Galerie de Grosacquet
+8
Floodman
fouch
Grosacquet
Varnine
Marcel
Saccamin
Le Bon Davé
groniar
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie de Grosacquet
Je suis rester à fond sur mes Ogres suite à ma grande réussite parisienne. Afin de continuer dans mon trip fluffistique, je vais ajouter à ma grande famille 2 gros régiments de 50 gnoblars blindés de délire en tout genre sur la base de nombreux units fillers scénarisés (pour le plus grand plaisir de ceux qui disent que l'unit filler est un manque de respect de l'adversaire )
Une unité sera l'unité des Chasseurs avec plein de trip sur la capture et l'autre sur le thème de la cuisine avec mes fameux halfling (base du lance marmite) et pleins de scenettes de découpe de viande et de cuisson.
Une unité sera l'unité des Chasseurs avec plein de trip sur la capture et l'autre sur le thème de la cuisine avec mes fameux halfling (base du lance marmite) et pleins de scenettes de découpe de viande et de cuisson.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
bonne idée, je pense que ça va claquer sévère !
PS: je ne sais pas si je dois kiffer ton nouvel avatar, ou en avoir peur
PS: je ne sais pas si je dois kiffer ton nouvel avatar, ou en avoir peur
Vino- Messages : 932
Flood level : -729
Moot réputation : 23
Je suis actuellement à fond sur mes décors perso. Pour le moment, c'est le trip mini scénette qui me botte car je peux aller dans le détail sans avoir peur de passer 100h sur un décor. Comme ça me saoulait de jouer avec imageshackus, je suis passé à la Mode Benjamin avec de l'album sous Google+...j'en ai d'ailleurs profité pour intégrer un groupe "Figurines", c'est cool :)Et voici le lien:
https://plus.google.com/photos/101319718651583738845/albums?hl=fr&partnerid=gplp0
Dites moi si ça ne fonctionne pas
https://plus.google.com/photos/101319718651583738845/albums?hl=fr&partnerid=gplp0
Dites moi si ça ne fonctionne pas
bien sympa tous ça !
C'est pour le jeu Eden? Je vois un peu mieux sque tu voulais alors, j'ai des moules pardulon, je peut te faire quelques tirages des trucs que j'ai déja moulés d'ailleurs si tu le souhaite !
Faudrais racheter du siligum aussi pour finir de tout mouler
C'est pour le jeu Eden? Je vois un peu mieux sque tu voulais alors, j'ai des moules pardulon, je peut te faire quelques tirages des trucs que j'ai déja moulés d'ailleurs si tu le souhaite !
Faudrais racheter du siligum aussi pour finir de tout mouler
Très classés ces décors, c'est fait avec goût et plaisir, ça se voit
En parallèle j'avoue que j'ai bien hâte de voir arriver tes bons gros Trollbloods, l'Impaler faisait bien envie avec son schéma bleu nuit.
En parallèle j'avoue que j'ai bien hâte de voir arriver tes bons gros Trollbloods, l'Impaler faisait bien envie avec son schéma bleu nuit.
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -1052
Moot réputation : 7
Le plaisir et l'envie, mes seules sources de travail Hobby maintenant!!
Et c'est d'ailleurs pour ça que mes Trolls ne sont plus d'actualités pour le moment: objectif décor et table 120*120 pour le moment
Et c'est d'ailleurs pour ça que mes Trolls ne sont plus d'actualités pour le moment: objectif décor et table 120*120 pour le moment
Trop bonne ambiance ces décors Dadou Good job !!!
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3