Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Débriefing privas 2014

+9
Saïl
Balsar
Varnine
Sly
Vino
El_bourrinator
Grosacquet
Axel Rose
Floodman
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Débriefing privas 2014

Message  Floodman Dim 21 Sep - 20:15

Premier a débriefé, bilan 4 défaite une victoire, dur de reprendre les réflexe après un ans!
Mais c est cool!
Et comme d hab, orga et salle au top!
Merci a tous privas!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Axel Rose Dim 21 Sep - 20:58

Ca c'était du tournois !!!

Comme l'année dernière une orga au top ! Comme l'année dernière une bouffe qualité resto ! Comme l'année dernière un problème de wisi ! Comme l'année dernière plein de conneries (le "ce match up est favorable entres autres ^^) ! Comme l'année dernière une place au classement pourrave !

Merci a tout le monde pour tout en fait : David pour nous conter ses parties avec beaucoup... D'enthousiasme ^^ vino et pierro pour animer la soirée et nous faire mourrir de rire, Laurent pour être passé a deux doigts de la cuillère, 'fin bref tout le monde quoi ! Que du bon ce week end !!!

Vive Priva !!!
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1809
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Grosacquet Lun 22 Sep - 8:19

Je ferai mon débrief sur warfo moi What a Face
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  El_bourrinator Lun 22 Sep - 9:35

Un grand merci à vous d'être venu, sous les intempéries, animer de main de maître notre tournoi automnal I love you

J'avoue que le réveil fût un peu compliqué ce matin.
On remettra ça l'an prochain !! Cool
El_bourrinator
El_bourrinator

Messages : 14
Flood level : -4051
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Vino Lun 22 Sep - 12:06

El_bourrinator a écrit:
J'avoue que le réveil fût un peu compliqué ce matin.
On remettra ça l'an prochain !! Cool

Pas mieux !

ps clubal : On peux se trouver un délire qui coûte pas 18€ et qui nous plombe les parties ? lol!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Sly Lun 22 Sep - 14:37

Allez je me lance.... mon premier tournoi restera un excellent souvenir. Une très bonne organisation, de très bon repas, donc merci à Yohann et à son équipe et je prend rdv pour l'an prochain.
Une bonne tranche de rigolade entre mooteux, Bachar et ses kebabs, Geo et Sail.... I love you.... pig, la photo de Ben pour le meetic au Près, il y en a tellement à dire... bref on s'est vraiment bien marré.

Et côté battle, ben 3 défaites le samedi... (normal vu la poule...)et dimanche, un nul.... et une putain de victoire....donc pas de pot de crème de marrons......j'ai envie de dire

SSSSBBBBBRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Varnine Lun 22 Sep - 15:29

Débriefing privas 2015

Comme personne là remarqué, SBRAAAAAAAKAAAA !
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6500
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Balsar Lun 22 Sep - 15:45

#FLM

+1
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4591
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Saïl Lun 22 Sep - 20:05

Première Castagne pour moi et honnêtement tout ce dont j'avais entendu parler s'est bien vérifié: un tournoi tout simplement énorme !

Je viens avec une liste de guerriers du chaos assez variée basée sur un Prince Démon niv4+1 de Slaanesh, une GB de nurgle sur monture démoniaque, 20 guerriers nurgle hallebarde, des toutous, des cavaliers maraudeurs par 10, des maraudeurs à pied*14, 8 trolls, 2 éventreurs, une unité de massacreurs et un canon apoc.
Sur le papier et les tests une fois que le Prince démon passe son 6e sort les unités craquent en face et une bonne partie du travail est fait. Le reste est solide avec le bon pack de trolls anti grosses sauvegardes grâce au vomito  alien



Petit débrief du week end:

Départ le vendredi aprem avec le Wuxo pour rejoindre les bungalow Moot. S'ensuit une soirée fort sympathique pleine de saucisson, pâté, de déconnade dans ce véritable lieu de rendez qu'était le Charmeur 2  !


Après une courte nuit (les ronflements c'est le mal), début des hostilités avec ma partie contre les nains du chaos de Stach.
Malgré un début de partie chaotique avec la perte de mon prince tour 2 qui ne réussit pas son sort à 6 dés, la chance s'inverse grâce à ma GB qui découpe un démon d'acier, s'occupe du général adverse et rattrape le Bale Taurus. Large victoire pour moi même si la partie était tendue de bout en bout.


Seconde partie contre Bertrand, joueur supplémentaire au pied levé, avec une armée d'ogre version Obélix  
Toujours pas de magie pour moi, les dieux du chaos me rient au nez. Côté adverse le boute fer met son bleu de chauffe et bouzille mon Canon Apoc tour 1, le Prince au tour 3 et enfin la GB au tour 6... Cependant cette redoutable efficacité n'a atteint que le char le reste étant tombé au fur et à mesure.


Deux victoires en deux parties mon week end est bel et bien lancé!


Néanmoins la 3e partie contre les hauts elfes de Fouch me remet les pendules à l'heure.
La horde de Lions Blancs en face m'intimide un peu surtout combiné au Phenix et Dragon Stellaire. Je tente un énorme coup de poker au premier tour qui ne réussi malheureusement pas, mon Prince échouant une fois de plus à lancer une fois de plus son sort en 2 phases de magie. Il finit par tomber sous les coups de la charge combinée des 2 monstres. Le reste de la partie se déroule de la pire des façons, mon canon s'auto détruit, les trolls fuient avec la charge des patrouilleurs de flanc, les guerriers flippent et se font rattraper.. En résumé c'était le destin de la confrontation inter Moot du week end  Sad


Un second excellent repas achevé, retour au bungalow pour une bonne nuit de repos après la fatigue et la chaleur de la journée.

Je rattaque le dimanche matin plein d'espoirs avec une partie face à Kikipou et ses démons de Tzeentch et un peu de Khorne.
Et là une fois de plus je ne réussis rien sur cette partie, le bon sens tactique de mon adversaire ne m'aidant pas non plus. Mon Prince meurt sans réussir d'invu et laisse place au mauvais déroulement de mon côté: les chiens fuient dans tous les sens entraînant ma GB, mes éventreurs, les trolls.. C'est la débandade générale!

Pour ma dernière partie j'affronte Mackhno en elfes noirs.
En résumé c'est la guerre froide ^^ Aucun de nous deux ne souhaitant s'embarquer dans un corps à corps pour se faire contre charger par la suite. Pendant ce temps mon Prince Démon se décide enfin à prendre le taureau par les cornes et prends les balistes et l'hydre pour ensuite se retrouver derrière les rangs. Il finit par s'occuper des gardes noirs aidés de dos aidé par mon char éventreur de face. Une partie serrée qui tourne à mon avantage petit à petit.



Pour revenir sur les points positifs et négatifs :
+ Les excellents repas préparés avec soin
+ L'organisation, autant au niveau des conseils fournis avec la correction des listes qu'au niveau de l'arbitrage
+ La salle spacieuse qui permet d'avoir de l'espace entre les tables
++ L'ambiance que se soit entre Moot ou en général je me suis vraiment bien amusé
++ Mes adversaires tous au top

- La beauté des décors
- Certaines tables peu faciles à manœuvrer à cause des infranchissables taille XXL en plein milieu
- Le WYSI pas forcément respecté: je ne parle pas d'un manque de musicien ou champion par exemple mais plutôt de personnage sur monstre inexistant, de simple fantassin porte étendard pour faire office de héros GB (sans conversion), de GRANDE bannière taille minuscule (si bien qu'on l'oublie), de soclage voire même de peinture inexistante..



Que dire de plus.... I'LL BE BACK !!
Saïl
Saïl

Messages : 62
Flood level : -3351
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Vino Mar 23 Sep - 0:04

2ème Privas pour moi, et pas le dernier c'est sûr !

Un grand Merci à l'équipe d'Orga pour le taf qui doit être nécessaire pour monter un tournoi qualité comme celui là.
Spéciale dédicace aux cuistots : Sérieux les gars, un repas complet, copieux, avec des bons produits cuisinés sur place, pour 6€ ! Comment vous faites pour être aussi performants Image IPB

Un gros "BIG UP MES FRÈRES" ! à toute l'équipe du Moot ! Du délire en permanence, des vannes qui fusent toutes les microsecondes, bref, quand on se déplace en groupe, on se déplace pas pour rien ^^

Les traditionnels +/-
+/ ma poule au top avec que des listes et des adversaires qualité (que je croise souvent mais que j'avais jamais encore affronté)
on a trouvé le jumeau esthétique du Prés'
la salle au pied du camping (ou inversement)
-/ allez, histoire d'essayer de faire mieux, limiter les infranchissables/terrains diff qui couvrent 1/5 de la tableImage IPB

Mes parties pour ceux que ça intéresse/ Je viens en ES après 10 ans d'ogres, et avec seulement 2 parties dans les pattes. Ah oui, j'ai l'obligation pour ce tournoi de jouer un dragon dans ma liste (beau gosse!)

1 Midnight et ses O&G
Nos listes se tiennent, et je fais le vœu de ne pas perdre mon dragon à son 1er tour (il a un lance roc, 2 cataplonge, et un Dieu tout vert prêt à fouler mon armée de ses augustes pieds)
SHENRON exauce mon souhait et mon dragon va aller shooter l'arachna ! Virilité !
Mais du coup, Gork (ou peut être Mork?) est fâché et de (très?) nombreux pieds de Mork (ou peut être Gork?) auront raison de mes unités.
Défaite

2 Benjamin et ses superbes HE
Ca va être plus dur. 2 packs difficilement prenable (Gardes phoenix (4++) et LB dragon monde donc 2++ contre tous mes tirs (Image IPB)
Je vais très vite faire l'incroyable exploit de perdre tout un flanc (en fait une moitié de mon armée presque) face à seulement 5 patrouilleurs et 1 char de tyranoc (si si, c'est possibleImage IPB)
Ce joueur est une crème, et il fournit les photos pour d'éventuels comptes Meetic^^
Grosse défaite

3 Mystic et ses GDC
Il a tout dit, j'espère que slaanesh aime les statues en or de 5m de haut...
A noter qu'un 2ème PD fera son apparition pendant la partie mais bon, lui n'avait pas de 1+ donc il ne tiendra qu'une phase de tir.
Mystic demeure imperturbable toute la partie, et finira par noyer sa haine des as dans la chartreuse. Qualité !
Il faut qu'on arrive à se recroiser sur une table un de ces 4^^
Victoire

4 Vigneron et son Empire
Je me dis qu'il a dû perdre ses Gryphs et son TAV pendant le trajet car j'en vois pas sur la table; mais non, il n'en joue pas : RESPECT !
Je vais quand même trouver le moyen de faire de la merde (et je parle de mon niveau de jeu, pas de ma chance^^) et de me faire pelouser comme un bébé phoque (mais j'en suis peut être un en faitImage IPB)
Nico, tu as vengé ta pelouse !
Immonde défaite

5 Aniki et ses DC
Je vois sa liste (GI N4, 4 bêtes, 4 mouches, 2 gros pack de portepestes imprenables, etc...) et je lui demande qu'est ce qu'il fait là? A la table des loosers ?
Je décide donc d'offrir mes Kurnous à ses mouches T1, ce qu'elles font^^ Là je me dis, ça va être compliqué, d'autant plus que rien ne va : mon abime passe jamais, 7 forestiers en charge arrive pas à venir au bout de 6-7 horreurs.
Tout à coup, Mystic arrive, et là ! SBBBRRRRAAAAAAA! Le gd immonde tombe dans l'abime, je gagne mes closes, les dés sont de nouveaux mes amis, je deviens beau, je rajeunis, bref, tout me réussit!
Toufik va demander à Mystic de partir mais trop tard, le mal est fait !!
Bonne partie où on avait rien à gagner/prouver, et qu'est ce qu'on a rigolé ^^
Victoire.

De la balle ce tournoi

PS: vend T shirt Dragon Moot collector "pro painted" taille S (beau gosse!) 18€. Me contacter par MPImage IPB
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Floodman Mar 23 Sep - 8:41

Alors, je developpe un peu plus,

Alors premiere partie contre jean Leopold et ses RDT
Quelque erreurs de jeu et de regle (pas fait une prédation) defaite logique.
alllez on se chauffe, premiere partie depuis un ans

deuxieme partie contre vincent en OG ( fini 2 du tournoi)
Techniquement il me gere et il m'écrase avec une liste relativement soft (pas un pavé d'orc et une vouivre !). Il me rapppel beaucoup de regle de mon armée, merci a lui!

troisieme partie contre Emeric en homme lezard.
Liste un peu differente de la mienne, ca se joue tour 4-5 sur son carnosaure qui veut pas se faire rattraper deux tours de suite, et qui ensuite se ralie et me fait mal. Victoîre pour lui mais je prend confiance

Quatrieme partie contre je sais plus en OG
premier tournoi pour lui, on prend le temps de lire les regles ensemble!
Mes skinks font un travail de folie, mon carnosaure et mes seigneurs aussi!
table rase tour 4!

Cinquieme partie contre Bertrand en OG ( Joueur tampons)
Placement de ma part pas au top, pas de bol au dés, la fatigue, belle victoire pour lui!
je retiendrais une resistance héroique de mon regiement de saurus avec deux seigneur qui resiste a lui seul a une charge de chasseur sur grosse bebette, de ferox, d'un regiment de ventre dur et un autre d'ogre normal!

Bilan de ma liste les pack saurus seigneur au top, les skinks en tirailleur au top!
Le carno bof, les cohortes de skink bof.

Donc bilan grave motivé, deja plein de liste en tête, une envie de conversion de chevalier saurus!
c'est quoi les tournois début 2015?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  fouch Mar 23 Sep - 10:17

Je mets mon débrief la pour ceux qui ne vont pas sur le warfo:

A mon tour de faire un debrief de bonhomme!

Alors franchement, toujours impressionné pour votre organisation et votre sympathie, un grand BIG UP les frères du 07!
Wink


Beaucoup de + et pas beaucoup de - donc je ne m'étendrais pas la dessus, c'était juste génial comme weekend.


Coté parties, je viens en dragonMoot Haut elfe, donc stellaire, archers, horde de lion blanc et phenix de givre.

Première partie contre Tramber l'impaire, il ne connait pas l'armée et manque cruellement de chance. Notamment son boute fer qui ne va tirer qu'une seule fois de la partie et juste enlever le bouclier ensorcelé de mon seigneur...
Bonne victoire en ma faveur. Beau gosse!!


Deuxième contre Matthieu "Stach" en NDC, je n'ai jamais affronté cette armée mais je sais quand même deux trois choses car Pham l'a pas mal joué. Ca commence pas trop mal mais c'est vite le drame lorsque je me rends compte que plus que l'artillerie ou la magie NDC le vrai danger de l'armée vient des hobgobelins (et j'étais pas prévenu!!!!).
En effet voulant mettre mon stellaire au chaud je charge 25 hobgobs qui me tuent le seigneur... Bon le dragon se débrouillera par la suite mais quand même.
Ensuite un pti khan sur loup vient rediriger mon pack de lions blanc, Matt me trash talk "il va tuer ta GB en défi!!!!!" du coup je relève le défi (ce qui est une erreur dans l'absolu) ma GB (épée des héros) ne tue pas le khan, le khan riposte et tue ma GB... Moooooooooche..... Et dans la foulée réussi sont teste a 4... ReMoooooche...
Du coup je tente une charge de ouf avec mes lions blancs (qui tuent le khan quand même au bout d'un moment), il me faut 12 pour impacter les nains... et la double 6. La partie est relancée le pavé de nain va exploser avec la double charge stellaire plus LB... Mais non en fait car la GB les rends tenaces et j'avais zappé... Du coup contre charge Taurus + Irondeamon et fin de partie Sad
Défaite de vilain.


Troisieme partie contre les GDC de Sail, combat entre Mooteux, l’enjeu est grand il ne faut pas perdre lol
Il a bien débriefer déjà. Il est super téméraire, il tente un coup de poker, ça plante, je le punis. En plus de ça il est malchatte du début à la fin, donc :
Victoire de beau gosse!


Quatrième contre Freuh, c'est la partie du weekend, super tendue. J'adore jouer contre Freuh c'est la deuxième fois et c'est vraiment un régal... Mais cet enfoiré a une chatte d'enfer, il me couche le stellaire à la main de plomb en one shoot (irré, 12 touches, 7PV.... wtf??).
Je gère bien le reste, les furies se font balader par des aigles dans un marais et meurent à petit feu au test de terrain difficile.
Les sangs froid sont pris au tir de balistes. Les executeurs veulent pas jouer car il foirent deux tests de terreurs. Et les cav légère crèvent sous les flèches. Du coup je suis pas mal, j'arrive à compenser la perte du gégé. Malheureusement Freuh ne veut pas rater d'invu sur sa sorcière et j'arriverais jamais a lui prendre son dernier PV. A noter qu'elle conserve son PAM jusqu'a mon tour 6 pour le claquer sur un étouffement 4D6 et ainsi se sauver!!! Belle gosse (bien joué Freuh!).
Nul avec deux beaux gosses!!!


Cinquième contre Nico en HL, franchement je vois HL je me dis ca va aller, il pose sa liste je me dit tranquille... il fait ses premiers mouvement je me dit ca va pas durer longtemps.
Il y a un écart de liste et d'expérience significatif, on joue la partie jusqu'au bout mais c'est plié tour 3.
Victoire de beau gosse!


Du coup je fini 16eme avec 3V 1N et 1D, pas trop mécontent de ma perf en terme de partie, un peu largué en terme de classement.


En tout cas je reviendrais c'est sur, j'adore ce tournoi!

Et les déplacements en bande de Mooteux j'en veux encore, qu'est ce que je ris avec vous les mecs!! Comme dirais le beau gosse en chef: "VOUS ETES DES FOUS!!!!"



-Fouch-




fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Haltaifkathr Mar 23 Sep - 10:53

Ca fait plaisir de savoir avec un an d'avance que l'édition 2015 sera un succès Very Happy

Je ferai un débrief plus complet sur le warfo mais je tenais à vous remercier pour l'ambiance de ce WE. Vous avez, comme toujours, été au top et franchement ça a été du bonheur Smile

Merci à David pour le tshirt Very Happy


Haltaifkathr

Messages : 41
Flood level : -3909
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Floodman Mar 23 Sep - 11:03

Merci beau gosse!!
tu est un ange!
#viveletrashtalking!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Sly Mar 23 Sep - 13:57

bon on va essayer de développer un peu plus.......

1ère partie contre aniki et ses démons

j'avais pas encore compris le concept du barre toi c'est des démons.... avec tes collants verts tu fais pas le poids... je ne lui fait quasi rien. le grand immonde découpe mes lémures mes abimes sont dissipées, et j'ai compris lors de cette partie que j'ai un seigneur de merde qui ne me servira à rien pendant tout le we.... mais j'aime bien la fig... ....beau gosse style Cool Cool Cool
une charge combinée de mes kurnous et de mon seigneur sur les bêtes de nurgle et un pack de portepeste pour assure sa victoire.... 1ère  violente défaite mais adversaire bien sympa...

2ème partie contre trichat et son empire.

une armée que je connais plutôt bien mais qui fait peur.... 5 demi poulet, un TAV, un Hélio, de la cavalerie, un feu d'enfer, 4 mago de la lumière.... pale
je commence pas trop mal... les forestiers descende presque 3 demi poulets, le feu d'enfer au empoisonnées, mais erreur de ma part. j'ai mal placé mes lémures donc le TAV retenu 1 tour par mon aigles arrive dans mes archers tour 3 ou 4. les lémures charge les chevaliers de R et gros craquage il se font déboite en 2 tours... mais le top du top mon niv 4 transformé en crapaud du tour 3 jusqu’à la fin de la partie...
Au final, un adversaire très agréable et une belle défaite mais moins sévère qu'avec Aniki.....

Mais qu'est ce que je fous dans cette poule???????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

3ème partie contre les GDC de David

un PD, une chimère, des massacreurs, des chars en tous genres, un pack de guerriers, une GB sur monture démoniaque,un apo et j'en passe.....

une très bonne partie avec encore un adversaire très agréable et qui n'a pas hésité à me dire en fin de partie ou j'avais merdé car au final défaite de 360pts donc très près du nul...

mes forestiers prennent 2 des 3 massacreurs , les archers déboitent des chiens, je crois..., son apo fait 2 miss fire, je crois un 6 et un 2 et ne fais au final pas trop de dégats,
au final je crois qu'il me prend 2 packs d'archers avec ma GB, les lémures.
j'ai fais 2 belles conneries dans cette partie, j'ai joué petit bras avec mes kurnous alors que tour 3 j'aurais du y aller.... et lors de mon dernier tour de tir, au lieu de dégommer le dernier massacreur aux forestiers j’essaie sur le canon apo..... méga boulette car si je prend le massacreur, ben match nul.....


4ème partie contre un HE suisse je crois dont j'ai zappé le prénom mais bien sympa aussi

des LB, des GP, un phoenix de givre, 30 archers, 2 balistes, niv 4 de l'ombre, niv 1 de l'ombre, 2 chars et un noble sur dada, un pack de H d'argents...

Pareil,  au final on se tourne autour, je lui prend quelque trucs lui, il me prend les lémures et 1 pack d'archers et la moitié des sisters...(paie ton fiasco de beau gosse...)

Le tournant du match, est lors de mon dernier tour je sors mon Niv 1 de la vie qui a a les êtres du dessous, je prends mes 6 dés, en espérant une irré sur les GP et le jet donne

                                               1    1    1    2     2    3                              lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  super.....

UN match nul donc qui me libère complétement car je ne voulais pas finir avec 5 défaites....


5ème et dernière partie contre la crème au marrons en orque et gob....( merci à Marcel pour les points de règles....)

il se déploie n'importe comment en mode planqué, bref je passe mes 5 tours à l'arroser au tir et au final il me prend 5 forestiers et un aigle.

Victoire mais sans trop de mérite car mon jeune adversaire ne maitrisaient pas du tout son armée.

AU final 43ème sur 49.... pas de crème aux marrons objectif plus que rempli...


Voila, un super WE  avec un nombre incalculable de fous rire avec les mooteux et le frère de Bachar,  comme dit Schwarzy:" I'll be back" Cool  Cool  Cool
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Vino Mar 23 Sep - 14:23

Mais qu'est ce que je fous dans cette poule????????


Il te fallait un dragon frère ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Sly Mar 23 Sep - 14:28

hé ouais frère..... surtout que mon seigneur sur grand cerf...... beau gosse.... mais c'est tout.... Laughing Laughing
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Haltaifkathr Mar 23 Sep - 15:35

Sly a écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans cette poule???????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu sous-estimes peut-être un peu ta liste, qui était forte en esquive/harcèlement. Il est également possible que je l'ai surestimée de mon côté mais je pense quand même que tu avais tes chances dans cette poule.

Haltaifkathr

Messages : 41
Flood level : -3909
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  fouch Mar 23 Sep - 15:50

Je pense qu'il fait plus reference a son niveau a lui par rapport aux autres qu'au niveau de sa liste par rapport a celles des autres Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Sly Mar 23 Sep - 15:55

C'est plus le niveau des joueurs effectivement mais t'inquiètes j'ai passé un très bon WE et les joueurs de ma poule m'ont donné de bon conseils...Comme ça, au Moot, je vais vous rouler dessus... Twisted Evil Twisted Evil...... ou pas..... Laughing Laughing
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -692
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Floodman Mar 23 Sep - 16:04

Lol oui je citerais le grand arnaud Mounier ...
"J'ai beaucoup appris..."
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Balsar Mar 23 Sep - 17:02

Piero a écrit:arnaud Mounier ...
"J'ai beaucoup appris..."

Honorable sensei serais plus approprié jeune padawan !
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4591
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Varnine Mar 23 Sep - 18:29

Mais qu'est ce que je fous dans cette poule????????

Et voilà un des mes-faits de l'alcool... finir dans une poule Suspect
FLM
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6500
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Vino Mar 23 Sep - 19:42

Varnine a écrit:
Mais qu'est ce que je fous dans cette poule????????

Et voilà un des mes-faits de l'alcool... finir dans une poule Suspect
FLM

Whoo! Quel superbe flood entre 2 pages de mémoire ^^
Au passage, tu rejoins le monde réel quand?
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -540
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Floodman Mar 23 Sep - 19:53

Varnine revient Varnine revient parmi les tiens!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing privas 2014 Empty Re: Débriefing privas 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum