Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

3 participants

Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Grosacquet Dim 31 Juil - 19:53

J'ai récupéré la commande et sa tripotée de décor pour le club. Adrien se chargeant des superbes kits 40k, je cherche un second pour s'occuper d'un des kits Tempête de Magie. En tant que despotes (et profitant de la récupération de la commande), je me suis réservé le kit Colimaçon + Seuil. Il reste donc le kit Trone + Vortex. Il peut également être partagé à 2.

Ce qui est gagné:
- le plaisir de se faire un super décor
- les éventuels bitz (j'avoue ne pas avoir ouvert donc aucune idée de l'état des grappes)

Ce qui est imposé:
- des décors prêt à jouer au club pour l'ouverture du 1 Octobre. Ce sera surement l'occasion pour certain de tester ce tempête de magie.

Attention, je serai super vigilent à ce dernier point donc oust les motivés de la seconde qui vont me ramener le kit en 2 morceaux en Novembre...et je suis sérieux.

A vous
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29742
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Grosacquet Dim 31 Juil - 20:53

Le kit est superbe...et oui, je suis dessus ce soir Embarassed

Par contre, pour les interressés de Bitz, vous pouvez oublier direct, même pas une pièce à sortir du kit!! donc vous bosserez pour la gloire Laughing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29742
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Pham Lun 1 Aoû - 7:46

Moi ça m'intéresse!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2105
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Tarmos le Renne Lun 1 Aoû - 22:13

Désolé, mais n'étant pas là pour l'ouverture du 1er (born to loose), je ne peux pas assurer cette peinture (et en plus, j'ai un wagon de truc de à peindre pour Neyron)
Tarmos le Renne
Tarmos le Renne

Messages : 206
Flood level : -4866
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Grosacquet Mar 2 Aoû - 8:25

Ok Guigui, pas de soucis Eric.

Guigui, tu souhaites peindre le vortex et le trone ou tu es plutôt interressé par un des 2?

A récupérer quand bon te semble.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29742
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Pham Mar 2 Aoû - 18:15

Ben qd on se verra en troisième semaine.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2105
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex Empty Re: Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum