Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bloody 3

4 participants

Aller en bas

bloody 3 Empty bloody 3

Message  archaon38 Jeu 13 Nov - 9:29

archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2308
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

bloody 3 Empty Re: bloody 3

Message  Pham Jeu 13 Nov - 11:41

Sur une journée ça me tente bien.

A voir si je boss ou pas!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bloody 3 Empty Re: bloody 3

Message  Floodman Jeu 13 Nov - 21:27

Pas la !
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4496
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

bloody 3 Empty Re: bloody 3

Message  Benoit Dim 25 Jan - 22:54

Bon, j'y étais... 1er tournoi en 5 ans pour moi, et bien entendu je finis dernier. Je vous fais un petit débrief pour la forme.

Côté règlement, je suis parti avec un bon a priori sur le système de "points bisounours" sauf que... c'était sans compter avec l'esprit gentiment retors des tournoyeurs chevronnés. Malgré deux beaux packs d'infanterie impériale (34 lanciers et 29 épéistes !) accompagnés d'un mortier, je n'arrive qu'à 2 petits PB face à des armées bien mieux pensées qui en alignent 6. Au final, je ne choisis jamais mon bord de table, jamais mon déploiement et jamais de commencer (et oui, quand l'écart de PB est élevé ça pique). De plus, mes adversaires les plus "bisounours" ont un bonus de 200 PV à la fin de la partie par PB d'écart avec moi. Ça fait beaucoup quand on ajoute le handicap de l'Empire qui joue à 2200 pts contre 2500 pts de nains ou 2400 pts d'ogres. Au final, mon a priori positif sur les points bisounours s'envole, je trouve que ça déséquilibre carrément le jeu si on ajoute les PB et les handicaps. Je souhaite bonne chance au joueur impérial ou chaotique qui se trouvera nez à nez avec 2800 points d'hommes-bêtes ou d'orques et gobelins qui choisissent le bord de table, se déploient intégralement après l'adversaire et commencent la partie.

Malgré ça, bonne ambiance, accueil et adversaires sympas juste à côté de la maison pour moi, donc rien à redire à ce niveau-là. Ca suffira sans doute à me donner envie de replonger un peu dans les tournois, c'est dire ! Smile

Bref, j'ai fini dernier mais content, c'est le principal.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3210
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bloody 3 Empty Re: bloody 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum