Ma galerie na moi !
+5
archaon38
Axel Rose
Le Bon Davé
Floodman
princetyty
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma galerie na moi !
Une très belle pièce à nouveau.
Je reste très impressionné par la qualité de tes visages et là, il est vraiment magnifique. Ca fait clairement "vrai"!!
Je reste très impressionné par la qualité de tes visages et là, il est vraiment magnifique. Ca fait clairement "vrai"!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Merci pour les compliments ; )
J'en profite pour vous faire profiter de ma nouvelle figurine d'expo :
Plus de photos et d'explications sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/
J'en profite pour vous faire profiter de ma nouvelle figurine d'expo :
Plus de photos et d'explications sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/
Énorme !!! Je me suis habitué a ton travail d'artiste mais la tu es largement au dessus.
Axel Rose- Messages : 907
Flood level : -1998
Moot réputation : 3
Excellent boulot, le travail de la lumière est super, aussi bien sur la fig que sur le socle, lui même exécuté de main de maître.
J'ai par contre toujours la même remarque concernant la gestion des volumes/contrastes/détourages (les mains, le visage par exemple) : il est fort possible que la tunique clair fausse la photo et mette la peau en sur éclairage... Benjamin devrait pouvoir nous éclairer sur ce point.
J'ai par contre toujours la même remarque concernant la gestion des volumes/contrastes/détourages (les mains, le visage par exemple) : il est fort possible que la tunique clair fausse la photo et mette la peau en sur éclairage... Benjamin devrait pouvoir nous éclairer sur ce point.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Je pourrai pas répondre de manière 100% affirmative, peut être que le visage est surexposé a cause du blanc de la tunique ect... mais je ne pourrai en jugé. Tyty se sert trés bien de son appareil photo maintenant ^^
il est fort possible que la tunique clair fausse la photo et mette la peau en sur éclairage... Benjamin devrait pouvoir nous éclairer sur ce point. a écrit:
je pense aussi, ça bouffe quelques détails, un objectif macro me changerais la vie, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets ; )
Merci pour vos compliments
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2