Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

+22
El_bourrinator
Soulgnawer
archaon38
Fredevil
intrepidHeron
Scop
Benoit
Axel Rose
ZergSpirit
Benjamin
princetyty
Le Bon Davé
groniar
vigneron
Marcel
Varnine
Sly
Floodman
ThirstyTaurus
fouch
Grosacquet
Vino
26 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benjamin Mer 1 Juil - 12:23

Le secret du bonheur ^^
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2750
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Marcel Mer 1 Juil - 17:56

Plus d'init, donc plus de soleil violet !!! I love you
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -426
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Axel Rose Mer 1 Juil - 18:08

Marcel a écrit:Plus d'init, donc plus de soleil violet !!! I love you

Mais des bêtes de nurgle qui tapent avant toi ^^'
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  groniar Mer 1 Juil - 21:48

J'espère un retour en force de la coinche au club Smile


Dernière édition par groniar le Mer 1 Juil - 22:03, édité 1 fois
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Soulgnawer Mer 1 Juil - 22:00

Je prie pour que les règles soient in fine plus abouties que ce que j'ai lu aujourd'hui...........en l'état j'ai juste l'impression de revivre la fin de Rackham. Warhammer Battle, j'ai rayé la mention inutile Sad Mad
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4118
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Mer 1 Juil - 22:34

groniar a écrit:J'espère un retour en force de la coinche au club Smile


Yeah!!!!

Et les tournois de coinch ca manque pas!
Et on se fera pas chier avec les restrictions!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Mer 1 Juil - 22:57

A la rentrée comment je vais vous défoncer avec mes Stormachins de Sigmar !

Sbbbrrraaaaaaaaaaaaaaa !

Va être trop bien ce jeu.
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Wuxo Mer 1 Juil - 23:25

groniar a écrit:J'espère un retour en force de la coinche au club Smile
Vu la tendance, je pensais que tout le monde allez se mettre au bridge...

Sbbbrraaaaaaaaa !!!!!
Wuxo
Wuxo

Messages : 280
Flood level : -3701
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 2 Juil - 8:07

Plein de nouveau scan, l'apparition de photo mettant en jeu nos bonnes vieilles fig sur le Warfo...bref, de plus en plus impatient de voir arrivé AoS Smile

D'ailleurs, le tarif se confirme autour des 100€.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 2 Juil - 8:41

D ailleurs on a 15 ou 20% chez VM?
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 2 Juil - 9:27

Je tente le 20% Pelot, comme pour toutes les commandes chez lui!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 2 Juil - 9:43

Braaaa! Parfait!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Jeu 2 Juil - 12:42

Plus on a d'éléments moins ça fait envie je trouve. J'aimais bien aligner de bonnes grosses armées au look médiéval-fantastique. Là c'est clairement terminé. Même le Chaos est passé à la moulinette 40 000isante.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3196
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benjamin Jeu 2 Juil - 12:46

J'ai l'impression que l'enthousiasme sur les forums anglais (joueur de 40k et warmeuch) et à la hauteur du... hum scepticisme, de chez nous. On voit bien à qui s'adresse le produit.
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2750
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Benoit Jeu 2 Juil - 12:52

Oui, je pense que tu as parfaitement raison. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais GW expliquait que leur job c'était de savoir avant les joueurs ce qui allait leur plaire. Je pense qu'il n'est pas absurde de faire son deuil de certains anciens joueurs quand on voit le succès des autres systèmes (à commencer par warmachine et hordes), la refonte de Warhammer se comprend bien.

De là à vouloir trouver une espèce de continuité entre Warhammer et Age of Sigmar, c'est un peu tiré par les cheveux. Autant dire tout de suite "on arrête Warhammer et on fait un nouveau jeu" comme ça on sait à quoi s'en tenir et tant pis pour nos centaines de gugusses sur nos étagères.
Benoit
Benoit

Messages : 408
Flood level : -3196
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ZergSpirit Jeu 2 Juil - 14:13

De toute façon, dans la logique mise en avant depuis des années par GW, les armées sont pas perdues puisque les gens étaient censés (dans leur idée du truc, le mot est présent de partout sur les média GW) les acheter avant tout pour "collectionner".

Côté Warmach, les gens sont ultra septique tout simplement parce qu'ils ont pas besoin d'un nouveau jeu, on s'en fout un peu quoi dans l'idée Smile

On est en plus en l'attente de voir s'il vas y avoir un exode massif vers notre jeu, ou pas Smile

ZergSpirit
ZergSpirit

Messages : 178
Flood level : -3271
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 41
Localisation : Sainte foy les Moot

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  ThirstyTaurus Jeu 2 Juil - 14:32

On parle d'exode vers warma mais serieux je comprend pas ce choix, c'est un choix par défaut en fait car warmachine n'a rien a voir avec warhammer, ce n'est pas du tout un jeu de bataille fantastique!!
Moi perso warma ne répondra pas a mes besoins, c'est pas un jeu d'escarmouches que je vx, mais un vrai jeu de bataille avec des régiments.
Outre blackhammer, ou rester en v8, le seul jeu concurrent qui répond a mes critères c'est King of war.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -826
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 2 Juil - 15:10

Ce sera le choix des personnes attirées avant tout par les règles du jeu et la compétition autour de ce dernier.
Exode des joueurs tournoyeurs pur souche, il y a déjà eu. Maintenant, à voir la réaction des joueurs, comme ceux du Moot, qui sont quand même bien autour d'une table avec la possibilité de faire pipi sans perdre la partie. C'est une moitié de plaisanterie car même si j'aime Warmachine et que le tournoi pour Noobz de Trollune m'a plu il y a quelques semaine, je sais clairement que je ne retrouverai pas le plaisir que j'ai actuellement en tournoi Battle.
Je ne dis pas que vous ne déconnez pas à Warmachine, mais je n'arrive pas à me détendre avec cette foutue clock Smile

Il se peut tout à fait par contre, qu'un exode brutal de tournoyeur soft amène également un concept plus souple de tournoi, en ne suivant pas la logique de clock et de SR. Juste le jeu et les scénar du livre, un peu comme à Battle en fait Smile

Ps: perso, si SoA ne donne rien, je parierai plus sur un maintien de la V8, surtout dans notre région blindée de joueurs tournoyeurs!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Jeu 2 Juil - 15:58

Allez j'y vais de mon avis aussi :-)

Pour ma part je suis plutôt en attente de ce fameux AoS, je suis las de la V8 et est pour cette raison que j'ai migré vers warmoche. J'attend clairement de GW un nouveau souffle car pour moi on est au bout de la V8. Trop long, trop compliqué, trop de figs.
J'ai eu envi de me monter une nouvelle armée très souvent mais l'idée de repasser 2 ans a monter et peindre 200 figurines m'a a chaque fois stoppé.

Je n'ai pas suivi les rumeurs mais jai regarde les photos, pour le moment difficile de dire si ca me plait ou pas, les photos sont prises avec des téléphones et la peinture faire a la bombe de sous couche ( tout or ou tout rouge). Par contre sur les photos ou on voit un peu les caractéristiques ca ne me donne pas l'impression que ce jeu va être simpliste. Différent. Moins lourd mais pas simpliste.

Donc j'attend quelques semaines voir moi pour savoir ce que GW va faire de ce jeu et est ce que ce sera compatible avec mes figs ou va il falloir repartir de zéro.
Voir le sytème de règle, de construction d'armée etc...

Bref ca me semble vraiment prématuré d'hurler au loup alors qu'on a que des bribes d'infos sans vision globale.

Par exemple Rudy du parle de la disparition de l'initiative et du fait de taper tout le monde autour a 3ps. Ca Cest le système de warmachine, il n'y a pas de notion de riposte, donc pas besoin d'initiative, de plus on voit deja que sur la photo des guerriers de khorn ils ont une "mêlée range" de 1. Donc ils tapent a 1ps. Donc il y a bcp plus de nuances que ce que les forums annoncent. Donc je garde espoir que les vieux trolls aient tord et que ce jeu soit chouette. :-)

Apres faudra voir les formats possible pour voir si on peu ossiller de l'escarmouche a la bataille rangée comme le faot warmoche par exemple.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  fouch Jeu 2 Juil - 16:00

Pour compléter mon propos:
En gros des règles de base simple ne veulent pas dire que le jeu et dénué d'intérêt ou de stratégie.
X wing par exemple les règles sont acquises en 5 min. Et ce jeu est super!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 2 Juil - 16:07

Avec Guigui on vous fera une demo au club!!!

Et pour Dadou, les tournois WH détente on peut les organiser hein? Histoire de montrer qu'un jeu n'est pas forcément un sport ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Grosacquet Jeu 2 Juil - 16:13

Je plussoie tout ce qui vient de suivre mon post Smile

Après, Rudy s'arrêtant également à la notion de pack, là, on ne peut que lui donner raison car à priori, il n'y a plus de pack Smile

Et pis, j'ai quand même un peu de peine pour lui car c'est quand même notre Maitre en terme de collection sur ce jeu...je ne sais pas comment je réagirai également à la disparition de la base qui traite mes 100 000 points d'armée répartis sur 15 LA...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Jeu 2 Juil - 18:54

Parfaitement d'accord sur le concept de jeu simple : je joue à Saga, les règles sont simples mais il faut faire des choix en permanence du coup ca a un réel intérêt.

Pour Warmachine, c'est aussi un jeu (assez) simple dans ses règles à quelques finesses près, par contre c'est le monceau de profils et de règles spéciales qui alourdissent le poids de l'investissement ludique... du coup c'est compliqué de jouer en dilettante. Pour que je m'investisse plus dans ce jeu que j'aime pourtant beaucoup, il faudrait vraiment trouver un moyen d'y jouer à la cool, fuck la compétition. lol!

AdS, je dis pourquoi pas sur le moyen long terme, les figurines actuelles ne me parlent pas des masse (ok hormis le boss de Khorne avec son clebard) mais le concept est cool :
- tu apprends les règles rapidement
- tu joues rapidement
- tu montes une bande rapidement (du coup tu en fait plein que tu pourras jouer en alliés)
- tu as le temps de boire une mousse sans jouer ta vie
- les figurines seront forcément terribles et bien conçues, dans un plastique de qualité.
Par contre c'est clair que ça semble formater pour accrocher plutôt un public américain (bigger is better) qu'un jeu plus posé à l'anglaise.

En tous ca ca me semble intéressant comme alternative, ça fait bouger les lignes dans le milieu du jeu de figs.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Vino Jeu 2 Juil - 19:14

Le Bon Davé a écrit:Parfaitement d'accord sur le concept de jeu simple : je joue à Saga, les règles sont simples mais il faut faire des choix en permanence du coup ca a un réel intérêt.

Pour Warmachine, c'est aussi un jeu (assez) simple dans ses règles à quelques finesses près, par contre c'est le monceau de profils et de règles spéciales qui alourdissent le poids de l'investissement ludique... du coup c'est compliqué de jouer en dilettante. Pour que je m'investisse plus dans ce jeu que j'aime pourtant beaucoup, il faudrait vraiment trouver un moyen d'y jouer à la cool, fuck la compétition. lol!

AdS, je dis pourquoi pas sur le moyen long terme, les figurines actuelles ne me parlent pas des masse (ok hormis le boss de Khorne avec son clebard) mais le concept est cool :
- tu apprends les règles rapidement
- tu joues rapidement
- tu montes une bande rapidement (du coup tu en fait plein que tu pourras jouer en alliés)
- tu as le temps de boire une mousse sans jouer ta vie
- les figurines seront forcément terribles et bien conçues, dans un plastique de qualité.
Par contre c'est clair que ça semble formater pour accrocher plutôt un public américain (bigger is better) qu'un jeu plus posé à l'anglaise.

En tous ca ca me semble intéressant comme alternative, ça fait bouger les lignes dans le milieu du jeu de figs.

Autant de sagesse dans un si petit corps ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Le Bon Davé Jeu 2 Juil - 19:33

Elles disent toutes ça!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort ! - Page 6 Empty Re: Rumeurs V9 qui trainent... histoire de flooder à mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum