Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Villefranche - 11 Janvier en doublette

+13
Coco
groniar
ThirstyTaurus
...
fouch
Marcel
Le Bon Davé
Balsar
FakirBleu
Vino
Pham
Axel Rose
Grosacquet
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Grosacquet Mar 14 Jan - 15:00

J'ai une bonne mémoire et je viens de lire ta prose. Vu son contenu, ce que j'attendais un peu vu que certains mots peuvent être mal entendu ou un peu trop haut placé, je vais anticiper et je vous confirme que mon meilleur agent, alias Groniar est sur la brèche pour balancer du feu si ça part en quenouille.

Perso, après lecture, c'est moche à dire mais c'est clair que l'orga d'un tournoi demande un temps fou. Ce n'est qu'un jeu certes mais pour beaucoup, c'est un w-e de sacrifier à la vie familiale pour se consacrer à une passion. Il y en a même qui se tape des 2/3 heures de routes pour jouer. Donc tu peux comprendre que si le tournoi se déroule mal, il peut y avoir du mécontentement. Ma conclusion est donc simple: si tu n'as pas la possibilité d'investir le temps nécessaire à une opération ou que la proposition faite n'est pas convenable vis à vis des joueurs que tu reçois, mieux vaut laisser tomber. Ce que vous dites de la convention me laisse sur les fesses et j'aurai refusé d'organiser dès la réunion où on m'informe que je n'ai même pas le droit de servir à boire à mes gars.

La pique sur le poids est naze...je suis passé le jour J et le tournoi rentre pleinement dans les critères de tournoi "serré". La encore, il vaut mieux avoir moins de joueurs à l'aise qu'une palanquée de gars les uns sur les autres.

Pour info, les gars n'ont pas confondu ton club avec celui du bloody sunday, il faisait juste le parallèle avec tournoi ayant eu quelques couacs (mais c'était leur premier).

Bref, j'arrête là. Je pense que Fabian aura lu les informations intéressantes à retenir des débriefs et saura les utiliser à bon escient.



Dernière édition par Grosacquet le Mar 14 Jan - 15:03, édité 1 fois
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mar 14 Jan - 15:00

Je ne sais pas trop comment prendre ton intervention...ironiquement, ou sérieusement??
Parce que de manière ironique, aucun commentaire.
Mais de manière sérieuse, pff...je vais essayer d'être diplomate:désolant et lamentable.
Désolant et lamentable de
Chercher des excuses pour tous.
Pas de place entre les tables? Désolé je fais plus du quintal(tu dis c pas méchant non mais sérieux dans ce cas fais pas la pique et la ramène pas)
Tu as peu dormi parce que tu devais finir des décors? Et alors? Cela montre bien un problème d'orga...
Tu trouves normal d'avoir 3/4 maisons sur une même table, vu les règles v8 c'est injouable.
Tu as une vie de famille et un boulot?c'est vrai que nous on s'appelle tous Rémy sans famille et même on pointe tous aux ASSEDIC...
Bref je m'attarde pas plus car franchement commencer ton post par des excuses pour ensuite nous tailler, être de mauvaise foi, et trouver la parade a toute nos critiques...
C'est bien dommage et il vaut mieux arrêter la je crois car au bout du moment ce ne sera plus des paroles de ma part, mais des actes...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Varnine Mar 14 Jan - 15:11

Et franchement, entre nous, c'est quand même de la mauvaise foi de dire que vous étiez serré comme des sardines, ou alors, dsl, mais faudrait p-e perdre un peu de poids... ( une ptite pique perso sans méchanceté! )

Çà fait des années que je leurs dis de perdre du poids ! Merci pour ton soutiens   cheers 
"Ah qu'est ce qu'on est serrez au fond de cette boite..."

c'est sympa moi je trouve une table décorée! si vous voulez une plaine, désolé, je ne vois pas après où il y a de la stratégie pour le placement de ses unités! Pour les maisons, vous avez déjà vu vous des villages composées que d'une seule maison? moi pas! Les collines de 3 étages, elles étaient placées que sur un côté ou un bord de table, je vois pas en quoi elles gênaient? Et au moins là, les Grandes Cibles ont vraiment un vrai couvert et peuvent être enfin utilisé en tournoi! Pis en +, ce n'étaient pas des Collines Infranchissables! Sauf si bien sûr, entre vous, vous avez décidez d'appliquer cette règle ou que vous avez déplacé les collines..."

Alors toi tu me plaît ! Je suis aussi partisan des tables avec plein de décors (c'est aussi pour çà que je ne fais jamais de tournois), ce qui permet des stratégies différentes que seulement le fait de jeter des dés avec l'unité la plus optimisé !!! (Et oui même des gnoblars peuvent arriver à terrasser un stellaire)
Et lorsque nous passons des milliers d'heures à faire des décors, on a bien envie de les montrés ! Et bim !
Vive les décors !

Hormis tout çà... bah en fait, je n'étais pas à ce tournoi !
A titre humain, comme j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de pouvoir magique (et du coup qui crée un décalage entre nous deux) et dans un soucis de préserver ta santé (pour qu'un jour je puisse te rencontrer), je me permet de te conseiller de ménager ta vie... On en a qu'une et au vue du rythme à laquelle tu t'en sers, je suis pas sur qu'elle te permette d'aller bien loin !

à bientôt ami des gros décors

L'espiègle
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6507
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Grosacquet Mar 14 Jan - 15:28

Et le pire, c'est ce message n'est pas ironique...ta tour Elfes noires est toujours là pour le prouver  Very Happy 

Heureusement que je suis là cette année pour uniformiser nos tables aux standards des tournois  cheers cheers cheers cheers 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  groniar Mar 14 Jan - 15:32

Héron ! Héron ! Héron ! Héron ! Héron !
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  fouch Mar 14 Jan - 15:48

Salut Hoowlon, je m'explique aussi du coup Smile

Je vais arrondir les angles et être moins cash que lors de mon premier jet ou j'ai juste balancé pèle mêle ce qui me semblait problématique lors de la journée de samedi.

Je répète ce par quoi je commencais mais je me suis vraiment amusé à votre tournoi, j'ai énormément ris et j'ai affronté des adversaires au top. Preuve en est que tu nous cite mes compères et moi dans ton débrief (2eme partie petite salle Wink).
On s'est bien entendu tout les deux et tu m'es très sympatique (vraiment, c'est un peu con a dire mais bon...), donc rien de personnel dans mon post précédent.


Pour ce qui est des critiques, je vais expliquer un peu plus mon sentiment.
Le premier post est rude et je m'en excuse, n'y vois pas de méchanceté derrière. Juste un écrit vite fait sans mettre les formes.

Déjà je sais très bien que tu n'as pas organisé le bloody sunday, je faisais la comparaison car j'avais été très critique aussi envers ce tournoi.

Tout d'abord le règlement, ça c'est un vrai souci, mais vous en avez conscience, il faut qu'il soit clair pour tout le monde, et il faut s'y tenir. Après peu import son contenu, on vient en connaissance de cause. Mais quand ça change ou qu'on avait mal compris on se sent floué.

Pour le fait que tu sois a la masse, bah, tu le confirme dans ton message, tu n'étais pas dans ton assiette (pour diverses raison de la vrai vie que je comprend tout a fait). Je te rassure que ce soit moi au les autres gars du moot on vie la même chose et les figurines c'est juste un jeu.
Tu maitrisais mal ton règlement et difficilement ton rôle d'arbitre.
Il faut savoir que 80% des fois ou un arbitre est demandé à la table il n'a pas besoin de connaitre les règles. Les joueurs les connaisses. Ce qu'ils veulent c'est que l'arbitre tranche un points de désaccord et je t'ai senti fébrile sur ces points de désaccord justement.

Maintenant que tu expliques que tu gérais seul et pour la première fois, la je dis que tu as bien du courage.
Mais du coup ça explique les approximations.

Enfin bref clairement pour moi un tournoi s'organise en club et en groupe, c'est trop de travail pour qu'une personne gère seul. Quand on fait le moot on est 5-6 en amont et une dizaine le jour j.
C'est pour ça que je conclue en disant qu'on est loin des standard de mes tournois favoris.


Le fait est que tu as été débordé, je le comprend bien avec tes explications et franchement c'est du au fait de devoir gérer quasi tout seul et surtout du fait que la convention vous ai mal traité. Perso d'après ce que tu décris je n'aurais pas participé avec eux. J'aurais pris mon envi d'organisé un tournoi, pris mon temps, mes copains du club et fait exactement ce que je voulais dans de bonnes conditions.

Après pour les chèques je vous crois sur parole et je n'ai jamais mis votre honnêteté en doute. Juste votre organisation Wink

Donc en gros pour l'année prochaine, gardez l'ambiance, changez de salle (villefranche prête surement à ses associations) et de partenaire (la convention ils sont pas corrects) organisez ça avec le club en entier, faites-en un évènement annuel et ce sera top Smile







Je vais conclure justement en revenant sur le Bloody Sunday, je mets les deux en parallèle car ce sont des tournois proches et sur une journée.
Proche et sur une journée c'est vraiment sympa et ça donne envie de les faire. Il y a déjà dans la région quelques gros tournois (Privas, Neyron, Nous, Tassin...) mais tous sur deux jours. En gros votre formule est top et s'incrie dans une case vide en rhone alpes. Donc arriver à pérenniser la chose serait top. Et pour qu'un tournoi soit périn il doit être de qualité. D’où mes critiques, j'aimerais que la norme des tournois RA soit qualitative que ce soit sur une journée ou sur deux.

Après s'organiser a l'échelle rhonalpine c'est une bonne idée, et ca rejoins le "j'irais jouer chez vous" proposé par notre présichef.

Fouch

edit: plein de réponses le temps que j'écrive mon roman Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  groniar Mar 14 Jan - 15:57

Un tournoi périn ? Comme Francis ?

Héron ! Héron ! Héron ! Héron !
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  fouch Mar 14 Jan - 15:58

T'as le lance flamme qui te démange pour invoquer autant le Héron?!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  groniar Mar 14 Jan - 16:01

Je flamme plus je regarde les gens s'insulter puis je les classe du moins con au plus con pour l'instant avantage au joueur extérieur mais le héron peut sauver le moot j'en suis sur Very Happy 
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  fouch Mar 14 Jan - 16:03

MDR
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty

Message  ThirstyTaurus Mar 14 Jan - 16:29

J'arrête la, ça me fatigue et ça ne m'amuse pas, croyez moi.
Je rejoins simplement géo sur l'offre de tournois sur une journée en RA. Y en a pas des masses des masses donc autant que ceux qui existent soient encouragés.
J'ai aimé l'intervention de mandfred, pas celle de howloôn. Celle de mandfred faisait avancer les choses. Celle de howloôn ne servait a rien. Je me suis donc mis a son niveau et ai moi aussi fait ma petite intervention de kikalaplugrosse.
Un tournoi sur une journée est une très bonne chose notament pour ceux qui ont une vie bien remplie(Rémy...)
Cela permet de plus facilement se libérer et se motiver en se disant que ça fout pas en l'air le week end avec familia!
Samedi avec coco on s'est bien amusé et nos adversaires étaient vraiment très agréables.
C'est bien cela le principal!
Maintenant dans un souci d'amélioration, la encore je rejoins notre Geoffrey national: y' événement comme cela s'organise et se gère a plusieurs, 3 étant un minimum de chez minimum pour pouvoir assurer toute la charge de travail.
David grosacquet sera ravi de vous prodiguer ses conseils!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Vino Mar 14 Jan - 16:59

euh je suis perdu moi, c'est ici qu'on floode?
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -533
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Coco Mar 14 Jan - 18:03

[quote="howloon"]
fouch a écrit:

Les décors? bin quoi? c'est sympa moi je trouve une table décorée! si vous voulez une plaine,  désolé, je ne vois pas après où il y a de la stratégie pour le placement de ses unités! Pour les maisons, vous avez déjà vu vous des villages composées que d'une seule maison? moi pas! Les collines de 3 étages, elles étaient placées que sur un côté ou un bord de table, je vois pas en quoi elles gênaient? Et au moins là, les Grandes Cibles ont vraiment un vrai couvert et peuvent être enfin utilisé en tournoi! Pis en +, ce n'étaient pas des Collines Infranchissables! Sauf si bien sûr, entre vous, vous avez décidez d'appliquer cette règle ou que vous avez déplacé les collines...


Howloon, le Lapin Vengeur! ( pour ceux qui ont de la mémoire!)

Je me rappelle d'une colline en plein milieu de la table (table 2) ou 3 mangeurs d'homme ne pouvais pas s’aligner.  Shocked 
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3861
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Balsar Mar 14 Jan - 18:08

J'ai comprit le mallaise en faite comme il y avait pas de nourriture il y avait pas de boisson et pas de boisson veut dire PAS DE BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est pour ca que tout le monde est énervés  Very Happy 

 beer4 

Elémentaire, amicalement Sherlock Holmes.
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4584
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  fouch Mar 14 Jan - 18:18

#SHERLOCKHOLMESALIVE
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  ... Mar 14 Jan - 20:02

il était une fois dans l'ouest .
le bon , la brute et le truand .
on l'appelait trinita  Rolling Eyes .

...

Messages : 96
Flood level : -5453
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Varnine Mar 14 Jan - 20:29

@Groniar: Je fais mon oin/oin mais je ne partirais pas sans mon classement !
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6507
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  intrepidHeron Mar 14 Jan - 22:25

Je tiens sincèrement à vous féliciter les gars et en particulier Geo et Rudy.
Ce mec vient sur notre forum régler ses comptes et nous conseiller de faire un régime et aucun d'entre vous ne s'est abaissé à répondre sur ce même registre infâme. Félicitation les gars.

Personne ne lui a même fait remarquer qu'il se couvrait ainsi de pipi et qu'une explication claire eut été préférable à de fausses excuses, que nul n'attendait par ailleurs. Nous avons tous le droit de nous tromper, l'important est de savoir le reconnaître et d'avancer.

Je termine sur une note presque positive puisque nous apprenons que....
howloon a écrit:
[...], promis, la prochaine fois, le système de comptage sera net, précis, analysé, déchiffré, démonté et remonté par une équipe de 4 personnes minimum!
Hélas, si l'on se fie à Leodagan dans Kaamelott, je ne pense pas que cela soit plus efficace.

++
iH
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3486
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  groniar Mer 15 Jan - 8:31

Voici donc le classement tant attendu !
Je vais m'efforcer de bien détailler qu'il n'y ait pas de contestation possible.

Numéro 1
Howloon 160pts
30 pts pour absence totale d'humour
20 pts pour pleurnichage
20 pts pour "trop long"
90 pts pour insulte et stigmatisation de minorité visible

Superbe performance à l'extérieur qui plus est ! Chapeau ! Prenez en de la graine.

Numéro 2
Balsar 150pts
150pts car il est tombé dedans quand il était petit, il part toujours avec un avantage mais ça ne lui assure pas toujours la victoire. Gardez espoir vous voyez c'est possible.

Numéro 3
Fouch 60pts
30pts car autant de diplomatie ce ne peu être honnête
20pts pour "trop long"
10pts pour les joueurs de bridge

Numéro 4
Taurus 50pts
20pts pour pleurnichage
10pts pour avoir répété trois fois ses arguments
20pts pour "trop long"
Encore une fois au pied du podium! C'est une période difficile en ce moment mais ça finira par sourir a nouveau!

Numéro 5
Grosacquet 30pts
30pts pour mièvrerie, a trop vouloir être aimé de tous on fini par défendre l'indéfendable! Continue comme ça tu est sur la bonne voie.

Numéro 6
Varnine 25pts
20pts pour la tour elfe noire
5pts de bonus naturel d'espièglerie

Numéro 7
Groniar 20pts
20pts pour avoir invoqué le héron à deux reprises

Numéro 8
Héron 10pts
10pts pour l'expression se couvrir de pipi
Petite forme du héron mais qui nous rappel qu'une petite expression bien placé ça paye toujours, "explosion de caca" aurait même pu permettre d'éviter la dernière place de ce concours

Voilà pour les résultats j'espère qu'il conviennent à tous le monde, ils ont été vraiment disséqués par la team FLM au complet pour qu'ils soient le plus juste possibles

Encore bravo au vainqueur !!!
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  intrepidHeron Mer 15 Jan - 9:18

Quoi?
Et pas le moindre point pour ma fantastique référence à la signature de Varnine? Trop subtil comme mec, pour gagner dans ce tournoi, fallait du bien sale en fait.

Je réfute ce classement.

iH
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3486
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  fouch Mer 15 Jan - 9:28

Moi j'ai adoré la réf a Leodagan Abdel!!! Wink

Ce que je réfute c'est le classement de Tibo! Il y a favoritisme!!! On dirais Messi au ballon d'or!
Le mec il a pas joue de l'année mais est deuxième quand même!
Le talent ne fait pas tout il faut bosser un peu.

C'est SCANDALEUX!!!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6679
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Varnine Mer 15 Jan - 10:16

Bravo pour ce classement ! Par contre j'aurai aimé avoir le règlement avant... Twisted Evil 
Je suis beau joueur et bravo à notre vainqueur cheers 

Je m'aperçois que je n'ai pas eu le bonus "trop long"...??? C'est énorme !!! çà me va droit au cœur, je pensais pas que cela pu m'arriver un jour... comme quoi on peu en avoir une grosse à l'orale et une petite à l'écris (c'est plus pratique pour taper sur les touches me direz vous)

Et pas le moindre point pour ma fantastique référence à la signature de Varnine?

+1 Merci Dj  Wink 

Encore une fois au pied du podium!

Alors çà, c'est le truc le plus moche qui a été écris depuis 3 jours ! Je ne te félicite pas
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6507
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Balsar Mer 15 Jan - 11:30

NONONONONON pour 10 points il me manque pas grand chose j'avoue n'avoir pas poussé mon talent au maximum  Crying or Very sad 

J'ai tellement l'habitude d'être au dessus de tous dans ce club j'ai juste joué les points erreur tactique de ma part mais promis la prochaine vous aurez mieux de la part du numéro de Mordheim  Twisted Evil 

Petite question a cinq points : la tu vu la quenouille ??????????????????????????????????????????¿

Et a tout mes détracteurs je leurs dis  albino  et  elephant  (surtout fouch qui a toujours était jalou de mon talent naturel qui fait que je suis le plus jeune a avoir intégré la Team FLM  afro ). Enfin promis la prochaine je ferais mieux !

Petit sondage : avez vous aimés l'intervention de sherlock ?


Balsar Pour du meilleurs floodage et une vie pure.

Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4584
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty

Message  ThirstyTaurus Mer 15 Jan - 11:54

Été se prononce avec ééé comme bébé
Était se prononce ai ai ai comme laid!!!!!!!!
Donc pour ta phrase:"a toujours été(!!!!!!!!!) jaloux.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Balsar Mer 15 Jan - 12:02

Suspect 

Tu veux vraiment te mesurer à moi petit homme !

J'ai écrit ce message en me réveillant si il y qu'une faute  cheers 

Bison futé et crotte de nez je vous aime putain !!!

 I love you 
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4584
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche - 11 Janvier en doublette - Page 3 Empty Re: Villefranche - 11 Janvier en doublette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum