screemer Pink sur mes HE je trouve que cz rend plutôt pas mal. Une petite utilisation des lavis améliorerait facilement le rendu je pense pour la suite, dans un premier concentre toi a bien poser tes bases, tu peux mm essayer de diluer un ou tà peinture ( Jr pense notamment à ton vert sur l elfe noir).
Sinon j ai des EN a vendre si cà t intéressé ? Boîtes neuves de conju des boîtes entamée de lancier v8 et un autel de khaine v8, me dire si ça t intéresse
Pas fan du rose, un pourpre ou un rose plus foncé peut être ? Moi j utilisé le screemer Pink sur mes HE je trouve que cz rend plutôt pas mal. Une petite utilisation des lavis améliorerait facilement le rendu je pense pour la suite, dans un premier concentre toi a bien poser tes bases, tu peux mm essayer de diluer un ou tà peinture ( Jr pense notamment à ton vert sur l elfe noir).
Sinon j ai des EN a vendre si cà t intéressé ? Boîtes neuves de conju des boîtes entamée de lancier v8 et un autel de khaine v8, me dire si ça t intéresse
Aesanar- Messages : 475
Flood level : -2448
Moot réputation : 1
Je plussoies tout ce que dit Frank.
Sauf que j'ai pas d'En a vendre lol
Sauf que j'ai pas d'En a vendre lol
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
pars tu sur une base blanche ou noire ? ou un mix des deux (le meilleur à mon avis)... ?
Le thème peut être fun à mettre en avant avec quelques conversions... (un maître des bêtes sur carno ? ) et de jolis socles, pour ça je pense que Franck et David sont les meilleurs conseillers.
Pour le schéma de couleur, pas fan d'un vert trop clair, ou alors c'est le flash de la photo. Peut-être plus foncé avec des éclaircissements vers un vert pomme grany.
Niveau technique, il faut diluer la peinture... faire une palette humide te sera des plus utile pour maîtriser les dilutions de peinture dans un premier temps... si tu ne sais pas ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=DkRhn54VP6A
Le thème peut être fun à mettre en avant avec quelques conversions... (un maître des bêtes sur carno ? ) et de jolis socles, pour ça je pense que Franck et David sont les meilleurs conseillers.
Pour le schéma de couleur, pas fan d'un vert trop clair, ou alors c'est le flash de la photo. Peut-être plus foncé avec des éclaircissements vers un vert pomme grany.
Niveau technique, il faut diluer la peinture... faire une palette humide te sera des plus utile pour maîtriser les dilutions de peinture dans un premier temps... si tu ne sais pas ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=DkRhn54VP6A
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 3906
Moot réputation : 48
Aesanar a écrit:
Pas fan du rose, un pourpre ou un rose plus foncé peut être ? Moi j utilisé le screemer Pink sur mes HE je trouve que cz rend plutôt pas mal.
Sinon j ai des EN a vendre si cà t intéressé ? Boîtes neuves de conju des boîtes entamée de lancier v8 et un autel de khaine v8, me dire si ça t intéresse Smile
Effectivement, j'ai essayé quelques couleurs plus foncée et j'ai abouti à un résultat plus sympa, surtout pour des EN.
Pour ce qui des EN à vendre, je vais déjà finir ceux que j'ai chez moi (Boite de dreadspear, une sorcière, une boite de corsaire) et Marc aussi m'a dit qui avait des EN mais je retient ton offre
Soulgnawer a écrit:pars tu sur une base blanche ou noire ? ou un mix des deux (le meilleur à mon avis)... ?
Le thème peut être fun à mettre en avant avec quelques conversions... (un maître des bêtes sur carno ? Shocked ) et de jolis socles, pour ça je pense que Franck et David sont les meilleurs conseillers.
Sous-couche blanche utilisais. En effet, j'ai quelque idée de truc marrant a faire et déjà une idée de socles pour les corsaires (à faire mûrir).
Après pour le vert, il ne changera pas, ou sera éventuellement assombri mais je voulais vraiment l'avoir dans ma gamme, désolé Marc ^^
La photo est très bonne en tout cas pour nous permettre de te conseiller. Je pense que Franck est totalement dans le vrai.
En tout cas, dans le positif, ton travail de la base est propre pour pouvoir pousser rapidement à du très sympa avec des lavis. Aujourd'hui, la gamme est tellement énorme chez Games que tu trouveras facilement ton bonheur.
Il y a effectivement un flagrant manque de dilution, le vert parait en effet très épais.
Sinon, niveau choix de couleur, j'accroche pas la combinaison vert et rose du bouclier mais bon, mon avis ne compte pas puisque j'ai mixé du violet et de l'orange sur mon BB
Ps: moi j'ai des EN à te donner...pour t'éviter des doublons, j'ai une archi chiée de Corsaires notamment.
En tout cas, dans le positif, ton travail de la base est propre pour pouvoir pousser rapidement à du très sympa avec des lavis. Aujourd'hui, la gamme est tellement énorme chez Games que tu trouveras facilement ton bonheur.
Il y a effectivement un flagrant manque de dilution, le vert parait en effet très épais.
Sinon, niveau choix de couleur, j'accroche pas la combinaison vert et rose du bouclier mais bon, mon avis ne compte pas puisque j'ai mixé du violet et de l'orange sur mon BB
Ps: moi j'ai des EN à te donner...pour t'éviter des doublons, j'ai une archi chiée de Corsaires notamment.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Après un très long moment sans peinture de mes Elfes noirs, je m'y suis remis motivé comme jamais, et voici le résultat de deux semaines de travail!
Petite photo de famille pour commencer
La puputte
Un assassin
Les corsaires
Et les cavaliers noirs pour terminer
Petite photo de famille pour commencer
La puputte
Un assassin
Les corsaires
Et les cavaliers noirs pour terminer