Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Privas 2013 - 14/15 Septembre

+16
Coco
vigneron
Le Bon Davé
Balsar
Axel Rose
Saccamin
Marcel
FakirBleu
ThirstyTaurus
fouch
Tarmos le Renne
Pham
groniar
archaon38
Floodman
Grosacquet
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Mer 5 Juin - 15:20

Je suis pas sur de comment j'y vais mais il y a des chances que ce soi par mes propres moyens. Eue vous le confirmerai rapidement de toute façon Smile
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Mer 5 Juin - 19:09

Envoi ta liste Alex qu'on te dise si elle va se faire défoncer ou si elle va être refusée.

Les refus ça peut coûter cher et c'est relou de renvoyer 25 listes.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Mer 5 Juin - 19:39

OK, j'ai pas le temps ce soir, je l'envois dès demain, mais ça m'étonnerai qu'elle passe pas... De toute manière le livre de Hoet sera interdit je pense, non ? Quand au dragon-monde la question ne se pose même pas..
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Mer 5 Juin - 20:12

Pour le moment Hoet autorisé à ma grande surprise.

Mais bon peut-être que certains combos genre livre de hoet et maitre du savoir ensemble vont être refoulées.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  fouch Mer 5 Juin - 20:31

ALEX98 a écrit:Je suis pas sur de comment j'y vais mais il y a des chances que ce soi par mes propres moyens. Eue vous le confirmerai rapidement de toute façon Smile

Mon propos n'est pas de te dire de te débrouiller. Si tu viens on covoiturera pas de soucis. Juste de te prévenir qu'un tournoi engendre pas mal de frais et qu'il faut faire gaffe car tu es mineur.

Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Balsar Jeu 6 Juin - 14:27

A moins que soit king

Razz
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4591
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Jeu 6 Juin - 20:19

#Geoffrey : c'est pas après ton message que j'ai dit que j'allai peut être me débrouiller, c'est parce que sera peut être plus simple pour moi. mais de toute manière je sais pas encore comment je fais.

Pour la liste, je prévient c'est pour l'instant du test et je me pose beaucoup de questions donc a tester et à voir :

Seigneurs (285)
archimage niveau 3 (185) domaine de l'ombre
- talisman de préservation (45)
- livre de Hoet (55)
= 285

Héros (294)
mage de niveau 2 (120) haute magie
- PAM (25)
= 145

noble GB (95)
- arme lourde (4)
armure de Caledor (50)
= 149

Base (676)
29 lanciers (261)
- EMC (30)
= 291

5 patrouilleurs ellyriens (80)
- EMC (30)
- arcs (15)
= 125

10 heaumes d'argents (210)
- boucliers (20)
- EMC (30)
= 260

Spéciales (912)
7 guerriers fantômes = 98

25 gardes phénix (375)
- EMC (30)
- bannière de discipline (15)
= 420

28 lions blancs (364)
- EMC (30)
= 394

Rares (340)
2 grands aigles solos = 100

phénix cœur de givre = 240
Total : 2507 points

Bon rapidement pour la stratégie :
- les GP tankent
- les heaumes apportent une petite contre-charge aux GP
- le phénix est là ou les combats sont les plus difficiles
- les lions blanc, pas besoin d'explication
- les lanciers apportent un régiment sacrifiable avec la GB qui a tout de même un bon impact.

Voilà, après faut que je teste tout ça quand j'aurai le temps car j'hésitait à virer le cœur de givre pour un prince et j'hésitait à virer les lanciers pour mettre des archers.

Vous en pensez quoi ? ca passe une liste comme ça ?


Dernière édition par ALEX98 le Ven 7 Juin - 16:27, édité 1 fois
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  fouch Jeu 6 Juin - 21:37

Bonne liste mais fausse.
Le Hoeth est a 55pts.

Very Happy
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Ven 7 Juin - 7:36

Je suis assez surpris par l absence du seigneur de hoeth, mage de niveau 2 avec un profil de guerrier, et qui connait 8 sorts... C'est sans doute avec ce type de perso la que le livre de hoeth est le plus fort! Plus tu connais des sorts plus tu px en lancer, donc tu prend peu de dé et Grace au livre tu fiabilises a fond!
Ensuite je ne suis pas fan des lanciers, je trouve qu avec le LA v8, les GM sont devenu le meilleur choix en bases!(mais la c'est peu être d un point de vue figs que tu n'en mets pas?)
Pour le reste c'est pas mal, meme si le régiment de gardes phénix est pour moi un must avec un perso tenace dedans! C'est sur que ils ont gagné en v8(tape sur 3 rang) mais si le gars t envoie du lourd, malgré l invu 4+(qui peut s améliorée il est vrai) tu as des chances de perdre un combat de 2/3 voir 4 Pts, et la le test de Cd se rate...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  fouch Ven 7 Juin - 7:40

Pour avoir testé les gardes maritimes et les lanciers dans la nouvelle version, les lanciers restent plus intéressants.
Les tirs des GM ne font quasi rien, ils ont toujours trop de malus pour tirer (bougé; longue; reformation; contre charge). Ils sont obligés de se déployer en rang super larges. Bref il s sont plus chiants qu'autre chose a mon avis...
Surtout car tu pense qu'il vont être bon, sur le papiers ils le sont, mais ils ne servent finalement pas plus que les lanciers, du coup pour 2 pts de moins par figs je préfères ces derniers.

Pour le seigneur de Hoeth je l'ai testé deux fois, sont soucis est qu'il est très cher (230 pts) et qu'il est niveau 2. Du coup face a un niveau 4 tu ne passe pas facilement tes sorts même avec le livre. Par contre une fois le niveau 4 adverse dissipé Wink la tu te régale!!!
C'est en effet le perso a qui va le mieux le livre a mon avis. Mais un archi de l'ombre c'est toujours bien. De mon coté je suis presque a ressortir l'archi de la vie. Bien que lors de ma derniere partie le mage de Hoeth a été bien utile.
Par contre Rudy oublie le profil de combattant, c'est du bonus, ce mec ne doit pas aller au close, trop fragile.


fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Ven 7 Juin - 16:23

Bon il y a deux ou trois trucs que je changerau peut etre, allons y

- le perso tenace on oubli la couronne est interdite dans le tournoi
- le maitre du savoir peut être très sympa, je le testerai et on verra bien
- les GMdL, j'ai les figs mais je n'aime pas en terme de jeu... Geoffrey a tres bien resumer ce qu'il en pense, je dirai la même chose en plus que je prefere mettre des lanciers et des archers (ici des patrouilleurs ellyriens) que des gardes maritimes.

Par contre il. A quelques questions qu'il faut que je vois après avoir tester la liste
- il y a peu de tirs donc a voir si ce ne serai pas mieux de mettre un bande d'archers a la place des lanciers et de rajouter quelques Hd'A pour profiter de quelques attaques.
- vous pensez que le prince vaut le coup d'etre jouer dans la couronne ? Je vois une grande utilité a part virer la banniere de discipline et mettre celle des attaques perfos mais je dois enlever le phenix, donc pas trop fan,,,
Sinon la liste passe a votre avis ? Elle va se faire rouler dessus ou elle peut bien tenir ?

Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re

Message  ThirstyTaurus Ven 7 Juin - 20:07

Mettre un prince juste pour le Cd et qui du coup te fait virer le phénix je suis pas fan non plus!
Quant a la liste elle me parait équilibrée comme cela, après savoir si tu te feras rouler dessus ça dépend de toi/du joueur en face/de la chance/ de sa liste/ de ton talent!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -849
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Ven 7 Juin - 20:19

le phénix avait été mis à la base pour permettre surtout à mes régiments d'élite de taper en premier et de pas se faire ratatiner par l'ennemie, les HE encaissent mal les contre-charges. Je calerai le prince et je verrai pour pourvoir mettre des chose à côté.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Ven 7 Juin - 20:25

Perso je trouve ta liste très équilibrée voir même trop!

En tournoi scénario classique je t'aurai dis vas y fonce mais là c'est bash pure donc plus compliqué je trouve.

Je vais commencer par la globalité de liste.

Beaucoup d'unité mais mis à part les Lions blancs rien ne s'en sort seul. Alors on va me dire que c'est pas le chaos et que l'armée se joue comme ça.
OK mais n'oublions pas que l'adversaire est là pour faire déjouer aussi.

Donc si je comprend bien, les gardes phénix vont tanker, pourquoi la bannière de discipline? Qui va les rejoindre le général archimage qui meurt à la première baffe?

Pour moi si tu veux qu'ils tankent et que l'adversaire soit obligé de les charger, joues les avec la bannière de rapidité. Marche forcée à 12ps tu es au devant de l'armée tu force l'adversaire à les charger.

Ensuite les heaumes d'argent vont contre charger. Donc 10 attaques F5 en charge. Pas un perso pour leurs permettre de gérer une charge hasardeuse.

Donc ces deux unités qui jouent ensemble ok. Je rajouterai bien un perso dedans pour les booster. Un noble avec épée F+2 peut faire l'affaire.

Les patrouilleurs élyriens EMC ça sert à rien. A la limite, bannière musicien mais c'est tout. 10 points de gagner.

L'archimage j'avoue ne pas trop voir l'intérêt quand tu peux avoir le maître du savoir. Pour l'équipement je te dirai soit archimage planqué avec juste le livre soit le maître équipé comme tu l'as fait.
Du coup ton archimage va devoir aller au combat alors qu'il est pas fait pour puisqu'il va rejoindre les lanciers.
Le maître du savoir dans les lanciers ça craint moins.

Si tu préfère l'archimage, je sortirai le livre (ok c'est ultime) pour mettre le PAM, gérer avec juste le N4 de la vie pour regonfler tes packs et virer le N2 pour rentrer un autre combattant.
Après pour la GB y a un classique qui se profil. Bouclier de la wyvern et épée tueuse de héros. Je trouve ça plus intéressant que l'équipement que tu lui a mie.

Concernant tes spéciales, je pense que tu peux grapiller des points.
Les lions blancs par 28 c'est peut-être un peu trop à ce format. Tu dois pouvoir descendre sans crainte à 23. Ca te permet de récupérer 65 points.
Les gardes phénix je te dirais idem, les passer à 20 ce sera déjà bien. Tu récupère 75 points. Après 20 ou 25 si tu prends un gros pack qui tâche en face ça changera rien.
Les guerriers fantômes c'est la même chose. Joues les par 5, de toute façon ils sont là pour charger des machines de guerres ou rediriger les packs qui tâchent. Tu gagnes 28 points.

En résumé rien que sur tes spéciales en optimisant un peu, récupère 168 points + 10 points du champion patrouilleur, 178 points.
Tu vire le livre et le talisman sur l'archi, tu remplace par le PAM, tu récupère encore 75 points soit 253 points.
Le N2 de la haute magie en moins 145 points soit 398 points.
Je réduirai les HA de 2 et remonterai les lanciers de 1 (pour les points de base) tu gagnes encore 40 points soit 438 points.

Du coup tu as 440 points à dépenser (refais les calculs)
Pour 131 points tu as un noble avec épée F+2 sur dada pour vraiment booster tes HA.
Il te reste 300 points à dépenser pour une unité de close à fort impact. Un second pack de Lions ou des maîtres des épée.

Après c'est ma vision du truc c'est pas forcément ce que tu veux ou ce qui va être le mieux.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Le Bon Davé Ven 7 Juin - 20:38

Je viens juste troller gentiment : vous maîtrisez grave les loulous! Sans rire, on voit vraiment que vous comprenez et analysez le jeu et la compo... c'est super intéressant à lire même quand est une éternelle quiche à Battle comme moi.

Nice! cheers
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -863
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Ven 7 Juin - 20:46

J'oubliai le phéonix.

Considère le comme un bonus (cher le bonus) mais logiquement une partie sur 2 il n'arrivera pas au combat (canon et tout ce qui va avec).

Il sert à faire peur et à contourner. C'est une menace à valoriser.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Ven 7 Juin - 20:51

OK je vais réfléchir, c'est vrai que quand on y pense y a trop de trucs qui ont pas leur place dans un tournoi de bash.. Par contre je tient vraiment à garder au moins un niveau 1 de la haute magie pour le drain et le +1 à l'invul des GP, ç'est juste top pour tenir quand on a pas la couronne de commandement.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Sam 8 Juin - 12:55

Par contre, quand j'y pense, les patrouilleurs sont ils vraiment obligatoires ? Parce que la sans scenarios, je voit pas trop ce qu'ils vont faire vu que j'ai déjà 2-3 redirecteurs.. Je pensais a les remplacer par des heaumes d'argents histoire d'en faire vraiment un bon pack mais j'ai peur que ca fasse sac a points et pack trop peu maniabla.. Vous en pensez quoi ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Sam 8 Juin - 14:24

J'y avais pensé mais bon c'est toujours utile d'avoir une unité comme celle la.

Moi j'ai joue aussi.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Floodman Dim 9 Juin - 22:32

Bon normalement si sarah arrive à se debrouiller! Ma venue se confirme! Manque plus qu a peindre mes garde des temples!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  vigneron Lun 10 Juin - 11:32

Je connais relativement bien les HE et je vais me permettent quelques remarques:

Pourquoi ne pas prendre 2 magos en Haute Magie, avec le livre d'Hoeth plus la faible valeur des sorts plus l'invu ( du boucliers de Saphery) en série sa devient immonde. Et le sort primaires à 2d6 touches de f4 sa pique, surtout en doublettes (niv4 plus niv2) tu maximises tes chances de choper le sort qui redonne des points de vie aux perso mais surtout, surtout, au PHENIX...

Quand au Phénix, tous seul contre du guerriers du chaos par 15 (sans la marque de nurgeule, sinon sa fait trop) tu vas voir le phénix gagne tranquille...

Les Heaumes d'argent avec les nouvelles règles par 15 sa me parait évident, sur avec la relance miamiam.... Et la magie HE, le sort qui change l'init ou la cc ou tout en même temps....Avec un niv 4 c'est facile et avec le livre affraid .
Les gardes phénix me paraisse insortable sans la bannière perforante à 45 pts, -2 en sav, les guerriers du chaos vont pas aimer...ni les chevaliers de l'empire...

Ou est la bannière qui enflamme les attaques surtout combinés à la gemme du feu solaires, sur la mago 2 avec un pam, dans les chraces..... A se tours si mes 13 attaques de f6 qui vont te blesser sur du 3+ ton TAV, du 5+ les sphinx et j'en passe... Après si tu charges une maison j'en parle même pas.
D'ailleurs entre les maîtres des épées et les Chraces mon
cœurs hésite.... lol!

Il est vrai que dans ce format les patrouilleurs plus les 2 aigles sa fait peut être beaucoup, à 2800 ou 2900 oui mais à 2500....
Pareil les ombres par 5 sa suffit.
Pour le manque de tire avec deux fois étouffement de l'âme sa me parait pas catastrophique...

Voila c'est quelques conseil d'un joueurs EN qui déteste les HE pale mais avec le nouveau codex sa sera plus simple à gérer je l'admet.

vigneron

Messages : 120
Flood level : -4055
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Mar 11 Juin - 20:48

Voila la deuxième version de la liste. Elle tache beau plus que la première mais je pense qu'elle n'est pas devenue imbuvable non plus :

Seigneurs
Maitre du savoir (230)
- livre de Hoet (55)
- talisman de préservation (45)
= 330

Héros
Noble sur coursier caparaçonné (avec caparaçon en Ithlimar) (85)
- lame ogre (40)
- bouclier ensorcelé ou enchanté, j'ai pas encore choisi (5)
- armure dragon (10)
= 140

Noble porteur de grande bannière (95)
- armure dragon (10)
- épée des héros (30)
- bouclier de la wyrm des mers (15)
= 150

Mage de niveau 1 de la haute magie (85)

Base
8 heaumes d'argents (168)
- EMC (30)
- boucliers (16)
= 214

30 lanciers (270)
- EMC (30)
= 300

5 patrouilleurs ellyriens (80)
- arcs (15)
- EM (20)
= 115

Spéciales
5 guerriers fantômes = 70

23 lions blancs (299)
- EMC (30)
= 329

23 lions blancs (299)
- EMC (30)
= 329

Rares
2 grands aigles solos (100)

Total : 2507 points pile

Pour l'explication :
J'ai viré le cœur de givre pour pouvoir rentrer mon deuxième pack de lions car il coute trop cher et je pense pas qu'il soit rentable à ce format avec du recul sur mon ancienne liste. J'ai pris une deuxième bande de lions car les MdE m'ont beaucoup déçu sur mes dernières parties et je veux être sur de l'impact du régiment.

@Vigneron : Moi c'est le contraire, je suis HE et je déteste affronter les EN car j'arrive pas encore à gérer le LA lol!
Avec cette liste j'ai deux dommages directs (la boule de feu et le regard embrasé) donc pas trop de problème sur ce domaine là. La full haute magie je la réserve pour les parties un peu plus grosses pour sortir carrément l'élu qui rend tenace avec (facile de caler la couronne avec son invul qui n'est pas à payer). Pour les Hd'A, je les joue souvent par 15 (comme à Neyron où je compte en jouer deux gros packx pour remplir mes bases...) mais dans ce cas c'est un de mes meilleurs packs. là je veux juste que ce soit de la contre-charge pour soutenir les GP donc je pense pas que ça vaille la peine d'en mettre autant.

Voilà vous en pensez quoi ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Mar 11 Juin - 21:07

Moi je trouve ça bien mieux.

Après sans PAM ça reste risqué!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Mer 12 Juin - 5:15

Pour l'instant je prends le risque, après je m arrangerai pour grapiller quelques points si c'vraiment risqué, mais sur le niveau 1 qui va en attaque suicide pour tanker c'est pas genial...
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Coco Dim 16 Juin - 18:07

Je viendrai a Privas.

Je vous raconterai d'autre histoire (-18 ans) dans les Bungalows (sortez les boisson alcoolisés ^^ ).
Coco
Coco

Messages : 207
Flood level : -3868
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : St just chaleymoot ou mootrange

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 2 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum