Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

+3
groniar
Varnine
Grosacquet
7 participants

Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Grosacquet Lun 7 Oct - 10:43

Comme l'année dernière, je reste responsable de la zone de Malissol pour la course Courir à Vienne.
Je dois donc manager une équipe d'une dizaine de signaleurs dont le travail est de faire "piquet" de course pour diriger les courageux sportifs du semi marathon.
Comme l'année dernière, c'est un peu le bordel, on risque d'avoir pas mal de désistement donc je risque d'avoir une équipe peu nombreuses donc c'est mal pour les coureurs et la réputation de la course, organisé par Léo et plus précisément par Michel à qui nous devons principalement l'accès aux locaux que nous occupons. Bref, j'arrête de pleurer et demande à toutes les personnes majeures disponibles entre 8h30 et 12h (grosse fourchette à redéfinir) le dimanche 20 Octobre de venir m'aider dans cette tache.
Pour Matt et Guigui qui me suivent, nous n'aurons pas la tache la plus pourrie cette année qui est de distribuer les ravitos, il y a un responsable pour cette tache...c'est une excellente nouvelle.

Merci à ceux qui veulent s'investir de se faire connaitre avant lundi prochain 12h, car j'aurai une réunion ce soir là pour annoncer mes bonnes (ou mauvaises) nouvelles.

Dispo:
- David
- Matt
- Guigui


Dernière édition par Grosacquet le Mar 8 Oct - 8:49, édité 1 fois
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Varnine Lun 7 Oct - 12:55

Malheureusement, comme l'année dernière je ne suis pas disponible ce dimanche là ! Désolé
Bon courage à tous les mooteux qui vont participer à cet événement
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6507
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  groniar Lun 7 Oct - 15:28

pfffffffffffff la feinte...

je serais la !!

Grosacquet a écrit:
Pour Matt et Guigui qui me suivent, nous n'aurons pas la tache la plus pourrie cette année qui est de distribuer les ravitos, il y a un responsable pour cette tache...c'est une excellente nouvelle.
pourquoi tu dis ça ? ta pas aimé conduire le camion dans la montée de pipet et transporter des tables a travers le cimetiere Razz


blague à part ce n'est pas super passionant mais ce n'est pas désagréable non plus et ce serait quand meme sympa que d'autres participent avec nous, leo lagrange nous héberge on peut rendre service une fois dans l'année
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1933
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Vino Lun 7 Oct - 16:08

Normalement je ne pourrais pas être là; si ça évolue je vous fais signe.
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -533
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  archaon38 Lun 7 Oct - 18:34

J vais voir si j peux negocier ca.
Ca consiste en quoi et c est quoi les horaire?
archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2310
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Pham Mar 8 Oct - 7:22

Présent le samedi matin et dimanche.

Mick ça consiste a rester debout plusieurs heures dans le froid a orienter les coureurs car le chemin n'est pas vraiment balise.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2109
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Grosacquet Mar 8 Oct - 8:50

Pham (Pangolin!) a écrit:Présent le samedi matin et dimanche.

Mick ça consiste a rester debout plusieurs heures dans le froid a orienter les coureurs car le chemin n'est pas vraiment balise.
Tu gères également la courses Nature? Chapeau Smile

Guillaume a bien expliqué le concept même si l'année dernière, il faisait beau et chaud Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Fredevil Jeu 17 Oct - 20:41

Allez hop on court tjrs à Vienne? Comme je encore suis dans le secteur, je peux me joindre à ceux qui participent à l'orga, par contre j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires genre : horaires, matos, et lieu de RDV...
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4311
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Grosacquet Ven 18 Oct - 7:19

C'est assez simple en fait. On se retrouve à 8h45 sur le parking de Malissol avec un gilet jaune classique.
Pour arriver au parking de Malissol, il faut atteindre le gros rond point avec l'Intermarché en contre bas et prendre les "S" qui monte à Malissol. Tu arrives sur un second rond point et ce sera sur la droite. C'est un descriptif qui suppose que tu connais un peu la zone. Si ce n'est pas le cas, dis moi, je ferai un descriptif plus précis. Merci en tout cas
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  archaon38 Ven 18 Oct - 10:21

Désolé pour moi ce sera corvée de (sylvain) bois clown 
archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2310
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Grosacquet Lun 21 Oct - 8:04

Merci à Fred, Matt et Guigui pour le coup de main dimanche matin malgré la pluie, le vent et le froid!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29738
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles Empty Re: Courir à Vienne 2013 - 20 Octobre - Bénévoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum