Division Totenkopf Flammen.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Mer 28 Jan - 23:29

Division Totenkopf Flammen.


... des flammes, la douleur des brûlures, l'odeur des chairs grillées  ... ceux furent les derniers souvenirs de leur vie humaine.

Puis vint la lueur, lumière plus vive que le vaisseau en flammes,  vision divine de leur nouveau seigneur. Dans sa grande mansuétude, il les a ramené à la vie. Une vie de serviteur du plus grand, du plus puissant, du seul véritable dieu : Tzeench.


La chair de sa chair incarnée sous les traits du démon Zaïm-Heer, conduit ses nuées de fidéles au combat. L'ombre de ce démon ailé plane toujours aux avant-postes, se riant du danger des flak adverses, il fond sur les infidéles avec l'insouciance d'un être quasi immortel. Il lui arrive parfois de se délecter des chairs de ses adversaires, ces quelques agapes primesautiéres laisseraient un vide dans la chaîne de commandement si la reléve n'était pas assurée par son bras droit, le plus perfide de tout les techno-sorciers, le Docteur Ming Hélé.

Tapis dans l'ombre, il manigance des stratégies machiavéliques tout en griffonant des incantations mystiques sur des bouts de peau arrachés aux médiocres adversaires.

La division entiére obéit scrupuleusement à chaque injonction de son terrifiant techno-sorcier, organisateur pointilleux de la solution finale. Chaque unité est un rouage parfaitement lubrifié du sang des infidéles. La machine destructrice avance en psalmodiant en leitmotiv les versets sataniques : "Que régne le chaos, avancez les panzers, marchez les dreadnought, tuez fidéles guerriers, seules les flammes purificatrices transformeront cet enfer en un paradis, en ta gloire ö Tzeench".

La division a etabli ses bases arrières au milieu des champs de lave de la sulfureuse planete Klos.

De là, ils vont moissoner les ames égarées, ramenant parfois quelques élus qui grossiront leur rang. L'immolation dans les vapeurs suffocantes est le rite initiatique de ces nouvelles recrues. Seuls les plus dignes survivent et servent le grand dessein. Les faibles, caricatures grotesques de guerriers servent de cible aux chars, lie de l'humanité enfin rendu utile.

Mais aujourd'hui le warp a bougé, il les appelle pour la grande moisson ...

Au travers des fumeroles, on discerne les légions d'horreurs clamant le nom de leur chef "Sieg Heil, Sieg Heil, Heil Zaïm-Heer".

La TotenKopf Flammen ne sombrera pas dans l'oubli, elle se prépare à entrer dans l'Histoire pour les siécles des siécles ....
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Le Bon Davé le Jeu 29 Jan - 6:58

Argh le nom du sorcier... Encore une tromperie de Tzeentch? affraid

_________________
Trop de jeux tue le jeu... mais que c'est bon d'être faible! geek
avatar
Le Bon Davé

Messages : 1474
Flood level : 1161
Moot réputation : 6
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Jeu 29 Jan - 16:39

La réunion stratégique était un rituel immuable, seul Ming Hele parlait expliquant avec précisions chaque étape de son plan, bien sur quelques zones d'ombre persisteraient sur les puissances adverses, mais qu'importait, ce genre de détails n'effleurait pas son intelligence supérieure. 

" Bien, Zaîm-Heer m'a laissé les pleins pouvoirs pour organiser la mission. Il méne en ce moment des interrogatoires poussées avec les femelles eldars que nous avons ramené de notre derniére excursion. Il nous rejoindra apres sa digestion de toutes les informations capitales que lui seul sait extraire aux prisonniers". 
"Donc, je vais vous dévoilez les arcanes pour cette mission. Notre objectif sera la conquéte de Moot". 

Dans un premier temps, choses inabituelle, nous aurons deza .. des All .. des Alliées . " Ming cracha une glaire immonde tant ce mot lui laissait un goût inabituel dans la bouche.  
"Ceux seront bien évidement des adorateurs du Chaos, je ne suis pas sur qu'ils soient aussi purs que nous, ni qu'ils adorent le seul dieu".
"Mais, bon c'est la guerre, nous ferons l'effort de nous adapter ... dans un premier temps" .

" Ils ont effectivement des tendances Anglo ... philes". L'ensemble des sergents présents ne pu s'empécher d'associer des termes moins équivoques, mais le silence était de rigueur lorsque Ming Héle avait la parole. " Le code du corps expéditionnaire sera donc Space Moot Team  (R)."
.Dix néo-sergents applaudirent bruyament pour flatter le machiavelisme de leur guide.Après quelques secondes pour savourer ces marques d'admiration de son génie, il reprit :
 "Vous en savez assez pour l'instant, le reste est encore secret". Les officiers claquérent bruyament leur bottes comme un seul homme et sortirent en silence du QG.
"Ah si, mes oblitérators j'ai quelques mots à vous dire ". Les deux démons se figérent au milieu du flux des officiers comme deux rochers dans un torrent. Malgrès leur armure terminator,ils se sentirent fragiles tant l'aura  du sorcier arrivait à pénétrer leur faible esprit.   ll n'était jamais bon d'avoir un entretien particulier . Lorsque la salle fut vidée de témoins, Ming-Héle se contacta de rajouter à leur égard : " Je compte sur vous deux, élite du Chaos pour faire respecter nos régles. Vous pouvez disposer"
 Il savait que ces vieux démons étaient craints, mais respectés par l'ensemble des troupes. Ils avaient été de toutes les batailles, sur tout les fronts, leur courage n'avait d'égal que leur détermination . Chaque recrue les connaissait par leur nom.  
Heer Graham  était le plus rigide, intransigeant, il n'acceptait aucun dessacord, malgrés cela il savait conserver des liens  chaleureux, notament autour du café fumant, qu'il adorait partager. Oui, tous savait que grace à ses capacités métalloderme, Graham Heer sait faire du bon café .
 Otto Graff était lui plus complexe, sans logique apparente, sa lente évolution en démon s'était faite en conservant de ses anciennes racines latines, un tempérament fougeux. Il ne tolérait aucune faute, dicté par son fanatisme aveugle, seul son respect de quelques Immortels arrivait à le faire changer d'avis. Les deux démons sortirent lent et méthodique. Leurs échanges télépathiques furent bref. "Pas konten l'boss, sava chiez sure Moot"


Dernière édition par Holy-VIé_&_Thorin le Dim 1 Fév - 1:04, édité 2 fois
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin le Sam 31 Jan - 13:21

Excellent !

C'est une nouvelle facette démoniaque de Tzeencth qui nous est révélée ici ^^

_________________
Benjamin
Alias Worro, Chef de meute SpaceWolf
Alias Pryza Von-Lysmer, Libre marchande chaotique
avatar
Benjamin

Messages : 665
Flood level : -351
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Mornant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panzer

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Dim 1 Fév - 1:01

" Graham, enlève la traduction orc de ton transmetteur mental, je ne suis pas un vulgaire boys"
" Oups, dėsole, je disais donc ..."
"Non !!! Tu ne disais rien !!! Tu pensais ."
C'était la seule chose que regrettait Otto de ses mutations, il ne pouvait plus parler. Ses lèvres, sa mâchoire, ses cordes vocales avaient laissé place à une ouverture difforme munie d'une multitude de dents pointues, directement reliée à son tube digestif tel un vulgaire vers des sables. Il ne pouvait plus déclamer les vers des poèmes enfouis au fond de sa mémoire .
" Allons vérifier l'état de nos forces " se contenta t il de penser.

Les panzers et les ferraucentorus étaient dans le blockhaus principal, une immense structure de classe 14 + capable de résister aux attaques orbitales. Il régnait une activité intense, les mécaniciens s'affairent à l'entretien des blindés dans l'odeur âcre des gaz d'échappement sulfurės et l'assourdissant vacarme des puissants moteurs. Cette symphonie mécanique était orchestrée par le maestro du Panzer, le sergent H. Rom-Hell.

Il n'avait pas toujours été sergent, autrefois il était l'oberführer de la division. Grand tacticien, il nous avait permis de remporter tant de fulgurantes victoires. Mais c'était avant le grand schisme, l'irrésistible  ascension de Ming Hélé ne tolérait pas l'ombre d'un autre stratège.
La campagne contre les forces de l'imperium voyait nos forces progresser régulièrement. Les Panzers dans un savant mélange d'encerclement et de contournement était le fer de lance de notre victoire. Jaloux,  les vaniteux  techno sorciers cherchaient sans cesse à se  mettre en valeur par des opérations toutes plus insensées qu'infructueuses. L'Oberführer dû fermement intervenir, et réprimander ces officiers sorciers. Ceux ci, toujours plein de fiel, continuaient à maintenir une ligne de sorcier aux avant postes, saignant inutilement les rangs des jeunes apprentis techno sorciers. Apprenant cette désobéissance,  Rom-hell  dit calmement : " Une ligne de Magie, no... nos brillants officiers techno sorciers prendront la place des apprentis aujourd'hui".  La bataille fut terrible, les sorciers utilisés comme appât offrirent une bien piètre résistante, mais Rom-hell avait prévu cette avancée excessive de l'ennemi dans ces rangs. Il referma la nasse avec ses Panzers placés en réserve, décimant les troupes adverses encore euphoriques. Un seul officier techno sorcier avait survécu, le sergent Ming Hélé.
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  fouch le Dim 1 Fév - 12:31

cheers cheers cheers

_________________
FLM.... pig



Suivez mon travail sur les reésaux sociaux:

https://twitter.com/Fouchstudio

https://www.facebook.com/FouchStudio/?ref=bookmarks
avatar
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3426
Flood level : 8402
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Truppen

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Mer 4 Fév - 23:32




Otto et Graham quittèrent l'enclos des blindés circonspects. Les fauves (Tigre, Panthère ou autre Puma) étaient passés du statut de grand prédateur, à celui d'espèce en voie d'extinction. Malgré les efforts du sergent qui ce jour là avait une extinction de voix, la multitude de couches de peinture dissimulait mal le piteux état des blindages, camouflage dérisoire d'une politique d'économie irresponsable. Heureusement, Ming-Hėlé n'avait pas de compte à régler avec les autres corps d'armée.

Les oblitérateurs  s'avancèrent dans les campements de l'infanterie.

Il ne prêtèrent aucune attention aux troupes de cultiste. Ces troupes fraîchement baptisées avaient encore des lambeaux de peaux se détachant et laissant leur chair à vif. Mais, aucun ne se plaignait, trop heureux d'avoir échappé au camp d'esclave.
Ils s'activaient joyeusement dans les tâches quotidiennes d'intendance : jardinage, cuisine et lessive.

La terre volcanique de Klos nourrissait à merveille les choux, seul légume comestible que les brillants travaux des techno- sorciers avaient réussi à adapter à cette exoplanète.
La cuisine avait donc en permanence le parfum subtil du choux, consommé à tous les repas.
Graham ne pu s'empêcher de saliver, l'odeur du choux il l'adorait.
" On dit que le choux fait pêter, mais c'est pas vrai, c'est le choux digéré qui fait pêter " ne pût il s'empêcher de penser dans son transmetteur télépathique.
Otto ignora superbement toute la profondeur d'une telle pensée qu'il jugea du niveau d'une brève de comptoir, et activa le pas vers les unités de space Marine.

L'organisation des troupes de  SMc était autre choses que celles des lavandières, répartie en unités d'une dizaine de sm sous les ordres d'un sergent, puis chaque dizaine d'unité ou cohorte était regroupé sous le commandement d'un sergent. Bref, les oblitérators rejoignirent un groupe de sergents, bien incapable de savoir si il s'agissait de sergent d'unité ou de sergent de cohortes.
C'était peut être là un petit défaut de l'organisation hiérarchique conçu par Ming-Hélé. Mais, comme il l'avait expliqué lorsqu'il limogea l'oberführer : "on est toujours trahi par ses officiers supérieurs !!". Sa première action fut alors de reléguer tout les officiers supérieurs au rang de sergent, le terme néo-sergent servant lui à désigner une recrue promue.
Cette évolution structurelle ne modifie en rien le code séculaire des SMC, inscrit dans le livre sacré, le " Buch Hidow".

 


Dernière édition par Holy-VIé_&_Thorin le Mer 4 Fév - 23:56, édité 1 fois
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin le Mer 4 Fév - 23:37

Laughing Laughing Laughing

_________________
Benjamin
Alias Worro, Chef de meute SpaceWolf
Alias Pryza Von-Lysmer, Libre marchande chaotique
avatar
Benjamin

Messages : 665
Flood level : -351
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Mornant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Buch Hidow

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Sam 7 Fév - 1:44

Hidow, grand maître escrimeur des SMc a effectué des recherches sur la philosophie et la guerre. Ses travaux l'ont amené jusqu'à l'étude de textes ancestraux Japonais, parlant de la "voie du sabre".

Comme le hurlement de l'épée tronçonneuse perçant les tympans lorsqu'elle déchire les armures métalliques, ça lui a toujours plus, ben il a écrit son manuel technique de l'art de la guerre. Il a privilégié les écrits du moine Suzuki, bonne marque de moteur d'ėpėe tronçonneuse :  
"L'art de l'escrime distingue l'épée tronçonneuse qui tue et l'épée tronçonneuse qui donne la vie. Celle qui est utilisée par un technicien ne peut aller au-delà de tuer. [...]. Le cas est totalement différent de celui qui a l'obligation de lever l'épée tronçonneuse . Car ce n'est pas vraiment lui, mais l'épée tronçonneuse qui tue. "  d'après Suzuki

Et comme c'était peut être un peu abstrait pour la majorité des SMc, il conclu :

" Comment faire la différence entre un bon bretteur et un mauvais bretteur ? Le mauvais bretteur, ben il voit un ennemi, il tire [ son ėpėe tronçonneuse] et paf. Le bon bretteur, ben il voit un ennemi, il tire [ son ėpėe tronçonneuse] et paf." D'après Inconnus

Ce livre sacré guide la conduite de tout SMc au cœur des plus sombres batailles, lui permettant constamment de trouver entre le méchant bien et le gentil Mal sa voie (du sabre , du bolter ou de tout autres armes à disposition), bref rester zen.

Les sergents étaient dans une bruyante discussion sur l'opération "Space Moot Team ", chacun s'abrogeant le privilège de faire partie de la première vague en vertu de son grade. Seuls deux sergents se tenaient en silence à l'écart.

Les oblitérators obliquèrent dans leur direction.

"Salut les gros plein d'soupe" ricana crânement le sergent Lug'Heer, toujours le plus prompt à dégainer. Maus'Heer se contenta de les fixer intensément de ses orbites vides.

Avant de leur rendre leur salut, Otto envoya un message clair a Graham " Pas de réflexion sur la soupe aux choux, merci". Il poursuivi à l'attention des deux sergents de centuries : " Salut les sergents d'écurie".

Lug'Heer cessa son rire chevalin, et demanda sèchement :

"Alors les chouchous, il vous a dit quoi de plus le boss ?"

" Des choses que l'on ne peut divulguer à de simples marines." Rétorqua calmement Otto.

L'affront aurait fait rougir Lug'Heer si il avait disposé de la moindre parcelle d'épiderme sur son crâne. Son agacement se vit dans le soudain tremblement de son gantelet énergétique.

" Il nous a demandé d'inspecter les troupes, et tes cohortes me semblent pas très opérationnelles".

N'écoutant pas la réponse du sergent, les démons reprirent leur marche.

Otto était rassuré, les SMc seront prêts.

Graham se disait qu'heureusement il n'avait pas proposé de café à Lug'Heer, ça l'aurait énervé.
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin le Sam 7 Fév - 8:45

Encore meilleur ! Ou est-ce qu'on peut acheter ce manuel d'escrime ?

_________________
Benjamin
Alias Worro, Chef de meute SpaceWolf
Alias Pryza Von-Lysmer, Libre marchande chaotique
avatar
Benjamin

Messages : 665
Flood level : -351
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Mornant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Sam 7 Fév - 23:46

Benjamin a écrit:Encore meilleur ! Ou est-ce qu'on peut acheter ce manuel d'escrime ?

Un document d'une si haute importance ne se trouve pas même dans la bibliotheque interdite.
Un chapelain Dark Angels prétend disposer de ce livre de règle, mensonge ou plagiat ? il suffit d'aller dans la section /autres jeux/ bushido pour se faire un avis.

Le seul exemplaire connu est dans le bureau de Ming Hélé, écrit en lettre de sang. Quelques références ayant servi à Hidow, sont cependant consultables :

* pour un public averti :
http://www.zen-occidental.net/articles1/baran1.html

* pour tout public :
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Terminators ( part 1 / 2)

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Mar 10 Fév - 0:06

Les oblitérators arrivèrent dans les quartiers des terminators, avec un brin de nostalgie car ils furent des leurs avant leur transformation démoniaque.
" Vous les copains, je ne vous oublierai jamais" chiala Graham aphone.

Assis au coin du feu, une section d'assaut terminators se restaurait copieusement. C'était d'ailleurs là une particularité des terminators, choisi pour leur physionomie hors norme, ils étaient des colosses de chair et de muscle devant ingurgiter chaque jour  sept repas réglementaires. Le régime était très strict :
* le port de la prestigieuse armure impose un apport énergétique de 2000 Kcal par repas.
* le porc seule viande autorisée.

Les systèmes de téléportation de la Division avaient jadis été améliorés par les techno sorciers. Cette technologie de pointe nécessitait des réglages très précis pour la retranscription des structures ADN. C'est suite à l'une de ces téléportations mal optimisée que Otto et Graham devinrent  métalloderme. La souffrance insupportable, inhumaine les aurait rendu fou, ils ne durent leur salut qu'à l'ingéniosité d'un jeune apprenti techno sorcier, Ming, qui les transforma en démon.

Cet incident de téléportation, déclencha la ire de l'Oberfuhrer Rom-Hell qui exigea une enquête. Les conclusions, bien que minimisée par la caste des sorciers, furent accablantes :
1-dans les cas extrêmes, le contenu ( l'homme) se mélange avec le contenant ( l'armure).
2- dans tout les cas, le contenu (de l'estomac) se mélange avec le contenant ( l'homme).
L'ADN des viandes ingurgitées s'immisçait dans les structures hélicoïdales des puissants guerriers Terminators !!!

Comment un stratège pourrait il faire confiance en des Terminators qui détaleraient comme des lapins, ou des poules mouillées  ?

Le conseil des techno sorcier, conscient qu'il était inconcevable d'interdire la viande aux Terminators, proposa dans sa grande clairvoyance l'anthropophagie. L'Oberfuhrer pragmatique, fit faire un état des stocks d'esclaves, le jugement fut sans appel, moins de deux semaines d'approvisionnement tant ils n'avaient que la peau sur les os.
Encore une fois, le jeune apprenti Ming avait une solution alternative. Il rencontra en secret l'Oberfuhrer et lui expliqua :
"Mes recherches en génétique m'ont permi de percer le secret des origines de la Division, avant notre nouvelle naissance... La comparaison des ADN sur la base de données intergalactique était formelle, nous sommes tous originaires de la planète Zaar !!!"
L'Oberfuhrer, un peu septique répéta pour lui " Zaar, vous avez dit Zaar, comme c'est bizarre"
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Benjamin le Mar 10 Fév - 0:10


Laughing Laughing Laughing

PS : Je vois que Marc et moi ne sommes pas les seuls insomniaques. ^^

_________________
Benjamin
Alias Worro, Chef de meute SpaceWolf
Alias Pryza Von-Lysmer, Libre marchande chaotique
avatar
Benjamin

Messages : 665
Flood level : -351
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Mornant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Grosacquet le Mar 10 Fév - 10:52

Je comprends tous les jours un peu plus que finalement, ce ne sont pas que les premiers adhérents du club qui sont les plus fous...Ca explique aussi pourquoi on s'entend tous si bien Smile
avatar
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 7454
Flood level : 27737
Moot réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  ThirstyTaurus le Mar 10 Fév - 11:08

Quelle histoire, super plaisant, et puis quelles références: tout y passe: chanson film livre politique historique, excellent! On s'amuse même a chercher les petites privats jok!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1340
Flood level : 1230
Moot réputation : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Terminators : 1,5 / 2

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Mer 11 Fév - 23:52

" Ja Zaar, ce Reich perdu, avec ses vertes montagnes, ses forêts noires et ses longs fleuves. Toutes les richesses de ces mines d'or, ses cultures d'ail ..."

L'or, l'ail, ces parfums lointains donnèrent le vertige à l'Oberfuhrer qui se senti comme un cobaye qui aurait fumé toute sa paille. Des paroles étranges remontèrent du tréfond de son esprit :
"Ich weiß nicht, was soll es bedeuten,
Daß ich so traurig bin;
Ein Märchen aus alten Zeiten,
Das kommt mir nicht aus dem Sinn.
Die Luft ist kühl, und es dunkelt,
Und ruhig fließt der Rhein ...
"

" Sorcellerie de sorcier !!!" hurla Rohm Hell pour reprendre ses esprits " tu t'introduis dans mes pensées. Tes recherches sur nos origines sont blasphèmatoires !!! Tzeench sera courroucé !!!"

"Nein mein führer, je ne suis que l'humble disciple de Tzeench, mes connaissances en génétique,  il me les a laissé à ma seconde naissance, elles ne sont qu'un outil au service des ses grands desseins. " supplia l'apprenti à genoux.

La réflexion calma l'Oberfuhrer, il était effectivement difficile de deviner le rôle que Tzeench avait réservé à la Division.

" Güt, revenons à nos moutons" ordonna t il.

" A nos cochons, dirai je " répondit le sorcier en souriant. " Lors des téléportations, le mélange des ADN doit être évité. Mes vénérés supérieurs ont proposé de faire manger de la chair humaine aux Terminators, solution effi ..

"Venez en au fait" coupa l'Oberfuhrer qui avait déjà évalué cette solution.

"Ja mein führer, l'ADN de l'homme a 98 % de similitude avec celui du cochon. Il suffit de ne faire manger que du porc aux terminators, et ..."

"On aura des cochons dans l'espace !!!  Vous voulez aussi un spectacle de marionnette pour distraire nos ennemis ?" Objecta l'Oberfuhrer déçu.

"Nein mein führer, comme je vous l'expliquais, nous sommes originaires de Zaar. Hors les zaariens ont un ADN compatible à 99,9 % avec le porc, donc statistiquement .."

Rohm Hell n'écoutait plus, décidément ce jeune apprenti était précieux. Il fallait le surveiller et le protéger de la jalousie de ses incapables d'officiers sorciers.

" Nous allons mettre les Terminators au régime pur porc.
Si certains se transforment en oblitérators, c'est très bien.
Si tous ne se transforment pas en goret, vous serez promu sergent.
Et surtout, vous ne parlez de vos recherches à personne d'autres que moi.
Gut nacht" conclu l'Oberfuhrer tout en se servant un verre d'un liquide sirupeux et fortement alcoolisé.
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Le Bon Davé le Jeu 12 Fév - 6:20

La vache..... ca a l'air d'être de la bonne mec!!! jocolor

_________________
Trop de jeux tue le jeu... mais que c'est bon d'être faible! geek
avatar
Le Bon Davé

Messages : 1474
Flood level : 1161
Moot réputation : 6
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  groniar le Jeu 12 Fév - 7:17

"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille. "
Bernie Noël Willis

exellent Holy-Vié Very Happy

_________________
F.L.M. pirat
avatar
groniar
Admin

Messages : 2253
Flood level : 3815
Moot réputation : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Mootagny

Voir le profil de l'utilisateur http://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Varnine le Jeu 12 Fév - 8:16

"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille. "

On pourrait finir par "Bref !!! j'ai encore prie de la drogue "

_________________
Membre fondateur du Mootland-Clan
F.L.M Suspect
avatar
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2313
Flood level : 7651
Moot réputation : 37
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37
Localisation : Genimoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Terminators : 2/2

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Ven 13 Fév - 0:30

Otto et Graham rejoignirent la section d'assaut du sergent Arturius Black toujours copain comme cochons avec les 4 frères Goethe.

 Ils furent accueillis chaleureusement par leurs anciens frères d'arme et Pauly Goethe, le moins rustre de la fratrie, les invita à partager le repas n°6.

Otto déclina l'invitation, mais devant l'insistance des terminators et de Graham, ils s'installèrent avec eux autour de la grande table ronde pour le café.

"Cuillère ??!" Éructa Ostro Goethe de sa puissante voie.
"Arthur, va chercher assiettes pour fromage" continua Wysy qui savait bien qu'un café ne suffirait pas.
Arturius, tout sergent qu'il était, s'exécuta sans un mot.

Graham ne pu s'empêcher de repenser à l'athlète puissant que fut Arturius. Aujourd'hui, il avait toujours cette puissance, mais plus sauvage, avec son allure mi homme mi sanglier.
Il n'avait plus le port altier de son cousin germain, l'ex colonel Arnold Schwarz, la célébrité intergalactique du manuel du terminator.
[ ndlr : pour approfondir, voir Arnold Schwarz " Zen et Guerre : Terminators" vol 1 à 3 aux éditions VHS].

Ce fut Ghol qui lança le deuxième sujet le plus cher aux terminators " Et vous vous rappelez la fois des courgettes à mobylette ?"
Tous les visages s'illuminèrent, fiers de ces grandes traditions que seuls les terminators savent partager, la bouffe et la baston (B'n B).

" On leur a servi en entrée une salade de pignons et noix de békanes.
Suivi d'une généreuse portion de notre fameuse Fritz Kassé d'orc aux marrons sur son lit de pleurs röt. Le tout copieusement arrosé de côtes roties, grand domaine de Klos.

Dėja, ils étaient calés , p'tites natures les courgettes...

Graham a même servi son café accompagné d'un petit gröt flambė pour la digestion.
Le millefeuille de boys, finement tranché au laser devait finir en douceur, mais comme d'habitude, ces mauvais payeurs en ont profité pour fuir la douloureuse, qui pourtant était sévices compris."

"Comment c'était leur boss ? Un certain Kawaza truc ...
Ach Nein, j'me rappelle, c'était Wazdakka Gutzmek, fort en gueule mais juste bon à impressionner les mini boys."

"Ha le bon temps, c'est pas tout, mais nous on est pas en vacances. On va à la rėunion avec le boss au volcan." Dit Otto, en arrachant des mains de Graham sa troisième assiette de fromage.
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Holy-VIé_&_Thorin le Ven 13 Fév - 0:43

Varnine a écrit:

On pourrait finir par "Bref !!! j'ai encore prie de la drogue "
Quel mépris !!!
C'est bien la peine que je m'échine à vous parler d'Otto Graphe et Graham Heer, pour voir ça !!!

On ne prie pas la drogue.
On en paye le prix.
Car tel est pris qui croyait prendre .... Sleep
avatar
Holy-VIé_&_Thorin

Messages : 192
Flood level : -1230
Moot réputation : 14
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Eyzin Pinet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Varnine le Ven 13 Fév - 6:48

Quel mépris !!!
C'est bien la peine que je m'échine à vous parler d'Otto Graphe et Graham Heer, pour voir ça !!!

Mais non bien au contraire, c'est vraiment excellent ton récit Wink
C'est juste la manière dont c'était ecrit, cela m'a carrément fait penser au sketch de "Bref" sur canal+...
Tu peux continuer a t'échiner dans la joie headbang car j'adore lire les histoires d'Otto et Graham

_________________
Membre fondateur du Mootland-Clan
F.L.M Suspect
avatar
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2313
Flood level : 7651
Moot réputation : 37
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37
Localisation : Genimoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Soulgnawer le Ven 13 Fév - 8:33

Otto Graphe a encore les oreilles qui sifflent Laughing Sad

j'ai encore pris de la drogue

tu peux continuer à t'échiner

Evil or Very Mad
avatar
Soulgnawer

Messages : 1897
Flood level : 4774
Moot réputation : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Varnine le Ven 13 Fév - 8:44

Ce sont les méfaits du correcteur d'otto graphe de la tablette a 6h48, sorry

_________________
Membre fondateur du Mootland-Clan
F.L.M Suspect
avatar
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2313
Flood level : 7651
Moot réputation : 37
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 37
Localisation : Genimoot

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Soulgnawer le Ven 13 Fév - 9:53

Pas d'excuses, Otto Graphe est très radical ! Razz
avatar
Soulgnawer

Messages : 1897
Flood level : 4774
Moot réputation : 45
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Mootrieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Division Totenkopf Flammen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum