Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Division Totenkopf Flammen.

+8
Varnine
groniar
ThirstyTaurus
Grosacquet
fouch
Benjamin
Le Bon Davé
Holy-VIé_&_Thorin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Balsar Ven 13 Fév - 10:20

Anarchiste !
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4568
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Sam 14 Fév - 23:18

Balsar a écrit:Anarchiste !
Merci pour les compliments et encouragements.

Donc, je vais reprendre les aventures, mais il me faut préciser que nous allons entrer dans l'enfer des démons  Twisted Evil , leur quotidien.
Certains propos risquent de heurter les âmes sensibles.

Et comme on dit dans les milieux "gay", je vais élargir le cercle de mes amis. Embarassed
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Camp des démons et sorciers : 1/7

Message  Holy-VIé_&_Thorin Dim 15 Fév - 1:04

Rapidement les oblitérators surplombèrent le camp des démons et sorciers. Ils s'arrêtèrent quelques secondes pour contempler la magnificence des lieux.

Le camp se trouvait dans un vaste enclos bordė par une immense muraille de lave, avec au centre la fournaise d'un volcan actif. Au loin, un océan de lave pacifique contrastait avec cette inexpugnable forteresse guerrière. Un escalier  de 666 marches  taillées dans la lave était la seule entrée dans l'enclos. Ils débutèrent leur descente aux enfers.

"Vous ne passerez pas, démons !!!" Hurla Barb-Hélé, vieux sorcier gris  Thousands Sohn avec son ferrocerbetus Myr-Hador, les gardiens de la porte des enfers.
Bien qu'ils se voient tous les jours, le sorcier exigea le mot de passe, au grand désarroi d'Otto. Graham lui s'exécuta avec une joie mal dissimulée :
"Salsa du démon, horreur malheur, je crache, je pėte, rien ne m'arrête" joignant le geste à la "parole", il exécuta une splendide orchestration de pas de danse.

Il purent ainsi entrer dans le camp à l' organisation militaire si rigoureuse.
Le camp était construit en respectant les 7 préceptes capitaux de Tzeench.

Le premier ėtait l'envie, tout de suite à gauche au bas de l'escalier. Comme à chaque fois que Graham sortait le mot de passe, il devait y aller.

L’envie (invidia en latin) : pour toutes les petites et grosses envies, déféquer était fait dans les règles aussi chez les démons. C'était ici le seul Havre de paix du camp.

Seulement, Léonard de Vinci avait beau accorder à l'homme d'être une formidable machine à faire de la merde, il n'aurait pas trouvé de superlatif suffisant pour décrire les capacités des démons dans ce registre. Ceci posait d'ailleurs de nombreux problèmes d'évacuation et d'odeurs. Et encore une fois, l'ingéniosité du sergent Ming-Hele fit des miracles.

Ingénieur de l'école des Ming, il possédait un master en métallurgie et scatologie appliquée. Ming Hélé savait l'importance de couler le bronze dans les meilleures conditions.

Il relia donc les hauts fourneaux produisant l'acier à partir des riches minerais métalliques extraits du sous sol de Klos avec les réseaux d'égouts des sanitaires. Des méthaniseurs permettaient ainsi de produire la matière carbonée nécessaire au bon acier, qui faisait défaut sur KLos, pauvre en charbon. Le résidu pâteux était lui complexe à évacuer, car cette matière fait cale.
Ming, pour qui la liberté de sécrétion n'était pas de vains maux, eut la brillante idée de créer une équipe spéciale chargėe de ce transit. Il désigna des démons mineurs, les FLM ( Flood La Merde)  pour transformer les mines de fer ėpuisėes en mine de selle.
Graham soulagé, eut une pensée pour les FLM " tiens, ça c'est cadeau" et rejoignit Otto qui commençait à s'impatienter.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Varnine Dim 15 Fév - 10:22

Et comme on dit dans les milieux "gay", je vais élargir le cercle de mes amis

Je voulais te mettre +1 pour celle là, mais quelqu'un a été plus rapide que moi cheers

Sinon, vive la FLM Suspect
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Nurgleu Dim 15 Fév - 10:28

Varnine a écrit:
Et comme on dit dans les milieux "gay", je vais élargir le cercle de mes amis

Je voulais te mettre +1 pour celle là, mais quelqu'un a été plus rapide que moi  cheers

Sinon, vive la FLM  Suspect
Trolleur XD.
Nurgleu
Nurgleu

Messages : 50
Flood level : -2659
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin Dim 15 Fév - 10:34

J'adore les référence au reste du forum, Olivier y dis pas grand chose mais rien ne lui échappe ^^

Pour le reste je dois bien admettre que ces démons vont trop loin pour moi No
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2750
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty le camp des dėmons & sorciers (2/7)

Message  Holy-VIé_&_Thorin Lun 16 Fév - 2:08

La gourmandise (gula en latin)

Le second précepte était la gourmandise, zone dédiée aux bars et restaurants. Et cela tombait bien, Graham avait une petite faim après son passage au trône de fer.
Otto refusa catégoriquement avant même que son compère exprime sa nouvelle envie. Graham résigné, chercha à penser à autre chose. Il se remémora que c'est dans ce restaurant que se déroula le jeu des trônes.

La brasserie servait de mess noire aux officiers. Elle était tenue par le sergent Heer Zatz , réputé cuisinier et guerrier redouté, il avait gagnė le surnom de "j'égorge", gare à sa paire de haches. On l'appelait communément la "brasserie j'égorge".

Après la regrettable disparition de l'état major sorcier, l'oberführer H. Rohm Hell  aimait s'y montrer avec Ming Hele, rapidement promu en colonel car il ne fallait pas vexer Tzeench.
Ils buvaient généralement le nectar de KLos, de l'hydromel local. La recette, subtil mélange d'alcool de choux et de miel de cités ruches pillées, était le péché mignon de l'oberführer, et Ming l'avait bien compris. Le si sobre officier sombrait dans l'alcoolisme sous l'influence du sombre sorcier. L'alcool déliait sa langue, il délivrait tous ses secrets à Ming qui lui ne buvait que les paroles. Ainsi appris t il que Rhom Hell n'aimait pas son prénom qu'il jugeait trop efféminé. "Heid" dit il, "ça fait petite fleur des montagnes, hic ! prösit". A la réflexion, Ming pensa que Heid Rohm Hell, ça sonnait plutôt bien pour un alcoolique.

Puis vint le jour de la bataille sur Kally.

Comme de coutume, un grand repas était servi à l'état major dans la salle principale ornementée d'écrans géants pour suivre en direct le déroulement des opérations.
Selon le plan de table  à la droite de l'oberführer , son inséparable acolyte le colonel Ming s'installa. Le ministre de la Défense, le major Hell Effan, se tenait à sa gauche. Le centurion Lug'Heer, le colonel Hees Terol, le capitaine Esther Hell et bien sur Otto et Graham constituaient le reste des convives.

Le colonel Schwartz avait été proposé par Ming pour mener la conquête de la planète Kally, colonie de l'Empire, avec pour objectif inavoué d'éloigner ce fidèle de Rohm Hell. La campagne s'ėtait déroulée à merveille, il ne restait plus qu'un îlot de résistance, le fort N°I.

A l'écran, les troupes de SMC attaquaient courageusement la redoute principale.
Dans la salle, les convives attaquaient courageusement la traditionnelle choucroute garnie, composée des plus fins mets de KLos.

Graham n'aimait pas trop manger devant un écran et dans un tel vacarme, ça l'empéchait  de se concentrer. Aussi pris t il soin de discrètement se boucher les oreilles avec deux saucisses. De toutes façons, Otto répondait toujours à sa place .

Le colonel lança ses Terminators dans un assaut décisif dans le fort. Cette forteresse ne tiendrait pas longtemps, l'officier impérial, une vermine au brushing impeccable allait en voir de toutes les couleurs.

Les convives finissaient également leur assiette, repus. Seul Graham fit un signe au serveur pour une seconde assiette bien garnie.

Soudain, 50 Léman Russ surgirent de nul part, semant mort et stupeur dans les rangs de la Division. Ces blindés, tous identiques semblaient sortie du même moule, ils ėtaient restés invisibles tant les peintures de camouflages étaient en parfaite symbiose avec les rochers, véritables caméléons à chenilles.

Schwartz, insensible à l'explosion de couleur, demanda l'envoi des panzers sur le flanc pour briser ce mur d'acier.


Rohm Hell s'embruma, "Panzer ? Teufel, j'ai oublié d'envoyer les Panzers ..."

Un boulet de Basilisk explosa sur Arnold décontenancé. On le vit crevé à l'écran, la communication s'interrompit.

La salle resta muette.

Le premier à rompre le silence fut le cuisinier : "un poulet au basilic, il faudra que j'essaie."

Ming Hélé proposa de porter un toast à l'héroïsme et au sens du sacrifice des terminators. Il tendit un nouveau verre a l'Oberfuhrer, en disant : " tenez votre pois... boisson préférée"

Tous trinquèrent et le dessert , une magnifique omelette norvégienne vient détendre l'atmosphère.
Soudain Rohm Hell s'écroula en vomissant dans son dessert. Bien malgré lui, il gagna ce jour là, le sobriquet de "renard du dessert".

Ming hélé, profitant de la faiblesse de l'Oberfuhrer, tenta de retourner la situation en sa faveur.
" Il a bu son verre comme tant d'autres, c'est un ivrogne !!!

L'état major comme un seul homme, reprit alors " c'est un ivrogne, ça se voit rien qu'à sa trogne ..."
Tout les officiers chantaient joyeusement dans une grande vadrouille en faisant sauter leur chaise comme des chevaux.
Ce n'était pas l'effet escompté par lui, le funeste Ming. Se remémorant les préceptes de manipulation des foules de son ancien maître, le sage Benja-Ming, il s'adressa à leur cerveau reptilien, uniquement sensible à l'instinct de survie.
" Assez !!!
Regardez moi dans les yeux "
" Comment pouvez vous faire confiance à un führer qui a des trous de mémoires ?"
La salle écouta poliment, mais à cela rien d'extraordinaire, ils avaient l'habitude avec Zaîm-Heer.
" La prochaine fois, ce sera vous à la place du colonel Schwartz !!!"
Les esprits furent plus réceptifs à cet argument, tous demandèrent la destitution de Rohm Hell.

Par contre, tous se portaient volontaire pour la succession.
" Et bien votons à main levée " proposa Ming.
Ce sursaut de démocratie surpris l'état major mais ils acceptèrent.
" Qui vote pour Ming hélé ?" Dit il en tendant le bras.
Les officiers restèrent immobiles attendant chacun son nom comme candidat, seul Graham leva le bras pour un rab de dessert.

Le bras levé de Ming fut le signal pour l'entrée de sa garde personnelle, les élus reconnaissables à leur brassard marquė "Sécurité Sorcier".

" Je répète qui vote pour Ming hélé ? Pour complément d'information, ma garde à l'ordre de tirer sur toutes personnes n'effectuant pas le salut réglementaire."

Hell Effan, en vieux politicien tenta de prendre la parole pour dénoncer ce chantage. Il fut abbatu par une arme de gros calibre, direction le cimetière.

Le geste fut saluė par l'ensemble des officiers rassurės de ce retour à la dėmoncratie.
"Bien puisque j'ai l'unanimité, j'assumerai donc le rôle d'Oberführer à la place de l'Oberführer, Das Ist Güt ".

" Ma première décision, applicable sur le champ, vous êtes tous rétrogradé en sergent !! " Après une courte réflexion, Ming se remémora le soutien incontestable de Graham ou Otto, de toute façon il ne savait jamais les différencier et ajouta :
"Sauf mes fidèles oblitérators. Vous pouvez disposer".


Dernière édition par Holy-VIé_&_Thorin le Ven 27 Fév - 0:04, édité 3 fois
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Lun 16 Fév - 2:22

Benjamin a écrit:

Pour le reste je dois bien admettre que ces démons vont trop loin pour moi No

Désolė maître, j'ai pas pu me retenir ...pig

Si cela peut te rassurer, le prochain précepte capital de Tzeench ,c'est la Luxure. I love you

Et l'Enfer, n'oublie pas que Satan l'habite.  Twisted Evil or pig
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  groniar Lun 16 Fév - 7:19

Holy-VIé_&_Thorin a écrit:il gagna ce jour là, le sobriquet de "renard du dessert".

cheers cheers cheers
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Varnine Lun 16 Fév - 8:13

Le colonel lança ses Terminators dans un assaut décisif dans le fort. Cette forteresse ne tiendrait pas longtemps, l'officier impérial, une vermine au brushing impeccable allait en voir de toutes les couleurs.

Les convives finissaient également leur assiette, repus. Seul Graham fit un signe au serveur pour une seconde assiette bien garnie.

Soudain, 50 Léman Russ surgirent de nul part, semant mort et stupeur dans les rangs de la Division. Ces blindés, tous identiques semblaient sortie du même moule, ils ėtaient restés invisibles tant les peintures de camouflages étaient en parfaite symbiose avec les rochers, véritables caméléons à chenilles.

cheers c'est Varnine moi et non vermine lol!
Wink mais qu'elle classe cet officier !!!
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin Lun 16 Fév - 8:14

Holy-VIé_&_Thorin a écrit:
Benjamin a écrit:

Pour le reste je dois bien admettre que ces démons vont trop loin pour moi No

Désolė maître, j'ai pas pu me retenir ...pig

Si cela peut te rassurer, le prochain précepte capital de Tzeench ,c'est la Luxure. I love you

Et l'Enfer, n'oublie pas que Satan l'habite.  Twisted Evil or pig

Ce dernier chapitre m'a tellement fait rire que je te pardonne ^^. Je me bidonne encore sur le coup du miel pillé dans les cités ruche.

Tu as une capacité à récupérer le moindre bout d'info entendu en passant pour en sortir une blague, c'est assez bluffant. Je cherche encore où tu as bien pu trouver les textes, interdits bien sûr, de "benja-ming" sur le cerveau reptilien. Encore une machination de Tzeentch j'en suis sûr !
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2750
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  fouch Lun 16 Fév - 16:12

Benjamin a écrit:
Holy-VIé_&_Thorin a écrit:
Benjamin a écrit:

Pour le reste je dois bien admettre que ces démons vont trop loin pour moi No

Désolė maître, j'ai pas pu me retenir ...pig

Si cela peut te rassurer, le prochain précepte capital de Tzeench ,c'est la Luxure. I love you

Et l'Enfer, n'oublie pas que Satan l'habite.  Twisted Evil or pig

Ce dernier chapitre m'a tellement fait rire que je te pardonne ^^. Je me bidonne encore sur le coup du miel pillé dans les cités ruche.

Tu as une capacité à récupérer le moindre bout d'info entendu en passant pour en sortir une blague, c'est assez bluffant. Je cherche encore où tu as bien pu trouver les textes, interdits bien sûr, de "benja-ming" sur le cerveau reptilien. Encore une machination de Tzeentch j'en suis sûr !

Gros +1

Je suis très client.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Grosacquet Mar 17 Fév - 9:41

Tu rentres quand espèce de Malgache? T'es au foot vendredi?
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  fouch Mar 17 Fév - 11:20

Grosacquet a écrit:Tu rentres quand espèce de Malgache? T'es au foot vendredi?

Non je rentre dimanche Wink
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Camp des démons et sorciers : 3/7

Message  Holy-VIé_&_Thorin Jeu 19 Fév - 2:00

La luxure (luxuria en latin)

La luxure était un vaste ensemble immobilier hétéroclite reparti dans une archipel de trois îles entourées de marais jaunâtres. La zone était communément appelée le District Sexuel de Klos ou DSK.

La première, l'île de la tentation, était destinée à entretenir le moral des troupes, à destresser les combattants, et leur éviter le "burn-out" au milieu d'une bataille. Les miss  capturées dans tout l'Univers assuraient le repos du guerrier, selon des prestations tarifées.
Le DSK ėtait une organisation financière particulièrement lucrative.

Seul un groupe de sœurs de l'ordre de Notre Dame Martyres s'élevait contre ces cadences infernales. Farouches guerrières, elles avaient données du fil à retordre lors de leur capture sur Virgo. Les combats y furent terribles, sous les ordres de la puissante mère supérieure, sœur Marie Thérèse des Batignolles, armée de deux bolters lourds, elles repoussaient tout les assauts des SMC. Le sergent Lug'Heer, impuissant perdait tout ses moyens. Elles ne cédèrent que lorsqu'une escouade de terminators fut téléportėe pour les prendre par derrière.

Et sur l'île, même sans leur mère supérieure, les survivantes s'étaient cloîtrées dans les murs d'une maison close. Elles exigeaient le respect de leur droits de prisonnières de guerre, en scandant :  " Pas de boogie-woogie avant la prière du soir !!! "
[ ndlr : durant les croisades noires, les statuts des sœurs et demonettes furent ratifiés dans l'édit Myth Hell].
Lug'Heer rancunier se préparait à savourer sa revanche, il avait prévu son débarquement, le D-Day, l'assaut du mur. Ming ne lui laissa pas ce plaisir.

Ming fin négociateur, connaissait bien les saints diktats, grâce à son stage ouvrier dans les raffineries à souffrance du groupe Totalitaire. Il savait qu'elles deviendraient bientôt des femmes qui quêtent. Il leur promis simplement que le denier du cul servirait à l'entretien de la paresse.

La seconde île, ėtait un colossal piton volcanique situė à exacte distance entre les deux autres îles. On l'appelait la Zone zéro géne, zone préservatrice pour éviter toute transmission de maladie lors du passage d'une île à l'autre. Une étroite passerelle en montée au pied du piton, permettait d'accéder au sens de la vie, graal sacré : les enfants.

L'île aux enfants était remplie de petits anges et démons gardés par Kazi-Myr, monstrueux ferrodinausaurus. Les enfants heureux ėtaient protégés sur l'île jusqu'à leur sixième année, date d'entrée aux jeunesses Minglerienne.
Dans la maternité, le docteur Ming-Hele qui avait fait son internat aux services de Gynécologie obscène et péripatéticienne, s'accordait aussi quelques expériences transgéniques. Cherchant à égaler les dieux, il produisait des enfants du chaos en éprouvette.

Otto ralenti en contemplant l'archipel. Il était amoureux d'une sœur, Zaz Vaal, une sauvageonne d'au delà du mur. Belle fille originaire de la campagne, elle était toujours souriante et chantante. Innocente ingénue, elle ne connaissait que l'amour dans le prė des chevaux et vaches qu'elle gardait autrefois.
Même dans les plus difficiles combats, Otto gardait à l'esprit ses moments de bonheur, fredonnant les chansons coquines pour faire rougir sa Vaal :
"Je serai ton étalon , tu seras ma jument verte
Je serai ton taureau, tu seras ma vache offerte"


La chevauchée de sa Vaal qui rit, véritable symphonie vénérienne l'accompagnait dans toutes ses charges.
Graham grogna, il avait faim.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Sam 21 Fév - 20:44

J'suis a fond pour écrire la suite, c'est la paresse ... Sleep
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Le camp des sorciers et dėmons (4/7)

Message  Holy-VIé_&_Thorin Ven 27 Fév - 0:02

La paresse, anciennement l'acédie (acedia en latin) :

Le magnifique bâtiment de 3 étages accueillait des salles dédiées à l'état major. Les stratégies de combat étaient testées dans de bruyantes parties de kriegspiel.  scratch Ce jeu de guerre consiste en une simulation d'affrontement entre deux armées représentées par des petites figurines peintes, où il faut lancer des dés, juste pour dire que si tu perds, c'est pas de chance.

Lug'Heer  pig affrontait le sergent ex cap. Esther Hell  Cool   ministre des loisirs oisifs  clown .
pig  était absorbé dans ses réflexions. C'était son tour.
Devait il tenter une charge à plus de 8 pouces de son adversaire ?  
Lui  pig , l'homme d'action qui adorait finir ses victimes à l'arme blanche, n'était pas très à son aise dės qu'il fallait réfléchir. D'ailleurs pour lui, réflexion sans action n'est que perte de l'âme  scratch , alors qu'action sans réflexion est la porte ouverte au fascisme  pirat , et ça il aimait mieux.
 pig faisait un effort surhumain pour faire travailler son cerveau carbonisé.
Ce véritable prophète de l'hallali était bloqué, impuissant comme face à
sœur Marie des Batignolles  flower .

Le visage de la sœur revint à l'esprit du sergent  pig terrorisé  affraid ... Beurk, comment un ordre religieux peut il accepter pareil horreur, au moins chez Tzeench, le port du voile ou de la barbe est obligatoire pour les femmes ... moches. lol!

Son adversaire  Cool qui commençait à trouver le temps long, l'arracha à ses profondes pensées.
"Tu tires ou tu pointes ? "

Alors que dans les étages, les sergents travaillaient  headbang2  headbang3 , dans les combles de la paresse, des enfants du chaos étaient exploités pour peindre les figurines. Leurs 6 bras et douzaine d'yeux étaient bien pratiques.

Graham et Otto n'était pas passionnés par ce jeu, ils préféraient un bon bolt, de l'action quoi.

Ils se dirigèrent rapidement vers une aile du batiment dédiée à un vice mineur, la jalousie.

Dans cette immense bibliotheque était gardé tout les secrets du chaos : de l'introuvable Buch Hidow, aux recettes magiques en passant par les écrits des poètes maudits.

Ming Hèle avait fait rajouter cette aile, remplie de livres qu'il adorait depuis qu'il avait réussi son BAC (Bibliothécaire Apothicaire Cuisiniste). Sa passion pour la cuisine, l'avait initiée aux recettes de préparation des poisons.

Sa spécialité était un subtil mélange d'Antimoine, largement utilisé au moyen âge [ Au nom de la rose, de l'Heer Mytherrand ] avec la modernité de la radioactivité du Radium [ Crimée et Chatiments, mémoires du KGB, B. Hell Sine ]. Pour les non initiés à l'alchimie, vous trouverez dans le tableau de Ming Héliev l'antimoine sous le terme Sb et le radium, celui de Ra.
La décoction était généralement préparé dans un verre de vin, et il était indispensable d'hurler les paroles magiques : (Sb Ra !!! ) pour être sur de déstabiliser vos adversaires. Cela marche aussi avec l'hydromel, mais comme il l'apprit à ses dépends le diable se cache parfois dans les détails. Le mélange avec l'oeuf d'une omelette norvégienne par exemple, complexe le poison et atténue fortement les effets. Ce détail de l'histoire avait permis à Rom Hell de survivre, en simple sergent.
Pas grave, sa cuirrasse ne sera pas toujours aussi épaisse, s'était consolé le nouvel Oberfuhrer.

Otto aimait flanner dans la bibliothèque au rayon des poètes disparus, les regrettés " Prev Heer, Baudel Heer et Heer Laine, le meilleur pour les chimistes".
Graham accélera le pas à la surprise d'Otto.

La nourriture spirituelle ne remplissait pas son estomac.


Dernière édition par Holy-VIé_&_Thorin le Ven 19 Juin - 20:59, édité 3 fois
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Mer 4 Mar - 0:31

Avertissement : Attention, !!!  Achtung !!! I beg your pardon

Jusqu'à présent, l'humour utilisé allait de sarcastique à acide, avec certe quelques touches scatologiques. Maintenant, il va prendre tellement de degré que l'on pourrait le qualifier d'humour lance flamme.  Autrement dit :
« La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.»
Bertolt Brecht

" Intellectuel non ? "
Fozzie the Bear.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  princetyty Sam 7 Mar - 11:46

Hey ! Bien sympa ce texte, mais on veux dla figurine en photo aussi ! Sinon c'est un peu vide de sens !

Allez dla phote, dla photo !
princetyty
princetyty

Messages : 471
Flood level : -4119
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

http://salaisefigurine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Lun 9 Mar - 22:03

princetyty a écrit:Hey !  Bien sympa ce texte, mais on veux dla figurine en photo aussi !  Sinon c'est un peu vide de sens !

Allez dla phote, dla photo !

Ah, je vois que l'on cherche à aborder le délicat sujet de la peinture, si cher au Mooteux, et je vous remercie de me l'avoir posėe.

Nous en discutiâmes d'ailleurs à l'ouverture de samedi avec un des piliers du moot, un aîné, Rudy. Ce poète nous fit l'historique des colossales peintures en tournois drink 97  headbang3.
il est clair que je ne suis pas à un tel niveau de professionnalisme, de don de soi.

Pour répondre à votre requête, je reprendrai les termes exacts de Batman rėpondant à une question embarrassante de sa Wonderwomen :


Dernière édition par Holy-VIé_&_Thorin le Lun 9 Mar - 22:06, édité 2 fois
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Lun 9 Mar - 22:03

jocolor
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin Lun 9 Mar - 22:11

plus sérieusement, je fini le fluff pour la campagne cette semaine et j'ajoute les photos faites par maître Benja Ming. .. Quand il aura pensé à les poster.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin Lun 9 Mar - 22:23

Heu, c'est fait depuis hier, pour la peine je te le remet ici pour flooder un peu na :p

https://picasaweb.google.com/112170948120992118541/CampagneMootXV40k?authkey=Gv1sRgCLu_y76bgYGLCg
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2750
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Le camp des démons : Part 5&6 / 7

Message  Holy-VIé_&_Thorin Mar 31 Mar - 21:55

La colère (ira en latin) :

Otto et Graham longèrent tête baissée, mal à l'aise, le camp d'internement des ignobles métabrutus, lie de la lie de l'humanité. Ces fous furieux étaient tellement haineux pour toutes formes de vie qu'il fallait constamment assouvir leur soif de sang.
Leur camp était une immonde boucherie charcuterie où les cochons étaient abattus en quantités industrielles dans d'atroces souffrances. Leurs bourreaux Staal' Haag, Goul'Haag et le Saigneur en chef Zoont'Haag se délectaient dans des mares de sang, qui sans perdre la moindre goutte formeront des kilomètres de boudins, sombre destinée à l'ex porc.
Toutes ces victuailles inonderont l'univers grâce à l'astro porc, plaque tournante de ce commerce de chair à saucisses. Comme toujours, les convois arrivaient pleins d'innocentes victimes, dans les brumes avant le levé du jour, Nacht und Nebel. Ils repartaient rapidement, surchargés de viande froide dans un délire paranoïaque d'optimisation et de réduction des coûts, poussés à l'extrême par les doctrines économiques ta race chères à Ming Hélé, ce Kos Killer.


L’avarice (avaritia en latin) :


Les deux immenses tours jumelles étalaient leurs ombres sur les activités de l'astro porc. Ces Twin sisters étaient le centre névralgique de toute la planification des échanges inter univers, avec comme seul but la production effrénée de richesses, l’argent, nerf de la guerre.

Ming Hélé avait poussé scientifiquement la recherche de rentabilité jusqu'à la limite en exaltant les doctrines économistes apprises dans son master en classe économique et développement du Reich.

Seul l'économiste visionnaire Py Heer Desproges, contemporain des âges sombres de Terra, avait osé dénoncer les horreurs de l'économie à l'excès, Low Low cost en terme technique.
[ndlr : ce grand défenseur de la cuisine du cochon n'a rien à voir avec les sombres économistes actuels promoteurs de la quenelle, odieux voleurs d’une gastronomie séculaire détournée à leurs Faims Nécrophiles].
Malgré les parasites de la bande FN, quelques brides du fameux discours de Py Heer aux banquiers suisses restent encore audibles :
" Je m’adresse à vous, vous assis aux premiers rangs, les nantis et pas que les nantis sémites ...

… ne me parlez pas de la non-responsabilité du savant face aux utilisations détournées de ses découvertes. Il y a autant de savants innocents dans le monde qu'il y avait de paysans persuadés d'habiter près de l'usine Olida dans les faubourgs de Buchenwald. Innocent Albert Einstein, qui a appliqué sa putain de théorie à l'énergie rayonnante ? …

Les questions qui me hantent, .., sont celles-ci :
Premièrement, peut-on rire de tout ?
Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?

À la première question, je répondrai oui sans hésiter (…)
S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? (…), tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ? c’est dur… Personnellement, il m’arrive de renâcler à l’idée d’inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C’est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d’un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d’un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés d’un militant d’extrême droite assombrit couramment ma jovialité monacale.
[Réquisitoire du Tribunal des Flagrants délires, contre Jean-Marie Le Pen (1980-1983)]


What else ? Graham qui avait moins faim s'accorda juste une pause café avant l'ascension du volcan, le nid d'aigle était en vue.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Le camp camp des démons : 7.1 / 7

Message  Holy-VIé_&_Thorin Mar 31 Mar - 23:03

L’orgueil (superbia en latin)

Ereintés les oblitérators atteignirent l’entrée principale de la villa personnelle des seigneurs du Chaos : Zhaïmer et Ming Hélé.

De par son rang, Zhaïmer occupait les étages supérieurs du volcan, dans un magnifique Penthouse. Seules les femelles étaient acceptées dans l’antre du mâle, jaloux, aucun sergent n’avait le droit de rendre visite aux sorcières de son harem. Zaim Heer aimait exhiber ses puissants muscles galbés en terrasse, étalant ses ailes du désir aux mains expertes des masseuses téléchinézie thérapute.
Pour le physique, il était au point «  J’ai une pêche d’enfer, à niquer un Titan » aimait il hurler à la proue de son balcon. Pour l’alchimie, c’était moins ça, il avait encore raté son niveau 2 de sorcier …  


Otto et Graham ne se dirigèrent pas vers le paradis de vice de leur Seigneur suprême mais dans les luxueux étages de l’Oberführer.
Le hall d’entrée était immense, des ornements en or massif brillaient de milles éclats.  Le servile service d’ordre était assuré par des mercenaires orcs, délicate  touche de sauvagerie très « fashion ». Ils montaient la garde devant les bureaux de Propagande et Marketing.

« Oukilé le Boss » demanda Otto dans un parfait dialecte orc, à l’officier au monocle vêtu d’un superbe long manteau de cuir de chez Varda, au style rococo.
« Kess Ta, Kess Tüvheu, PaPire Biteuh !!!! » répondit poliment le sergent Zyg Freddy en avançant son puissant membre  muni de griffes énergétiques …..
Ce genre de tracasseries administratives avait le don d’agacer Otto.

« Je veux du cuir, des flammes et des grots sains … »  répondit Graham placide tout en métallodermant un lance flamme lourd sous le museau du zélé collaborateur.

«Biteuh, Biteuh,  Fachonpaaa, Fachonpaaa , Bitheu, Ming Léhan bra .. bra …bra .. » bégaya l’ork  apeuré d’être une «fâchons victime ».

« En Braviére ? A Bratislava ? »  proposa Graham qui adorait jouer aux devinettes.

Otto comprit ce qui bloquait l’orc. Dans leur langue tout ce qui fait référence au cerveau était choquant voir pornographique. Ming était en Brainstorming.

Laissant le rococo Zyg Freddy à ses borborygmes stériles, ils pénétrèrent dans la salle de réunion.

L’atmosphère était studieuse dans le service de propagande et marketing.

Toute l’intelligentsia de Klos était réunie pour un débat animé par l’Heer Professor Peter Flüff, le responsable de la police secrète.

Il avait formé une élite de sorcier apothicaire, digne d’un ordre de chevalerie. Cette geste supérieure avait été  recrutée parmi les jeunesses Minglériennes, du fait de la carence en sorcier (ndlr : voir début de l'ascension de Ming Hélé). La geste des sorciers apothicaires, plus connue sous le nom de GEST’ APO, s’enorgueillissait d’être des Klos Babies.
 
«  Güt, komm hier meine freunden, restons groupir » proposa PPF dès qu’il aperçu Otto et Graham.

« Reprenons la sélection de notre nouvelle campagne publicitaire pour la vente de nos produits porcins all over the univers. Je rappelle que notre concours du meilleur slogan a rencontré un immense succès parmi les sergents. Nous passons maintenant au dépouillement des idées, je rappelle que vous voterez pour choisir la meilleure proposition qui fera gagner à son auteur, non pas une ! mais deux heures !! sur l’île de la tentation tout frais payés !!!   »


« Dans la meute des sergents SMC, les nominées sont:

PPF : « Alonwulf qui propose la marque  Ziteck !! »
Une expression de perplexité se lisait dans le jury.  
PPF : « Dont le slogan est : Lard Ziteck, poutrement bon !!! »
Ming jugea la proposition bien étayée, mais un peu trop technique.

PPF « La seconde proposition de marque, c’est Titan Douillette, Avec Titan Douillette, la vie est plus chouette !! ».
Ming trouva ça super lourd à digérer, et demanda « c’est de qui ? »
« Bozö Haram, le sergent fanatique» répondit PPF.

PPF : « Plus léger, le néo sergent Fouch’Heer du labo de biologie et camouflage propose :  Rosette. Une tranche de bonheur »
Ming : « non, trop sentimental pour de la cochonnaille, trop collection arlequin. »

PPF : « encore une proposition d’un néo sergent spécialiste en camouflage & gominé : Prinz TiTi. Sa déclaration : «  Porc Lisse, la sécurité alimentaire garantie sans bavure »
Ming : «  c’est vrai ça rassure le consommateur, mais pas assez internationale »  

PPF : « la suivante est … un peu difficile à lire … attendez je déchiffre … Ah oui, Pork Epik du sergent Zyg Freddy. Le slogan,  c’est … difficile à déchiffrer des lettres … Z .B.Y.T. X .K.O.C.H.O.N.L…  ».
Ming : «  Je salut l’effort de notre érudit orc, deux mots à la suite, il y a du progrès. Sa proposition   ne manque pas de piquant, mais un souvenir personnel d’un ragout peu ragoutant  me fait rejeter. Par contre, moi je vous propose en 6 lettres : « ZYKLON, avec Zyklon tout est bon !!! »  C’est bon, j’ai gagné ? ».

Un silence de plomb s’abattit sur le jury, même PPF se tut. Tous savaient que le règlement stipulait que uniquement les sergents pouvaient participer et pas les dictateurs. Seul un jeune sorcier apothicaire osa rappeler ce point du règlement à Ming.
Le visage de Ming se durcit, ses dents se crispèrent … le jeune Mö Hur-Ben Hélé faisait toujours face tel un ange sombre, rédempteur « et surtout inconscient » se dit Graham.

« Je suis, tempéra Ming, … désolé. La suite des propositions ».
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ming n’était pas mauvais perdant, car il sait que l’on apprend de ses défaites. Il était plus du genre mauvais gagnant, VAE VICTIS !!!

PPF : « Bon, maintenant c’est les propositions de la vieille garde des sergents terminators.
Nous avons donc :  Sacré Gras, c’est pas de la camelotte !!! du sergent Arturius Black.
Ming : « Pas très en accord avec la quête actuelle des régimes minceurs ».

PPF : «  Ensuite, le sergent Heer Berthe Léonardo  propose  :
1) Die Karpaccio, tout en finesse 2) Şucuk, un truc Hal’aïl.

« Mais pourquoi il a le droit à deux bulletins !!!  » s’insurgea le frêle Mö Hur-Ben Hélé.

PPF : «  Mais enfin, on est en démoncratie, Inégalité et Agressivité sont nos valeurs. L’absence de liberté est implicite. »
Ming : « De toutes façons, ça sonne pas assez cochon, suivant »

PPF : « Jambon Léon, le préféré de l’empereur, du sergent Grö-gnard. »
Ming : «  J’aime bien, la fausse allégeance à l’empereur. Il est bien ce petit, à retenir. Bon c’est fini ?  »

PPF : « Non, il reste le dernier bulletin, celui d’Otto : Goret Workshop, la fine terrine de luxe”
Ming : « Goret Workshop … un subtil mélange de tradition culinaire française et le coté artisanal anglo saxon … GW en lettres d’or …. Avec ça, on va se faire un max de tunes !!!  On augmente les prix de 30 %. »

« Otto, pas le temps de profiter de votre récompense, venez immédiatement au rapport dans mon bureau avec Graham » ajouta t-il d’un ton sans équivoque.
Holy-VIé_&_Thorin
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 215
Flood level : -3498
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Revenir en haut Aller en bas

Division Totenkopf Flammen. - Page 2 Empty Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum