Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demon de khorne a 2000

3 participants

Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Demon de khorne a 2000

Message  Xiruki Jeu 27 Juin - 18:57

Salut a tous, j'aimerai vous présenté une petite liste full khorne, essayant de jouer le dieu du sang au maximum

[Khorne] (Démons du chaos) : 2000 Points

QG

  • 1x Buveur de sang (290 pts)

    • Fouet de Khorne, Hache de Khorne
    • Armure Warp , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque ,  2x Récompenses majeures , Seigneur du Sang




  • 1x Héraut de Khorne (180 pts)

    • Lame infernale
    • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant ,  1x Privilège Majeur de Fureur ,  1x Récompenses majeures ,  1x Récompenses mineures ,  1x Trône de sang de Khorne




  • 1x Héraut de Khorne (180 pts)

    • Lame infernale
    • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant ,  1x Privilège Majeur de Fureur ,  1x Récompenses majeures ,  1x Récompenses mineures ,  1x Trône de sang de Khorne




  • 1x Karanak (120 pts)

    • Collier d'Airain du Châtiment , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Haine , Instabilité démoniaque , La Proie du Dieu du sang , Personnage indépendant , Privilège Majeur de Fureur , Scouts



Elite

  • Équarrisseurs de Khorne (4 unités  / 215 pts)

    • 3x Équarrisseur

      • Lame infernale
      • 1x Bannière de Sang , Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque




    • 1x Abatteur

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque ,  1x Récompenses mineures





Troupes

  • Sanguinaires de Khorne (16 unités  / 175 pts)

    • 15x Sanguinaire

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur ,  1x Icone du Chaos , Instabilité démoniaque




    • 1x Massacreur

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque






  • Sanguinaires de Khorne (16 unités  / 175 pts)

    • 15x Sanguinaire

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur ,  1x Icone du Chaos , Instabilité démoniaque




    • 1x Massacreur

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque






  • Sanguinaires de Khorne (16 unités  / 175 pts)

    • 15x Sanguinaire

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur ,  1x Icone du Chaos , Instabilité démoniaque




    • 1x Massacreur

      • Lame infernale
      • Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque





Soutien

  • 1x Broyeur d'Âmes (185 pts)

    • Canon Moissonneur,  1x Epée Warp, Griffe de Fer,  1x Regard Warp
    • 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque




  • 1x Broyeur d'Âmes (180 pts)

    • Canon Moissonneur,  1x Epée Warp, Griffe de Fer,  1x Vomi Ardent
    • 1x Démon de Khorne , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque




  • 1x Canon à crânes (125 pts)

    • Canon à Cranes
    • Découvert , Démon de Khorne , Festin Sanglant , Frappe en profondeur , chariot




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

cette liste n'est clairement pas aussi efficace que mes eldars noirs mais a sont charme, elle manque de tir mais compense par la puissance destructrice d'une armée avec des armes full énergétique,

la stratégie:

le principe de l'armée et de faire plus table raze que de visé les objectifs
le buveur s'occupera des cibles lourdement blindées et des unitées avec de très bonne armure voir pv multiple
un des broyeur d’âme fera office de soutien anti-aérien et anti-blindé lourd avec son tir F10 pa 1, il avancera en protégeant une unité de sanguinaire et chargera dés que possible
le second broyeur d’âme arrivera en FEP (sans déviation grâce aux icônes), et fera cracher sont vomi torrent pour exterminer un peut la troupaille , mes 2 broyeur sont également équiper d'une épée warp ce qui permet de fiabilisé un peut les jet pour toucher,
les 2 chariot feront office de bouclier anti-tir , ils protégeront l'avancé des sanginaires et seront les premier à charger pour ce prendre le tir en état d'alerte, les sanguinaires finiront le travail
les équarrisseurs sont rejoins par karanak ce qui me permet dés le premier tour de faire un mouvement scoot de 12 ps, de plus l'endurence de karanak me servira de bouclier anti-mort instant

pour revenir sur les chariot , il n'ont pas vocation de resté trop longtemps au CaC (vu qu'il ne sont jamais verrouillés ils partent quand ils veulent), leur but et de fournir un bouclier mais il auront aussi pour mission de détruire les blindés ennemie et d'apporté un bonus de +2 attaque en charge à toute figurine de khorne à 6 ps (en gros ça peut donné un broyeur qui charge avec 7 attaque et un buveur pouvant éventuellement monté a 12 attaque).
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4321
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Re: Demon de khorne a 2000

Message  Le Bon Davé Jeu 27 Juin - 21:33

Super cette présentation,
C'est étayé, explicité et thématique. Après je suis pas capable de voir ou critiquer la force brute du bouzin mais je trouve ça classe de se vouer à un seul dieu.
Tu nous prépares des armées de Tzeentch, Nurgle et Slaanesh ?Very Happy
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -861
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Re: Demon de khorne a 2000

Message  Xiruki Ven 28 Juin - 8:45

Pourquoi pas, j'aime bien les demons et toutes les figurines, de plus, c'est une armée qui s'adresse a des joueurs experimentés voir trés expirementé la moindre faute tactique est fatale, j'en suis a environ 20 ou 30 partie en khorne qui est pour moi le plus dur à jouer, et j'ai du gagner 1/3 de mes partie d'autre ou me fait juste ouvrir par mes adversaire regulier.
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4321
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Re: Demon de khorne a 2000

Message  alonwolf Dim 29 Déc - 14:26

Je ne connais pas les démon, mais :
Tu a deux QG de trop, ou bien il te manque une troupe, puisqu'à 2000 pts tu a le droit a un second détachement.
A priori je trouve que tu à trop de pts en QG. T'a quoi 770 pts en QG, peut-étre qu'une autre unité d’équarrisseur ou diviser l'unité de 4 en pour avoie 2 unité de Trois, histoie de multiplier les menace rapide...
alonwolf
alonwolf

Messages : 426
Flood level : -3760
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Re: Demon de khorne a 2000

Message  Xiruki Dim 29 Déc - 16:45

En faite c'est plus tres a jour, normalement je joue. Karanak qui rejoint un pavé de 6 equaliseur et un herau sur jugger qui rejoint environ 15-20 chien de khorne.
Niveau rapidité ça donne pour les 2 unitées tour 1.12 pts de mouvement scoot + 12 pts de mouvement + 2d6 de sprint relançable ( au passage tout ce beau monde ignore les terrain difficile soit jusqu'a 36 pts de mouvement, le herau dans les chiens utilise les grimoire sur son unité pour faire passé leur svg invu a 3+(voir2+ si les dieux sont en forme) geralement fin du tour 1 tes entre 1 a 12pts d'une unité ennemie ( on peut pas charger tour 1)
Les chien on pour but de ramasser au maximum les tir (2pv/ bete et svg 3/2+ invu)
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4321
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon de khorne a 2000 Empty Re: Demon de khorne a 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum