Achat Démon
2 participants
Page 1 sur 1
Achat Démon
Salut les "Mootons"
Je recherche des fig démons, en particulier :
- Des horreurs roses METAL :-/
- Des sanguinaires
- Nouveaux pesteux
- Les deux mago du chaos sorties pour tempête de magie.
- des chiens de Khorne
- Des jugg
- le Herault de Khorne ForgW (celui qui donne quand tu achete le démon majeur de Khorne !)
- le preneur de cranes
- le perso plastique GdC de nurgle
Bref, je commence un nouveau projet !
La biz
Mateo- Messages : 21
Flood level : -4544
Moot réputation : 1
Re: Achat Démon
Tu chercherais pas des EN pour terminer un projet, je te jure Matéo, ça te changerait !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Re: Achat Démon
C'est marrant cette réputation que j'ai de ne jamais finir mes armées !!!
En 7ans de WHB je n'ai eu que trois armées : CV (fini en V7, maintenant ils ne sont plus à jour) + ES (fini en V7, je viens de la revendre) et EN (fini en V8 sachant que j'aurai toujours des trucs à peindre mais c'est largement 3000pts sortables en tournoi ! ).
C'est pas énorme ! C'est juste que mes armées ne sont jamais fini dans le sens ou il y a toujours un truc à peindre !
Bon effectivement, j'ai repris un peu en fond de table mes ES à zéro... Mais c'est vraiment en fond de table !
En 7ans de WHB je n'ai eu que trois armées : CV (fini en V7, maintenant ils ne sont plus à jour) + ES (fini en V7, je viens de la revendre) et EN (fini en V8 sachant que j'aurai toujours des trucs à peindre mais c'est largement 3000pts sortables en tournoi ! ).
C'est pas énorme ! C'est juste que mes armées ne sont jamais fini dans le sens ou il y a toujours un truc à peindre !
Bon effectivement, j'ai repris un peu en fond de table mes ES à zéro... Mais c'est vraiment en fond de table !
Mateo- Messages : 21
Flood level : -4544
Moot réputation : 1