COURIR A VIENNE
+4
Varnine
Pralin69
groniar
Grosacquet
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COURIR A VIENNE
Allez, nouvelles infos.
Matt, Fred, vous êtes dans mon équipe de Malissol.
Matt, penses tu avoir la possibilité de me retrouver à 7h30 au gymnase de l'Isle car en tant que responsable, c'est un peu plus la misère que je pensais. Il faut que je récupère 2 Ravito, que je les montes à Malissol et que je place tout les gens ainsi que le ravito place de la Ferme!!
Fred, si c'est Ok pour Matt, on peut se retrouver à 9h précise sur la parking avant la Ferme de Malissol. Si tu ne vois pas où c'est, dis le moi.
Les autres: je subis quelques désistements et je n'ai rien contre un ou deux derniers coups de mains pour faire les annonceurs. Le besoin est entre 9h et 12h. Merci encore si vous arrivez à vous libérer.
Matt, Fred, vous êtes dans mon équipe de Malissol.
Matt, penses tu avoir la possibilité de me retrouver à 7h30 au gymnase de l'Isle car en tant que responsable, c'est un peu plus la misère que je pensais. Il faut que je récupère 2 Ravito, que je les montes à Malissol et que je place tout les gens ainsi que le ravito place de la Ferme!!
Fred, si c'est Ok pour Matt, on peut se retrouver à 9h précise sur la parking avant la Ferme de Malissol. Si tu ne vois pas où c'est, dis le moi.
Les autres: je subis quelques désistements et je n'ai rien contre un ou deux derniers coups de mains pour faire les annonceurs. Le besoin est entre 9h et 12h. Merci encore si vous arrivez à vous libérer.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
David, parles-tu de "place de la ferme" près du bricomarché? on peut s'y retrouver à 9H
Fredevil- Messages : 334
Flood level : -4507
Moot réputation : 1
Merci beaucoup à Fred et Matthieu pour le coup de main ce matin. Je pense que ce sera très apprécié. En tout cas, moi, j'ai énormément apprécié.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Ouep bien sympa comme tout ce truc, à refaire à l'occaz!
Fredevil- Messages : 334
Flood level : -4507
Moot réputation : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2